AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Monde de Nemo
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Melwy Aujourd'hui à 19:12

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (230)
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:22

» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Chloé
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Marwan
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Sara:)
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Sophi61
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Krust'
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Calvin
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Akhy13
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
XeFix
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Th3o.
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Marwan
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Chloé
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
andrea38799
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Sara:)
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
-_Dorian_-
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Sabanane
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Mr.Build
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
.Libellule
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
Calvin
CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Left1110CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Mid1010CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Clément
Tediota
6 participants
AuteurMessage
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:08

1- Pseudo du postulant : Tediota

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tediota

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis " Policier Elite [VI] " au sein de la police national.

4- Grade demandé : Je voudrais être major de la police.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé en avril 2010 , je regardais la télé quand tout à coup , il y a eu la pub  " d'habbo " qui est passé.
Je suis tout de suite allé voir habbo.fr et j'ai eu un réel coup de coeur pour ce jeu. Mon premier  job  a été " Agent au F.B.I of California "
j'ai été portier dans ce F.B.I. Mais 2 mois et demi apres un pote nommé " Loladeim93270 " m'a proposé un poste de bras droit au" F.B.I of Miami ". J'ai accepté volontié puis on a commencé a travailler , mais quelques mois apres Loladeim93270 a quitté habbo. Il a donc mis fin au long règne du F.B.I of Miami ( On a était 10 000 au F.B.I of Miami ). Comme Loladeim93270 a quitté habbo j'ai aussi quitté habbo pendant 1 an ( oui je sais c'est long mais je m'étais laçé de habbo :/ ). Mais un jour un pote irl a ouvert son F.B.I ( le "pote" est nononolan ) j'ai accepté volontié j'ai donc été " second directeur du F.B.I " , mais quelques mois apres nononolan a été malheureusement hacké. Mais je n'ai pas baissé les bras je suis donc allé travailler au " F.B.I of Dallas ". J'ai travaillé 9 mois au F.B.I of Dallas j'ai été "Chef des agents dans ce F.B.I. Mais malheureusement le boss m'a viré de ce F.B.I car sois disant il avait trouvé [b]meilleurs que moi. J'ai arrêté encore une fois habbo. Quelques mois plus tard je suis revenu en force et je suis allé travaille au côté de la magnifique R.F. Apres 2 semaines de travail j'ai été recompensé et on m'a promu Policier-
Elite , en apprenant cette nouvelle , je dois vous avouer que j'ai exploser de joie.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire )


Mon travail en tant qu'élite est de recruter. Je mets des rapports d'activités sur le forum. Je dois participer aux RAID ou manifestation organisé par des gradés mais j'en ai pas fait depuis que je travail à la Police Nationale  malheureusement. Je ne dois pas faire entrer n'importe qui juste ceux qui ont tous bons. Je dois vérifier si la personne porte le badge  la tenue  l'humeur. Je dois aussi regarder dans le profil de la personne pour voir si il a pas un groupe ennemie ( HabboVillage , Badge de yaimine , mafia etc .. ). Je dois m'occuper du sas quand il y a personne qui s'occupe du sas. Je dois m'occuper des plaintes des autres personnes ou aider les Habbo en difficulté. Je dois respecter mes supérieurs comme tout le monde. Je ne dois pas demander de grades .
[/b]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis avant tout un passionné de habbo et ancien sur habbo ( avril 2010 ).
J'ai été gradés dans plusieurs F.B.I et j'ai connu les joies , le stress , et les deceptions. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux , motivé , respectueux et actif.


Screen

http://www.noelshack.com/2013-44-1382961600-r-f.png

PS : Mon premier CV a été refuse motif " multicompte " , heureusement que l'injustice a été reconnu.

: https://republique.superforum.fr/t22965-a-propos-de-mon-cv-pour-etre-major


Dernière édition par Tediota le Lun 28 Oct 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:06

J'attends vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:20

Tediota a écrit:
PS : Mon premier CV a été refuse motif " multicompte " , heureusement que l'injustice a été reconnu.
Une injustice ? Non mais je rève !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:27

Clem a écrit:
Tediota a écrit:
PS : Mon premier CV a été refuse motif " multicompte " , heureusement que l'injustice a été reconnu.
Une injustice ? Non mais je rève !



https://republique.superforum.fr/t22965-a-propos-de-mon-cv-pour-etre-major




Oui une injustice go regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:07

Pour:

- Actif.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai152

Kawai152

Pseudo Habbo : Kawai152
Messages : 619
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:11

Contre!
Parce que t'est méchant avec diine!

