AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
Noël pour toi c'est quoi ? :) Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
andrea38799
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
James'
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Sara:)
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Mr.Build
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Insom
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Nicolas72
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Stacy1718.
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
__Kirua__
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Akhy13
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
maelys596
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
andrea38799
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Marwan
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Mr.Build
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Sara:)
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
James'
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Nicolas72
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Mr.Kakashi
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
Harper
Noël pour toi c'est quoi ? :) Left1110Noël pour toi c'est quoi ? :) Mid1010Noël pour toi c'est quoi ? :) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Noël pour toi c'est quoi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
alexis06
Clément
omi971
Madame.Melissa
Alexoudre
zimitim
byassine26
Mistergab77
Estelle317
Caz_Lbann25.12.2013
Anthony982000
.Bils.
-YOSHI88
Alesso
Sherlock
L
Fatima
Roan
Charles
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 12:42

Noël pour toi c'est quoi ? :) Vvb1010
C'est quoi noël, vous le savez ?


Pour certain noël c'est ça.
Spoiler:

Pour les plus jeunes.
Spoiler:

Et pour d'autre.
Spoiler:


L'origine de la fête de Noël
Personne ne peut exactement le dire.
Noël vient du latin « natalis », qui signifie « natal », car naturellement, c’est la célébration de la naissance du Christ. Mais quand exactement est-il né On pourrait penser que ce fut le 25 décembre de l’année 0. Mais il n’en est rien, car notre calendrier est loin d’être assez parfait pour avoir une telle précision. D’après des données historiques, et le témoignage des apôtres, on peut déduire que Jésus est né vers l’an 6 ou 7 avant le commencement de notre ère.

Quant au 25 décembre, ce n’est là qu’un jour qui a été fixé vers l’année 300 par Rome pour des raisons de commodité. En effet, cette date correspondait avec une grande fête paienne le « Soleil invaincu » (célébrée en l’honneur du retour des jours plus longs, puisque le 21 décembre est le jour le plus court de l’année, et qu’après cette date, les jours s’allongent) Ainsi, il était plus facile de convertir les gens, car ils pouvaient toujours faire leur fête à la même date.

Le Christ est né dans le village de Bethléem, qui compte aujourd’hui à peu près 7,000 habitants. Joseph et Marie y avaient été amenés par le grand recensement ordonné par César, en l’an 8 avant J-C. Ils étaient partis de leur village, Nazareth (qui compte aujourd’hui 23,000 âmes), et avaient couvert en quatre jours une distance de 176 kilomètres jusqu’à Bethléem.


L’origine du Sapin de Noël
Tu as probablement décorer, avec toute la famille, un sapin de Noël...
D’où vient cette coutume d’installer un arbre couvert de décorations pour la fête de Noël ?
On a là-dessus plusieurs hypothèses l’une d’elles remonte très loin, vers les années 615,
et on l’a retrouvée dans un très, très vieux manuscrit.

Il semblait qu’à cette époque vivait un moine Irlandais, saint Colomban, qui était allé en France pour y construire des monastères. Mais en plus de cela, il était aussi missionnaire, c’est-à-dire qu’il se promenait à travers la France et l’Italie pour parler du Christ. À cette époque, l’Europe était païenne et ne connaissait pas Dieu.

Un jour qu’il était dans une ville où personne ne venait écouter l’Evangile, il eut l’idée du sapin, le seul arbre encore vert à cette période de l’année, car on était en hiver. Il monta sur une montagne voisine et garnit les branches d’un gros sapin avec des torches qu’il alluma toutes à la fois le soir venu. Cela se passait aux alentours de Noël. Les citoyens furent bien intrigués de voir cet arbre illuminé et accoururent pour se rendre compte de ce qui se passait. Ils trouvèrent là le moine Colomban, qui leur raconta comment Jésus était né dans une étable pour notre salut, et en convertit un grand nombre.

Pour commémorer cette conversion, les nouveaux chrétiens installèrent chaque année des sapins illuminés à Noël. D’autres ont suivi l’exemple, et la coutume est venue jusqu’à nous! ...

Le père Noël
Bien qu’aujourd’hui très ancré dans les moeurs, c’est un personnage tout récent. Il a débarqué en France avec les Américains. Il date de la mode des grands sapins illuminés aux carrefours, et dans les rues des villes, le père Noël n’est pas si vieux qu’il le parait. Malgré l’opposition de l’Eglise à son égard, mais fortement promu par les médias, il s’est vu petit à petit parvenir à la première place, détrônant saint Martin ici, éclipsant quelque peu et de plus en plus saint Nicolas là, balayant bonhomme Janvier, surpassant Tante Arie dans la région de Montbéliard et de plus en plus supplantant « le petit Jésus ». A chacun, il a emprunté quelques traits typiques. Ainsi, comme la Tante Azie, il aime particulièrement pénétrer dans les maisons par la cheminée ou de saint Nicolas il a l’âge et la barbe.

