AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un Run de Pâques
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:16

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:07

» Paolo retourne Sergent (9)
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 11:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:51

» Présentation de Mc67200
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:40

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:26

» Présentation de loloploplo
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:24

» Présentation de intherfelars
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:23

» Présentation Clocloh
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 10:20

Situation de transfert

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Marwan
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Chloé
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
James'
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Mr.Build
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Calvin
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
-_Dorian_-
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Stacy1718.
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Sophi61
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
maelys596
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Chloé
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
andrea38799
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Mr.Build
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Sara:)
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
-_Dorian_-
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
James'
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Insom
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Flo578
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
Calvin
Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Left1110Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mid1010Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
St4RscReaM
Fahd
6 participants
AuteurMessage
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:08

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo :fahdlebg
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/fahdlebg
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Les souvenirs c'est bon tout comme je me suis rencontré à habbo grâce à W9 ma chaîne préférer mon premier conte ''xfahdx87'' le conte que j'ai vécu la malheur et la joie ils on raison sur W9  dans habbo tu feras beaucoup   d'ami mais moi j ai fais + j ai trouver un meilleur amis s'appelle ''jacki-chanBann'' le mec qui ma aider a tout mes problème et on faisait tout ensemble comme Deux frère jumeaux   comme on avais plus de crédit on s'est fait d'accord de travailler pour les gagner on s'est passer dans beaucoup de clan comme l'armée  de France son fondateur est valentin1793 j'ai réussi mon tout premier curriculum vitae pour être sergent  2 jour après la Mafia-Habbo nous a saccagé j’étais très énervé ce jour-là .Bref,je me souviens bien quand je me suis fait recruté par ::JeJe::(il est lieutenant maintenant) dans mon nouveau conte ''fahdlebg''  c'étais comme hier je me souviens de la date 12/9/2013 ils m'ont bien accueillis sa ressemble comme une famille  c'étais le plus beau jour de ma vie!  
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je travaille dans un paradis s'appelle la RF mon rêve ou plutôt ma vie  , mon rôle autant que Elite et de recruter les futur Policier qui peux réussir à aider la RF pour qu'elle devienne de plus en mieux belle, et de bien géré  le SAS et bien faire attention au badge ennemi comme: Mafia-Habbo,les badge de yaimine,Spade Assembly etc...
je participe à des manifestation ,j'aime la phrase''Si tu aime la mayonnaise tu aimera la République Française''  ☀ . J'aime mes supérieur comme: M.Benjaminx (Désoler pour ta § t'étais un très bon gradée et un très bon modèle pour moi )etc... j'aimerai être moi aussi un gradée  je veux faire des formation et tout ce rêve je vais le réaliser , j'ai fais une promesse je suis un homme de parole .

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter ma curriculum vitae  car j'aime la RF depuis tout mon cœur  et j'ai fais la promesse de réussir à ma mission d’être un gradée,même si vous refuser tout mes cv je n abandonnerai jamais.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
mon screen seras dans ce lien : https://servimg.com/view/17959352/432
PS:demain mon anniversaire le 14/10/2013 j’espère pouvoir être gradée cava  être un magnifique cadeau pour moi  :111: .
Revenir en haut Aller en bas
St4RscReaM

avatar

Pseudo Habbo : St4RscReaM
Messages : 65
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:11

Contre t'es tjrs abs tu te co que les weekends
Revenir en haut Aller en bas
Puzzleman

Puzzleman

Pseudo Habbo : Puzzleman
Messages : 153
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:14

Contre, CV incomplet, sinon il me semble t'avoir vu 1 fois ou 2 pas plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Puzzleman
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:22

Avis réserver !
Contre à la rédaction 5 et 6 il na pas 10 ligne et tu m'harcerle pour que je regarde ton CV :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:24

Contre ont harcèle pas les gens pour mettre des POUR je vais demandez aux passe droits de ne pas te faire passer ce comportement est intolérable tu peux m'expliquer celà ? 




Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Harcel10

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Harcel11

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Harcel12
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:00

fido12 a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo :fahdlebg
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/fahdlebg
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Les souvenirs c'est bon tout comme je me suis rencontré à habbo grâce à W9 ma chaîne préférer mon premier conte ''xfahdx87'' le conte que j'ai vécu la malheur et la joie ils on raison sur W9  dans habbo tu feras beaucoup   d'ami mais moi j ai fais + j ai trouver un meilleur amis s'appelle ''jacki-chanBann'' le mec qui ma aider a tout mes problème et on faisait tout ensemble comme Deux frère jumeaux   comme on avais plus de crédit on s'est fait d'accord de travailler pour les gagner on s'est passer dans beaucoup de clan comme l'armée  de France son fondateur est valentin1793 j'ai réussi mon tout premier curriculum vitae pour être sergent  2 jour après la Mafia-Habbo nous a saccagé j’étais très énervé ce jour-là .Bref,je me souviens bien quand je me suis fait recruté par ::JeJe::(il est lieutenant maintenant) dans mon nouveau conte ''fahdlebg''  c'étais comme hier je me souviens de la date 12/9/2013 ils m'ont bien accueillis sa ressemble comme une famille  c'étais le plus beau jour de ma vie!  
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je travaille dans un paradis s'appelle la RF mon rêve ou plutôt ma vie  , mon rôle autant que Elite et de recruter les futur Policier qui peux réussir à aider la RF pour qu'elle devienne de plus en mieux belle, et de bien géré  le SAS et bien faire attention au badge ennemi comme: Mafia-Habbo,les badge de yaimine,Spade Assembly etc...
je participe à des manifestation ,j'aime la phrase''Si tu aime la mayonnaise tu aimera la République Française''  ☀ . J'aime mes supérieur comme: M.Benjaminx (Désoler pour ta § t'étais un très bon gradée et un très bon modèle pour moi )etc... j'aimerai être moi aussi un gradée  je veux faire des formation et tout ce rêve je vais le réaliser , j'ai fais une promesse je suis un homme de parole .

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter ma curriculum vitae  car j'aime la RF depuis tout mon cœur  et j'ai fais la promesse de réussir à ma mission d’être un gradée,même si vous refuser tout mes cv je n abandonnerai jamais.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
mon screen seras dans ce lien : https://servimg.com/view/17959352/432
PS:demain mon anniversaire le 14/10/2013 j’espère pouvoir être gradée cava  être un magnifique cadeau pour moi  :111: .
C.V Refusé ==> Par rapport à ce que tu as dit à Commissairebann ... déjà tu aurais pas dû demander une première fois, ça a persisté et tu as continué ... Ce n'est pas digne d'un futur gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:02

ah ok Siffle  faut que j' attent 2 semaine :x 
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:05

fido12 a écrit:
ah ok  Siffle  faut que j' attent 2 semaine :x 
Même plus je crois que pour l'instant tu n'es pas apte à devenir gradé remet toi en question la R.F est capable de beaucoup de choses mais pas d'harcèlement de gradés ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:10

commissairetron a écrit:
fido12 a écrit:
ah ok  Siffle  faut que j' attent 2 semaine :x 
Même plus je crois que pour l'instant tu n'es pas apte à devenir gradé remet toi en question la R.F est capable de beaucoup de choses mais pas d'harcèlement de gradés ou va le monde !
Dans le fossé ... enfin la PN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg. EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:15

Clem a écrit:
commissairetron a écrit:
fido12 a écrit:
ah ok  Siffle  faut que j' attent 2 semaine :x 
Même plus je crois que pour l'instant tu n'es pas apte à devenir gradé remet toi en question la R.F est capable de beaucoup de choses mais pas d'harcèlement de gradés ou va le monde !
Dans le fossé ... enfin la PN xD
xD Il a bien compris la leçon et va sûrement arrêtez merci Yohan de me l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas

Mon 2 ème curriculum vitae de fahdlebg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-