AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 18:22

» ✿ Création d'Avatar Forum - By .Libellule ✿
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:19

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 18:14

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Chloé
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Sara:)
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Marwan
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
koulala83
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Sophi61
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Krust'
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Th3o.
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
L-Hood
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Chloé
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Marwan
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
andrea38799
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Sara:)
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
Sabanane
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
.Libellule
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
James'
[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Left1110[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Mid1010[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
Cleem
Sultan
Th3o.
nathan3151
Sache@
_Kartoon.
#Sam
-QueenRF-
Spoco
Alana
Pépito'
Arianne2002
xavier797
Enigmes
Guarlara
Theoxi
Maddy_
Ryuko107
Marion
Y-D-S
Malendrin
2love-my2
Lilian1644
Tempo
micheldu46
enzolecoincoin
Settesh
lyna03500
Med Ali
Bedah
olivier_311
-Emi-
maelys596
Emmecp
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1767
Filière : Civil
Grade : XD
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:49

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : emmecp
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/emmecp
3 - Grade actuel : Chef de salle [P.6]
4 - Filière actuelle : Restaurant

Détail du transfert.
5 - Filière désirée :Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert : J'ai décidé de transférer au Centre Militaire car j'ai une baisse de motivation par rapport aux quotas de cette filière RP. Cette décision a été dure à prendre sachant que j'étais en pleine gestion et malheureusement celle-ci ne m'a pas permis d'obtenir plus de motivation.

Je souhaite attendre la notation de cette semaine.

https://www.republiqueforum.fr/t232583-emmecp-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp

AuteurMessage
Lilian1644

Lilian1644

Pseudo Habbo : Lilian1644
Messages : 2090
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général d'armée
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:09

enzolecoincoin a écrit:
Lilian1644 a écrit:
enzolecoincoin a écrit:
Bedah a écrit:
je suis pour, il nous manquait quelqu'un de ton talent au CM, grâce à toi nous allons atteindre le sommet.
Niveau Amende C'est Sur que sa va être le sommet.

Et bah t’as bien le seum en ce moment toi pour critiquer tout le monde mdr 
Sinon je suis pour t’es la meilleure !
Non Juste Réaliste, t'es la 1 fois tout les mois tu peu pas savoir, puis ici je critique qu'une seul personne ^^
Mdrr renseigne toi mieux stp parce que je suis là 1 fois par semaine et pas besoin d’être là h24 pour voir ton seum sur certain flash et cv.
Bref je vais pas lui pourrir son transfère donc à plus seuman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilian1644
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:40

Lilian1644 a écrit:
enzolecoincoin a écrit:
Lilian1644 a écrit:
enzolecoincoin a écrit:
Bedah a écrit:
je suis pour, il nous manquait quelqu'un de ton talent au CM, grâce à toi nous allons atteindre le sommet.
Niveau Amende C'est Sur que sa va être le sommet.

Et bah t’as bien le seum en ce moment toi pour critiquer tout le monde mdr 
Sinon je suis pour t’es la meilleure !
Non Juste Réaliste, t'es la 1 fois tout les mois tu peu pas savoir, puis ici je critique qu'une seul personne ^^
Mdrr renseigne toi mieux stp parce que je suis là 1 fois par semaine et pas besoin d’être là h24 pour voir ton seum sur certain flash et cv.
Bref je vais pas lui pourrir son transfère donc à plus seuman.
c'est bon je me suis excuser de se comportement Affreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:47

Bon courage au CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12943
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:56

Je suis vachement pour  ! Bonne chance au cm !  Bien

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:01

Vous pouvez laisser un commentaire constructif sur ce transfert, qu'il soit d'un avis favorable, neutre ou négatif et surtout dans le respect. Merci d'évitez de "polluer" le transfert pour régler vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:07

Dommage que tu ais perdu la motivation juste au début de ta gestion :(
Je suis pour. Bonne chance au CM et n'hésite pas à passer nous voir au resto. 


Dernière édition par xavier797 le Ven 13 Nov 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:07

Pour ! Si tu retrouves ta motivation ça ne peut être que positif !! Bonne chance Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:39

Maddy_ a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:58

Tu as mon POUR  Acquis
Bonne chance au CM Etoile2
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:38

WHAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:59

En espérant que tu retrouves ta motivation au cm, pour la moche.
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:59

Bonsoir Emme, je vais prendre ton transfert en charge ! Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu retrouveras ta motivation parmi nous !

Pour le badge Caporal et Caporal-Chef c'est OK
En attente d'avis et la notation.
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 0:09

Pour, bon courage au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:58

_Kartoon. a écrit:
Pour, bon courage au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sache@
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:06

Pour (viens GN avec moi et Marion et mat)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6083
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:21

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:51

Je suis Pour! Bienvenue au Centre Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 2:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:59

trop cool pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4767
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:07

Je suis pour, et j'espère que tu retrouveras ta motivation avec nous au CM :D
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:10

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 3:17

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire [emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 10:07

Emmecp a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : emmecp
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/emmecp
3 - Grade actuel : Chef de salle [P.6]
4 - Filière actuelle : Restaurant

Détail du transfert.
5 - Filière désirée :Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert : J'ai décidé de transférer au Centre Militaire car j'ai une baisse de motivation par rapport aux quotas de cette filière RP. Cette décision a été dure à prendre sachant que j'étais en pleine gestion et malheureusement celle-ci ne m'a pas permis d'obtenir plus de motivation.

Je souhaite attendre la notation de cette semaine.

https://www.republiqueforum.fr/t232583-emmecp-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore
Transfert accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[emmecp] Transfert du Restaurant au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-