AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Un très gros problème dans la R.F Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Un très gros problème dans la R.F Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Un très gros problème dans la R.F Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
Un très gros problème dans la R.F Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Un très gros problème dans la R.F Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
Un très gros problème dans la R.F Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Un très gros problème dans la R.F Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Un très gros problème dans la R.F Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
Un très gros problème dans la R.F Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Un très gros problème dans la R.F Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
-_Dorian_-
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Marwan
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Sara:)
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
.Libellule
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Flo578
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Sophi61
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Mr.Build
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Sabanane
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Chloé
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Sara:)
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Mr.Build
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Chloé
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Insom
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
andrea38799
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
James'
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
-_Dorian_-
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Nicolas72
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
Sabanane
Un très gros problème dans la R.F Left1110Un très gros problème dans la R.F Mid1010Un très gros problème dans la R.F Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Un très gros problème dans la R.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Anthony982000
omi971
Moi-Ava
Roan
Fatima
Sherlock
Agent-FBI-
11 participants
AuteurMessage
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:16


Bonjour/bonsoir a tous,
depuis que je suis rentré dans la R.F j'ai remarqué un très gros problème qui m'a déranger et certainement d'autres personnes (je vais vous l'expliquer en quelques point) 





  • Les gradés demane à ce qu'on se connecte "MINIMUM 2 HEURES ! c'est énorme ! 
  • Un jours j'ai dû me déconecté car les CDI alais fermer (c'est que je suis dans un collège militaire) et, je crois que c'étais xxyoyozeboss ou spirolud, j'avais dit que je devais déconnecté d'urgence et il m'avit interdit de me déconnecter
  • La R.F est une dictature ! on dois obeir a la lettre ce qu'on dois faire et défois qu'on on a fait une erreur, les gradés nous menace de nous rétro !
  • On dois faire au moins 2 entrainement, 1 patrouille et 2 rapport par jours, ceci est impossible, à moins qu'on est un gros geek
  • Si on abandonne et après on veux revenir dans la R.F alors qu'on étais gradé, on dois recommencé du début ! Pour arriver au moins au grade Lieutenant il faut au moins 3 mois !
  • C'est mieux que si on abandonne, on pourrais reprend le dernier grade du niveaux ou on étais et on reprend avec 0 PC. 


           Exemple : j'étais Capitaine, je reprnd au grade Lieutenant avec 0 PC.

J'éspère que CharlesWii pourrais moins nous faire travailler et plus nous amuser car la c'est ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:21

On cherche de gens actifs et compétants , tes mots sur la " dictature " et tout ça ne sont que des propos ridicules inventer par toi même , stop te plaindre , si tu es dans un collège militaire , alors signale le au forum et montre nous tes heures de connexion limites , il y'en a qui ont largement le temps de se co alors pour ça on leur demande deux heures minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:23

Si tu démissionnes, on va pas te redonner un grade.. Logique.. Tu peux être un infiltré et tout.. Écoute, si tu n'es pas content, le bouton " DÉCONNEXION" en haut à droite est disponible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:23

Fatima a écrit:
Si tu démissionnes, on va pas te redonner un grade.. Logique.. Tu peux être un infiltré et tout.. Écoute, si tu n'es pas content, le bouton " DÉCONNEXION" en haut à droite est disponible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:26

Comme l'a dit Thom, on cherche des gens actifs et qui ont un minimum de compétences, si tu te connectes au moins 1H par jour, tu n'auras pas de "pénalité", si on te menace de rétro c'est que tu as fait une bêtise, si tu as fait une bêtise, c'est que tu n'as pas compris ce que tu dois faire ou que tu ne sais pas le faire correctement, et pour ça les gradés te répondront toujours si tu as des questions, si tu trouves que c'est ennuyant, c'est que tu n'as pas envie de venir à la R.F, et nous cherchons aussi des personnes qui ont envie de venir, c'est un jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:27

ton idée est complètement absurde trop de risque pour être infiltré  et si tu trouves que la RF est une dictature comme dit fati bouton déconnexion existe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:27

"Les gradés demane à ce qu'on se connecte "MINIMUM 2 HEURES ! c'est énorme ! "
Minimum 1h par jour, donc merci de ne pas déformer la réalité.

"Un jours j'ai dû me déconecté car les CDI alais fermer (c'est que je suis dans un collège militaire) et, je crois que c'étais xxyoyozeboss ou spirolud, j'avais dit que je devais déconnecté d'urgence et il m'avit interdit de me déconnecter"
Preuve ?

"La R.F est une dictature ! on dois obéir a la lettre ce qu'on dois faire et défois qu'on on a fait une erreur, les gradés nous menace de nous rétro !"
Avant de dire de pareilles bêtises, apprenez la définition de dictature.
Si, tu disais vrai tous les gradés ayant été surpris entrain de dormir sur un poste de recrutement auraient été rétro.

"On dois faire au moins 2 entrainement, 1 patrouille et 2 rapport par jours, ceci est impossible, à moins qu'on est un gros geek"
1 entrainement / 1 patrouille / 1 RA par jour est suffisant pour avoir 5/5.

"Si on abandonne et après on veux revenir dans la R.F alors qu'on étais gradé, on dois recommencé du début ! Pour arriver au moins au grade Lieutenant il faut au moins 3 mois !
C'est mieux que si on abandonne, on pourrais reprend le dernier grade du niveaux ou on étais et on reprend avec 0 PC. "
N'importe quoi cette suggestion !
En IRL, tu démissionnes tu repars à zéro aussi (chômage), donc c'est pareil ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:28

D'accord , intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:30

On est la pour se divertir, faut aussi savoir jouer son rôle.
Il est normal de reprendre son travail à zéro, après un départ/

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:32

Charles a écrit:
On est la pour se divertir, faut aussi savoir jouer son rôle.
Il est normal de reprendre son travail à zéro, après un départ/

Tout a fait d'accord, du moment que tu demissione, ça veut dire que tu ne veux plus y travailler! Donc quand t'y retourne, normal que tu doit recommencer dès le début! Ce n'est pas que a la RF, c'est partout! Les clans qui te redonnent ton grades sont des clans instables!
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Un très gros problème dans la R.F Empty
MessageSujet: Re: Un très gros problème dans la R.F Un très gros problème dans la R.F EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:35

C'est un choix à faire! Faut aimer, c'est tout! Certains trouveront ça divertissant et d'autres pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/

Un très gros problème dans la R.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-