AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
koulala83
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Th3o.
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitae de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
-Emi-
L
-Baklewa
Hīsøkā
matheo59
tylolm
Marliqua
Zaki12345
Sara:)
Azalee.
Alexis'
LigaSantander
andrea38799
-Valentine-
Stela
Brocken
#S'
Track
Mr.Kakashi
lauurraa_
-QueenRF-
_Nour_
Cleem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 0:56

Rappel du premier message :

Présentation
1 - Pseudo Habbo : xCleem..
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/xCleem..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite Etoile4 / Inspecteur général
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours commence par le habbo soccer en 2013, j'y ai joué jusqu'en 2014 mais vers la fin c'était plutôt sur des autres versions de habbo. J'ai découvert la République Française via son classement dans les tops apparts et j'ai commencé ma carrière de gradé en 2018 à la Police Nationale. J'ai monté les échelons très rapidement, j'ai même été passe-droit, j'ai rencontré beaucoup de gens, je me suis beaucoup amusé mais après plusieurs sanctions, je finis par retourner citoyen à cause de mon comportement parfois pas assez sérieux. Je fais une deuxième carrière qui sera également très courte, j'ai juste fait ça pour le salaire. Et enfin ma dernière carrière, qui a commencé vers 2020 et qui s'est terminé en mars dernier, j'avais notamment été passe-droit et très haut gradé. Je n'avais plus spécialement envie d'être gradé ni de jouer au jeu, mais récemment je me suis fait une blessure qui me restreint énormément, par conséquent j'ai du temps libre et je souhaite le consacrer à la République Française!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste au recrutement, à la gestion du SAS ainsi qu'à la participation au QG. Le recrutement est une tâche ou je dois demander aux recrues de mettre l'humeur [R.F] Policier, de porter la tenue qui convient à leur bobba ainsi qu'à les envoyer au SAS. Une fois au sas, je dois vérifier si la recrue a déjà réalisé la formation des ascenseurs, si c'est le cas, je lui ouvre directement. Si la recrue est nouvelle, je lui souhaite la bienvenue et lui propose mon aide, lui demande si il a des questions à propos du jeu et son fonctionnement. Et pour parler de la participation au QG, pour moi, ça se résume à dire bonjour/bonsoir, à faire des petits jeux avec des amis lorsqu'il n'y a pas de personnes à prendre en charge. 

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un gradé ambitieux qui adore transmettre son savoir aux recrues.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Dernière édition par Cleem le Jeu 13 Oct 2022 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10514
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:04

Pour !!!

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:50

super screen, pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:05

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 12:49

Avis Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 19:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 20:47

pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13131
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 965 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. [PN] Curriculum Vitae de xCleem.. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 21:37

Cleem a écrit:
Présentation
1 - Pseudo Habbo : xCleem..
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/xCleem..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite Etoile4 / Inspecteur général
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours commence par le habbo soccer en 2013, j'y ai joué jusqu'en 2014 mais vers la fin c'était plutôt sur des autres versions de habbo. J'ai découvert la République Française via son classement dans les tops apparts et j'ai commencé ma carrière de gradé en 2018 à la Police Nationale. J'ai monté les échelons très rapidement, j'ai même été passe-droit, j'ai rencontré beaucoup de gens, je me suis beaucoup amusé mais après plusieurs sanctions, je finis par retourner citoyen à cause de mon comportement parfois pas assez sérieux. Je fais une deuxième carrière qui sera également très courte, j'ai juste fait ça pour le salaire. Et enfin ma dernière carrière, qui a commencé vers 2020 et qui s'est terminé en mars dernier, j'avais notamment été passe-droit et très haut gradé. Je n'avais plus spécialement envie d'être gradé ni de jouer au jeu, mais récemment je me suis fait une blessure qui me restreint énormément, par conséquent j'ai du temps libre et je souhaite le consacrer à la République Française!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste au recrutement, à la gestion du SAS ainsi qu'à la participation au QG. Le recrutement est une tâche ou je dois demander aux recrues de mettre l'humeur [R.F] Policier, de porter la tenue qui convient à leur bobba ainsi qu'à les envoyer au SAS. Une fois au sas, je dois vérifier si la recrue a déjà réalisé la formation des ascenseurs, si c'est le cas, je lui ouvre directement. Si la recrue est nouvelle, je lui souhaite la bienvenue et lui propose mon aide, lui demande si il a des questions à propos du jeu et son fonctionnement. Et pour parler de la participation au QG, pour moi, ça se résume à dire bonjour/bonsoir, à faire des petits jeux avec des amis lorsqu'il n'y a pas de personnes à prendre en charge. 

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un gradé ambitieux qui adore transmettre son savoir aux recrues.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Transfert refusé. Les raisons ont été vues en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[PN] Curriculum Vitae de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-