Non je rigole les P-D sont toujours méchants!
Un grand POUR pour que tu sois Major! Les gradés commences à diminuer donc on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
luberda91

luberda91

Pseudo Habbo : luberda91
Messages : 2265
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 400PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:14

Pour :

- Actif à la PN
- Sympathique, poli
- Bon orthographe, évite juste des thermes trop familiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Luberda91
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:18

POUR

Actif
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 ) EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:03

Tediota a écrit:
1- Pseudo du postulant : Tediota

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tediota

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis " Policier Elite [VI] " au sein de la police national.

4- Grade demandé : Je voudrais être major de la police.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé en avril 2010 , je regardais la télé quand tout à coup , il y a eu la pub  " d'habbo " qui est passé.
Je suis tout de suite allé voir habbo.fr et j'ai eu un réel coup de coeur pour ce jeu. Mon premier  job  a été " Agent au F.B.I of California "
j'ai été portier dans ce F.B.I. Mais 2 mois et demi apres un pote nommé " Loladeim93270 " m'a proposé un poste de bras droit au" F.B.I of Miami ". J'ai accepté volontié puis on a commencé a travailler , mais quelques mois apres Loladeim93270 a quitté habbo. Il a donc mis fin au long règne du F.B.I of Miami ( On a était 10 000 au F.B.I of Miami ). Comme Loladeim93270 a quitté habbo j'ai aussi quitté habbo pendant 1 an ( oui je sais c'est long mais je m'étais laçé de habbo :/ ). Mais un jour un pote irl a ouvert son F.B.I ( le "pote" est nononolan ) j'ai accepté volontié j'ai donc été " second directeur du F.B.I " , mais quelques mois apres nononolan a été malheureusement hacké. Mais je n'ai pas baissé les bras je suis donc allé travailler au " F.B.I of Dallas ". J'ai travaillé 9 mois au F.B.I of Dallas j'ai été "Chef des agents dans ce F.B.I. Mais malheureusement le boss m'a viré de ce F.B.I car sois disant il avait trouvé [b]meilleurs que moi. J'ai arrêté encore une fois habbo. Quelques mois plus tard je suis revenu en force et je suis allé travaille au côté de la magnifique R.F. Apres 2 semaines de travail j'ai été recompensé et on m'a promu Policier-
Elite , en apprenant cette nouvelle , je dois vous avouer que j'ai exploser de joie.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire )


Mon travail en tant qu'élite est de recruter. Je mets des rapports d'activités sur le forum. Je dois participer aux RAID ou manifestation organisé par des gradés mais j'en ai pas fait depuis que je travail à la Police Nationale  malheureusement. Je ne dois pas faire entrer n'importe qui juste ceux qui ont tous bons. Je dois vérifier si la personne porte le badge  la tenue  l'humeur. Je dois aussi regarder dans le profil de la personne pour voir si il a pas un groupe ennemie ( HabboVillage , Badge de yaimine , mafia etc .. ). Je dois m'occuper du sas quand il y a personne qui s'occupe du sas. Je dois m'occuper des plaintes des autres personnes ou aider les Habbo en difficulté. Je dois respecter mes supérieurs comme tout le monde. Je ne dois pas demander de grades .
[/b]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis avant tout un passionné de habbo et ancien sur habbo ( avril 2010 ).
J'ai été gradés dans plusieurs F.B.I et j'ai connu les joies , le stress , et les deceptions. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux , motivé , respectueux et actif.


Screen

http://www.noelshack.com/2013-44-1382961600-r-f.png

PS : Mon premier CV a été refuse motif " multicompte " , heureusement que l'injustice a été reconnu.

: https://republique.superforum.fr/t22965-a-propos-de-mon-cv-pour-etre-major
Déjà nous trouvons que tu n'es pas assez connecté ou présent à la P.N. De plus, dire que le précédent motif du refus de ton C.V est une injustice, je trouve ça quand même fort de ta part ! Tu aurais pu au moins le garder pour toi. Nous ne sommes pas voyants, on allait pas chercher à savoir si c'était la même personne ou je sais pas quoi, de toute manière on savait déjà quelle réponse on allait obtenir. La raison était parfaitement valable et dire ensuite que c'est de l'injustice, ça on ne l'accepte pas ! Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

CV de Tediota pour être "Major de la police " ( numero 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-