AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Sabanane Hier à 23:55

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Warhero Hier à 23:51

» Rachid_92 retourne Citoyen
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:48

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar KashuUu Hier à 23:40

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Ygroxie Hier à 23:28

» Insom > Débit de 150 PA > Amende
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Tropical Hier à 23:09

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Emptypar Apo4020 Hier à 23:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Mr.Build
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Marwan
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
-_Dorian_-
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
.Libellule
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Chloé
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Sara:)
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Flo578
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
James'
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Stacy1718.
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
-_Dorian_-
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Chloé
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Flo578
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Marwan
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Sara:)
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
.Libellule
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Mr.Build
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
andrea38799
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
Stacy1718.
[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Left1110[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Mid1010[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Roan
Romain30000000
jarms
byassine26
yannis1fun
Estelle317
hugo-69
Clem1546
nabil582
Roi94
Dr.Richard
YounessDu91,2.
Dioxyde
costesrap
erwan123976
Dylan
20 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan

Pseudo Habbo : Meche15
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : [R.F] Espion
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 4:19

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] J8e7n1uYYFmywAAAABJRU5ErkJggg==


[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot


A. Pseudo Habbo du postulant: Meche15
B. Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/meche15
C. Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Citoyen , je suis ancien brigadier
D. Grade demandé : [R.F] Espion


[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot



Citation :
Il y a bien longtemps je suis arriver sur habbo , j'était nouveau comme ceux qui vienne d'arriver . Je ne savais pas trop utiliser ce jeux. Comme en 2009 habbo était pas vraiment expliquer je suis aller faire un lettre au support. Après ça je suis aller voir un clan qui s'appelais "habbo Armer" c'est la que mon éxperience a commencer dans les RPG. Ce clan appartenais à Junbug qui est un ancien de habbo, comme dans tout les clans militaire on commence par le grade de soldat. Deux semaines plus tard j'était passer commandant d'armer mais les bonnes nouvelle s'arrête la car le vice président qui était revenu de son absence, il était une mauvaise connaissance car j'avais eu des problèmes avec lui, il savais que en me virant il allais avoir aucun problèmes sur son passer. Il fallait que je prenne une grande décision, celle-ci était la bonne il fallait que je démissionne pour pas avoir de problème . Deux mois plus tard un ami venais de me contacter car il voulait que je fait avec lui un clan RPG qui avais quand même bien marcher mais y'avait eux un problèmes avec un membres de la mafia habbo qui était un hackeur mais on le savais pas encore. Quand ont à sut que un membres de la mafia habbo avait pour but de nous saccager ont l'avais mal pris puis ont la donc virer de nos rangs. Mais après ces menaces de piratage qu'il nous à fait mais ont la pas cru, ont aurais du le croire car notre forum avais était pirater... Du coup ont à arrêter habbo. Deux semaines plus tard j'était revenu sur habbo et j'ai chercher des clans pour faire une carrière et j'avais trouver la R.F que je suis rester même pas une semaine car j'avais passer mon temps à insulter les gradés je ne sais pas ce qui ma pris ces jours - là , je pense que c'était ma pire carrière mais je crois que j'avais 9 ans et je pense très immature, pendant ce temps là le temps que les screens arrive à la direction j'ai bloquer tout le système du sas et du recrutement après deux jour d'attente Iere Miss m'avais mit sur la liste noir. Du coup j'ai penser que habbo était chiant donc j'ai quitter. Quatre mois plus tard j'était revenu sur habbo. Je suis aller cette fois à la mafia habbo qui ma était une bonne carrière au fond de moi je pense sauf que y'avais un anciens gradés qui faisait des menaces de hack qui était faux mais j'ai préférer faire attention a mon ordinateur donc j'ai quitter la mafia habbo mais je n'avais pu aucune relations avec eux est je compte pas en ravoir avec eux . Après je suis aller à la The-Elite de dinozzo et NineSci qui sont ancien haut gradés de la R.F . Leurs clan avaient pour but de saccager des autres clans, au départ je penser que sa allais être un clan nul pour moi mais enfaite je m'était bien amuser et je suis passer du premier grade jusqu'au troisième grade en un weed - and que en saccagent mais à la force l'ennuie du saccage était arriver du coup j'en avais parler au directeurs est ils m'avaient dit de moins saccager mais j'avais même pu l'envie de saccager du coup j'ai démissionner . Après y'a eu HabboVillage qui était une grande histoires. Ce clan est un RPG vraiment pour but dans le RP, ses la ou j'ai fait tout les métiers comme Banquier ou pompier, dans certain métier y a une démarche de grade comme a la R.F. J'avais un personnage de gangster, j'avais quand même un personnage vraiment rechercher par la police même " Wanted " car j'avais un grand casier judiciaire , je suis rester cinq mois après j'ai quitter habbo car sa ma trop énerver. Un plus tard je suis aller a la banque Royal ou j'étais le second directeur ou j'avais bien cartonner, je crois que ont avaient quatre mille membres enregistrer mais le directeur à du arrêter habbo a cause de ces problèmes familiales du coup il à arrêter la banque Royal. Après je suis aller à la R.A de fritschou qui est ancien grader grâce a ça fusion avec la R.F. J'était ancien grader à la R.A ou j'était Caporal, c'était le même système que la R.F pour être grader il fallait suivre une démarche et faire sont C.V, mais j'avais était virer pour des rumeurs de arnarque au joueur dans le clan. Après je suis aller au Fbi of California ou je pense avoir fait une bonne carrière comme dans tout les autres anciens clans ou je suis aller et que je suis ancien gradés. Je suis ancien directeur des services sociaux. Le problèmes j'ai eu un soucis familiales du coup j'avais besoin de démissionner , après je suis aller à la République française encore une fois, j'était gendarme chef pendant 1 semaines et je décida donc de poster ma candidature qui était favorable donc je suis passé brigadier mais j'ai démissionner car je voulais retourner à HV après ça je suis aller à habbovillage j'i suis rester 1mois car le no rpg sa commencer a m'enerver  ducoup je suis parti et j'ai quitter habbo car j'en avais marre puis je suis revenu hier soir pour tenter ma chance en tant que espion.


