AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:10

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 18:50

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:48

» mathieuthieu598 passe Capitaine (30)
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:46

» KimkimYt passe Contrôleur Général (3)
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:31

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:31

» @Oblivio > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:30

» @Oblivio passe Capitaine (19)
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
maelys596
@Oblivio
highlo
OneNaruto
Zack
Guarlara
Marion
-Wint
jenny302
_Sarah'
Razmo
Spoco
Mr.Kakashi
meliissaaaaa
Meg@n11
#Sam
#Ginie
2love-my2
JackSilver
-Mel'
Melina54
Noxi59
Empereur Mac-Dam
Nyxoy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 0:24

Rappel du premier message :

--------------------------------------------------------------

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Sans_t13
--------------------------------------------------------------
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Nyxoy 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  Nyxoy Home Page
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Doublement Ancien HG (PN et Restaurant), Ancien GD (CHU) et Ancien BG (CM) / Commis de Salle.
4- Grade demandé : Serveur [P1]
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut c'est moi, je poste mon CV, encore une fois, et oui j'suis obligé de revenir à cause de Noxi. M'enfin bon passons les détails j'vais être bref parce qu'on va pas se mentir on s'en fou de mon parcours. Ma première carrière en 2015 c'était de loin la meilleure, j'ai du aller jusqu'à HG et j'ai démissionné suite au manque de motivation de mémoire en refusant le passe droit (Histoire tragique). 
Ensuite j'ai du faire une carrière en 2016 à l'ouverture du CHU, j'suis resté 2 semaines tout au plus et j'ai démissionné par manque de temps je crois mais c'était plutôt sympa le RP et tous ça.
Puis il y a eu la carrière où j'ai commencé PN pour aller GN puis CM où j'ai démissionné en étant Bas gradé.
Ensuite il y a eu la carrière de trop je crois celle où j'ai commencé GN pour finir Restaurant en tant que HG, pourquoi celle de trop ? Ah bah apparemment j'avais un mauvais comportement et que j'ai toujours parce que on change pas en claquant des doigts. En vrai ce fut une carrière géniale excepté la fin pas folle dont j'ai oublié les grosses lignes à cause de mon cerveau de poisson rouge, mais bon ça veut sûrement dire que c'était rien d'important. 
Du coup comme j'ai dis plus haut je reviens à cause de Noxi, je suis pas forcément HYPER motivé mais en vrai dans cette période sombre ça peut me faire du bien de parler avec des gens car en tant qu'asocial le fait d'être en cours en distanciel c'est encore plus la misère. Je suis avant tout un artiste ou comme dirais mon prof Fredo' : Un intermittent du spectacle, un therme que j'aime beaucoup  au passage ça reflète un peu ma personnalité, et donc j'ai pas prévu de passé ma vie sur le jeu comme avant, il y a les études et c'est déjà bien galère avec la crise sanitaire donc niveau quotas ça sera pas la folie mais bon on verra bien ce que ça peut donner.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors voilà mon rôle au sein du Restaurant c'est comme les autres filières, c'est à dire gérer le recrutement des potentiels intéressés en leur indiquant la marche à suivre : mettre l'humeur [R.F] Caissier / Caissière, mettre la bonne tenue qu'il y a sur les mannequins. La différence avec les autres filières (Judiciaires) c'est que mon grade me permet non pas de gérer le SAS mais de gérer les plats et donc le RP cuisine et service. A savoir qu'avec ce RP nous sommes énormément libre dans ce qu'on fait, j'avais quelques idées en tête mais au final j'ai la flemme de développé plus que ça donc je vais m'en tenir au RP classique comme j'ai pas trop de temps. Sinon je vais vous raconter une journée type du bon petit Commis de salle que je suis : Tout d'abord j'arrive, je salue mes collègues haut et fort et je leurs dit que je les aimes et qu'ils ont fait le bon choix d'être gradé Restaurant. Ensuite je me poste à un poste de recrutement où je travaille d'arrache pieds pour satisfaire mes clients et clientes fidèles ou non. Il m'arrive donc aussi de devoir satisfaire leurs papilles et donc de faire du RP cuisine de qualité avec des produits frais de nos terroirs évidement ! J'aime aussi servir mes plats en dansant comme dans la pub liégeois ( Bien vu si t'as la ref bg ). Bon sinon pour finir parce qu'il faut bien combler les 10 lignes, le soir quand je finis mon service et que je dois aller dormir pour être en forme le lendemain je salue encore une fois haut et fort mes collègues en leurs disant de faire de beaux rêves car c'est important et en leur répétant une seconde fois qu'ils ont fait le bon choix en choisissant le Restaurant comme filière !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un qui peut potentiellement apporter au Restaurant de l'activité comme je peux me permettre d'être AFK quand je suis en cours en distanciel. Et puis même si certains disent que j'ai eu un comportement mauvais j'ai fais mes preuves à la RF et j'ai appris à ignorer les bonnes personnes.



