AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:13

» La monnaie disparue du jeu
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar Koijy Aujourd'hui à 18:09

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar Koijy Aujourd'hui à 18:03

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 17:47

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:43

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 17:43

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 17:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Marwan
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
-_Dorian_-
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Chloé
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
James'
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Sara:)
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
andrea38799
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
-Ayman-
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Adam.216
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Luffy310197
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
-_Dorian_-
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Marwan
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Chloé
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
andrea38799
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Mr.Build
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
-Ayman-
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Sara:)
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Harper
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
James'
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
Luffy310197
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Left1110[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Mid1010[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan

Pseudo Habbo : Meche15
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : [R.F] Espion
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 17:24

Soldat  [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t14 Soldat 
 Etoile  [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t15 Etoile 
Citation :
A. Pseudo Habbo du postulant: Meche15 
B. Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/meche15
C. Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat - Portier
D. Grade demandé : [R.F] Sergent
Etoile3  [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t17 Etoile3 
Citation :
Il y a bien longtemps je suis arriver sur habbo , j'était nouveau comme ceux qui vienne d'arriver . Je ne savais pas trop utiliser ce jeux. Comme en 2009 habbo était pas vraiment expliquer je suis aller faire un lettre au support. Après ça je suis aller voir un clan qui s'appelais "habbo Armer" c'est la que mon éxperience a commencer dans les RPG. Ce clan appartenais à Junbug qui est un ancien de habbo, comme dans tout les clans militaire on commence par le grade de soldat. Deux semaines plus tard j'était passer commandant d'armer mais les bonnes nouvelle s'arrête la car le vice président qui était revenu de son absence, il était une mauvaise connaissance car j'avais eu des problèmes avec lui, il savais que en me virant il allais avoir aucun problèmes sur son passer. Il fallait que je prenne une grande décision, celle-ci était la bonne il fallait que je démissionne pour pas avoir de problème . Deux mois plus tard un ami venais de me contacter car il voulait que je fait avec lui un clan RPG qui avais quand même bien marcher mais y'avait eux un problèmes avec un membres de la mafia habbo qui était un hackeur mais on le savais pas encore. Quand ont à sut que un membres de la mafia habbo avait pour but de nous saccager ont l'avais mal pris puis ont la donc virer de nos rangs. Mais après ces menaces de piratage qu'il nous à fait mais ont la pas cru, ont aurais du le croire car notre forum avais était pirater... Du coup ont à arrêter habbo. Deux semaines plus tard j'était revenu sur habbo et j'ai chercher des clans pour faire une carrière et j'avais trouver la R.F que je suis rester même pas une semaine car j'avais passer mon temps à insulter les gradés je ne sais pas ce qui ma pris ces jours - là , je pense que c'était ma pire carrière mais je crois que j'avais 9 ans et je pense très immature, pendant ce temps là le temps que les screens arrive à la direction j'ai bloquer tout le système du sas et du recrutement après deux jour d'attente Iere Miss m'avais mit sur la liste noir. Du coup j'ai penser que habbo était chiant donc j'ai quitter. Quatre mois plus tard j'était revenu sur habbo. Je suis aller cette fois à la mafia habbo qui ma était une bonne carrière au fond de moi je pense sauf que y'avais un anciens gradés qui faisait des menaces de hack qui était faux mais j'ai préférer faire attention a mon ordinateur donc j'ai quitter la mafia habbo mais je n'avais pu aucune relations avec eux est je compte pas en ravoir avec eux . Après je suis aller à la The-Elite de dinozzo et NineSci qui sont ancien haut gradés de la R.F . Leurs clan avaient pour but de saccager des autres clans, au départ je penser que sa allais être un clan nul pour moi mais enfaite je m'était bien amuser et je suis passer du premier grade jusqu'au troisième grade en un weed - and que en saccagent mais à la force l'ennuie du saccage était arriver du coup j'en avais parler au directeurs est ils m'avaient dit de moins saccager mais j'avais même pu l'envie de saccager du coup j'ai démissionner . Après y'a eu HabboVillage qui était une grande histoires. Ce clan est un RPG vraiment pour but dans le RP, ses la ou j'ai fait tout les métiers comme Banquier ou pompier, dans certain métier y a une démarche de grade comme a la R.F. J'avais un personnage de gangster, j'avais quand même un personnage vraiment rechercher par la police même " Wanted " car j'avais un grand casier judiciaire , je suis rester cinq mois après j'ai quitter habbo car sa ma trop énerver. Un plus tard je suis aller a la banque Royal ou j'étais le second directeur ou j'avais bien cartonner, je crois que ont avaient quatre mille membres enregistrer mais le directeur à du arrêter habbo a cause de ces problèmes familiales du coup il à arrêter la banque Royal. Après je suis aller à la R.A de fritschou qui est ancien grader grâce a ça fusion avec la R.F. J'était ancien grader à la R.A ou j'était Caporal, c'était le même système que la R.F pour être grader il fallait suivre une démarche et faire sont C.V, mais j'avais était virer pour des rumeurs de arnarque au joueur dans le clan. Après je suis aller au Fbi of California ou je pense avoir fait une bonne carrière comme dans tout les autres anciens clans ou je suis aller et que je suis ancien gradés. Je suis ancien directeur des services sociaux. Le problèmes j'ai eu un soucis familiales du coup j'avais besoin de démissionner , je suis donc revenu y a 6 jour a peut prêt . je suis revenu pour la R.F j'avais envie de prouver que je suis plus comme avant et pour être grader.

