AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
-momoboxings-
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
Sofiane13
[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
sarah92
Sultan
ParaTrox
amira16
Mamadou95
micheldu46
:.:Leader:.:
lauurraa_
fafapi08
jerome.l1429
rico06130
M.Galaxy
Th3o.
Cleem
Cholesterol95
Rebeu
20 participants
AuteurMessage
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 0:52

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Ancien THG
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2015, vagabondant dans l'hôtel afin de découvrir les différents apparts qu'on peut y trouver et je tombe sur le QG du CM, j'ai pas hésité une seconde à me diriger vers le recrutement car j'aimais bien l'idée de la filière, du QG, des uniformes, et de la hiérarchie. A vrai dire j'ai pas fait long feu arrivé Soldat-Portier j'ai du arrêté malgré j'aimais bien ma médaille, par contre je fût membre de pleins d'autres organisations après mon petit passage au Centre Militaire: FBI, CIA, MI6, Sapeurs-Pompiers, Police Judiciaire où j'ai acquis un certain niveau de RP et de responsabilité à force de monter en grade. Puis en été 2018 je suis revenu au CM et cette fois pour faire carrière, je passe enfin gradé et je découvre les quotas, les formations, les patrouilles les rapports, j'ai fais un transfert au CHU mais j'ai vite remarqué que j'étais pas fais pour ce genre de RP Ducoup j'ai redébarqué au CM jusqu'au grade de Colonel où je deviens Responsable BG, à mon passage Très Haut Gradé je transfert à la Gendarmerie Nationale où je mets fin à ma carrière quelques temps plus tard.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En ce moment je suis citoyen mais en tant que recrue on est habilité à réaliser plusieurs tâches dont la première est de recruter des gens qui se déroule en plusieurs étapes avant d'envoyer le Soldat au SAS pour procéder à la deuxième vérification qui consiste à voir si la personne a la bonne tenue, humeur et qui n'a pas de badges ennemis. On aide et renseigne les personnes dans le besoin, on contribue aussi à la réalisation de patrouilles avec les gradés pour confirmer que tout va bien dans l'hôtel, on s'entraine souvent au tir et au combat pour apprendre ou bien améliorer et perfectionner son RP et au fil du temps et de l'activité quotidienne on est soumis à des formations pour monter en grade et évoluer dans l'ordre hiérarchique du Centre Militaire afin de devenir à notre tour gradé et de former des futurs sergents et partager nos connaissances en Rôle Play aux prochains soldats.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis assez sérieux et bon dans ce que je fais et mon travail dans ma précédente carrière parle de lui même.

8-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 1:02

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 2:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6071
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 727 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 9:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4535
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 10:51

Cholesterol95 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:14

Je suis pour !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Messages : 1021
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:56

Neutre! Ta mis trop de couleurs(peut etre je changerai mon avis si tu m'es moins de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6028
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 735 PA
Pièce de jeu : 23 830 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:17

Cholesterol95 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:50

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:08

POUUUUUUUUUUUUR BON RETOUR MEC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyVen 30 Juil 2021 - 14:56

Cholesterol95 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
amira16

amira16

Pseudo Habbo : amina123viva
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : Ex GE et Ex A.S
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:06

Je veux un dédicace dans ton CV, j'étais tout de même ta formatrice au CM !!!!
Wech rayan, tu dates ( bon c moi qui date... xd)
ça vaa??
Sinon ,je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:43

amira16 a écrit:
Je veux un dédicace dans ton CV, j'étais tout de même ta formatrice au CM !!!!
Wech rayan, tu dates ( bon c moi qui date... xd)
ça vaa??
Sinon ,je suis pour !
MON AMOUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:16

Je suis Pour Rayan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptySam 31 Juil 2021 - 15:59

fafapi08 a écrit:
Neutre! Ta mis trop de couleurs(peut etre je changerai mon avis si tu m'es moins de couleur)

 T bzr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptySam 31 Juil 2021 - 16:30

Sultan a écrit:
Je suis Pour Rayan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptySam 31 Juil 2021 - 20:06

Coucou Rayan, je prends en charge ton Curriculum Vitae !


- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien -> Ne pouvant pas t'ajouter sur Habbo, je t'envoies un mp afin que l'on puisse  fixer un rendez-vous pour l'entretien


En ce qui concerne ton CV, c'est parfait 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyDim 1 Aoû 2021 - 2:11

Entretien effectué Acquis

- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyDim 1 Aoû 2021 - 2:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:39

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz [C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:46

Rebeu a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Ancien THG
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2015, vagabondant dans l'hôtel afin de découvrir les différents apparts qu'on peut y trouver et je tombe sur le QG du CM, j'ai pas hésité une seconde à me diriger vers le recrutement car j'aimais bien l'idée de la filière, du QG, des uniformes, et de la hiérarchie. A vrai dire j'ai pas fait long feu arrivé Soldat-Portier j'ai du arrêté malgré j'aimais bien ma médaille, par contre je fût membre de pleins d'autres organisations après mon petit passage au Centre Militaire: FBI, CIA, MI6, Sapeurs-Pompiers, Police Judiciaire où j'ai acquis un certain niveau de RP et de responsabilité à force de monter en grade. Puis en été 2018 je suis revenu au CM et cette fois pour faire carrière, je passe enfin gradé et je découvre les quotas, les formations, les patrouilles les rapports, j'ai fais un transfert au CHU mais j'ai vite remarqué que j'étais pas fais pour ce genre de RP Ducoup j'ai redébarqué au CM jusqu'au grade de Colonel où je deviens Responsable BG, à mon passage Très Haut Gradé je transfert à la Gendarmerie Nationale où je mets fin à ma carrière quelques temps plus tard.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En ce moment je suis citoyen mais en tant que recrue on est habilité à réaliser plusieurs tâches dont la première est de recruter des gens qui se déroule en plusieurs étapes avant d'envoyer le Soldat au SAS pour procéder à la deuxième vérification qui consiste à voir si la personne a la bonne tenue, humeur et qui n'a pas de badges ennemis. On aide et renseigne les personnes dans le besoin, on contribue aussi à la réalisation de patrouilles avec les gradés pour confirmer que tout va bien dans l'hôtel, on s'entraine souvent au tir et au combat pour apprendre ou bien améliorer et perfectionner son RP et au fil du temps et de l'activité quotidienne on est soumis à des formations pour monter en grade et évoluer dans l'ordre hiérarchique du Centre Militaire afin de devenir à notre tour gradé et de former des futurs sergents et partager nos connaissances en Rôle Play aux prochains soldats.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis assez sérieux et bon dans ce que je fais et mon travail dans ma précédente carrière parle de lui même.

8-
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix

[C.M] Curriculum Vitae de Rayan_Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-