AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
-_Dorian_-
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Sara:)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Ranox
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
andrea38799
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Mr.Build
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Chloé
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
.Libellule
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Stacy1718.
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Jungkook
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Sara:)
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Nicolas72
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Chloé
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
andrea38799
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Mr.Build
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
James'
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
.Libellule
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
Sabanane
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
-_Dorian_-
[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Left1110[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Mid1010[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Moi-Huugo
Dr.Richard
wizdien90'
Enguerrand
02bapt13
Kayuki.
antho57350
Igor.Slavenske
Torii
Caz_L
Mrs.Kyle
jonathan7150
Reddskins
.Bils.
Lia
costesrap
MzlMargaux
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MzlMargaux

MzlMargaux

Pseudo Habbo : MzlMargaux
Messages : 215
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:00

I- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: MzlMargaux
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/MzlMargaux
3- Grade actuel/Ancien dans la R.F: Actuel: Policière-Elite ; Ancien: Commandant de Police.
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours :

5-  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
Tous à commencé en 2011, Avec mon ancien compte MissTaac, Je parcourais Habbo, Au début j'étais pas très sérieuse, J'aimais bien faire des jeux, allez dans des boîtes de nuit, dans des barres, faire des copines et tous ce blablabla.. Mais ensuite, j'ai trouvé un QG qui étais assez remplie, S'étais le FBI of New York (il me semble), J'y suis resté très longtemps. J'aimais bien, donc j'ai parcourut encore pleins de QG, Mais je n'ai jamais eu rien de très sérieux, Puis un jour, Je suis tombé sur la Police National [R.F]. Au début, J'aimais bien, mais je ne connaissais personne, donc j'ai du m'y faire, puis j'ai eu des liens avec des personnes formidables, qui m'ont permis d'avancer et d'aller très loin, donc j'étais major, puis lieutenant, puis Commandant de Police. Puis tous s'est finit, J'ai eu un gros problème d'ordinateur, qui s'est avéré plus grave que prévu.. J'ai décider de quitter la R.F. Maintenant, cela fait 7mois que j'avais quitter Habbo, J'ai perdu quelques notions, mais je m'en sors, Je suis désormais prête pour repartir à zéro et vous impressionner encore plus qu'avant, Je pense avoir les compétences.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
En tant que Policière-Elite, Je suis très sérieuse, Je n'ai pas encore posté de rapport d'activité, je n'ai ni présenter de patrouille, Mais je vais en faire prochainement. Concernant le recrutement, Je suis toujours à l'écoute. J'aime beaucoup le recrutement, Je suis très polie et très active, je dépose aussi des plaintes, j'aime vraiment beaucoup aider les personnes.
J'aime aussi le SAS, cela me donne une touche de responsabilité que j'adore, J'ai une assez bonnes mémoires, mes yeux fonctionnent très bien, Je repère très bien les tenues incorrect, et correct bien évidement.
Je suis très active, Je me connecte au minimum 1 heure pars jour, je recrute tous le temps, je n'ai jamais été debout sans rien faire (sauf si le recrutement est complet). Je suis assez douer pour ce qui est d'expliquer comment enlever un badge, ou alors de mettre l'humeur du jour. Si je passe à un grade supérieur, cela me motivera encore plus, et vous verrez les rapports d'activié et les patrouilles défilez sur votre écran hihi.


III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?: Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je pense avoir les compétences requises pour le poste de Major de Police. Je suis sérieuse, motiver, Je suis très polie, Je ne m'énerve pas ou alors je ne le montre pas, je sais garder mon calme. Je pense que mon Curriculum Vitae est bien remplie comme il le faut.
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". :

Spoiler:

Merci d'avoir lu, Cordialement, MzlMargaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:08

MissTaac le retour , mdddr énorme.  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:14

Lia a écrit:
MissTaac le retour , mdddr énorme.  :rire: 

Tu devrais être contente ta meilleure pote est de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:16

Cela fait bizarre de devoir traiter le C.V d'une de mes anciennes supérieures.

- En attente du test -
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:18

POUR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Kyle

Mrs.Kyle

Pseudo Habbo : 16h23et27sec
Messages : 318
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/16h23et27sec
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:11

totalement pour ! je ferais ton test avec l'accord de Redd.
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3537
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 5 625 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Igor.Slavenske

Igor.Slavenske

Pseudo Habbo : Igor.Slavenske
Messages : 206
Filière : Armée
Grade : *
Pièce d'argent : 5 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MzlMargaux

MzlMargaux

Pseudo Habbo : MzlMargaux
Messages : 215
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:35

Merci tous le monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:42

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Kayuki.

Kayuki.

Pseudo Habbo : Kayuki.
Messages : 475
Filière : Civil
Grade : ¥ Major ¥
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:50

Je suis pour je te vois surtout au QG tu es une des Elites les plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:52

bigily a écrit:
Lia a écrit:
MissTaac le retour , mdddr énorme.  :rire: 

Tu devrais être contente ta meilleure pote est de retour :)

Mais oui bien sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
02bapt13

02bapt13

Pseudo Habbo : 02bapt13
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:35

[u]Avis réservé,[/u]

En attente d'un teste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/02bapt13
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:26

Largement pour très active, poli, agréable, tu as tout pour être parfaite de plus je suis ton ancien supérieur je connaît tout de toi c'est moi qui t'es appris.  Amoureux  Amoureux  Amoureux  Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:46

Contre du fait que tu donnai des ordres au Policiers Reddskins en est témoin et te l'a même signaler.
Tu ne peus pas etre un bon gradé si tu ne respecte pas les régles.
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:49

désolé pour toutes mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:59

J'peux faire le test ?  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
MzlMargaux

MzlMargaux

Pseudo Habbo : MzlMargaux
Messages : 215
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:29

Merci tous le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:38

Contre.

pouuur :)
Revenir en haut Aller en bas
MzlMargaux

MzlMargaux

Pseudo Habbo : MzlMargaux
Messages : 215
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police [MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:14

Médaille3 Test major. Médaille3 

-----------------------------------------------

I) Informations générales :

Formé(e) : MzlMargaux
Gradé : -Antonin92
Heure de début et de fin : 13h56 / 14h10


-----------------------------------------------

II) Questions :

I-Quel est le rôle d'un élite de Police ? 2/2
II-Quel est le rôle d'un Major de Police ? 3.5/4
III- Donne moi les grades de la PN : 8/8
IV- Définition d'une manifestation/d'un raid  : 3/3
V-Définition des PC + rôle du P-D :
2.5/3

-----------------------------------------------

III) Screen de la formation :

Spoiler:

-----------------------------------------------

Note finale : 19/20
Commentaire : ancienne gradée, apte.
Revenir en haut Aller en bas

[MzlMargaux] ; C.V Pour être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-