AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Foster_ passe Adjudant-chef (11)
Mise au point - Page 6 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
Mise au point - Page 6 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:47

» Ygroxie passe Adjudant (13)
Mise au point - Page 6 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:45

» NicoFrs72 passe Adjudant (17)
Mise au point - Page 6 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:43

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Mise au point - Page 6 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:39

» Tchuk passe Adjudant (11)
Mise au point - Page 6 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Mise au point - Page 6 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
Mise au point - Page 6 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:31

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Mise au point - Page 6 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:27

» MrJessyOff passe Sergent (6)
Mise au point - Page 6 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Insom
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Marwan
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
-_Dorian_-
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Sara:)
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Chloé
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
James'
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
andrea38799
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
.Libellule
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
-Ayman-
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
-_Dorian_-
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Marwan
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Chloé
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
andrea38799
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Sara:)
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Mr.Build
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
-Ayman-
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
Harper
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
maelys596
Mise au point - Page 6 Left1110Mise au point - Page 6 Mid1010Mise au point - Page 6 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Staff
Charles
Delrio
Smilodan
Hicham
Macs766766
Ninecsi
Mr.Alexuunet
Mr.Carly
Mr.Kaichigo
Kaichigo
Caroline
Nicolasdu69150
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:18

Rappel du premier message :

Tous d'abord, je tiens à préciser que ce sujet sert juste à dire ce que je pense et non de provocation.
J'aimerais qu'il évite d'etre verouiller ou qu'il finissent dans la corbeille. Dites vos commentaire, vos réactions ...

Ecoeurement. Voila le mot qui revient le plus souvent pour décrire mon experience a la RF.
Ecoeurer tout d'abord au niveau du travail.
Es-ce normal d'etre menacer de retrogradement parce qu'on est sois didant inactif ? Moi je pense que non. Mais bon j'ai été victime de cette situation. IereMiss me mettais toujours cette pression constante et cela mettais tres mal a l'aise et en colère.
Elle ma également ecoeurer lorsque qu'elle ma retrograder sans meme me le dire directement. Faits : Présent au centre normalement, j'ai été kiker. Je lui est demandé pourquoi. Elle ma repondu que je n'etais plus colonel (logique puisqu'elle venais de me retro a capitaine). Cet épisode ma doublement énerver a cause du retro et surtout de m'avoir traiter comme un chien (kik de la salle). Elle ma également décu sur son comportement. Avec un caractère imature avec ses "calin"(bien qu'elle est arréter aujourd'hui).
Elle n'avais et n'a selon moi toujours pas les épaule necéssaire pour etre 1ere ministre. Elle n'a jamais essayer de ce mettre dans la situation de quelqu'un qui commence en bas de l'echelle. Normal puisque'elle a toujours commencer en haut et non en bas. J'ai également peut apprécier son attitude envers les autres. Elle n'a meme pas accepter les décisions des autres (démissions) qu'elle qualifie d'erreurs. Mais tu oublie que chacun fais ce qu'il veux !
Elle a vraiment voulu me mettre des bâtons dans les roues. Normal puisqu'elle ne ma jamais vraiment apprécier.

Je passe maintenant sur l'attitude de Macs766766.
Au début de je l'aimais bien. Gentils, calme, sincère ...
Mais par la suite cela a changé.
J'ai vu une autre facette de Macs à la fin de mon experience.
J'ai vu une personne saoulante et faquin.
Et personnellement j'aime pas les fourbes.
Je n'aime pas les gens également les gens qui n'assume pas leurs actes. (fausse accusation sur Nine), et qui joue les victimes innocentes. Donc Macs c'est pas que je t'aime pas c'est que je te hais. Tu ma décu. Très meme. Et sa je ne l'ai pas accepter. Alors avant de m'attaquer avec tes probables critiques sache que tu est le seul responsable si je te hais. Tu aime jouer le chien , le soumis... Et moi j'evite de parler aux gens qui n'en vale pas la pène.
Si c'est un crime d'haïr quelqu'un, alors je suis coupable !

Sur ce, Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:15

oué mais je preférai autent " nicoula "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:29

Bah oui mais maintenant vue que tu es moins sympathique avec moi c'est Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:43

j'aurai du attendre que je t'apprecie moin pour que tu me donne un nom correcte
Revenir en haut Aller en bas
Xanor

Xanor

Pseudo Habbo : x.xanor.x
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:47

Nicolasdu69150 a écrit:
Tous d'abord, je tiens à préciser que ce sujet sert juste à dire ce que je pense et non de provocation.
J'aimerais qu'il évite d'etre verouiller ou qu'il finissent dans la corbeille. Dites vos commentaire, vos réactions ...

