AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» iCroz_ passe Major de Police
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:22

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
-_Dorian_-
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Marwan
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
.Libellule
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sara:)
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Flo578
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sophi61
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Mr.Build
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sabanane
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Chloé
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sara:)
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Mr.Build
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Chloé
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
andrea38799
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
James'
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Insom
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
-_Dorian_-
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Nicolas72
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sabanane
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Noxi59
Melina54
Nevers
#Sam
BanaGirl
:Marie::
Razmo
Demba9380
Ryuko107
Meg@n11
matheo06600
Sabri'
Rasitixx
legentilgarslol
Spoco
M.GoldSheep
Nyxoy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:13

--------------------------------------------------------------
[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Sans_t13
--------------------------------------------------------------


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Nyxoy 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  Nyxoy Home Page
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Doublement Ancien HG (PN et Restaurant), Ancien GD (CHU) et Ancien BG (CM).
4- Grade demandé : Serveur [P1]


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Alors voilà, moi c'est Nyxoy et pour une 5ème fois je reviens à la RF, j'ai passé une période difficile ces derniers temps irl avec quelques problèmes de santé avec les différents confinements et la dose de travail insane que me demande de faire mes professeurs et j'ai pensé que revenir ici pourrais me faire du bien, j'suis pas forcément le plus motivé mais en vrai pourquoi pas ? à voir. Je vais commencer par vous raconter ma période sombre d'avant habbo. En effet à l'époque à partir de 2009 je traînais énormément sur les rétros serveurs car bon c'est tout gratuit et peut-être plus intéressant pour un enfant de 8 ans. Je me souviens que je galérais à double cliquer. Bref, là n'est point le sujet, sur ce rétro serveur au fil des années j'ai jamais trop fait quoi que ce soit puis un jour en décembre 2014 j'avais en tête de devenir animateur de jeu sur ce rétro. Pour cela j'ai créer plein de jeu avec les wireds à ma disposition ce qui fait de moi quelqu'un qui arrive à gérer "un peu" les wireds. Bref, j'ai posté ma candidature qui fut malheureusement non retenue. J'ai donc ensuite erré dans le jeu à la recherche de quelque chose à faire puis j'suis tombé sur une pub pour un autre rétro. J'y suis donc allé, ignorant un peu les dangers que ça représentaient, l'ambiance était super sympa et ils m'ont demandé de faire de la pub aussi, ce que j'ai fais et beaucoup regretter car je me suis fais bannir (Normal) et du coup j'ai tout arrêté. J'ai abandonné mon ancien pseudo "destroy500" (Je ne donnerais aucune explications) et je me suis recréer un compte du nom de Nyxoy, cependant je m'ennuyais et en février j'ai tout stoppé. C'est vers la fin du mois de février 2015 que j'ai commencé Le VRAI Habbo celui qui était "PAYANT" et que tout joueurs de rétro critiquaient pour de nouvelles aventures ...


.. Pour commencer mon parcours sur habbo, il débuta dans le début de l'année 2015, ça fera 6 ans en Février, au départ je me baladais d'appartement à un autre un peu comme toutes nouvelles personnes arrivant sur habbo je pense. Mais un jour le 8 mars 2015 pour être exact si ma mémoire ne me joue pas des tours j'ai découvert le magnifique appartement de la Police Nationale {R.F} et là ce fut le coup de foudre entre la R.F et moi. Je me suis fais recruter assez facilement comme je connaissais les mécaniques de Habbo et je suis entré dans le QG. Environ 2 jours après mon recrutement un gentil petit gradé du nom de Didou35000 est venu vers moi et ma proposé une formation pour devenir Policier-Elite et j'ai de suite accepté. J'ai donc passé ma formation puis mon test que j'ai brièvement réussi avec la magnifique note de 9,5/10. Par la suite je suis devenue Major de Police suite à mon premier C.V qui fut accepté et j'ai gravis les échelons jusqu'à devenir Commissaire Général qui est maintenant intitulé Contrôleur Général. Durant ce parcours j'ai eu un nombre incalculable de +5, et j'ai juste eu un rétro de -1 PC suite à un saccage de bureau que j'avais couvert pour pas pénaliser mon ami où la Passe-Droit Trunxy avait été clémente avec moi. Une semaine après mon passage Haut Gradé l'ancien chef de la P.N (Antho' le bg) m'a proposé le poste de Passe-Droit que j'ai étrangement refusé et que même maintenant je regrette toujours et j'ai donc démissionné suite à ça par manque de motivation et peur de ne pas avoir le temps avec les études. Mais je me suis rendu compte que j'avais finalement le temps voir même plus qu'avant, malheureusement c'était un peu trop tard et j'ai continué mon périple en accumulant les mois en tant que VIP pour suivre l'avancé des différents gradés qui étaient chers à mes yeux.


