AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
CV pour etre brigadier Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:32

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
CV pour etre brigadier Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
CV pour etre brigadier Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
CV pour etre brigadier Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
CV pour etre brigadier Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
CV pour etre brigadier Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
CV pour etre brigadier Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
CV pour etre brigadier Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
CV pour etre brigadier Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
CV pour etre brigadier Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Marwan
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Flo578
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
.Libellule
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Sara:)
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Sophi61
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Mr.Build
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Chloé
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Sabanane
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Sara:)
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Mr.Build
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Chloé
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
andrea38799
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Insom
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
Nicolas72
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
James'
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
.Libellule
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre brigadier Left1110CV pour etre brigadier Mid1010CV pour etre brigadier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour etre brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Imad'
Estelle317
jejega13
Clem1546
costesrap
sezertyuiop²
10 participants
AuteurMessage
sezertyuiop²

sezertyuiop²

Pseudo Habbo : sezertyuiop
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:45

mon cv


I) présentation




1-peudo du postulant habbo : sezertyuiop
2-lien homme page du postulant :http://www.habbo.fr/client
3-garde actuelle : [R.F] Gendarme-chef

4-garde demandé: [R.F] brigadier


II) mon parcours :


J'ai commencé dans habbo alors que j'étais un gros noob mes le première appart que j'ai visiter était la police nationale de habbo je ne savait pas comment être recruter alors je demandé a des gens mes pas sur un siège de recrutement donc je parlait dans le vent
comme j'avais vu que personne me répondait je suis aller au centre milliaire de la R.F et la j'avais compris qu'il fallait allait sur un siège de recrutement donc je suis aller sur un siège  heureusement j'ai rencontrer un habbo qui par après et devenue un amie il tout appris comme se faire recruter quand j'ai été recruter je travailler tout les jour au centre militaire de la république française de habbo j'étais actif je commencé a avoir de l'expérience mes un jour sa m'avait inpeut saouler de travailler et de jouer a habbo donc j'ai inpeut quitter habbo et qund j'ai repris habbo je suis aller du cotes de l'Union française de habbo j'avais deja beaucoup d'éxperience je recruter bien et je suis montais jus poste de sergent et après je voulais avoir des jours de congés pour faire du troc et après quand je suis revenue a l'union francaise de habbo  elle avait fermé donc j'ai dessider de revenir a la république française  habbo voila .



pourquoi mon cv ?


je pense que vous devriez accepter mon CV car je travaille serieusement je suis actif gentille je respecte mes garde supérieur je suis polie avec les client meme si parfois ils sont nouveaux parce que moi aussi au debut j'etais comme eux .


Moi xxxx je fais le serement d'etre fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes



screen:

CV pour etre brigadier Cv10


merci d'avoir lu mon CV j'éspere qu'il vous plaira


_________________________________________
Gendarme-chef
sezertyuiop
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:35

costesrap a écrit:
Compte forum récent . Il faut avoir 1 mois d'ancienneter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Messages : 1740
Filière : Gendarmerie
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:29

costesrap a écrit:
Compte forum récent . Il faut avoir 1 mois d'ancienneter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jejega13
sezertyuiop²

sezertyuiop²

Pseudo Habbo : sezertyuiop
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:31

je pense que vous vous tromper sa fait depuis 1 mois que je suis sur se furum


Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:14

Test Brigadier !


1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? 
4/4
2) Quel est le rôle d'un Brigadier ?
4/4
3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ?
4/4
4) Qu'es ce qu'une Manif ?
1,5/2
5) Qu'es ce qu'un Raid ?
1,25/2
6) Quels ennemis avons-nous ?
1/2


15,75/20




Bon ensemble , qui aurait pu quand même être mieux , mais c'est déjà bien , quelques fautes ... On en à reparler , tout c'est mit en ordre , et pour moi il est apte ^^ A voir avec les P-D !



Test Brigadier:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:55

24/12/2013 et 10/01/2014 ça fait pas encore 1 mois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:59

costesrap a écrit:
Compte forum récent . Il faut avoir 1 mois d'ancienneter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
02bapt13

02bapt13

Pseudo Habbo : 02bapt13
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/02bapt13
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre brigadier Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre brigadier CV pour etre brigadier EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:02

sezertyuiop² a écrit:
mon cv


I) présentation




1-peudo du postulant habbo : sezertyuiop
2-lien homme page du postulant :http://www.habbo.fr/client
3-garde actuelle : [R.F] Gendarme-chef

4-garde demandé: [R.F] brigadier


II) mon parcours :


J'ai commencé dans habbo alors que j'étais un gros noob mes le première appart que j'ai visiter était la police nationale de habbo je ne savait pas comment être recruter alors je demandé a des gens mes pas sur un siège de recrutement donc je parlait dans le vent
comme j'avais vu que personne me répondait je suis aller au centre milliaire de la R.F et la j'avais compris qu'il fallait allait sur un siège de recrutement donc je suis aller sur un siège  heureusement j'ai rencontrer un habbo qui par après et devenue un amie il tout appris comme se faire recruter quand j'ai été recruter je travailler tout les jour au centre militaire de la république française de habbo j'étais actif je commencé a avoir de l'expérience mes un jour sa m'avait inpeut saouler de travailler et de jouer a habbo donc j'ai inpeut quitter habbo et qund j'ai repris habbo je suis aller du cotes de l'Union française de habbo j'avais deja beaucoup d'éxperience je recruter bien et je suis montais jus poste de sergent et après je voulais avoir des jours de congés pour faire du troc et après quand je suis revenue a l'union francaise de habbo  elle avait fermé donc j'ai dessider de revenir a la république française  habbo voila .



pourquoi mon cv ?


je pense que vous devriez accepter mon CV car je travaille serieusement je suis actif gentille je respecte mes garde supérieur je suis polie avec les client meme si parfois ils sont nouveaux parce que moi aussi au debut j'etais comme eux .


Moi xxxx je fais le serement d'etre fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes



screen:

CV pour etre brigadier Cv10


merci d'avoir lu mon CV j'éspere qu'il vous plaira


_________________________________________
Gendarme-chef
sezertyuiop

Tu n'es plus Gendarme-Chef. Refusé/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

CV pour etre brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-