AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:03

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:02

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:42

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Certificat de comportement
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» CrazyWuttcool > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
koulala83
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Sophi61
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
@Oblivio
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Krust'
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Tropical
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
Flo578
 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Alix_du_51
Sultan
Ranox
collthibaut
Keke.Euk
Azalee.
Diablomix
Sir.Atlas
Samii
itsLucid
Fabio8103
Stela
#S'
Hīsøkā
18 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4582
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:19

Pour surtout je kiff Hisoka moi je suis Biscuit hâte de votre rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:12

Pour, tu feras un excellent gradé !Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Fabio8103

Fabio8103

Pseudo Habbo : fabio8103
Messages : 127
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:13

Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/fabio8103
itsLucid

itsLucid

Pseudo Habbo : itsLucid
Messages : 398
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 312 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:48

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/itsLucid
Samii

Samii

Pseudo Habbo : S7mi
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:51

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S7mi
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7114
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 0:20

itsLucid a écrit:
Je suis POUR!

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 1:10

itsLucid a écrit:
Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 10:41

itsLucid a écrit:
Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 11:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 15:16

Oeoeoe gros bg je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2597
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 287 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:32

Pour Hisoka est très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 18:16

Je suis favorable également, une candidature complète avec une excellente activité en jeu Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 19:10

Salut Hisoka, j'espère que tu te portes bien ! C'est donc moi qui m'occupe de ton CV, pour cela, il faut remplir plusieurs conditions :
> DO respecté. Acquis

> Formation valide. Acquis

> Réalisation d'un entretien.
> Plus d'avis.
> Modification. (à la question 6, tu utilises du jaune. Seuls les passes droits & ministres peuvent l'utiliser, je te laisse donc la retirer !)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1059
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 110 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 19:18

Ranox a écrit:
Pour Hisoka est très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 20:43

pour ce mec est un vrai fumier
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:00

On n’est POUR Ahky !
Une activité parfaite et une motivation amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22514
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow  [P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:56

Hīsøkā a écrit:








Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Hisoka..:Morow
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Hisoka..:Morow
3 - Grade actuel: Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salutations , je me présente moi c’est Hisoka..:Morow actuellement Policier-Élite à la [République-Française] qui envisage de faire sa première carrière au près de vous toute en gravillons les échelons ,cela est mon seul objectif atteindre le dernier palier en vous partageant mon savoir , mes connaissances. A vrai dire j’ai aucune expérience dans les clans swat les organisations , j’ai commencée Habbo en 2015-2016 il me semble , je passais le temps a discuter afin de me préoccuper lorsque je m’ennuyé. Entre-temps j’ai du faire une pause afin de me focaliser sur mes études , les années passèrent , j’ai donc décidé de reprendre le jeu, j’ai donc créé ce compte là nommé Hisoka..:Morow j’ai visité pas mal d’appartements & à plusieurs reprises j’ai vu la [P.N] en top tendance , sur le coup je me suis dis allons jeter un coup œil, j’ai aperçu que c’était une Organisations plutôt chouette cool d’après mes recherches j’ai pu plus en savoir sur votre fonctionnement ça m’a paru plutôt agréable , j’ai vu que pas mal de gradés ont atteint un certain palier , donc j’ai voulu faire de même en passant par cette porte la (gradé) espérant que j’irai loins en gardant la motivation ainsi que la détermination.C’était  tout pour moi , je vous remercie d’avoir pris ce temps là à lire mon C.V sans plus tarder passons à la prochaine questions.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel en tant que Policier-Élite c’est de recruter c’est-à-dire je m’assoie dans un poste de recrutement , attendants que la recrue vienne , je met chaque 2 minutes des bulles vide afin de ne pas être absent dans le poste cela gênerai le recrutement. Une fois la recrue face à moi je prend mon temps a l’écouter s’il s’agit d’une plainte ou bien d’être recrutée , si  la recrue souhaite se faire recruter je lui donnerai des étapes à suivre. Première étape mettre la tenue située au milieu entre les sofa , cliquer sur le mannequins enfiler la tenue. Prochaine étape mettre en humeur [R.F] Policier ainsi qu’adhére au badge si possible. Dernière étape ça sera la bienvenue en vérifiant ces badges. Une fois que tout ça est fait je l’envoie au SAS , afin de procéder à une seconde vérification. Dès que j’ai fini de recruter j’aide mes collègues pour leurs quotas une Patrouille ou bien un EDT , Formations sinon je passe le temps au Q.G je fais des connaissances , j’apprends à connaître mes collègues , chacun a sa propre personnalité , je suis ravi d’être à vos côtés ! Puis lorsque  je compte me déconnecter je salue mes collègues en leurs souhaitants une bonne soirées & une bonne nuit. De même quand je me connecte je salue mes collègue si tout ce passe bien. C’était tout pour moi je vous remercie d’avoir pris ce temps là à lire mon C.V sans plus tarder passons à la prochaine et avant dernière étape.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Très bonne question , faut accepter mon C.V car je pense avoir les compétences nécessaires, je suis de quelqu’un ambitieux, déterminé à atteindre mon objectif , bien évidemment je suis respectueux , poli , honnête , je suis compatible avec tout le monde , ce qui fait de moi une personne bienveillante. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
Candidature refusée : Preuves à disposition du Gouvernement

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Hisoka..:Morow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-