AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 22:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Emptypar Harper Hier à 22:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Krust'
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
koulala83
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Harper
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Calvin
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
James'
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Left1110CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Mid1010CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
walid
omi971
-Amandine-
Ben19220
Caz_L
opipio83
Roi94
Estelle317
D.mandy
-YOSHI88
-Tykin
lau12345
dorsky
kepon92000
eymanlebg
Fahd
Tediota
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:00

Rappel du premier message :

1- Pseudo du postulant : Tediota

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tediota

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis " Policier Elite [VI] " au sein de la police national.

4- Grade demandé : Je voudrais être major de la police.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé en avril 2010 , je regardais la télé quand tout à coup , il y a eu la pub  " d'habbo " qui est passé.
Je suis tout de suite allé voir habbo.fr et j'ai eu un réel coup de coeur pour ce jeu. Mon premier  job  a été " Agent au F.B.I of California "
j'ai été portier dans ce F.B.I. Mais 2 mois et demi apres un pote nommé " Loladeim93270 " m'a proposé un poste de bras droit au" F.B.I of Miami ". J'ai accepté volontié puis on a commencé a travailler , mais quelques mois apres Loladeim93270 a quitté habbo. Il a donc mis fin au long règne du F.B.I of Miami ( On a était 10 000 au F.B.I of Miami ). Comme Loladeim93270 a quitté habbo j'ai aussi quitté habbo pendant 1 an ( oui je sais c'est long mais je m'étais laçé de habbo :/ ). Mais un jour un pote irl a ouvert son F.B.I ( le "pote" est nononolan ) j'ai accepté volontié j'ai donc été " second directeur du F.B.I " , mais quelques mois apres nononolan a été malheureusement hacké. Mais je n'ai pas baissé les bras je suis donc allé travailler au " F.B.I of Dallas ". J'ai travaillé 9 mois au F.B.I of Dallas j'ai été "Chef des agents dans ce F.B.I. Mais malheureusement le boss m'a viré de ce F.B.I car sois disant il avait trouvé [b]meilleurs que moi. J'ai arrêté encore une fois habbo. Quelques mois plus tard je suis revenu en force et je suis allé travaille au côté de la magnifique R.F. Apres 2 semaines de travail j'ai été recompensé et on m'a promu Policier-Elite , en apprenant cette nouvelle , je dois vous avouer que j'ai exploser de joie.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire )


Mon travail en tant qu'élite est de recruter. Je mets des rapports d'activités sur le forum. Je dois participer aux RAID ou manifestation organisé par des gradés mais j'en ai pas fait depuis que je travail à la Police Nationale  malheureusement. Je ne dois pas faire entrer n'importe qui juste ceux qui ont tous bons. Je dois vérifier si la personne porte le badge  la tenue  l'humeur. Je dois aussi regarder dans le profil de la personne pour voir si il a pas un groupe ennemie ( HabboVillage , Badge de yaimine , mafia etc .. ). Je dois m'occuper du sas quand il y a personne qui s'occupe du sas. Je dois m'occuper des plaintes des autres personnes ou aider les Habbo en difficulté. Je dois respecter mes supérieurs comme tout le monde. Je ne dois pas demander de grades .
[/b]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis avant tout un passionné de habbo et ancien sur habbo ( avril 2010 ).
J'ai été gradés dans plusieurs F.B.I et j'ai connu les joies , le stress , et les deceptions. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux , motivé , respectueux et actif.


Screen

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 1382961600-r-f

PS : Je suis Policier-Elite depuis 2 mois


Dernière édition par Tediota le Dim 10 Nov 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Habbgame.

Habbgame.

Pseudo Habbo : Habbgame.
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Policier-élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:13

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:23

Pour un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:41

Mistergab77 a écrit:
Pas encore vu j'aimerais te voir
Envoye textamigo sur " tediota " Quand je me connecte je suis souvent à la P.N
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:45

Tu auras mon POUR, car je te vois souvent à la P.N et tu mérites énormément d'être Major ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:33

Tediota a écrit:
1- Pseudo du postulant : Tediota

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tediota

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis " Policier Elite [VI] " au sein de la police national.

4- Grade demandé : Je voudrais être major de la police.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé en avril 2010 , je regardais la télé quand tout à coup , il y a eu la pub  " d'habbo " qui est passé.
Je suis tout de suite allé voir habbo.fr et j'ai eu un réel coup de coeur pour ce jeu. Mon premier  job  a été " Agent au F.B.I of California "
j'ai été portier dans ce F.B.I. Mais 2 mois et demi apres un pote nommé " Loladeim93270 " m'a proposé un poste de bras droit au" F.B.I of Miami ". J'ai accepté volontié puis on a commencé a travailler , mais quelques mois apres Loladeim93270 a quitté habbo. Il a donc mis fin au long règne du F.B.I of Miami ( On a était 10 000 au F.B.I of Miami ). Comme Loladeim93270 a quitté habbo j'ai aussi quitté habbo pendant 1 an ( oui je sais c'est long mais je m'étais laçé de habbo :/ ). Mais un jour un pote irl a ouvert son F.B.I ( le "pote" est nononolan ) j'ai accepté volontié j'ai donc été " second directeur du F.B.I " , mais quelques mois apres nononolan a été malheureusement hacké. Mais je n'ai pas baissé les bras je suis donc allé travailler au " F.B.I of Dallas ". J'ai travaillé 9 mois au F.B.I of Dallas j'ai été "Chef des agents dans ce F.B.I. Mais malheureusement le boss m'a viré de ce F.B.I car sois disant il avait trouvé [b]meilleurs que moi. J'ai arrêté encore une fois habbo. Quelques mois plus tard je suis revenu en force et je suis allé travaille au côté de la magnifique R.F. Apres 2 semaines de travail j'ai été recompensé et on m'a promu Policier-Elite , en apprenant cette nouvelle , je dois vous avouer que j'ai exploser de joie.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire )


Mon travail en tant qu'élite est de recruter. Je mets des rapports d'activités sur le forum. Je dois participer aux RAID ou manifestation organisé par des gradés mais j'en ai pas fait depuis que je travail à la Police Nationale  malheureusement. Je ne dois pas faire entrer n'importe qui juste ceux qui ont tous bons. Je dois vérifier si la personne porte le badge  la tenue  l'humeur. Je dois aussi regarder dans le profil de la personne pour voir si il a pas un groupe ennemie ( HabboVillage , Badge de yaimine , mafia etc .. ). Je dois m'occuper du sas quand il y a personne qui s'occupe du sas. Je dois m'occuper des plaintes des autres personnes ou aider les Habbo en difficulté. Je dois respecter mes supérieurs comme tout le monde. Je ne dois pas demander de grades .
[/b]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis avant tout un passionné de habbo et ancien sur habbo ( avril 2010 ).
J'ai été gradés dans plusieurs F.B.I et j'ai connu les joies , le stress , et les deceptions. Je suis aussi quelqu'un d'ambitieux , motivé , respectueux et actif.


Screen

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 1382961600-r-f

PS : Je suis Policier-Elite depuis 2 mois
CV accepté ! ---> Tu as les compétences requises pour etre Major de Police . Cependant , je compte sur toi pour garder cette bonne connexion que tu as depuis quelques jours . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10509
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:34

Ouai BRAVO

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
kepon92000

kepon92000

Pseudo Habbo : kepon92000
Messages : 680
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Commandant et es
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:35

Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kepon92000

CV de Tediota pour être major. ( numéro 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-