AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Gardiens incompétents ? - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Chloé
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Marwan
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
James'
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
andrea38799
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
-Ayman-
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Sara:)
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Calvin
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
-momoboxings-
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
andrea38799
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Mr.Build
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
-Ayman-
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
James'
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Marwan
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Guarlara
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
Sofiane13
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
@Oblivio
Gardiens incompétents ? - Page 3 Left1110Gardiens incompétents ? - Page 3 Mid1010Gardiens incompétents ? - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Gardiens incompétents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
devil
ValentinQC2
Igor.Slavenske
Caz_L
Lia
yohan_59
omi971
Fatima
SweatLeaf
jarms
Ben19220
Anto92
mr.mask
Imad'
Anthony982000
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je viens tout juste d'être mute sans raisons par nos chers gardiens au beau milieu d'une conversation en compagnie des gradés : omi et NICOLASx9

Moi, je dis stop ! Ce système de gardien est une pure connerie, pourquoi Habbo donne le pouvoir de mute à des simples utilisateurs Habbo qui n'ont pas été formés pour ce rôle ? Il est évident que ce jeu a de gros problème de modération...
Bien sur la raison de mon mute n'est spécifié nul part.

Screen :
Spoiler:

Vive Habbo (ironie) !

Je vous laisse juger par vous même l'incompétence de Gabriel.Winster en tant que gradé et gardien :
Spoiler:


Dernière édition par Swino le Lun 27 Jan 2014 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:44

Rooh j't'en prie , viens pas faire le type mature qui emploie les grands mots alors que y'a encore quelques jours tu rigolais encore pour un "t baite lol".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:46

yohan_59 a écrit:
Le déroulement :


=> Un rapport de harcèlement (émis pas un utilisateur envers un autre.)
=> Un envoie direct au Gardiens (Cela ce fait par vote collectif, aucun contacte ou discussion entre eux.)


=> Les votes sont réceptionner et affiché (Les votes des autres gardiens sont affiché quand il a voter lui même.)


=> La sanction reçus par l'utilisateur incriminé. 


Donc ont ne peut pas corrompre, aucun contact quelconque.

Voila, Yohan a parfaitement expliquer! Je n'ai plus besoin de batailler dans ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:47

"Batailler" , aurais-tu appris ce mot récemment pour l'employer d'un coup? Tu ne te serais pas pris une pierre sur la tête pour devenir un peu moins bête que tu ne l'étais?  Ou alors la marijuana mon frère Fumage de moquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:49

Oui, j'ai ouvert un dico et j'ai trouvé un mot au pif! Si ça te fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:50

C'st bien ce que j'me disais aussi, au moins tu auras enfin du vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:54

Je trouve qu'il faudrait apaiser les tensions car sinon sa va dériver, enfin je pense.


Désolé pour l'arbitrage.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:07

LiaSURIKATEKRKRKRKR a écrit:
Ca va Gabriel pas besoin de te sentir puissant t'es pas le seul gardien hein, (moi même je le suis même si c'st pas très utile enfin brf), sinon les pommes vertes sont vertes.

 Effrayer 
Revenir en haut Aller en bas
Igor.Slavenske

Igor.Slavenske

Pseudo Habbo : Igor.Slavenske
Messages : 206
Filière : Armée
Grade : *
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:05

La raison de ton mute :

Tu as dit " P-D " , la prochaine fois, ,n'utilise pas cette orthographe mais " passe-droit "...
Revenir en haut Aller en bas
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Messages : 2147
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:22

Je dis, tout le temps "P-D" Je n'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:06

SweatLeaf a écrit:
Je dis, tout le temps "P-D" Je n'est rien ...
Car personne ne te rapporte :') .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
ValentinQC2

ValentinQC2

Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:17

Mute mérité, pour eux c'est une insult, ils ne savent pas que c'est une abréviation. En tant que gardien nous n avons pas les pseudo des concernés ni l endroit où ça s'est passé. Arrêtez de defois râler pour rien, les gardiens ne sont paq des noobs enfin ça dépend maus voilà, moi je trouve que nommer des gardiens est très bien. Tu a;s été muté car tu as dit P-D, et quelqu'un t'a rapporté voilà tout... Pas besoin de faire un débat pour ça si? Parlez plutôt des staffs incompetant lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil

Pseudo Habbo : devilmaycry95
Messages : 399
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [0/10]
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:18

