AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:05

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Calistaa Hier à 23:45

» AkselJorgensen passe Major de police
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Jean-Pierre Hier à 23:45

» =banBossdidi693 retour Citoyen
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Sabanane Hier à 23:43

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Akhy13 Hier à 23:39

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Arcoda Hier à 23:13

» CHU Rapport d'activité manon4058
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Calistaa Hier à 23:05

» [ chloe.p.27 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar chloe.p.27 Hier à 22:59

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Emptypar Jean-Pierre Hier à 22:54

Situation de transfert

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akhy13
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Yako
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Chloé
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
andrea38799
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Sara:)
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Mr.Build
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
James'
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Barcola'
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Insom
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
Flo578
[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Left1110[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Mid1010[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] curriculum vitae de samantha6628

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Luffy310197
.Libellule
Nelga
raph..
vanno44
lelif
#S'
tylolm
titi20
dris919
SamLeanna
15 participants
AuteurMessage
SamLeanna

SamLeanna

Pseudo Habbo : samantha6628
Messages : 363
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 0:01

Badge police Voici mon curriculum vitae  Badge police




Présentation


-Pseudo habbo: samantha6628
-Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/samantha6628
-Grade actuel: policière élite
-Grade demandé: major de police


Parcours


-Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

Tout d'abord, mon aventure sur habbo a commencé le 09 août 2016. J'ai connu habbo grâce à une pub sur mon ordinateur. Quand je me suis inscrite sur habbo j'ai créé mon personnage et mon premier appartement. Une fois dans mon appart, je ne savais pas quoi faire ! Donc, je me suis promené un peu dans tous les appartements pour observer comment fonctionnait ce jeu, mais quand j'ai observé dans le navigateur sur habbo dans le top des apparts, un appart avec beaucoup de personnes, cela m'intéressait à voir et cet appart était la Police Nationale [R.F] donc j'ai cliqué dessus. Une fois dans l'appart, j'ai observé pendant quelques minutes les personnes et je me suis dirigé vers un siège. J'ai demandé à la personne devant moi si elle pouvait me recruter et elle a gentiment accepté. Elle m'a expliqué comment mettre un groupe en favoris, comment changer de tenue pour enfiler l'uniforme et comment mettre une humeur à jour. Donc, une fois qu'elle a fait son devoir de me recruter, elle m'a envoyé au SAS pour qu'une autre personne me vérifie. Puis elle m'a accepté et je suis devenu Policière en quelques minutes même pas et j'ai découvert ce métier avec l'aide des supérieurs. Puis j'ai fais ma carrière, j'ai transféré à la Gendarmerie Nationale, puis maintenant je décide de refaire carrière à la Police Nationale. Je remercie Omgdrismans pour m'avoir fait passer la formation supérieur à laquelle j'ai eu 18.5/20. 


-Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10lignes minimum:




J'essaye de me connecter tous les jours. Quand je me connecte sur habbo, je me dirige vers mon travail puis une fois à mon travail, je rentre dans le QG et je dis Bonjour à toutes les personnes présentes. Ensuite, je me dirige sois vers un sofa, soit un poste de recrutement soit au SAS, vu que je suis Policière élite, mes responsabilités sont que je dois être capable de gérer le SAS correctement. C'est-à-dire, de reconnaître les groupes ennemies, le badge en favoris le mauvais uniforme ou la mauvaise humeur. Moi Policière élite, je dois être capable de répondre aux questions de mes citoyens ou de mes collègue (comment devenir policier/ière élite), dans ces cas-là, il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir élite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit où l'évènement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des patrouilles avec des supérieurs ou des formations de tirs. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évoluer et continuer pendant longtemps je voudrais continuer avec une belle ambiance au QG de la Police Nationale et les collègues, Policier/ière, Policier/ière élite, Major de police, puis les autres supérieurs bien sûr.


Conclusion

-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae:


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne sérieuse, très motivée à réussir ma carrière au sein de la Police Nationale. Je souhaiterais montrer à mes collègues et aux supérieurs de la Police Nationale que je suis capable de gérer plus de responsabilité que simplement le SAS et je souhaiterais montrer mes capacités. Je m'applique à faire mon travail sérieusement et correctement si vous me permettez de devenir Major de Police.