Ensuite en 2016 je suis revenue voir un peu comment ça se passé par ici et j'ai décidé de relancer ma carrière mais cette fois au CHU qui venait juste d'ouvrir ses portes après plusieurs années. J'ai donc commencé en tant que Psychologue et fait une formation par Pichu2411 et je suis devenue diplômé. J'ai ensuite posté mon deuxième C.V qui fut également accepté par luigi-mario. Je fut donc un des premiers gradés du CHU mais seulement pendant un très court instant car après une ou deux semaines j'ai lâché l'affaire et démissionné car je m’ennuyais un peu au CHU moi qui était habitué à la forte ambiance à la P.N et aux filières judiciaires. Cependant j'ai vraiment adoré l'expérience, ça ma beaucoup plus même si le RP je pense pas que ce soit fait pour moi.


Ensuite je suis revenue en novembre 2018, où un jour j'ai dû dire "Je reviens" en plein QG de la PN et aussitôt dit aussitôt fait, le petit Cinev (Coucou si tu passes par là) a sauté sur l'occasion pour me faire ma formation, j'ai bien sûr accepté et passé ce nouveau test élite bien étrange où ma note fut seulement de 18/20. Mais bon ça suffisait amplement pour devenir Policier-Elite. Suite à ça j'ai fais quelques semaines au sein de la PN et j'ai transfert à la GN pour découvrir l'ambiance que j'ai adoré même si j'étais souvent seul dans le QG. C'est pour cela que quand je suis passé Adjudant au bout de quelques semaines j'ai transféré au CM, une filière totalement inconnu pour moi, petite dédicace à Jessie d'ailleurs, une personne hyper bienveillante. Bien sûr on oublie pas Vincent le meilleur formateur ainsi que tous les gens avec qui on a bien déliré en vocal. Pour finir j'ai démissionné quand j'étais Capitaine à cause d'un problème IG un peu débile avec du recul que je ne veux pas détailler car c'est privé. Suite à cette décision j'ai énormément regretté, j'aurais dû transfert je pense et de mémoire j'ai pris le VIP un bon moment comme à l'époque après ma démission HG en 2015.





Je suis ensuite revenue début 2020 pour retenter ma chance cette fois-ci en commençant par la GN pour voir un peu comment j'aurais pu évoluer. Mais c'était sans compter sur Warkyz qui était autrefois au Restaurant (Ps : Azy reviens) qui m'a donc proposé de transfert la bas (Meilleur choix de ma vie), comment dire ? Le restaurant bah c'est juste la meilleure filière, alors certes il y a très peu de gens mais franchement ça vaut le détour croyez moi. Comme je sais que mon CV ne sera pas lu par beaucoup de gens je vais puber le Restaurant dans ce paragraphe et vous expliquer pourquoi il faut y transférer. Premièrement je peux vous dire qu'on a un RP hyper libre où on peux faire preuves d'imagination débordante (Si ya encore des gens ici je détaillerais sûrement dans la partie 6 pour mon Rp) et donc pour le les scènes RP, ce qui fait peur aux gens souvent quand ça parle de RP, c'est simple comme bonjour, personnellement je suis absolument pas fan du RP car déjà quand j'étais dans le judiciaire j'avais fais un EDT à copier/coller parce que la flemme. Mais du coup au Restaurant aucun des RP se ressemblent et c'est ça qui est fou : Les quotas c'est redondant sauf au Restaurant, rejoignez nos rangs. Vous le regretterez pas. On vous attends !