Pourtant, le père Noël est unique, son habit est anglo-saxon. C’est un vieillard bien gaillard cependant, à la grande barbe blanche, revêtu d’une longue houppelande rouge bordée de fourrure et coiffé d’un bonnet rouge également agrémenté de fourrure immaculée, porte une hotte sur son dos, remplie, et même souvent débordante de jouets. Il se déplace à travers les airs sur un traîneau tiré par des rennes. il paraîtrait, d’après un tout jeune garçon, qu’il envisage dorénavant un moyen plus supersonique... Les enfants de l’an 2000 verront bien, mais pour l’instant le traîneau attelé de rennes tintinnabulant et fendant les airs convient bien à notre bonhomme... il dépose, durant la nuit, tous les cadeaux au pied de la cheminée ou de l’arbre.

Autrefois, il s’agissait de peu de choses; les sabots étalent déposés près de l’âtre avant d’aller se coucher. Le lendemain matin, les enfants découvraient dedans des gâteaux, des friandises. En fait, dès l’Antiquité, il était de tradition de s’offrir des cadeaux au moment du solstice d’hiver. Par la suite, ce sont les seigneurs dans les campagnes, les bourgeois dans les villes qui distribuaient aux enfants quelques gâteries. Peu à peu, l’habitude étant acquise, on leur a substitué quelques personnages légendaires et puisque c’était Noël, on a aussi imaginé que Jésus, enfant parmi les enfants, pouvait se charger à son tour d’apporter la joie sous forme de cadeaux.

Je vous invite  à lire une vidéo visualisable sur le lien http://www.terrafemina.com/vie-pratique/economie-a-bourse/videos/922-pourquoi-le-pere-noel-est-il-rouge-.html


Légende de Noël
Il était une fois, une pauvre veuve qui avait trois petits garçons. On était à la veille de Noël et les enfants demandèrent à leur mère:

Est-ce qu’on aura un arbre de Noël, maman, cette année?

Hélas, non, mes chers petits, nous sommes trop pauvres.

Mais nos petits amis étaient très débrouillards. Ils décidèrent d’aller dans la forêt pour chercher un petit sapin. Hélas, malgré toutes leurs recherches, les petits garçons ne trouvèrent aucun sapin. Ils allaient revenir à la maison, lorsqu’ils aperçurent une brebis qui avait une patte prise dans un tronc d'arbre creux.

Après bien des efforts, les enfants réussirent à libérer la brebis. Juste à ce moment-là, un berger apparut sur les lieux.

Dites-moi, mes enfants, que faites-vous dans cette grande forêt?

Nous cherchons un petit sapin, monsieur, mais nous n’en avons pas trouvé!

Eh bien, puisque vous avez secouru ma brebis, je vais vous aider.

Le berger, qui connaissait bien la forêt eut tôt fait de découvrir le plus beau petit sapin qui soit et le remit aux enfants

Oh merci monsieur ! Grâce à vous, nous aurons un bel arbre de Noël

Puis, nos trois petits garçons retournèrent à la maison avec leur sapin en chantant. Le soir, avant de se mettre au lit, ils placèrent le petit sapin près de la cheminée et s’endormirent en pensant au Père Noël.

Le lendemain matin, quand les enfants se réveillèrent, ils trouvèrent leur sapin rempli de cadeaux merveilleux.

Oh voici des patins pour moi! s’écria l’aîné. Que je suis content!

Et moi, j’ai un baton de hockey! ajouta le cadet en sautant de joie.

Quant à moi, le plus petit, j’ai un avion! Puis un gros livre de contes. Que je suis content!

La maman ne comprenait rien à tout cela et murmura:

Mais qui a bien pu donner tous ces beaux cadeaux à mes enfants!

Juste à ce moment-là, le Père NOËL apparut dans la maison et s’adressant à la maman, il lui dit:

Mais c’est moi, Madame, qui ai apporté ces étrennes à vos petits, parce que je sais qu’ils sont charitables envers les bêtes.