Ecoeurement. Voila le mot qui revient le plus souvent pour décrire mon experience a la RF.
Ecoeurer tout d'abord au niveau du travail.
Es-ce normal d'etre menacer de retrogradement parce qu'on est sois didant inactif ? Moi je pense que non. Mais bon j'ai été victime de cette situation. IereMiss me mettais toujours cette pression constante et cela mettais tres mal a l'aise et en colère.
Elle ma également ecoeurer lorsque qu'elle ma retrograder sans meme me le dire directement. Faits : Présent au centre normalement, j'ai été kiker. Je lui est demandé pourquoi. Elle ma repondu que je n'etais plus colonel (logique puisqu'elle venais de me retro a capitaine). Cet épisode ma doublement énerver a cause du retro et surtout de m'avoir traiter comme un chien (kik de la salle). Elle ma également décu sur son comportement. Avec un caractère imature avec ses "calin"(bien qu'elle est arréter aujourd'hui).
Elle n'avais et n'a selon moi toujours pas les épaule necéssaire pour etre 1ere ministre. Elle n'a jamais essayer de ce mettre dans la situation de quelqu'un qui commence en bas de l'echelle. Normal puisque'elle a toujours commencer en haut et non en bas. J'ai également peut apprécier son attitude envers les autres. Elle n'a meme pas accepter les décisions des autres (démissions) qu'elle qualifie d'erreurs. Mais tu oublie que chacun fais ce qu'il veux !
Elle a vraiment voulu me mettre des bâtons dans les roues. Normal puisqu'elle ne ma jamais vraiment apprécier.

Je passe maintenant sur l'attitude de Macs766766.
Au début de je l'aimais bien. Gentils, calme, sincère ...
Mais par la suite cela a changé.
J'ai vu une autre facette de Macs à la fin de mon experience.
J'ai vu une personne saoulante et faquin.
Et personnellement j'aime pas les fourbes.
Je n'aime pas les gens également les gens qui n'assume pas leurs actes. (fausse accusation sur Nine), et qui joue les victimes innocentes. Donc Macs c'est pas que je t'aime pas c'est que je te hais. Tu ma décu. Très meme. Et sa je ne l'ai pas accepter. Alors avant de m'attaquer avec tes probables critiques sache que tu est le seul responsable si je te hais. Tu aime jouer le chien , le soumis... Et moi j'evite de parler aux gens qui n'en vale pas la pène.
Si c'est un crime d'haïr quelqu'un, alors je suis coupable !

Sur ce, Joyeux Noël.

Macs766766 est actif à ce que je vois, il mérite d'être gradé. Et je comprend Ieremiss, elle ne fais pas ça parce que c'est son ami mais parce qu'elle à surement du flair pour repérer ceux qui mérite différent grade.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:30

Merci c'est gentil de dire ça c'est vrai que je pense que c'est un bon membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:10

Xanor a écrit:

Macs766766 est actif à ce que je vois, il mérite d'être gradé. Et je comprend Ieremiss, elle ne fais pas ça parce que c'est son ami mais parce qu'elle à surement du flair pour repérer ceux qui mérite différent grade.

Merci Xenor :)
Revenir en haut Aller en bas
Wodky

Wodky

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 510
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:14

Oui il est actif et sinon celui qui marquer sa n'a vraiment rien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:17

Wodky, il dit ce qu'il pense ;)
Et s'est vrai que ces derniers temps j'ai eu pas mal de fêtes, de sorties,... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wodky

Wodky

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 510
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:21

Oui mais ses quand meme ecexif
Revenir en haut Aller en bas
Xanor

Xanor

Pseudo Habbo : x.xanor.x
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:37

La vie Irl passe avant tout. Tu n'est pas obliger d'être connecté non-stop. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Enquete Terminé Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:49

Après avoir longuement enquêter sur vous , j'ai récapitulé ...

Caroline , pour devenir première ministre , tu as fais tombés tes concurrent. Comment ? Tu leur pourrissais la vie , tu faisais de fausse rumeur ...
Mais elle éliminée aussi ces dangers , comme Cresta , Comme Levinka ect .... Charles lui ne savait pas tout sa ! Ensuite , pendant l'absence de Charles , elle voulait devenir la reine. Elle a pourri la vie à nombreux membre de la RF ... Pourquoi est elle comme sa sur habbo.fr ? Car dans la vie réelle , caroline est une soumise , souvent moqué et presque sans ami , elle se venge sur habbo vu que elle es gradé , c'est elle qui méne la barque.Mais Charles a prit conscience de tout cela , et il n'est pas en désaccord avec sa. Caroline tu as bien joué , mais la vérité éclatera au grand jour d'içi peu


Coordialement Nicolas.