Et pour finir me revoilà au Restaurant, la meilleure filière, pour une 5ème carrière où je serais malheureusement pas dans la course pour le top car beaucoup de taf mais voilà j'pense que ça peux me faire du bien de revenir. Je ferais au mieux sans que ça entache sur ma santé et sur mes cours.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Alors, déjà faut dire pour la première partie j'me suis beaucoup inspiré de mon ancien CV mais pour cette partie je l'ai jamais faites sur un CV. Alors, mon rôle au sein du Restaurant à quoi peut-il bien consister ? Eh bien je vais vous le dire ! Je suis donc pour le moment un simple Commis de salle, mon rôle consiste à recruter les différentes personnes qui le souhaite en leur disant de prendre la bonne tenue, celle des mannequins, mais aussi de mettre l'humeur du jours suivante : [R.F] Caissier/Caissière. Et si j'ai bien compris le badge n'est plus obligatoire mais bon obligé d'en parler pour faire des lignes sur le CV. Donc mon rôle à moi consiste également à prendre les commandes des clients qui souhaitent manger dans notre somptueux Restaurant. Pour ce faire, le client vient à la caisse et commande ce qu'il veut et paye. Je peux le mener à une table puis me mettre derrière mes fourneaux. Donc je fais mon RP où je cuisine tel une fée du logis, avec dans mon RP personnel, mes sabres "Shio" et "Koshō", qui me servent à couper mes ingrédients minutieusement. Et donc avec l'aide des commandes j'ai la possibilité de servir mes plats préparés avec amour. Sur cette partie je vais être assez bref car j'ai pas trop l'inspiration mais pour finir de mémoire je crois qu'il y a aussi le système du self à l'hôpital et j'aimerais bien quand je passerais gradé de le faire marcher un peu plus et pourquoi pas faire mes RP dedans. A voir ce que cela peut donner avec les gradés de l'hôpital, les idées continues à cogiter dans ma tête.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense avoir fait mes preuves à la RF et j'aimerais bien revenir pour sûrement ma dernière carrière, voir où elle me mènera.



Spoiler:

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Avatarimage?user=Nyxoy&action=sit&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&size=lBon appétitot !
[/center]


Dernière édition par Nyxoy le Mar 12 Jan 2021 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:15

Pour , magnifique cv!
Revenir en haut Aller en bas
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:25

Je suis contre il contrôle pas encore le Haki de l’armement tu n’es pas prêt de voir all blue 
Mais c’est pas grave Sophiane au pied noir croient en toi et Rico D. Spoco aussi donc pour
Revenir en haut Aller en bas
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:46

POUR
Lien de sa formation : ici

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Lboss11
Revenir en haut Aller en bas
Rasitixx

Rasitixx

Pseudo Habbo : Rasitix
Messages : 761
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 80 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rasitix
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:55

Depuis ton départ cette règle n'a pas changé :

Charles a écrit:
Article 18 - L'utilisation de codage HTML ou modifiant l'aspect général d'un message (fond, style, cadrage,...) est interdit dans les messages à l’exception des formulaires automatiques officiels (accessible en post-it) dans le cas où aucune modification leur est apportée. L'exception de l'interdiction inclue également les sujets officiels publiés par les Journalistes, Animateurs, Techniciens et membres du Gouvernement.

Bon retour à toi, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
matheo06600

matheo06600

Pseudo Habbo : matheo06600
Messages : 232
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:57

Pour ! Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo06600
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:25

Coucou Nyxoy, je prends en charge ton CV ! Je trouve que c'est un excellent CV, bien décrit et sans fautes, mais comme Sabri a dit plus haut, tu n'as pas respecté la règle, il faudrait aussi que tu changes la taille de la police de texte, dans certaines parties, elle n'est pas respectée.

