AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de AlbashGirl
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 10:01

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 9:51

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:31

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:17

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:16

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:07

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:38

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:37

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
-Ayman-
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Calvin
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
-Ayman-
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Guarlara
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
Sofiane13
[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Evan
Calvin
-Sarah-
amine732pq
#S'
GautierLeFou59
.Libellule
Roulian
sulyvan67200
#Dylan.
Marwan
Septante
Arnaud'
Sara:)
Liese
Hiraria=bandef
Settesh
LightY
Irysse
dris919
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 19:44

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : omgdrismans
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Contrôleur Général Elite  (Ancien haut gradé)
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai créé mon compte en septembre 2015, j'ai donc réaliser de nombreuses carrières au Sein de la Police Nationale où j'ai passé quelques grades jusqu'à arriver au Commandant de Police, j'ai ensuite transféré au Centre Hospitalier Universitaire après avoir passé quelque temps dans la filière.. J'ai eu quelques différends avec certains gradés et j'ai donc pris une décision qui était de quitter la République. J'ai donc pris un long temps de réflexion et je suis ensuite revenu uniquement à la Police Nationale d'où j'ai commencé une merveilleuse carrière jusqu'à arriver au Contrôleur Général élite, j'ai également pu avoir cette opportunité d'avoir une Gestion de Passe-droit et à la fin de cette gestion .. Malheureusement, j'ai eu quelques petits soucis de comportement et j'ai eu une sanction du genre de 8 Avertissements, un bannissement temporaire du Forum et un Bannissement du QG de la Police Nationale. Après avoir effectuer les démarches au sein des administrateurs, j’ai donc eu autorisations d’intégrer les rangs de la Police Nationale, j’ai donc passer les différents échelons jusqu’à devenir Responsable des Notations & Contrôleur Général Élite. Après une longue réflexion, j’ai décider de retourner citoyen par manque de temps et de motivation. Après, quelques semaines, j’ai donc eu la chance d’en discuter avec certaines personnes et qui m’ont réellement donner motivation et une réelle envie de refaire carrière au sein de cette République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque j'arrive au Q.G de la Police Nationale, je salue la totalité des gradés et recrues. Puis, je me dirige dans le coin élite et j'attends les recrues qui souhaite entrer dans le Q.G et pour travailler quand je m'installe au siège du Sas, je dis la phrase suivante « Bonjour, Bienvenue a la Police Nationale 2éme vérification en cours merci de patienter un Instant ! »  Ensuite, je vérifie toutes les conditions comme.. les badges, humeur, tenues .. Puis si tout est correct, je le fais entrer. Ensuite, je reste au coin élite ou sinon je descends grâce à au mot de passe  qui nous mène soit au coin niveau des recrutements ou renseignement., je vais m’installer sur un poste de recrutement et de renseignement et je recrute ou bien, je renseigne si une personne souhaite entrer pour travailler, je réponds , Bonjour comment vous aider  ?  Il me répond, Je souhaite travailler à la Police Nationale . Je réponds à la personne de mettre la tenue qui se situe en bas à gauche de son écran puis je demande de mettre en humeur [R.F] Policier/ Policière.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense que j’ai énormément les capacités à devenir Gradé au sein des effectifs. Je suis motivée et déterminée pour la suite de cette carrière qui ne fait que de commencé. Je suis assez disponible pour aidez la filière et j’ai réellement contribué pour l’avancement de la filière de la Police Nationale dont je me dois de continuer à la faire évoluer.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 23:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 0:40

Pour, bon retour dris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 094 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 0:44

Avis positif ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 1:05

Merci pour l'ensemble de vos avis !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 955 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 2:26

Pour , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 12:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:57

sulyvan67200 a écrit:
Salut Driss, heureux de te revoir ! je vais me charger de ton CV ! Alors, il y a de la couleur, peu de fautes d'orthographe pas étonnant. Pas grand chose à redire ! il manque juste notre entretien et plus d'avis.

Lien de la formation.     Acquis
En attente de l'entretien. Acquis
En attente de plus d'avis.  [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans [ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:49

dris919 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : omgdrismans
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Contrôleur Général Elite  (Ancien haut gradé)
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai créé mon compte en septembre 2015, j'ai donc réaliser de nombreuses carrières au Sein de la Police Nationale où j'ai passé quelques grades jusqu'à arriver au Commandant de Police, j'ai ensuite transféré au Centre Hospitalier Universitaire après avoir passé quelque temps dans la filière.. J'ai eu quelques différends avec certains gradés et j'ai donc pris une décision qui était de quitter la République. J'ai donc pris un long temps de réflexion et je suis ensuite revenu uniquement à la Police Nationale d'où j'ai commencé une merveilleuse carrière jusqu'à arriver au Contrôleur Général élite, j'ai également pu avoir cette opportunité d'avoir une Gestion de Passe-droit et à la fin de cette gestion .. Malheureusement, j'ai eu quelques petits soucis de comportement et j'ai eu une sanction du genre de 8 Avertissements, un bannissement temporaire du Forum et un Bannissement du QG de la Police Nationale. Après avoir effectuer les démarches au sein des administrateurs, j’ai donc eu autorisations d’intégrer les rangs de la Police Nationale, j’ai donc passer les différents échelons jusqu’à devenir Responsable des Notations & Contrôleur Général Élite. Après une longue réflexion, j’ai décider de retourner citoyen par manque de temps et de motivation. Après, quelques semaines, j’ai donc eu la chance d’en discuter avec certaines personnes et qui m’ont réellement donner motivation et une réelle envie de refaire carrière au sein de cette République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque j'arrive au Q.G de la Police Nationale, je salue la totalité des gradés et recrues. Puis, je me dirige dans le coin élite et j'attends les recrues qui souhaite entrer dans le Q.G et pour travailler quand je m'installe au siège du Sas, je dis la phrase suivante « Bonjour, Bienvenue a la Police Nationale 2éme vérification en cours merci de patienter un Instant ! »  Ensuite, je vérifie toutes les conditions comme.. les badges, humeur, tenues .. Puis si tout est correct, je le fais entrer. Ensuite, je reste au coin élite ou sinon je descends grâce à au mot de passe  qui nous mène soit au coin niveau des recrutements ou renseignement., je vais m’installer sur un poste de recrutement et de renseignement et je recrute ou bien, je renseigne si une personne souhaite entrer pour travailler, je réponds , Bonjour comment vous aider  ?  Il me répond, Je souhaite travailler à la Police Nationale . Je réponds à la personne de mettre la tenue qui se situe en bas à gauche de son écran puis je demande de mettre en humeur [R.F] Policier/ Policière.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense que j’ai énormément les capacités à devenir Gradé au sein des effectifs. Je suis motivée et déterminée pour la suite de cette carrière qui ne fait que de commencé. Je suis assez disponible pour aidez la filière et j’ai réellement contribué pour l’avancement de la filière de la Police Nationale dont je me dois de continuer à la faire évoluer.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200

[ P.N ] Curriculum Vitae de omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-