[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot



Citation :
Horaire pendant la semaines (Non Vacances).
Lundi :  17h30 à 23h30
Mardi : 17h30 à 23h30
Mercredi : 13h30 à 23h30
Jeudi : 17h30 à 23h30
Vendredi : 17h30 à 23h30
Samedi : 12h00 à 23h30
Dimanche : 11h00 à 23h30
Horaire pendant la semaines (Avec Vacances).
Lundi :  11h30 à 03h00
Mardi : 11h30 à 03h00
Mercredi : 11h30 à 03h00
Jeudi : 11h30 à 03h00
Vendredi : 11h30 à 03h00
Samedi : 11h30 à 03h00
Dimanche : 11h30 à 03h00


[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot

Citation :
Mon travail actuel en tant que citoyen c'est de voter quand un débat ce fait, je m'explique un citoyen peut voter mais il n'est pas obliger quand il y'a des débats pour définir une idée, un grade a une personne ect.. mais quand je serais espion enfin j'éspère je ferais des rapports, le travail qui me serais demander.

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot

Citation :
Habbo Armée :
- Commandant D'Armer


Citation :
Ghost Production :
- Fondateur
Citation :
Republique Française :
- Soldat Portier
- Gendarme Chef
- Policier Elite
- Brigadier
Citation :
The-Elite :
SuperViseur
Citation :
Habbovillage :
- HV Gendarmerie National
- HV Sapeur Pompier
- HV Banque
- HV Auto Ecole
- HV Commerçant
- HV Centre Commercial




[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot

Citation :
Je vais maintenant vous expliquez pourquoi on devrais me prendre et pas quelqu'un d'autre, je pense depuis tout les grades tout le temps passer avec vous à la RF j'ai montrés mes preuves au maximum, le problèmes vient de l'orthographe qui et pitoyable mais j'essaye chaque jour a l'améliorer après j'ai envie de montrer mes preuves et prouver que je ne suis pu comme avant. Je pense depuis 4 ans j'ai réussis a changer, s'il vous plait jugez moi sur la candidature et non l'écriture, Merci.

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] R8SOfrNVjgT9QAAAABJRU5ErkJggg==

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Signbot
Revenir en haut Aller en bas
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:58

Je ne te connais pas, mais tu ma l'air bien mais espion c'est dur au début bonne chance Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:44

Pour ! CV super bien présenté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:46

Pour , C.V Et Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:46

Un grand POUR, je connais tes compétences ;).
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:32

Pour ancien gradé

PS: Pour le cv ta surpassé l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:38

Roi94 a écrit:
Pour ancien gradé

PS: Pour le cv ta surpassé l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
hugo-69

hugo-69

Pseudo Habbo : 69330hug
Messages : 1577
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:35

Je serais pour quand tu quitteras habbo-village

Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:39

Déjà premier point de vu , C.V à en baver *-* Ensuite , être espion demander ÉNORMÉMENT de temps par jours ! Il faudrait que l'ont te voient un peu plus pour juger... Et énormément de travail , j'attends de te voir au travail et je donnerais mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Messages : 1205
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:00

erwan123976 a écris:
Je ne te connais pas, mais tu ma l'air bien mais espion c'est dur au début bonne chance Pour!
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:49

contraite de contre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:37

Bonnes connaissances, bon gradé : un POUR bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romain30000000

Romain30000000

Pseudo Habbo : LOL30000lol
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:50

POUR , rien qu'a ton C.V , ça donne envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:52

costesrap a écrit:
Changement d'avis :
-Contre.
Motif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptySam 18 Jan 2014 - 15:02

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:27

Curriculum Vitae magnifique !

Je te met donc un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:28

Le délai du traitement arrive à expiration, merci de refaire un même CV, si le poste t’intéresse toujours.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii En ligne
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F] Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] [R.F] Candidature de Meche15 [R.F] EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:32

Ancien collegue de boulot de 2010 11 competences acquises POUR
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] Candidature de Meche15 [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-