Ps : Si ce sujet est supprimé, Une plainte sera déposé ( et sa sera radical )
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:53

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xanor

Xanor

Pseudo Habbo : x.xanor.x
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:56

Et tu te crois intéressant. D'où parles-tu de Mlle Ieremiss comme cela ? Ca ne ce fais pas, d'une et de deux : Pourquoi te mêle-tu de la vie de la R.F ? Ce n'est plus ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:04

T'as en de la salive :p
Revenir en haut Aller en bas
Wodky

Wodky

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 510
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:05

Sérieux toi t'es penible, vous etes fatigeant tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:07

Mes concurrent? o_o

C'est pas mes concurrent ceux que tu as cité O_o J'en ai jamais eu d'ailleurs
a part marjo peux être xD Mais elle est pas partie a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Xanor

Xanor

Pseudo Habbo : x.xanor.x
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:42

Cresta a écrit:
T'as en de la salive :p

Toi aussi à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:56

Nicolasdu69150 a écrit:
Après avoir longuement enquêter sur vous , j'ai récapitulé ...

Caroline , pour devenir première ministre , tu as fais tombés tes concurrent. Comment ? Tu leur pourrissais la vie , tu faisais de fausse rumeur ...
Mais elle éliminée aussi ces dangers , comme Cresta , Comme Levinka ect .... Charles lui ne savait pas tout sa ! Ensuite , pendant l'absence de Charles , elle voulait devenir la reine. Elle a pourri la vie à nombreux membre de la RF ... Pourquoi est elle comme sa sur habbo.fr ? Car dans la vie réelle , caroline est une soumise , souvent moqué et presque sans ami , elle se venge sur habbo vu que elle es gradé(voir en bas) , c'est elle qui méne la barque.Mais Charles a prit conscience de tout cela , et il n'est pas en désaccord avec sa. Caroline tu as bien joué , mais la vérité éclatera au grand jour d'içi peu


Coordialement Nicolas.

Ps : Si ce sujet est supprimé, Une plainte sera déposé ( et sa sera radical )

Faut dans un premier temps savoir qu'un travail avais été confier à Caroline elle la en partie respecter, cela malgré de rare preuve d'insulte de sa part, mais peut être on la pousser à bout, va savoir. Un membre du gouvernement doit tout de même donner l'exemple, mais a également des droits si on l'harcèle, bien sur pas le droit d'insulter, un droit de screener pour en faire la preuve.

Les 3/4 des membres de qui sont partie avec des grades, se retrouve dans une mafia, alors qu'il lutter contre eux normalement. Même mieux, des gens qui font leurs mafia, vous avez du être tromatiser (ou infiltrer) pour en arriver la ;) . Bon même si je sais quand même que au niveau organisation judiciaire, le nombre est très limité.

Virer des membres pour enlever la concurrence, cela serais inadmissible, les nouveaux ministre intégreront la totalité du gouvernement, donc un changement radical sur cela. J'en est déjà parler avec la ou les personnes concerner.

Si vous avez des questions uniquement sur se qu'il y'a eu durant mon absence...

Attention de pas mêler la vrai vie, à habbo, ou même dire des choses sur d'autre dans leurs vie priver qui vous regarde pas ou sortie tout droit de votre imagination. Regarder bien les articles de loi qui sanctionne l'exclusion pour un telle comportement

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:26

Charles a écrit:

Attention de pas mêler la vrai vie, à habbo, ou même dire des choses sur d'autre dans leurs vie priver qui vous regarde pas ou sortie tout droit de votre imagination. Regarder bien les articles de loi qui sanctionne l'exclusion pour un telle comportement

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:52

J'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xanor

Xanor

Pseudo Habbo : x.xanor.x
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:54

La vie privée n'a rien à faire sur HABBO.
Revenir en haut Aller en bas
Ninecsi

Ninecsi

Pseudo Habbo : NineCsi
Messages : 2441
Filière : Civil
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:54

Charles a écrit:
Même mieux, des gens qui font leurs mafia,

Qui a crée sa mafia ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:05

Perso Nine Clem et moi on a crer un clan non mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:00

Ninecsi a écrit:
Charles a écrit:
Même mieux, des gens qui font leurs mafia,

Qui a crée sa mafia ? oO

La ou les personnes concernées se reconnaitrons

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mise au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point - Page 6 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:37

Moi j'ai rien créer du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-