AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
-_Dorian_-
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Sara:)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Ranox
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
andrea38799
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Mr.Build
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Chloé
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
.Libellule
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Stacy1718.
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Jungkook
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Marwan
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Nicolas72
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Chloé
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
andrea38799
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Mr.Build
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
James'
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
.Libellule
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
Sabanane
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
-_Dorian_-
C.V De grade sergent pour sas-habbo Left1110C.V De grade sergent pour sas-habbo Mid1010C.V De grade sergent pour sas-habbo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De grade sergent pour sas-habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
sylvain59880
yohan_59
Jordan500
malicia29
SweatLeaf
Caz_L
Badwin.
royjon
bodechon
Clément
leaoush
Roronoha02
eymanlebg
jacki-chane
Estelle317
Bryan9123
TheBeauGoss88
Lia
L
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain59880

sylvain59880

Pseudo Habbo : sas-habbo
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:38

I. Ma Présentation.
Postulant:sas-habbo
lien de ma home: http://www.habbo.fr/home/Sas-habbo
Grade actuel:Soldat Portier
Grades demandé:Sergent

Mon pseudo habbo est sas-habbo, mon compte a été crée le 25 Septembre 2009(sashabbo compte hacker),Je suis arriver Soldat et J'ai vite évoluer et me suis fait des amis Je suis actuellement Soldat Portier à la République Française. En ce moment je m'occupe du SAS et recrute des gens  avec mes amis de la R.F, fait des Raid, Rigole, Forma, Test, J'ai reussi mon test portier le premier coup avec 9/10 et Donc je cherche a devenir sergent je travaille dur connecté souvent le soir mais aussi entre les midi je cherche des personnes pour me faire des formation et j'ai déjà eu 2 formation pour sergent un 11/20 et je me suis rattrapé avec un 5/5 =) donc j'ai attendu mes 7 jours et aujourd'hui j'ai pu donc mon C.V et la Et j' espère avoir des avis Pour pouvoir transmettre mon savoir au soldat/portier de la R.F !

II. Mon Parcours.


J'ai d'abord Commencé par des jeux car je ne connaissait rien :/ mais je ne savais pas par quoi commencé donc je suis allez dans le FBI, J'allez passez espion lorsque je me suis fais rétrograder pour une faute que je n'avais pas faîte, j'ai quitté à cause du manque d'ambiance, il n'y avait aucun respect entre les habbos, et les règles n'étaient pas du tout respectées.J'ai ensuite tenté la Police mais C'était trop stricte donc je suis parti ce qui est sûre c'est que je suis quelqu'un de sérieux et de responsable, je ne m'amuserai jamais à rabaisser d'autres personnes. J'ai donc Fait Des Jeux (Chaise Musical,Celib,Jeu de l'oie, habit,Zino,Etc...) amusant Certes mais lassant donc Après le FBI, j'ai donc voulu dans un centre militaire, et votre groupe était là, car c'est organisé, on voit qu'il y a du respect pour les autres, et je ne compte pas quitter la République Française d'aussi tôt, car cette organisation militaire est très active, je me connecte souvent, quand mes horaires me le permettent vous allez sûrement me voir beaucoup en ce moment car mes prof de sont pas là :D .

En ce moment a la R.F je Recrute au SAS des personne Je verifie et j'ai déjà Arrêter 2 faux badge plusieurs attentat Raid et je suis Super attentif je n'ai encore jamais fais de faute sur mon travaillé de portier en suite j'ai recruté Plusieurs personnes Plus de 50 en 1 semaine (C'est déjà bien pour un débutant ;) ) j'ai ensuite fait plusieur raid,Formation et test sur mon premier test portier j'ai eu un total de 9/10 grâce a mes compétences, sur mes formation sergent j'ai eu d'abord un 11/20 mais ensuite pour rattraper un 5/5 j'ai tenté de faire des patrouille j'ai aussi fait un raid solo mais bon c'est nul tous seule x) personne voulais m'accompagner donc j'en faisait des solo dans la R.F pour m'amuser Je suis amusant et je suis aussi amical j'ai déjà de nombreux amis dans la R.F comme Yoyo, xLiiia ,Antho, sao000, thebeaugoss et bien d'autres dont mon frère je ne dirait pas son nom il ne veut pas ^^' mais bon pour résumé voici ce que je fais en ce moment à la R.F : Du Boulot, Du Travaille, Des Formation et Des Test et aussi des amis Voila =) !  



III. Conclusion.


Pourquoi me choisir moi et pas un autre, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai du respect, que ce soit pour le règlement que pour mes collègues, j'aime aider les autres, je ne crée pas d'histoires, je préfère ignorer plutôt que d'insulter, je suis quelqu'un de sérieux aussi mais qui sait rigoler quand il le faut. On est tous pareils, on a tous le droit au même respect, je suis quelqu'un de mature. Et comme je l'ai dit en haut je souhaite transmettre mon savoir a des Nouveau membre de la R.F grâce a mon savoir organiser, participer a des Raid faire des Formation des Test et pouvoir faire des rapport, punir et donner des ordres en cas de besoins mais aussi m'amuser rire a mes côté et me prévenir en cas de besoins Ceci est pourquoi il faudrait choisir moi qu'un autre !
(Je m'excuse au prés de :o.sam.o: pour le premier jour :])



IV. Screen.


Spoiler:


Dernière édition par sylvain59880 le Lun 16 Déc 2013 - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10489
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 700 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:45

Peut de ligne
Sépare les étape
Connait pas tes competance

Avis réserver

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:48

Contre :
Conditions du CV non respectés

Spoiler:

Modifie-moi ça, si tu veux mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:51

Swino a écrit:
Contre :
Conditions du CV non respectés

Spoiler:

Modifie-moi ça, si tu veux mon pour.



