AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 17:33

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:59

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:56

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar mr.mask Aujourd'hui à 16:36

» Présentation de Psykotix
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar Psykotix_ Aujourd'hui à 16:22

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 16:20

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:06

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 15:59

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 15:28

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Tropical
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Calistaa
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Piingouin
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Oce_01
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
L
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
#S'
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Barcola'
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
koulala83
:.:Leader:.:
K2000
Alana
Douillard
Demba9380
sarah92
#Sam
M.Galaxy
Chloé
iPsykoz9
Settesh
ziad93
-Wint
Spoco
Sqxxx
malik3501
Ryuko107
maxence2405
Yohan0992
reaper
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reaper

reaper

Pseudo Habbo : TOTODUGAMING
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:37

Rappel du premier message :

CURRICULUM VITAE DE TOMAS
 
- Votre présentation : 
 
1- Pseudo Habbo du postulant : totodugaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming    
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef

4- Grade demandé : sergents centre militaires
                                                         
- Votre parcours :
 
• 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. •
  Moi c'est Tomas, je suis dans la république depuis 2-3 ans. Vous ne devez certainement pas me connaître en tout cas enchantée. Ma rencontre avec le jeu s'est déroulée en trois petite périodes.
  La première période a commencé en 2016 lors de la création de mon compte. Je me souviens que je vagabondais aléatoirement dans l'hôtel avec mes amis. C'est à cette période que j'ai connu la république et plus particulièrement le centre militaire. Malheureusement la maturité n'était pas présente en moi, ainsi, je demandais à tous les gradés une formation. C'est à peu près tout ce dont je me souviens de cette époque de mon aventure Habbo.
  Après avoir laissé en suspens le jeu durant 7 mois je suis revenue en 2017, toujours au centre militaire. C'est à partir de là que j'ai commencé ma première vraie carrière à la république. C'est durant cette carrière que j'ai fait des rencontres marquantes comme nicoelportos et bien d'autres. J'ai donc évolué élite pus former Ces temps si je n’arrive pas à consacré du temps pour les travaux scolaires et habbo. C'est pour cela que je ne me connecte pratiquement pas en semaine. Malgré cela je refais carrière car je pense pouvoir arriver à gérer les quotas. Mon but ne sera pas d'atteindre le +5, mais plutôt +3. Je ferai de mon mieux pour accomplir le plus de quotas et je pense avoir l'expérience nécessaire à cela. Mon second objectif est d'apprendre à connaître les gradés et faire de mon mieux pour m'amuser avec eux.

                                          
 
• 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). •
  Mon travail actuel dans la république en tant que Caporal-chef est de recruter, gérer les SAS, m'investir dans le fonctionnement de la R.F et me comporter en bon citoyen. Je recrute donc souvent et gère le SAS dès que la nécessité apparaît. Je pense qu'il est inutile de m'attarder sur ce point comme dans tous les C.V je vais donc parler de la partie amusante du jeu et de la république : le forum. Il est clair que surveiller et s'investir dans le forum est au moins la moitié du travail d'une bonne recrue. Pour cela je vais tous les jours sur le forum afin de voir les nouveautés, les suggestions, les présentations, les C.V et même les flashs. Je commente dès que l'occasion se présente car il est très important selon moi de faire connaître son opinion. Pour moi il n'y a pas de grade pour avoir un avis ainsi les recrues peuvent également librement s'exprimer tout en respectent le règlement. Je participe aux votes des suggestions qui sont présentées et je donne également mon avis. Je lis les C.V, je les analyse sur le passage de la recrue au poste de gradé. J'aime également apporter mon aide autant à des gradés qu'à des recrues au vu de mon expérience certaine. Pour moi il n'y a pas de grade pour apporter son aide et ce n'est pas une honte de recevoir de l'aide d'un subalterne. Le forum apparaît pour moi comme la possibilité de discuter librement de sujet autant IRL que IG avec des personnes sensées et matures. Tout cela demande un investissement certain et fait partie de mon travail actuel dans la république, bien au-delà du recrutement et de la gestion du SAS. Voilà ce que je fais quotidiennement sur le forum tout en essayant de m'exprimer clairement en toutes situations. Dernièrement je m'amuse, en jeu comme sur le forum, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes là pour nous amuser. Je participe à des discussions au QG, je rigole avec des amis, ça me permet de garder un bon cercle social tout en m'amusant. Voilà à quoi ressemble mon travail quotidien dans la république.
                                                                   
-Conclusion :
 
• 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? •
  Je suis une personne qui a de l'expérience, je m'y suis toujours investie et je compte bien continuer dans cette direction. Je pense avoir les compétences en m’exprimant nécessairement afin de bien représenter la république. J'aime aider les recrues et les gradés. J'aime prendre part aux débats qu'il peut y avoir concernant l'évolution de la république et d'habbo. J'aime tout simplement l'organisation ainsi que ses gradés. J'aime apprendre de nouvelles choses. Ces raisons font que je pense être apte au poste de gradé.



                                          


• 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". •
image:


Dernière édition par reaper le Lun 30 Nov 2020 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming

AuteurMessage
Demba9380

Demba9380

Pseudo Habbo : Demba9380
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:58

Pour à mon goût pas beaucoup  de couleurs et trop l'un sur l'autre mais chacun ses goût !   Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper

Pseudo Habbo : TOTODUGAMING
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reaper

reaper

Pseudo Habbo : TOTODUGAMING
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:27

merci bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 9:48

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
reaper

reaper

Pseudo Habbo : TOTODUGAMING
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:42

merci Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12036
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 902 PA
Pièce de jeu : 3 090 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:06

Très présent au QG, compétent et motivé, bon courage pour la suite. 
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7788
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 11 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:19

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17196
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 1 198 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:37

Salut, comme pour ton camarade, ton Curriculum Vitae est très complet et soigné.
Cependant tu pourrais peut-être ajouter un peu de couleur pour le rendre plus vivant et agréable à lire.

