AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Krymaa retourne Citoyenne
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» iCroz_ passe Major de Police
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 19:30

» jaaaack retourne Général (1)
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] C.V de Sherlockx Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
James'
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Insom
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Sherlockx Left1110[P.N] C.V de Sherlockx Mid1010[P.N] C.V de Sherlockx Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Sherlockx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Evan
rico06130
Mamadou95
mcmcmc
Marwan
Sara:)
AissLamK
Sherlockx
12 participants
AuteurMessage
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptySam 26 Juin 2021 - 23:26

Ma présentation

1 - Pseudo Habbo : Sherlockx

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Sherlockx's Page

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police

Mon parcours

Mon parcours habbo, mon expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, je me présente. Je m'apelle Sherlockx, je travaille à la police nationale de la république française.

Il y a fort longtemps en 2014, je venais de m'inscrire sur Habbo. C'est grâce à des amis de l'école que je connais

Habbo. Dès mon arrivée, j'ai appuyé sur le bouton "Aide" pour que l'on m'organise une visite. C'est alors que personne

n'ayant répondu, j'ai alors fait la rencontre de mon tout premier appart "L'hopital de la R.F". Ensuite, je me suis débrouiller

à opérer certains patients, faire l'assistance d'un chirurgien, s'occuper des patients bléssés qui arrivaient afin de les rediriger

vers un médecin au plus vite. Cela a duré à peu près une semaine. De plus, je me sentais bien mais à cette époque,

je ne savais pas qu'il y a avait ce système de grade qui pouvait nous faire évoluer dans un monde rôle-play. Après j'ai été soi-disant

muté vers la police nationale de la R.F (sans faire de demande de forum car je ne savais pas qu'il y en avait un). Ainsi, j'ai exercé le

métier de policier, en recrutant énormant (période de vacances), conseiller les personnes, le travail d'un policier quoi. Puis j'ai fait une

pause dans ce métier et Habbo compris. Après j'ai donc repris durant deux moins à la P.N et je devais m'arrêter. Et puis là je suis revenu

car la R.F est un lieu cultivant.
Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la République Française.


Mon travail actuel consiste à recruter du personnel potentiellement intéressé par le métier de policier et de les intégrer au Q.G. Mais

encore, gérer le S.A.S d'entrer au Quartier Générale de la Police Nationale de la R.F.

Mes missions que je remplissais quotidiennement étaient les recrutements qui pour m'a part sont un devoir pour la postérité

de la R.F.

Ce qui est tout à fait normal, il s'avère que parfois je suis présent au recrutement très tôt le matin à l'ouverture de l'appart de police

afin de renseigner ou d'acceuillir les nouveaux qui veulent  travailler à la police nationale de la R.F. Ceux sont les plus déterminés

parceque ils se lèvent très tôt le matin pour avoir ce poste de fonctionnaire.

C'est pourquoi, il faut les recruter. Il m'arrive aussi d'émettre des rapports d'activités

afin d'observer le taux de recrutement, le niveau d'ambiance, les personnes présentes au quartier général. Ensuite, en vu de ma

formation pour mon évolution de carrière (en élite), je n'ai pas été tout de suite attiré par la gestion de S.A.S, car ma priorité est le

recrutement mais pour le S.A.S, je le fais que quand il n'y a pas de policier-élite ou de gradés qui peuvent le gérer par exemple le soir

très tard et le matin très tôt mais cela reste souvent occasionnelle.

Et enfin, en ce qui concerne mon organisation de travail, je montre mon activité par les rapports d'activités (cité un peu plus haut), je me

joins à des patrouilles si il y a des gradés qui en font et si le taux de recrutement

semblent correct (les sièges de recrutement sont remplit et il y a des citoyens qui veulent être recruter ou une plainte à faire).

L'organisation est primordiale en tant que fonctionnaire de la R.F, c'est pourquoi le système d'interaction avec mon formateur me permet

aussi de lui décliner mes présence au travail. Il arrive que parfois lorsque je vais au théâtre ou bien dans des bars, je ne suis pas trop

présent(afk) mais dans les faits qui suivent je me remets au travail directement.
Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très déterminé à ce que les citoyens de habbos rejoignent nos rangs et je suis

prêt à les accueillir avec sourire. En outre, je suis sérieux et à l'écoute des ordres qui me sont donnés. Je suis impliqué dans mon travail

et je veux évoluer afin d'élargir mes connaissances dans la police nationale.

Merci c'était Sherlockx.
Certification de fidélité
Certification de fidélité:


Dernière édition par Sherlockx le Sam 26 Juin 2021 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
AissLamK

AissLamK

Pseudo Habbo : AissLamK
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptySam 26 Juin 2021 - 23:32

POUR ! Impliqué et sérieux dans son travail :) Bon retour à toi ! Lien de la formation:  https://www.republiqueforum.fr/t250615-p-n-rapports-de-formations-de-aisslamk#2891591  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u21111
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8780
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptySam 26 Juin 2021 - 23:50

Neutre je te vois pas beaucoup au QG

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22392
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyDim 27 Juin 2021 - 4:32

Bonjour Sherlockx ! Je vais prendre en charge ton Curriculum Vitae.