-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes


Spoiler:


Dernière édition par SamLeanna le Dim 9 Jan 2022 - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/samantha6628
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 0:52

Pour

Concernant le spoiler voici un exemple :

Code:

[spoiler]lien ici[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6083
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 038 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 1:48

Je suis pour juste met ton screen en spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 7:22

Pour go toi qui attendais de passer ta forma supp mtn c’est fait
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4632
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 7:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
lelif

lelif

Pseudo Habbo : lelif
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 8:45

Pour !
Mais attention aux fautes d'orthographes et met un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lelif
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 9:16

vinas66 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 12:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
vanno44

vanno44

Pseudo Habbo : vanno44
Messages : 222
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:04

Je suis POUR
Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 19:21

Je suis sincèrement désolée mais je vais mettre un avis positif samantha, tu me cherches la ! je te souhaites que du bonheur dans la PN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4300
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:56

Bonsoir Samantha, je vais gérer ton CV ! Alors je vois pas mal de fautes dedans donc il faudra corriger, tu peux t'aider du site "Bon patron". Ensuite tu devras mettre ton screen sous spoiler, sur le deuxième spoiler tu as oublié de mettre le slash qui sera [/spoiler].


DO  Acquis
Formation  Acquis
En attente des modifications
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8323
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 078 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:55

salut sam alors je suis pour tu es une très bonne élite tu s toute les compétence requise, c'est un pour pour moi. Essaye de corriger le petit screen en spoiler ça seras mieux je pense dans la décoration du CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7377
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5781
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:48

Zaki12345 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4300
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptySam 8 Jan 2022 - 23:15

Entretien  Acquis
En attente des modifications
En attente de + d'avis

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Yasminee

Yasminee

Pseudo Habbo : Fionaa.-
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptySam 8 Jan 2022 - 23:32

Cleem a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4300
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyDim 9 Jan 2022 - 14:44

Modifications.  Acquis

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4300
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] curriculum vitae de samantha6628 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de samantha6628 [P.N] curriculum vitae de samantha6628 EmptyDim 9 Jan 2022 - 14:45

SamLeanna a écrit:
Badge police Voici mon curriculum vitae  Badge police




Présentation


-Pseudo habbo: samantha6628
-Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/samantha6628
-Grade actuel: policière élite
-Grade demandé: major de police


Parcours


-Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

Tout d'abord, mon aventure sur habbo a commencé le 09 août 2016. J'ai connu habbo grâce à une pub sur mon ordinateur. Quand je me suis inscrite sur habbo j'ai créé mon personnage et mon premier appartement. Une fois dans mon appart, je ne savais pas quoi faire ! Donc, je me suis promené un peu dans tous les appartements pour observer comment fonctionnait ce jeu, mais quand j'ai observé dans le navigateur sur habbo dans le top des apparts, un appart avec beaucoup de personnes, cela m'intéressait à voir et cet appart était la Police Nationale [R.F] donc j'ai cliqué dessus. Une fois dans l'appart, j'ai observé pendant quelques minutes les personnes et je me suis dirigé vers un siège. J'ai demandé à la personne devant moi si elle pouvait me recruter et elle a gentiment accepté. Elle m'a expliqué comment mettre un groupe en favoris, comment changer de tenue pour enfiler l'uniforme et comment mettre une humeur à jour. Donc, une fois qu'elle a fait son devoir de me recruter, elle m'a envoyé au SAS pour qu'une autre personne me vérifie. Puis elle m'a accepté et je suis devenu Policière en quelques minutes même pas et j'ai découvert ce métier avec l'aide des supérieurs. Puis j'ai fais ma carrière, j'ai transféré à la Gendarmerie Nationale, puis maintenant je décide de refaire carrière à la Police Nationale. Je remercie Omgdrismans pour m'avoir fait passer la formation supérieur à laquelle j'ai eu 18.5/20. 


-Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10lignes minimum:




J'essaye de me connecter tous les jours. Quand je me connecte sur habbo, je me dirige vers mon travail puis une fois à mon travail, je rentre dans le QG et je dis Bonjour à toutes les personnes présentes. Ensuite, je me dirige sois vers un sofa, soit un poste de recrutement soit au SAS, vu que je suis Policière élite, mes responsabilités sont que je dois être capable de gérer le SAS correctement. C'est-à-dire, de reconnaître les groupes ennemies, le badge en favoris le mauvais uniforme ou la mauvaise humeur. Moi Policière élite, je dois être capable de répondre aux questions de mes citoyens ou de mes collègue (comment devenir policier/ière élite), dans ces cas-là, il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir élite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit où l'évènement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des patrouilles avec des supérieurs ou des formations de tirs. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évoluer et continuer pendant longtemps je voudrais continuer avec une belle ambiance au QG de la Police Nationale et les collègues, Policier/ière, Policier/ière élite, Major de police, puis les autres supérieurs bien sûr.


Conclusion

-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae:


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne sérieuse, très motivée à réussir ma carrière au sein de la Police Nationale. Je souhaiterais montrer à mes collègues et aux supérieurs de la Police Nationale que je suis capable de gérer plus de responsabilité que simplement le SAS et je souhaiterais montrer mes capacités. Je m'applique à faire mon travail sérieusement et correctement si vous me permettez de devenir Major de Police.


-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] curriculum vitae de samantha6628

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-