 Médaille2  [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t20 Médaille2 
Citation :
Si vous m'accepter moi, je ferais des taches importantes le tant qu'il le faut pour la R.F. Je recruterais mon premier travail de base, après j'irais gerer le sas. Ouvrir mon régiments et former des soldats puis des soldats - portier, je pense que je suis capable d'utiliser ces fonctions j'irais aussi saccager mais le principal j'irais aider la R.F dans sont activités !

Médaille1  [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t21 Médaille1 
Médaille4   [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t22 Médaille4 
Citation :
Je vais maintenant vous expliquez pourquoi on devrais me prendre et pas quelqu'un d'autre, je pense depuis 6 jours j'ai montrés mes preuves au maximum, le problèmes vient de l'orthographe qui et pitoyable mais j'essaye chaque jour a l'améliorer après j'ai envie de montrer mes preuves et prouver que je ne suis pu comme avant. Je pense depuis 4 ans j'ai réussis a changer, s'il vous plait jugez moi sur la candidature et non l'écriture, Merci.

Médaille3  [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t24 Médaille3
Citation :
[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t25
Coeur  [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Sans_t26 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:38

Jolie C.V , mais tu n'en avais pas déjà un en cours ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Dylan

Dylan

Pseudo Habbo : Meche15
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : [R.F] Espion
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:40

Non ^^ & merci pour mon C.V :D
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:43

Lia a écrit:
Jolie C.V , mais tu n'en avais pas déjà un en cours ...?

Donc , pour moi , ce sera un : Baisse2 
POURquoi je suis pas un suricate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:47

! CV refusé, D.O non respecté !


Dernière édition par Aleeex le Sam 2 Nov 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:48

France Signe bien Etoile2 POUR Etoile3 Signe bien France 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:48

Bon ben je recommence ma blague habituelle :

POURquoi t'as pas respecté ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Dylan

Dylan

Pseudo Habbo : Meche15
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : [R.F] Espion
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:49

Bah j'ai demander si je pouvais , j'ai pas vu sa réponse du coup j'ai demander a agent-fbi il ma dit oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] [R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM] EmptySam 2 Nov 2013 - 22:50

T'a fais la formation avec moi, je le sais 
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] Cirruculum Vitae de Meche15 [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-