Puis, le PÈRE NOËL raconta à la maman comment ses enfants avaient se couru la brebis de son vieil ami, le berger de la forêt. Ceci dit, le PÈRE NOËL embrassa les enfants, sans oublier la maman et s’en alla en disant: JOYEUX NOËL Â TOUS!
Remerciant Lorry pour la rédaction du blog.

Et pour toi, noël, c'est quoi ? 

Spoiler:

Noël pour toi c'est quoi ? :) Usy10

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Sam 21 Déc 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 12:44

Très bon Article ! La première vidéo j'ai cru que cétait ma ville ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 12:57

Pour moi Noël c'est un jour pour ceux qui le fête, d'être avec leur famille *-*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10460
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 800 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:00

Pour moi noël c'est la sieste et la grasse mâtiné

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:02

Fatima a écrit:
Pour moi Noël c'est un jour pour ceux qui le fête, d'être avec leur famille *-*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:04

Nöel pour moi c'est avant tout le réveillon qui est un très bon moment avec la famille se coucher vers 3-4h du mat' et faire grasse mat' le lendemain et profiter des cadeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:04

Thom a écrit:
Fatima a écrit:
Pour moi Noël c'est un jour pour ceux qui le fête, d'être avec leur famille *-*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:07

letis53 a écrit:
Pour moi noël c'est la sieste et la grasse mâtiné

 :moqueur: 

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:09

Pour moi c'est donné des coups de pied au gens en cadeau noël :3 :rigole:  :se rendre:

C'est le jour ou les familles se réuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:32

Pour moi c'est le moment de prendre 15 Kilos en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:37

-YOSHI88 a écrit:
Thom a écrit:
Fatima a écrit:
Pour moi Noël c'est un jour pour ceux qui le fête, d'être avec leur famille *-*..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Caz_Lbann25.12.2013

Caz_Lbann25.12.2013

Pseudo Habbo : Caz_Lbann25.12.2013
Messages : 10
Filière : Police
Grade : J'enaipas :c
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:47

Pour moi noel, c'est la ou on bouffe comme un porc des gateaux au chocolat et qu'on est bourrée de cadeau qu'on échange une fois la fête fini  Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:49

Swino a écrit:
-YOSHI88 a écrit:
Thom a écrit:
Fatima a écrit:
Pour moi Noël c'est un jour pour ceux qui le fête, d'être avec leur famille *-*..

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:51

Moi c'est le moment ou tu gaves tes parents pour des superbes cadeaux , tu leurs offres rien , mais tu manges à volonter !  :cyclop: 
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:54

Pour moi c'est la naissance dur ptit Jésus et les cadeaux bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 17:44

Mistergaab77 a écrit:
Pour moi c'est la naissance dur ptit Jésus et les cadeaux bien sur :D
oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 19:13

Charles a écrit:
Swino a écrit:
-YOSHI88 a écrit:
Thom a écrit:
Fatima a écrit:
Pour moi Noël c'est un jour pour ceux qui le fête, d'être avec leur famille *-*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
Alexoudre

Alexoudre

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 78
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite [Est
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 19:17

Pour moi Noel C'est Chaque jours faire des dons a la R.F 150 Credit tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame.Melissa

Madame.Melissa

Pseudo Habbo : Madame.Melissa
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Policiére / Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 19:18

zimitim a écrit:
Charles a écrit:
Swino a écrit:
-YOSHI88 a écrit:
Thom a écrit:
Fatima a écrit:
Pour moi Noël c'est un jour pour ceux qui le fête, d'être avec leur famille *-*..
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptySam 21 Déc 2013 - 19:19

noël pour moie = cadeaux cadeaux cadeaux :')  mais je ne le fête pas car dans ma religion cela veux dire non dieux :O :') .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:27

Pour moi Noël c'est bien sûr les cadeaux et la famille qu'on retrouve :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:16

Code:
Pour moi Noël c'est un jour de bonneur un jour ou je passe avec toute la famille et ce que j'aime bien le plus c'est les cadeaux:)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:48

Pour moi noël est un moment qu'on passe avec sa famille !


     JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37952
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 773 PA
Pièce de jeu :

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptyMar 24 Déc 2013 - 7:28

Clem a écrit:
Pour moi Noël c'est bien sûr les cadeaux et la famille qu'on retrouve :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
lau

lau

Pseudo Habbo : lau13!
Messages : 1830
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 1000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Noël pour toi c'est quoi ? :) Empty
MessageSujet: Re: Noël pour toi c'est quoi ? :) Noël pour toi c'est quoi ? :) EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:38

Pour moi noël... C'est NOEL! :lareponcelogique:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lau13%21

Noël pour toi c'est quoi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-