AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:32

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:31

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 9:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Emptypar Sara:) Hier à 23:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
maelys596
koulala83
Raeyr
Cleem
Jef
Heller
Brocken
Luciole2146
L
nono
matheo59
Alexis'
Track
Prusse4
Liese
Yusho
20 participants
AuteurMessage
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:03

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Yusho
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yusho
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - J'ai rejoins Habbo en 2013, à l'époque, habbo ne me plaisait pas et donc j'ai décidez d'aller ailleurs et de visiter d'autres rétros. J'ai décidez de revenir sur Habbo en 2020, j'ai fais le tour des apparts et c'est là que j'ai découvert la RF. Le système de la RF et des grades me plaisait et j'ai décidé de tester et de monter en grade. J'ai commencé ma première carrière à la police nationale, j'ai débuté major de police en avril 2020, après avoir transférer au cm par manque de motivation j'ai démissionné en aout 2020. J'ai décidé de faire un retour, en novembre 2020 à la GN puis j'ai démissionner en février 2021. Après une grosse pause d'environ 1 ans et demi, après avoir fais le tour des trocs avec mon super ami nono, j'ai décidez de redébutez une sérieuse carrière au seins du centre militaire, j'ai décidé de revenir pour atteindre mon gros objectif qui est d'être Au minimum Haut gradé.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail au seins de la RF consiste à recruter les joueurs souhaitant entrer dans le centre militaire, je dois les aider a s'habiller en tant que soldat et avoir l'humeur nécessaire pour entrer ainsi que le badge du groupe, il consiste aussi à vérifier en tant que porter les humeurs, la tenue et les badges des joueurs, je dois vérifier chaque joueurs qu'il n'a aucun badge interdit au seins de la RF. Je ne dois pas faire entrer les personnes qui sont interdite, alors je demande au supérieur l'autorisation pour savoir si ils sont interdit ou si l'interdiction est levée. Lors que j'entre dans le centre militaire, je salue mes collègues quand j'entre dans le QG, je recrute et je fais les vérifications au SAS. Je dois avoir un comportement respectueux au QG et en dehors dans les autres QG, je dois respecter mes supérieurs et la hiérarchies. Il faut que je respect les règles au seins du QG et je dois rester polie.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez acceptez mon Curriculum Vitae, car je veux faire carrière qui dure, et pour cela, je suis motivé et déterminé pour faire durez cette carrière. J'ai décidé de changer et je ferais tout pour rester.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Yusho le Ven 30 Sep 2022 - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:07

Je suis pour , pense a rajouté le lien Home-page de ton profil Habbo et de rajouté quelque ligne partie 6 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:10

Pour psq j'soutiens la même cause que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse4

Prusse4

Pseudo Habbo : Prusse4
Messages : 42
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1059
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 110 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:43

Prusse4 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:52

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:52

Pour tu ferras un très bon gradé💚
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10511
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyVen 30 Sep 2022 - 22:46

Salut Yusho, je vais gérer ton CV

- La taille de la police pour les parties 5 & 6 est trop grosse. Elle doit être de 14 ou 16
- Il faudrait que ton formateur poste ta formation supérieur
- On doit se voir afin de pouvoir faire l'entretien
- En attente de plus d'avis

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptySam 1 Oct 2022 - 11:20

bah bien sur que je suis pour olalala
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptySam 1 Oct 2022 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptySam 1 Oct 2022 - 15:53

t'as intérêt à rester gradé au moins 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptySam 1 Oct 2022 - 16:02

Contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10511
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyDim 2 Oct 2022 - 0:17

L'entretien a été réalisé 
La formation est valide
Les modifications sont faites

Le cv est en attente.

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11973
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyDim 2 Oct 2022 - 12:07

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17107
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyDim 2 Oct 2022 - 13:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyDim 2 Oct 2022 - 15:57

Salut bg je suis pour fait attention de pas te prendre d’avertissement bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6033
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:02

je suis mitigé donc neutre & tu sais très bien pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6033
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyDim 2 Oct 2022 - 19:18

lauurraa_ a écrit:
je suis mitigé donc neutre & tu sais très bien pourquoi 
Oh final je mets contre comme tu me l'as dit à la PN c'est plus rapide de mettre ça comme avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Yusho [C.M] Curriculum Vitae de Yusho EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:03

Yusho a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Yusho
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yusho
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - J'ai rejoins Habbo en 2013, à l'époque, habbo ne me plaisait pas et donc j'ai décidez d'aller ailleurs et de visiter d'autres rétros. J'ai décidez de revenir sur Habbo en 2020, j'ai fais le tour des apparts et c'est là que j'ai découvert la RF. Le système de la RF et des grades me plaisait et j'ai décidé de tester et de monter en grade. J'ai commencé ma première carrière à la police nationale, j'ai débuté major de police en avril 2020, après avoir transférer au cm par manque de motivation j'ai démissionné en aout 2020. J'ai décidé de faire un retour, en novembre 2020 à la GN puis j'ai démissionner en février 2021. Après une grosse pause d'environ 1 ans et demi, après avoir fais le tour des trocs avec mon super ami nono, j'ai décidez de redébutez une sérieuse carrière au seins du centre militaire, j'ai décidé de revenir pour atteindre mon gros objectif qui est d'être Au minimum Haut gradé.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail au seins de la RF consiste à recruter les joueurs souhaitant entrer dans le centre militaire, je dois les aider a s'habiller en tant que soldat et avoir l'humeur nécessaire pour entrer ainsi que le badge du groupe, il consiste aussi à vérifier en tant que porter les humeurs, la tenue et les badges des joueurs, je dois vérifier chaque joueurs qu'il n'a aucun badge interdit au seins de la RF. Je ne dois pas faire entrer les personnes qui sont interdite, alors je demande au supérieur l'autorisation pour savoir si ils sont interdit ou si l'interdiction est levée. Lors que j'entre dans le centre militaire, je salue mes collègues quand j'entre dans le QG, je recrute et je fais les vérifications au SAS. Je dois avoir un comportement respectueux au QG et en dehors dans les autres QG, je dois respecter mes supérieurs et la hiérarchies. Il faut que je respect les règles au seins du QG et je dois rester polie.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez acceptez mon Curriculum Vitae, car je veux faire carrière qui dure, et pour cela, je suis motivé et déterminé pour faire durez cette carrière. J'ai décidé de changer et je ferais tout pour rester.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée Croix
Les problèmes de comportement sous toute leurs formes n'ont pas leur place dans la République.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[C.M] Curriculum Vitae de Yusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-