Si tu modifies ça j'te mettrai bien mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
TheBeauGoss88

TheBeauGoss88

Pseudo Habbo : TheBeauGoss88
Messages : 330
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:53

Lia a écrit:
Swino a écrit:
Contre :
Conditions du CV non respectés

Spoiler:

Modifie-moi ça, si tu veux mon pour.



Si tu modifies ça j'te mettrai bien mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan9123

Bryan9123

Pseudo Habbo : bryan9123
Messages : 317
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:56

Contre !
- C.V. Non respecter ( Lignes , Passages non mit ).
Revenir en haut Aller en bas
TheBeauGoss88

TheBeauGoss88

Pseudo Habbo : TheBeauGoss88
Messages : 330
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:01

Contre je les dejas dit en + pas assez present sur le Forum car ta 2message publié
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:09

Ta présentation n'est pas comme nous le voulons , à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan9123

Bryan9123

Pseudo Habbo : bryan9123
Messages : 317
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:22

L'éditation n'a pas changer grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59880

sylvain59880

Pseudo Habbo : sas-habbo
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:14

Dsl mais j'ai rectifiée il ya mes 10lignes maintenant il est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:20

Je change mon vote en pour :
-Actif
-Compétent
-Bon CV
-Mais, essaye d'éviter de t'endormir au SAS :p (c'est pas grave, mais quand tu es gradé, c'est 1 PC en moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:01

Contre :

----> ton compte n'a pas 1 mois d'activité

----> tu dois au Moin avoir 10 message Postée
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:59

tien mon pour, j'ai envie de voir tes compétences et aussi comment tu gère se QG :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
sylvain59880

sylvain59880

Pseudo Habbo : sas-habbo
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:17

Merci de m'aider vous êtes sympa et pour jacki-chane mon compte a +a mois il a 4 ans je me suis fait hacker mon compte sashabbo donc j'ai du repartir a zéro . (par contre les 10 messages tu as raison) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheBeauGoss88

TheBeauGoss88

Pseudo Habbo : TheBeauGoss88
Messages : 330
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:55

jacki-chane a écrit:
Contre :

----> ton compte n'a pas 1 mois d'activité

----> tu dois au Moin avoir 10 message Postée
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:17

eymanlebg a écrit:
tien mon pour, j'ai envie de voir tes compétences et aussi comment tu gère se QG :)

Je suis bien d'accord avec toi ! Souvent , c'est au bout du grade Sergent qu'on se dévoile !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
leaoush

leaoush

Pseudo Habbo : leaoush II
Messages : 204
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:50

Pour
- tu es beaucoup présent
- Compétant
- Gère bien le sas .
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:55

Tu as un beau C.V et tu m'as l'air compétent ! Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
bodechon

bodechon

Pseudo Habbo : Sao00000
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : • [R.F] Sergent [V] •
Pièce d'argent : 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:02

Pour :

-Compétent
-Présent
-Gére le SAS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:33

Hey bah la je te donne mon POUR ! Tu as modfifié :) tes redactions font 10 lignes. Et tu es quelqu'un de competant malgré quelques "endormissement" au S.A.S (ca arrive) Tu n'as peut-être pas 1 mois d'activité mais moi aussi je ne les avais pas et on me l'a validé, je ne vais donc pas te dire contre à cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
TheBeauGoss88

TheBeauGoss88

Pseudo Habbo : TheBeauGoss88
Messages : 330
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:11

Screen de ma raison pour le contre:

Lire phrase en jaune:

J'ai mis la convers de moi et NICOLASx9 pour pas que je croiéé que je lui demande de dire oui voilas


Dernière édition par TheBeauGoss88 le Mer 18 Déc 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59880

sylvain59880

Pseudo Habbo : sas-habbo
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:14

je suis dsl mais j'ai le droit de demander au autre personne d'aller voir mon CV je demande 1fois et c'est tout je t'ai demande 1fois tu est aller j'ai demandé 1fois au autre ils sont aller ! pas vrai swino, badwin, et tous mes copain :D
Revenir en haut Aller en bas
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Messages : 2147
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De grade sergent pour sas-habbo Empty
MessageSujet: Re: C.V De grade sergent pour sas-habbo C.V De grade sergent pour sas-habbo EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:16

Moi, je n'ai pas demandé . J'en ai plus que toi, merci Liiia et Roro pour le pour mais ca ne respecte pas les conditions :( .
Revenir en haut Aller en bas

C.V De grade sergent pour sas-habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-