Spoiler:


Dernière édition par Nyxoy le Lun 15 Fév 2021 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy

AuteurMessage
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:53

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 23:45

Très bon CV, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:39

Un retour en bombe, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 3:15

Nyxoy a écrit:
--------------------------------------------------------------

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Curriculum Vitae de Nyxoy [R.] - Page 2 Sans_t13
--------------------------------------------------------------
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Nyxoy 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  Nyxoy Home Page
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Doublement Ancien HG (PN et Restaurant), Ancien GD (CHU) et Ancien BG (CM) / Commis de Salle.
4- Grade demandé : Serveur [P1]
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut c'est moi, je poste mon CV, encore une fois, et oui j'suis obligé de revenir à cause de Noxi. M'enfin bon passons les détails j'vais être bref parce qu'on va pas se mentir on s'en fou de mon parcours. Ma première carrière en 2015 c'était de loin la meilleure, j'ai du aller jusqu'à HG et j'ai démissionné suite au manque de motivation de mémoire en refusant le passe droit (Histoire tragique). 
Ensuite j'ai du faire une carrière en 2016 à l'ouverture du CHU, j'suis resté 2 semaines tout au plus et j'ai démissionné par manque de temps je crois mais c'était plutôt sympa le RP et tous ça.
Puis il y a eu la carrière où j'ai commencé PN pour aller GN puis CM où j'ai démissionné en étant Bas gradé.
Ensuite il y a eu la carrière de trop je crois celle où j'ai commencé GN pour finir Restaurant en tant que HG, pourquoi celle de trop ? Ah bah apparemment j'avais un mauvais comportement et que j'ai toujours parce que on change pas en claquant des doigts. En vrai ce fut une carrière géniale excepté la fin pas folle dont j'ai oublié les grosses lignes à cause de mon cerveau de poisson rouge, mais bon ça veut sûrement dire que c'était rien d'important. 
Du coup comme j'ai dis plus haut je reviens à cause de Noxi, je suis pas forcément HYPER motivé mais en vrai dans cette période sombre ça peut me faire du bien de parler avec des gens car en tant qu'asocial le fait d'être en cours en distanciel c'est encore plus la misère. Je suis avant tout un artiste ou comme dirais mon prof Fredo' : Un intermittent du spectacle, un therme que j'aime beaucoup  au passage ça reflète un peu ma personnalité, et donc j'ai pas prévu de passé ma vie sur le jeu comme avant, il y a les études et c'est déjà bien galère avec la crise sanitaire donc niveau quotas ça sera pas la folie mais bon on verra bien ce que ça peut donner.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors voilà mon rôle au sein du Restaurant c'est comme les autres filières, c'est à dire gérer le recrutement des potentiels intéressés en leur indiquant la marche à suivre : mettre l'humeur [R.F] Caissier / Caissière, mettre la bonne tenue qu'il y a sur les mannequins. La différence avec les autres filières (Judiciaires) c'est que mon grade me permet non pas de gérer le SAS mais de gérer les plats et donc le RP cuisine et service. A savoir qu'avec ce RP nous sommes énormément libre dans ce qu'on fait, j'avais quelques idées en tête mais au final j'ai la flemme de développé plus que ça donc je vais m'en tenir au RP classique comme j'ai pas trop de temps. Sinon je vais vous raconter une journée type du bon petit Commis de salle que je suis : Tout d'abord j'arrive, je salue mes collègues haut et fort et je leurs dit que je les aimes et qu'ils ont fait le bon choix d'être gradé Restaurant. Ensuite je me poste à un poste de recrutement où je travaille d'arrache pieds pour satisfaire mes clients et clientes fidèles ou non. Il m'arrive donc aussi de devoir satisfaire leurs papilles et donc de faire du RP cuisine de qualité avec des produits frais de nos terroirs évidement ! J'aime aussi servir mes plats en dansant comme dans la pub liégeois ( Bien vu si t'as la ref bg ). Bon sinon pour finir parce qu'il faut bien combler les 10 lignes, le soir quand je finis mon service et que je dois aller dormir pour être en forme le lendemain je salue encore une fois haut et fort mes collègues en leurs disant de faire de beaux rêves car c'est important et en leur répétant une seconde fois qu'ils ont fait le bon choix en choisissant le Restaurant comme filière !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un qui peut potentiellement apporter au Restaurant de l'activité comme je peux me permettre d'être AFK quand je suis en cours en distanciel. Et puis même si certains disent que j'ai eu un comportement mauvais j'ai fais mes preuves à la RF et j'ai appris à ignorer les bonnes personnes.



Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11

Curriculum Vitae de Nyxoy [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-