AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:38

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar Krust' Aujourd'hui à 21:30

» KashuUu passe Générale de corps d'armée (53)
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:19

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar Warhero Aujourd'hui à 20:59

» Jaaaack retourne Général (1)
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:58

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar #S' Aujourd'hui à 20:57

» NarKotiix retourne Général (3)
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:53

» Neness12 > Débit de 25 PA > Amende
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:43

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

» Whipwons > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
OMGmisterZestar retourne Major (10) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:39

Situation de transfert

OMGmisterZestar retourne Major (10) Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Sara:)
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Flo578
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Sophi61
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Sabanane
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
.Libellule
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
koulala83
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Krust'
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Chloé
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Calvin
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Insom
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Sara:)
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
andrea38799
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Chloé
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Flo578
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
-_Dorian_-
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
.Libellule
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Mr.Build
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
Calvin
OMGmisterZestar retourne Major (10) Left1110OMGmisterZestar retourne Major (10) Mid1010OMGmisterZestar retourne Major (10) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

OMGmisterZestar retourne Major (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
malicia29
Roan
jarms
yohan_59
jonathan7150
-YOSHI88
Ben19220
Sherlock
XxYoyoxXZeboss
13 participants
AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:23

Home : http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Motif : Absence sur un poste de recrutement , - 1 point .
Note : Je suis très déçu de tes agissements envers le Sergent Balthazar.Blake mais n'ayant pas de preuve absolue , la sanction s'arrête ici . Saches que si vous n'arrêtez pas de vous faire la "guéguerre" , des sanctions beaucoup plus sévères seront appliquées . Certes , on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais rien ne t'empêche de bien te comporter de façon strictement professionnel avec lui . Une fois ça passe , deux fois ça rase , trois fois ça casse . Autrement dit , la prochaine fois , je passe directement à la perte de grade importante .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:24

C'est quoi votre soucis à tous avec vos guerres .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:25

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:27

Thom a écrit:
C'est quoi votre soucis à tous avec vos guerres .. ?
Dommage :/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:29

dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:30

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:33

Omg' .. Tu venais de passer Lieutenant.. Je suis très déçu par ce qu'a dis Yohan' :$ 
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:53

OMGMisterZestar, t'es grande, mature! Les plus fort ignorent! Ressaisis toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:53

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:37

ho mais je l'ignore il existe meme plus il est devenu invisible mais tant quil se remettra pas en question et quil arretera de prendre la grosse tete tout se passera mieux et quil arrete de me lancer des pique a tout vas. Car j'ai plusieur screen de son attitude que je pourrais envoyer en plonte hors je le fais pas. Bonne journèe a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:42

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:53

dommage OMG

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:18

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:47

malicia29 a écrit:
ho mais je l'ignore il existe meme plus il est devenu invisible mais tant quil se remettra pas en question et quil arretera de prendre la grosse tete tout se passera mieux et quil arrete de me lancer des pique a tout vas.  Car j'ai plusieur screen de son attitude que je pourrais envoyer en plonte hors je le fais pas.  Bonne journèe a tous
Voilà le problème , dés que l'un de vous fait une erreur , aussi petite soit elle , vous faites un screen et me demandez de rendre "justice" . Vous ne pouvez pas continuer avec un tel comportement , on dirait deux enfants .... Comme je l'ai dis , si j'entend encore parler de vos petites histoires , j'infligerai des pertes de points beaucoup plus importantes .
Revenir en haut Aller en bas
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:16

XxYoyoxXZeboss a écrit:
malicia29 a écrit:
ho mais je l'ignore il existe meme plus il est devenu invisible mais tant quil se remettra pas en question et qu'il arrêtera de prendre la grosse tete tout se passera mieux et quil arrete de me lancer des pique a tout vas.  Car j'ai plusieur screen de son attitude que je pourrais envoyer en plainte hors je le fais pas.  Bonne journèe a tous
Voilà le problème , dés que l'un de vous fait une erreur , aussi petite soit elle , vous faites un screen et me demandez de rendre "justice" . Vous ne pouvez pas continuer avec un tel comportement , on dirait deux enfants .... Comme je l'ai dis , si j'entend encore parler de vos petites histoires , j'infligerai des pertes de points beaucoup plus importantes .
D'où le fait que je fais pas de plainte le concernant sauf pour la menace. J'encaisse, j'encaisse je l'ignore comme on me le conseil car je sais que cela pèse sur certain gradés avec qui je parle mais il continue toujours je veux bien être gentille mais j'ai des limites. Je pensais que le fait qu'il soit retro pour m'avoir menacé, il aurait compris la leçon mais apparemment pas car crois moi je n'ais guère envie de mettre mon grade en péril.

Donc si la solution de l'ignorer marche pas que reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:28

Thom a écrit:
C'est quoi votre soucis à tous avec vos guerres .. ?
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

OMGmisterZestar retourne Major (10) Empty
MessageSujet: Re: OMGmisterZestar retourne Major (10) OMGmisterZestar retourne Major (10) EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:38

malicia29 a écrit:
XxYoyoxXZeboss a écrit:
malicia29 a écrit:
ho mais je l'ignore il existe meme plus il est devenu invisible mais tant quil se remettra pas en question et qu'il arrêtera de prendre la grosse tete tout se passera mieux et quil arrete de me lancer des pique a tout vas.  Car j'ai plusieur screen de son attitude que je pourrais envoyer en plainte hors je le fais pas.  Bonne journèe a tous
Voilà le problème , dés que l'un de vous fait une erreur , aussi petite soit elle , vous faites un screen et me demandez de rendre "justice" . Vous ne pouvez pas continuer avec un tel comportement , on dirait deux enfants .... Comme je l'ai dis , si j'entend encore parler de vos petites histoires , j'infligerai des pertes de points beaucoup plus importantes .
D'où le fait que je fais pas de plainte le concernant sauf pour la menace. J'encaisse, j'encaisse je l'ignore comme on me le conseil car je sais que cela pèse sur certain gradés avec qui je parle mais il continue toujours je veux bien être gentille mais j'ai des limites. Je pensais que le fait qu'il soit retro pour m'avoir menacé, il aurait compris la leçon mais apparemment pas car crois moi je n'ais guère envie de mettre mon grade en péril.

Donc si la solution de l'ignorer marche pas que reste-t-il?

Vous devez agir comme des personnes responsables et résoudre vos différents par vous même ou avec l'aide des P-D . Si l'entente entre gradés n'est pas optimale au Centre Militaire , il'y a des risques pour que de nouvelles tensions fassent leur apparition et détériorent encore plus l'ambiance général au Centre Militaire . Bref , vous devez trouver des solutions ensemble et si ce n'est pas le cas , les P-D s'en chargeront mais ce ne seront peut être pas les meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas

OMGmisterZestar retourne Major (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-