[P.N] C.V de Sherlockx 3950364119 DO Valide.  Acquis
[P.N] C.V de Sherlockx 3950364119 En attente de l'entretien.
[P.N] C.V de Sherlockx 3950364119 En attente de plus d'avis.
[P.N] C.V de Sherlockx 3950364119 Formation valide.  Acquis

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyDim 27 Juin 2021 - 8:20

Pour, bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyDim 27 Juin 2021 - 9:45

mcmcmc a écrit:

Pour, bon courage pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:09

mcmcmc a écrit:

Pour, bon courage pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:42

mcmcmc a écrit:

Pour, bon courage pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:06

Je suis POUR, Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:56

Je te souhaite d'aller plus loin durant cette nouvelle carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:05

Je suis POUR, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22392
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyLun 28 Juin 2021 - 17:11

[P.N] C.V de Sherlockx 3950364119 Entretien.  Acquis
[P.N] C.V de Sherlockx 3950364119 En attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22392
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V de Sherlockx Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Sherlockx [P.N] C.V de Sherlockx EmptyLun 28 Juin 2021 - 17:22

Sherlockx a écrit:
Ma présentation

1 - Pseudo Habbo : Sherlockx

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Sherlockx's Page

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police

Mon parcours

Mon parcours habbo, mon expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, je me présente. Je m'apelle Sherlockx, je travaille à la police nationale de la république française.

Il y a fort longtemps en 2014, je venais de m'inscrire sur Habbo. C'est grâce à des amis de l'école que je connais

Habbo. Dès mon arrivée, j'ai appuyé sur le bouton "Aide" pour que l'on m'organise une visite. C'est alors que personne

n'ayant répondu, j'ai alors fait la rencontre de mon tout premier appart "L'hopital de la R.F". Ensuite, je me suis débrouiller

à opérer certains patients, faire l'assistance d'un chirurgien, s'occuper des patients bléssés qui arrivaient afin de les rediriger

vers un médecin au plus vite. Cela a duré à peu près une semaine. De plus, je me sentais bien mais à cette époque,

je ne savais pas qu'il y a avait ce système de grade qui pouvait nous faire évoluer dans un monde rôle-play. Après j'ai été soi-disant

muté vers la police nationale de la R.F (sans faire de demande de forum car je ne savais pas qu'il y en avait un). Ainsi, j'ai exercé le

métier de policier, en recrutant énormant (période de vacances), conseiller les personnes, le travail d'un policier quoi. Puis j'ai fait une

pause dans ce métier et Habbo compris. Après j'ai donc repris durant deux moins à la P.N et je devais m'arrêter. Et puis là je suis revenu

car la R.F est un lieu cultivant.
Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la République Française.


Mon travail actuel consiste à recruter du personnel potentiellement intéressé par le métier de policier et de les intégrer au Q.G. Mais

encore, gérer le S.A.S d'entrer au Quartier Générale de la Police Nationale de la R.F.

Mes missions que je remplissais quotidiennement étaient les recrutements qui pour m'a part sont un devoir pour la postérité

de la R.F.

Ce qui est tout à fait normal, il s'avère que parfois je suis présent au recrutement très tôt le matin à l'ouverture de l'appart de police

afin de renseigner ou d'acceuillir les nouveaux qui veulent  travailler à la police nationale de la R.F. Ceux sont les plus déterminés

parceque ils se lèvent très tôt le matin pour avoir ce poste de fonctionnaire.

C'est pourquoi, il faut les recruter. Il m'arrive aussi d'émettre des rapports d'activités

afin d'observer le taux de recrutement, le niveau d'ambiance, les personnes présentes au quartier général. Ensuite, en vu de ma

formation pour mon évolution de carrière (en élite), je n'ai pas été tout de suite attiré par la gestion de S.A.S, car ma priorité est le

recrutement mais pour le S.A.S, je le fais que quand il n'y a pas de policier-élite ou de gradés qui peuvent le gérer par exemple le soir

très tard et le matin très tôt mais cela reste souvent occasionnelle.

Et enfin, en ce qui concerne mon organisation de travail, je montre mon activité par les rapports d'activités (cité un peu plus haut), je me

joins à des patrouilles si il y a des gradés qui en font et si le taux de recrutement

semblent correct (les sièges de recrutement sont remplit et il y a des citoyens qui veulent être recruter ou une plainte à faire).

L'organisation est primordiale en tant que fonctionnaire de la R.F, c'est pourquoi le système d'interaction avec mon formateur me permet

aussi de lui décliner mes présence au travail. Il arrive que parfois lorsque je vais au théâtre ou bien dans des bars, je ne suis pas trop

présent(afk) mais dans les faits qui suivent je me remets au travail directement.
Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très déterminé à ce que les citoyens de habbos rejoignent nos rangs et je suis

prêt à les accueillir avec sourire. En outre, je suis sérieux et à l'écoute des ordres qui me sont donnés. Je suis impliqué dans mon travail

et je veux évoluer afin d'élargir mes connaissances dans la police nationale.

Merci c'était Sherlockx.
Certification de fidélité
Certification de fidélité:
candidature validée Félicitations ! Bienvenue chez les Gradés de la Police Nationale ! N'hésite pas si tu as des questions. Je serais là pour y répondre !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne

[P.N] C.V de Sherlockx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-