AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Yuuna
Fireman-,
--Killian--
Yamato
Fabio8103
Commissair'
Aploblbl
Benze69007
Jef
matheo59
Luffy310197
M.Galaxy
Track
Calvin
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Zaki12345
Arnaud'
-Baklewa
Le Train Flamboyant =)
_Nour_
Chloé
Brocken
#S'
Laeweth
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 13:02

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : .-Laeweth
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Cheffe / Adjudante
4 - Grade demandé : Brigadière


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je connais habbo depuis quelques années. Avant de rejoindre la République Française, j'avais fait le tour de plusieurs RPG différents, notamment les FBI. Mais c'est en 2018 que j'ai rejoint la République Française pour la première fois.J'avais envie de changer et d'être dans une organisation fiable à longueur de temps. J'ai été recrutée à la Police Nationale et je suis devenue policière-élite. Les personnes présentes m'ont donné l'envie de monter les échelons à la Police Nationale, et je suis arrivée jusqu'au grade de commandante de police. J'ai ensuite été transférée à la Gendarmerie Nationale en tant qu'adjudante, c'était à l'époque pour rejoindre plusieurs amis mais également découvrir une nouvelle filière. Malheureusement, je commençais à sentir une baisse de motivation, venant de raisons dans le jeu et hors du jeu, et j'ai décidé de quitter la République Française. Mais aujourd'hui, je suis déterminée à refaire carrière et en la débutant dans la filière que j'affectionne le plus, la Gendarmerie Nationale. J'ai pour objectif d'atteindre le grade de haut gradé qui serait quelque chose d'immense pour moi.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand je me connecte et que j'arrive dans le QG, je salue mes collègues.  En tant que gendarme-cheffe, mon rôle consiste à recruter de nouvelles recrues, il faut que les futurs gendarmes de la république possèdent la bonne humeur, les bons badges et aussi la bonne tenue. Mais mon devoir important est celui de gérer le SAS, afin de vérifier qui rentre ou qui ne rentre pas dans le QG de la Gendarmerie Nationale. Il s'agit d'une sorte de 2ème vérification ou il faut vérifier/re-vérifier plusieurs choses comme l'humeur, la tenue et les badges de la personne. Si j'ai un doute je demande à un gradé son aide. Je me connecte généralement pour quelques heures, cela me laisse le temps de bien m'organiser pour le moment ainsi que si je passe gradée également. Quand je dois m'absenter, je vais m'asseoir sur les fauteuils dédiés.J'en profite également pour me connecter au forum pour voir les nouvelles qui se sont passées pendant que je n'étais pas là. Quand on me le propose, je participe à des patrouilles et à des entraînements de tir afin de tenter d'améliorer mon RP suite aux différents commentaires de mes supérieurs. Avant de me déconnecter, je salue les personnes présentes.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis une personne sérieuse, active et motivée et j'espère aller le plus loin possible :p



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Laeweth le Lun 24 Oct 2022 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth

AuteurMessage
Yuuna

Yuuna

Pseudo Habbo : Kazuo
Messages : 139
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 9:37

Un grand POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kazuo
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:12

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:25

• Entretien réalisé  Acquis
• Modification au niveau des fautes effectuées  Acquis
• Modification concernant les nombres de lignes effectuées Acquis
• En attente de plus d'avis  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:41

J'espère te voir atteindre ton objectif, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:42

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2140
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 865 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 15:59

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 21:35

Laeweth a écrit:

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : .-Laeweth
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Cheffe / Adjudante
4 - Grade demandé : Brigadière


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je connais habbo depuis quelques années. Avant de rejoindre la République Française, j'avais fait le tour de plusieurs RPG différents, notamment les FBI. Mais c'est en 2018 que j'ai rejoint la République Française pour la première fois.J'avais envie de changer et d'être dans une organisation fiable à longueur de temps. J'ai été recrutée à la Police Nationale et je suis devenue policière-élite. Les personnes présentes m'ont donné l'envie de monter les échelons à la Police Nationale, et je suis arrivée jusqu'au grade de commandante de police. J'ai ensuite été transférée à la Gendarmerie Nationale en tant qu'adjudante, c'était à l'époque pour rejoindre plusieurs amis mais également découvrir une nouvelle filière. Malheureusement, je commençais à sentir une baisse de motivation, venant de raisons dans le jeu et hors du jeu, et j'ai décidé de quitter la République Française. Mais aujourd'hui, je suis déterminée à refaire carrière et en la débutant dans la filière que j'affectionne le plus, la Gendarmerie Nationale. J'ai pour objectif d'atteindre le grade de haut gradé qui serait quelque chose d'immense pour moi.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand je me connecte et que j'arrive dans le QG, je salue mes collègues.  En tant que gendarme-cheffe, mon rôle consiste à recruter de nouvelles recrues, il faut que les futurs gendarmes de la république possèdent la bonne humeur, les bons badges et aussi la bonne tenue. Mais mon devoir important est celui de gérer le SAS, afin de vérifier qui rentre ou qui ne rentre pas dans le QG de la Gendarmerie Nationale. Il s'agit d'une sorte de 2ème vérification ou il faut vérifier/re-vérifier plusieurs choses comme l'humeur, la tenue et les badges de la personne. Si j'ai un doute je demande à un gradé son aide. Je me connecte généralement pour quelques heures, cela me laisse le temps de bien m'organiser pour le moment ainsi que si je passe gradée également. Quand je dois m'absenter, je vais m'asseoir sur les fauteuils dédiés.J'en profite également pour me connecter au forum pour voir les nouvelles qui se sont passées pendant que je n'étais pas là. Quand on me le propose, je participe à des patrouilles et à des entraînements de tir afin de tenter d'améliorer mon RP suite aux différents commentaires de mes supérieurs. Avant de me déconnecter, je salue les personnes présentes.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis une personne sérieuse, active et motivée et j'espère aller le plus loin possible :p



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV accepté.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

[G.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-