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:11

Tu feras gaffe dans la partie 5 à la formulation "J'ai donc évolué élite pus former Ces temps si je n’arrive pas a consacré" oublies pas l'accent sur le a également. Puis le mot travail derrière "travaux scolaires", je t'invite également à rajouter de la couleur ! Après tu fais comme tu veux je t'oblige à rien simplement un conseil ! 
En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper

Pseudo Habbo : TOTODUGAMING
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:49

o:-sam-:o a écrit:
Tu feras gaffe dans la partie 5 à la formulation "J'ai donc évolué élite pus former Ces temps si je n’arrive pas a consacré" oublies pas l'accent sur le a également. Puis le mot travail derrière "travaux scolaires", je t'invite également à rajouter de la couleur ! Après tu fais comme tu veux je t'oblige à rien simplement un conseil ! 
En attente de l'entretien.
la modification à est établie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4430
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 0:15

Mama211bis a écrit:
Tu as mon Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
reaper

reaper

Pseudo Habbo : TOTODUGAMING
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:10

merci bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming [C.M] Curriculum Vitae de totodugaming - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:38

reaper a écrit:
CURRICULUM VITAE DE TOMAS
 
- Votre présentation : 
 
1- Pseudo Habbo du postulant : totodugaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming    
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef

4- Grade demandé : sergents centre militaires
                                                         
- Votre parcours :
 
• 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. •
  Moi c'est Tomas, je suis dans la république depuis 2-3 ans. Vous ne devez certainement pas me connaître en tout cas enchantée. Ma rencontre avec le jeu s'est déroulée en trois petite périodes.
  La première période a commencé en 2016 lors de la création de mon compte. Je me souviens que je vagabondais aléatoirement dans l'hôtel avec mes amis. C'est à cette période que j'ai connu la république et plus particulièrement le centre militaire. Malheureusement la maturité n'était pas présente en moi, ainsi, je demandais à tous les gradés une formation. C'est à peu près tout ce dont je me souviens de cette époque de mon aventure Habbo.
  Après avoir laissé en suspens le jeu durant 7 mois je suis revenue en 2017, toujours au centre militaire. C'est à partir de là que j'ai commencé ma première vraie carrière à la république. C'est durant cette carrière que j'ai fait des rencontres marquantes comme nicoelportos et bien d'autres. J'ai donc évolué élite pus former Ces temps si je n’arrive pas à consacré du temps pour les travaux scolaires et habbo. C'est pour cela que je ne me connecte pratiquement pas en semaine. Malgré cela je refais carrière car je pense pouvoir arriver à gérer les quotas. Mon but ne sera pas d'atteindre le +5, mais plutôt +3. Je ferai de mon mieux pour accomplir le plus de quotas et je pense avoir l'expérience nécessaire à cela. Mon second objectif est d'apprendre à connaître les gradés et faire de mon mieux pour m'amuser avec eux.

                                          
 
• 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). •
  Mon travail actuel dans la république en tant que Caporal-chef est de recruter, gérer les SAS, m'investir dans le fonctionnement de la R.F et me comporter en bon citoyen. Je recrute donc souvent et gère le SAS dès que la nécessité apparaît. Je pense qu'il est inutile de m'attarder sur ce point comme dans tous les C.V je vais donc parler de la partie amusante du jeu et de la république : le forum. Il est clair que surveiller et s'investir dans le forum est au moins la moitié du travail d'une bonne recrue. Pour cela je vais tous les jours sur le forum afin de voir les nouveautés, les suggestions, les présentations, les C.V et même les flashs. Je commente dès que l'occasion se présente car il est très important selon moi de faire connaître son opinion. Pour moi il n'y a pas de grade pour avoir un avis ainsi les recrues peuvent également librement s'exprimer tout en respectent le règlement. Je participe aux votes des suggestions qui sont présentées et je donne également mon avis. Je lis les C.V, je les analyse sur le passage de la recrue au poste de gradé. J'aime également apporter mon aide autant à des gradés qu'à des recrues au vu de mon expérience certaine. Pour moi il n'y a pas de grade pour apporter son aide et ce n'est pas une honte de recevoir de l'aide d'un subalterne. Le forum apparaît pour moi comme la possibilité de discuter librement de sujet autant IRL que IG avec des personnes sensées et matures. Tout cela demande un investissement certain et fait partie de mon travail actuel dans la république, bien au-delà du recrutement et de la gestion du SAS. Voilà ce que je fais quotidiennement sur le forum tout en essayant de m'exprimer clairement en toutes situations. Dernièrement je m'amuse, en jeu comme sur le forum, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes là pour nous amuser. Je participe à des discussions au QG, je rigole avec des amis, ça me permet de garder un bon cercle social tout en m'amusant. Voilà à quoi ressemble mon travail quotidien dans la république.
                                                                   
-Conclusion :
 
• 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? •
  Je suis une personne qui a de l'expérience, je m'y suis toujours investie et je compte bien continuer dans cette direction. Je pense avoir les compétences en m’exprimant nécessairement afin de bien représenter la république. J'aime aider les recrues et les gradés. J'aime prendre part aux débats qu'il peut y avoir concernant l'évolution de la république et d'habbo. J'aime tout simplement l'organisation ainsi que ses gradés. J'aime apprendre de nouvelles choses. Ces raisons font que je pense être apte au poste de gradé.



                                          


• 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". •
image:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de totodugaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-