AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Harper
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
#Citron
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Left1110[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Mid1010[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-Zaquito-
Sophi61
Le Train Flamboyant =)
Razmo
Mia
inxs.15
Liese
PJB
Ryogoku
Luffy310197
matheo59
Erine
brayt01
crokiKawai
18 participants
AuteurMessage
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Messages : 400
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:22

Gendarme  Présentation. Gendarme  
 
1 - Pseudo Habbo : crokiKawai
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : actuel: policière-élite / ancien: commandant de police
4 - Grade demandé : Major de police
 
 
Badge police  Parcours. Badge police 
 
 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé à jouer à habbo en 2015, c'est un ami qui m'avait montré ce jeu et donc je mettais rapidement créer un compte. C'est seulement en 2018 que j'ai vraiment commencé à jouer, à l'époque l'appart de la PN était celui qui était le plus visité du jeu, il était h24 en haut de la liste donc je suis allée faire un tour. J'ai demandé à me faire recruter en tant que policière puis je me suis rapidement renseignée sur les grades tout ce que contenait la RF également. Au fur et à mesure je suis montée en grade jusque commandant de police puis quelques mois après j'ai dû poser ma lettre de démission à cause de ma vie IRL, je n'avais malheureusement plus le temps pour réaliser mes quotas et gérer mon groupe correctement c'était donc la décision la plus sage je pense. Aujourd'hui j'ai décidé de revenir, car le temps me le permet beaucoup plus et que je suis plus motivée que jamais bien sûr  Victoire , et si je re deviens gradé je pourrais plus facilement réalisé mes quotas, etc... Pour ce qui est des clans il me semble que j'ai toujours été que dans la R.F bien que j'en connaissais d'autres ! Et c'est ici que je me sens le mieux ! Je n'ai donc jamais vraiment eu envie d'aller ailleurs ou autres    Saluer
 
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'ai donc décidé de revenir à la PN en tant que Policière puis une gradée m'a rapidement demandée si je voulais faire partie de son groupe ce que j'ai évidemment accepté. Elle a pu me faire passer la formation SAS et ayant déjà été gradée je me souvenais déjà de pas mal de choses!  O ui  Bien que certaines choses aient changées et je suis maintenant Policière-élite avec une superbe note de 19,5 si je me souviens bien ! Les tâches quotidiennes que je fais sont la gestion du SAS, beaucoup de recrutement, des patrouilles, des entretiens, des EDT... puis quelque chose d'important j'essaie aussi de faire connaissance avec les personnes qui m'entourent au QG ! J'ai également remis à jour ma page sur le forum, re fais une présentation, car l'ancienne ne me correspondait plus. J'ai re fais mon bureau qui n'était plus vraiment à mon goût en rajoutant quelques petites décos tout ça tout ça  Content2 et pour finir je suis active sur le forum afin de me remettre au courant sur les choses importantes au sein de la République afin de pouvoir rapidement passer les prochaines formations ! Aujourd'hui j'ai pu passer la formation supp avec une note de 20/20, j'espère donc que vous serez pour que je devienne une gradée à nouveau ! Rien ne me ferai plus plaisir en tout cas  Cœur
 
 
 Victoire  Conclusion.  Victoire
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut que vous acceptiez mon curriculum vitae, car je suis quelqu'un de motivée et qui a su énormément aider la République il y a quelques années et j'espère pouvoir continuer à le faire aujourd'hui.
 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par crokiKawai le Mar 16 Aoû 2022 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:35

Un grand POUR ! J'ai pu remarquer en te formant que tu étais très motivée ! Pour moi tu as tout ce qu'il faut pour être gradée.

Lien de la formation ---> ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:20

POUR ! très actif et super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8271
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:29

Pour tu es actif et très compétente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 8:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
PJB

PJB

Pseudo Habbo : PJB
Messages : 29
Filière : Hôpital
Grade : [R. F] Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 10:26

Un grand POUR ! Cv sérieux et très bien présenté, motivée et active !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PJB
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:26

Grand pour. Aucun doute sur t’es capacité en tant que gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:47

Une recrue sérieuse & volontaire ! Pour 
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:52

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:56

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 14:15

Belle présentation du sujet, avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:14

t'aurais du faire un powerpoint ! plus sérieusement, c'est un super beau cv que tu nous présente, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5225
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:21

Bonjour croki, c'est moi qui prend en charge ton joli CV ! 
Je t'invite à m'envoyer un message sur Habbo pour se donner un rendez-vous. 

- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
-Zaquito-

-Zaquito-

Pseudo Habbo : -Zaquito-
Messages : 37
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:25

Bien-sûr que je suis POUR , je te vois très souvent au qg et tu as déjà été gradée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Zaquito-
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:08

Un grand Pour ! Tu es active, sérieuse et motivée, tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8036
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 731 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:10

Je te donne mon POURRR ! Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1059
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 110 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 18:46

#Alexdaw a écrit:
Je te donne mon POURRR ! Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5225
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:46

Sophi61 a écrit:
Bonjour croki, c'est moi qui prend en charge ton joli CV ! 
Je t'invite à m'envoyer un message sur Habbo pour se donner un rendez-vous. 

- DO Acquis
- Formation Acquis
- Entretien  Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 18:27

Pour!
Jolie CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5225
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai [P.N] Curriculum vitae de crokiKawai EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 20:51

crokiKawai a écrit:
Gendarme  Présentation. Gendarme  
 
1 - Pseudo Habbo : crokiKawai
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : actuel: policière-élite / ancien: commandant de police
4 - Grade demandé : Major de police
 
 
Badge police  Parcours. Badge police 
 
 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé à jouer à habbo en 2015, c'est un ami qui m'avait montré ce jeu et donc je mettais rapidement créer un compte. C'est seulement en 2018 que j'ai vraiment commencé à jouer, à l'époque l'appart de la PN était celui qui était le plus visité du jeu, il était h24 en haut de la liste donc je suis allée faire un tour. J'ai demandé à me faire recruter en tant que policière puis je me suis rapidement renseignée sur les grades tout ce que contenait la RF également. Au fur et à mesure je suis montée en grade jusque commandant de police puis quelques mois après j'ai dû poser ma lettre de démission à cause de ma vie IRL, je n'avais malheureusement plus le temps pour réaliser mes quotas et gérer mon groupe correctement c'était donc la décision la plus sage je pense. Aujourd'hui j'ai décidé de revenir, car le temps me le permet beaucoup plus et que je suis plus motivée que jamais bien sûr  Victoire , et si je re deviens gradé je pourrais plus facilement réalisé mes quotas, etc... Pour ce qui est des clans il me semble que j'ai toujours été que dans la R.F bien que j'en connaissais d'autres ! Et c'est ici que je me sens le mieux ! Je n'ai donc jamais vraiment eu envie d'aller ailleurs ou autres    Saluer
 
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'ai donc décidé de revenir à la PN en tant que Policière puis une gradée m'a rapidement demandée si je voulais faire partie de son groupe ce que j'ai évidemment accepté. Elle a pu me faire passer la formation SAS et ayant déjà été gradée je me souvenais déjà de pas mal de choses!  O ui  Bien que certaines choses aient changées et je suis maintenant Policière-élite avec une superbe note de 19,5 si je me souviens bien ! Les tâches quotidiennes que je fais sont la gestion du SAS, beaucoup de recrutement, des patrouilles, des entretiens, des EDT... puis quelque chose d'important j'essaie aussi de faire connaissance avec les personnes qui m'entourent au QG ! J'ai également remis à jour ma page sur le forum, re fais une présentation, car l'ancienne ne me correspondait plus. J'ai re fais mon bureau qui n'était plus vraiment à mon goût en rajoutant quelques petites décos tout ça tout ça  Content2 et pour finir je suis active sur le forum afin de me remettre au courant sur les choses importantes au sein de la République afin de pouvoir rapidement passer les prochaines formations ! Aujourd'hui j'ai pu passer la formation supp avec une note de 20/20, j'espère donc que vous serez pour que je devienne une gradée à nouveau ! Rien ne me ferai plus plaisir en tout cas  Cœur
 
 
 Victoire  Conclusion.  Victoire
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut que vous acceptiez mon curriculum vitae, car je suis quelqu'un de motivée et qui a su énormément aider la République il y a quelques années et j'espère pouvoir continuer à le faire aujourd'hui.
 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61

[P.N] Curriculum vitae de crokiKawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-