En attente des modifications
En attente de l'entretien
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:53

Modifications sur la Police d'écriture effectuées normalement et pour ce qui est des règles, hmmm pour une fois j'ai pas envie de les écouter même si mon CV se retrouve refusé ça me pose aucun problème. 
Au passage celui-ci ( https://www.republiqueforum.fr/t73293-c-h-u-curriculum-vitae-de-nyxoy?highlight=Nyxoy+CV#1061107 ) a été accepté pourquoi pas lui ? :)


Merci pour vos pour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:02

Je crois jamais avoir vue un cv aussi beau ! Ailleur
C’est clairement un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Demba9380

Demba9380

Pseudo Habbo : Demba9380
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:46

Ryuko107 a écrit:
Je crois jamais avoir vue un cv aussi beau ! Ailleur
C’est clairement un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:52

Nyxoy a écrit:
Modifications sur la Police d'écriture effectuées normalement et pour ce qui est des règles, hmmm pour une fois j'ai pas envie de les écouter même si mon CV se retrouve refusé ça me pose aucun problème. 
Au passage celui-ci ( https://www.republiqueforum.fr/t73293-c-h-u-curriculum-vitae-de-nyxoy?highlight=Nyxoy+CV#1061107 ) a été accepté pourquoi pas lui ? :)


Merci pour vos pour <3
Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9602
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:03

Malgré l'utilisation du HTML qui est interdite (ne pas respecter une règle pourtant clairement énoncée en postant son curriculum vitae donne une mauvaise image), on peut cependant noter un effort de rédaction, bien que pas si simple à lire que cela dû aux couleurs choisies.
Prétendre ne pas vouloir respecter les règles, basiques, avant même le début de ta carrière n'est pas un point convaincant pour l'acceptation de cette candidature. De ce fait, je me vois dans l'obligation d'imposer une avis défavorable.


Dernière édition par Razmo le Mar 12 Jan 2021 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:11

CONTRE, tu n'apporteras que des problèmes, comme j'ai pu l'entendre dans ta précédente carrière.
Puis déjà dire ne pas vouloir respecter les règles, ça promet sur ton comportement.


Dernière édition par @mat57@ le Mar 12 Jan 2021 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:13

Nyxoy a écrit:
Modifications sur la Police d'écriture effectuées normalement et pour ce qui est des règles, hmmm pour une fois j'ai pas envie de les écouter même si mon CV se retrouve refusé ça me pose aucun problème. 
Au passage celui-ci ( https://www.republiqueforum.fr/t73293-c-h-u-curriculum-vitae-de-nyxoy?highlight=Nyxoy+CV#1061107 ) a été accepté pourquoi pas lui ? :)


Merci pour vos pour <3
Contre.
Je ne vois pas pourquoi tu refuserais de modifier ton CV alors que ce sont les règles et que tu les connais. Ce n’est pas l’attitude que l’on voudrais voir pour un futur gradé. Tu es censé contraire l’attitude exemplaire en tant qu’ancien gradé. Ton comportement actuel est simplement la suite de ton ancien comportement qui était déjà très limité.
Ton ancien CV a été accepté car il a été posté en 2016. Les règles du HTML n’étaient pas encore présentes.


Dernière édition par :Marie:: le Mar 12 Jan 2021 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:15

Spoco a écrit:
Nyxoy a écrit:
Modifications sur la Police d'écriture effectuées normalement et pour ce qui est des règles, hmmm pour une fois j'ai pas envie de les écouter même si mon CV se retrouve refusé ça me pose aucun problème. 
Au passage celui-ci ( https://www.republiqueforum.fr/t73293-c-h-u-curriculum-vitae-de-nyxoy?highlight=Nyxoy+CV#1061107 ) a été accepté pourquoi pas lui ? :)


Merci pour vos pour <3
Rebelle
 Je suis d'accord avec Spoco :o . Tu restes malgré tout une personne fort sympathique qui mérite amplement mon pour. De plus tu as fait un gros effort pour écrire ce beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:36

Pouuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Nevers

Nevers

Pseudo Habbo : cawo29
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:40

Avis très très très très très favorable
Revenir en haut Aller en bas
Melina54

Melina54

Pseudo Habbo : :Melinaa54-2.0:
Messages : 480
Filière : Armée
Grade : Caporale
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:57

Pouuur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O-Apple-O

O-Apple-O

Pseudo Habbo : O-Apple-O
Messages : 72
Filière : Armée
Grade : .................
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:43

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 13 Jan 2021 - 3:00

Bonjour/Bonsoir
J'ai longuement hésité à donner, ou non, mon avis concernant ton Curriculum Vitae. Mais je me suis souvenu que chaques commentaires pouvait être utiles pour le Passe-droit en charge de la gestion du CV. Voilà donc pourquoi je me décide enfin à donner mon avis personnel.
Nous avons déjà été gradés ensemble dans le passé, ton manque d'esprit d'équipe et la manière dont tu prenais les gens de haut mon fortement marqué. Cela a malheureusement eu un effet néfaste sur l'ambiance au sein de la filière du Restaurant, et ce, sur une très longue période. J'ai été tristement marqué par ton passage en tant que gradé et je n'en n'ai gardé aucun bénéfice.
Mais bon, ces choses-là appartiennent au passé, je ne vais pas me baser sur ces faits et je vais plutôt voir ce qu'il en est aujourd'hui...
Je peux donc voir, comme les autres gradés, que tu as pris la décision de faire la présentation de ton CV avec du HTML. Je t'avoue que le choix des couleurs n'aide pas beaucoup dans la lecture... (du bleu foncé et du blanc sur du noir, c'est fortement illisible). Malheureusement, il faut se rappeler que l'utilisation du HTML a été interdit sur le forum à l'exception de certains gradés dans le cadre de certaines taches. D'ailleurs en descendant un peu dans les commentaires, on peut remarquer que tu décides de prendre un air qu'on pourrait qualifier de hautain et ainsi donc refuser de respecter le règlement comme tu le dis.
Petit rappel d'ailleurs, l'interdiction du HTML sur le forum date exactement du 24/07/2017. Il est donc logique que ton CV ait pu être accepté à l'époque en 2016. Je ne comprends donc pas trop pourquoi tu décides d'utiliser l'excuses que tu donnes afin de ne pas apporter les modifications nécessaires à l'acceptation de ton CV. Comme il a été dit plus tôt dans les commentaires, ton comportement ne reflète pas ce qu'on attend d'un futur gradé.
Je commence à me dire que tu n'as pas tellement changé, tu es resté le même gradé que j'ai connu. J'ai réellement peur pour l'ambiance au Restaurant, qui est aujourd'hui très bonne et qui risquerait de ne plus l'être demain. C'est pour cela que je vais être Contre ce Curriculum Vitae.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:28

Ahlala bah écoutez pas de soucis, comme j'ai l'impression que j'suis encore le grand méchant loup de l'histoire je reviens pas ya pas de soucis. Cependant je trouve certaines choses déplacés comme le fait de parler de mon ancien comportement alors que je vous connais même pas, à la limite ya que GMD' qui pourrait me faire cette remarque et les anciens gradés Restaurants, ensuite je vais pas argumenter plus sur ça parce que GMD oublie pas que t'es pas tout rose non plus parce que j'suis pas quelqu'un comme ça de nature et qu'il faut vraiment arriver à me faire chier pour que ça se passe comme ça. Pour moi l'histoire est derrière. Pour finir pour mon CV, il y a quoi de mal à vouloir faire un bon CV quit à ce qui soit refusé ? Après niveau couleur avec un peu de recul j'avoue que c'était peut-être pas les meilleurs choix même si personnellement je trouve ça assez lisible m'enfin bon chacun son avis sur ça j'accepte. J'étais préparé au refus du CV à cause du code HTML si j'le fais c'est par pur égoïsme il est vrai et pas parce que je serais "hautain".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Invité
Invité
Anonymous


[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:29

Non respect de la règlementation du forum, contre.
Revenir en haut Aller en bas

[R.] Curriculum Vitae de Nyxoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-