A bon Gabriel et gardien *o*
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:26

devil a écrit:
A bon Gabriel et gardien *o*
presque tous le monde est gardien sur c'te jeux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
devil

devil

Pseudo Habbo : devilmaycry95
Messages : 399
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [0/10]
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:28

a ok elle est belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:54

Swino a écrit:
Bonsoir,
Je viens tout juste d'être mute sans raisons par nos chers gardiens au beau milieu d'une conversation en compagnie des gradés : omi et NICOLASx9

Moi, je dis stop ! Ce système de gardien est une pure connerie, pourquoi Habbo donne le pouvoir de mute à des simples utilisateurs Habbo qui n'ont pas été formés pour ce rôle ? Il est évident que ce jeu a de gros problème de modération...
Bien sur la raison de mon mute n'est spécifié nul part.

Screen :
Spoiler:

Vive Habbo (ironie) !

Je vous laisse juger par vous même l'incompétence de Gabriel.Winster en tant que gradé et gardien :
Spoiler:

Déjà, les gardiens n'ont pas le pouvoir de mute, il faut que les 5 habbos gardiens soit d'accord. Donc réfléchis avant de dire sa ;)

Si tu veux la raison de ton mute, Contacte les...

C'est pas que je susi gardien, que c'est ma faute, Peut-être qu'il n'a pas gérer ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.

Pseudo Habbo : The.Alex.
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:25

Je vais contacter le service client :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:33

ValentinQC2 a écrit:
Mute mérité, pour eux c'est une insult, ils ne savent pas que c'est une abréviation. En tant que gardien nous n avons pas les pseudo des concernés ni l endroit où ça s'est passé. Arrêtez de defois râler pour rien, les gardiens ne sont paq des noobs enfin ça dépend maus voilà, moi je trouve que nommer des gardiens est très bien. Tu a;s été muté car tu as dit P-D,  et quelqu'un t'a rapporté voilà tout... Pas besoin de faire un débat pour ça si? Parlez plutôt des staffs incompetant lol ;-)

Je suis désolé, mais en tant que gardien on se doit de regarder le contexte pour savoir si l'abréviation "P-D" a été employé comme therme insultant ou non. Pour moi, les gardiens n'ont pas réalisé correctement leur travail étant donné qu'ils n'ont pas chercher à comprendre la signification de cette abréviation qui n'avait pas pour but d.offencer une quelconque personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Alex.

Alex.

Pseudo Habbo : The.Alex.
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:36

Je leur ai partager mon point de vu, je me permet de mettre des screens de cette modération :


Gardiens incompétents ? - Page 3 Tyty811


Gardiens incompétents ? - Page 3 Tyty711
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:06

Puis je m'en mélée il se trouve que moi aussi j"ai été mute san raison avantqu je sois absente et j'ai été mute 30 min pour rien
PS mon absense durera peut etre un peu plus longtemps que prévu

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Messages : 3357
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:09

La plupart des gardiens sont compétents ! Il ne faut pas faire un cas pour une généralité ! Malheureusement, nous avons chacun notre avis sur les différents problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:10

Tutu a écrit:
Swino a écrit:
Bonsoir,
Je viens tout juste d'être mute sans raisons par nos chers gardiens au beau milieu d'une conversation en compagnie des gradés : omi et NICOLASx9

Moi, je dis stop ! Ce système de gardien est une pure connerie, pourquoi Habbo donne le pouvoir de mute à des simples utilisateurs Habbo qui n'ont pas été formés pour ce rôle ? Il est évident que ce jeu a de gros problème de modération...
Bien sur la raison de mon mute n'est spécifié nul part.

Screen :
Spoiler:

Vive Habbo (ironie) !

Je vous laisse juger par vous même l'incompétence de Gabriel.Winster en tant que gradé et gardien :
Spoiler:

Déjà, les gardiens n'ont pas le pouvoir de mute, il faut que les 5 habbos gardiens soit d'accord. Donc réfléchis avant de dire sa ;)

Si tu veux la raison de ton mute, Contacte les...

C'est pas que je susi gardien, que c'est ma faute, Peut-être qu'il n'a pas gérer ce cas...

C'était tard, On était que 3 gardiens sur le cas!
Revenir en haut Aller en bas
gael878x4

gael878x4

Pseudo Habbo : gael878x4
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Gardiens incompétents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiens incompétents ? Gardiens incompétents ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:10

.::MR_MASK::. a écrit:
Je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gardiens incompétents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-