AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:54

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:03

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:02

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:42

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Left1110[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Alexis'
-QueenRF-
Fireman-,
G'
Torii
Track
Fabio8103
-Emi-
GAYTOH
13 participants
AuteurMessage
GAYTOH

GAYTOH

Pseudo Habbo : GAYTOH
Messages : 4
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:19

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : GAYTOH

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : voilà !

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent




Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Habbo a toujours été une grande source d’exaltation depuis ma première découverte en 2017.

À cette époque, le jeu communément appelé capture du drapeau ou CDD, occupait une grande partie de mon temps sur le jeu. Cependant, il m’arrivait de temps à autres d’observer les policiers provenant de la R.F. J’ai toujours eu une certaine méfiance à l’égard de la police (acab). Et c’est pourquoi, dû à cette grande crainte, je regardais avec dédain toutes personnes portant un badge ou une tenue associés à la R.F, tout en me jurant de ne jamais intégrer cette organisation.

------(5 ans plus tard) (à part le CDD le 2017 mon parcours habbo est vide, ma true life RPG commence en septembre 2022)-----

Malheureusement, ce qui devait arriver advint.

En mai 2022, alors que je me trouvais sur ma terrasse… mon chat (Helmut ce crétin), eut la bonne idée de se coincer dans les gouttières, m'obligeant ainsi à appeler les pompiers pour le sortir de là. Sauf que, coup de massue, en ouvrant la porte je tombais nez à nez devant les f*lics. SHOCK, SUSPENS, THRILL....bref les policiers ont sorti mon chat de là et depuis j'ai une grande admiration pour eux. D'où mon désir de reprendre Habbo et d'intégrer la R.F afin de corriger mes erreurs. Pour moi rentrer dans les rangs de la R.F était une évidence et non pour fuir mes responsabilités haha ^^.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Réveil 5:00 du matin (bc vive la productivité^^un esprit sain dans un corps sain bien entendu), je me connecte sur Habbo afin de remplir mes tâches quotidiennes qui sont:

1. Saluer mes collègues (très important, la convivialité, la bienveillance). 2. Recruter les nouvelles recrues, m'occuper du SAS également (vu qu'à 5h du matin très peu ont la foi de gérer ce SAS). 3. Lors de la vérification PORTE + SAS, je fais attention aux badges, tenues, humeur etc... (Parce qu'on ne veut pas d'intrus dans nos rangs et que je fais très attention à effectuer mon travail dans les moindres détails. Oui je suis perfectionniste.) Et c'est à peu près tout. Il y a des jours où, si je trouve des collègues motivés, on part pour une patrouille OU des recrutements parce qu'on commence très sérieusement à en manquer et avec les quotas chaque semaine.....Faut se dire que c'est pas donné haha. Puis les patrouilles sont toujours des moments très fun et intimes que l'ont peut avoir avec les collègues...On sent qu'on est utile au bon fonctionnement du jeu et ça me donne espoir pour la future génération de joueurs qui débarqueront dans quelques années, je l'espère. En tout cas je serais présent pour les accueillir à bras ouvert afin de les guider dans leur carrière.




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Personnellement, intégrer la R.F est comme une bénédiction. Par elle, j'ai l'impression d'exister davantage et d'activer des zones mortes en moi. J'espère très sincèrement pouvoir continuer à ressentir ces sensations. Pis surtout je suis très motivé !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par GAYTOH le Mar 25 Oct 2022 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:22

Omg ma vie ton cv..... pour jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Fabio8103

Fabio8103

Pseudo Habbo : fabio8103
Messages : 127
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMar 25 Oct 2022 - 15:05

Ah bah enfin j'aperçois ton CV, tu as toujours eu mon soutien quand tu venais me demander des conseils à la GN. Naturellement tu as mon pour ! (mais je t'attends quand même à la GN)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/fabio8103
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3580
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMar 25 Oct 2022 - 18:04

Pour Bg ! 

Formation Supérieure :
 Ici
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMar 25 Oct 2022 - 18:24

Track a écrit:
-Un CV super original,
 - Un futur sergent extrêmement symphathique et volontaire,
 que demande de plus ?
Je te donne mon POUR à 100% ! Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Fireman-,

Fireman-,

Pseudo Habbo : Fireman-,
Messages : 136
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:40

J'adore, je m'abonne et je met la cloche, un énorme POUR pour ce mec qui le mérite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMer 26 Oct 2022 - 2:48

pour, un futur gradé avec bcp de potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1059
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 110 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMer 26 Oct 2022 - 3:10

Fireman-, a écrit:
J'adore, je m'abonne et je met la cloche, un énorme POUR pour ce mec qui le mérite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:22

POUUR !  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:03

La Rose Noir <3 a écrit:
POUUR !  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMer 26 Oct 2022 - 19:18

Bulle Bonjour GAYTOH, tu vas bien ? Je vais donc (comme tu le sait déjà !) gérer et peut être valider ton CV. Alors, déjà voyons voir *Inspecte* *Inspection terminée* : 

Flèche rouge Formation Supérieure faites avec ton formateur (belle inspection de mon amis Strange GE d'ailleurs).
Flèche rouge Changer quelques police d'écritures pour avoir une police d'écritures soit 14 ou 16. Comment dit là :
Citation :
Voici les règles qui concernent notre méthode du traitement des candidatures, et ceux vous concernant sur la création de la candidature, ainsi que le comportement à avoir post candidature. 

- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.
Flèche rouge Sinon, un peu de couleurs est bien aussi, mais cela t'appartient x).
Flèche rouge Aussi, quelques petites fautes, utilise ça pour voir > https://www.scribens.fr

Croix En attente de modification.
Croix En attente de plus d'avis.
Acquis Formation supérieure et D.O respecter sur l'ensemble des 2 badges CM.
Acquis 10 lignes fait sur les parties demandées et serment fait. 
Croix En attente de l'entretien.

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:12

Wooooow tu l’a enfin poster 3/4 jours après notre
conversation pour ce sujet mdrrrr j’suis fière de toi 
POUUUUUUUUR , va gratter le papier futur gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH [C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:26

GAYTOH a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : GAYTOH

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : voilà !

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent




Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Habbo a toujours été une grande source d’exaltation depuis ma première découverte en 2017.

À cette époque, le jeu communément appelé capture du drapeau ou CDD, occupait une grande partie de mon temps sur le jeu. Cependant, il m’arrivait de temps à autres d’observer les policiers provenant de la R.F. J’ai toujours eu une certaine méfiance à l’égard de la police (acab). Et c’est pourquoi, dû à cette grande crainte, je regardais avec dédain toutes personnes portant un badge ou une tenue associés à la R.F, tout en me jurant de ne jamais intégrer cette organisation.

------(5 ans plus tard) (à part le CDD le 2017 mon parcours habbo est vide, ma true life RPG commence en septembre 2022)-----

Malheureusement, ce qui devait arriver advint.

En mai 2022, alors que je me trouvais sur ma terrasse… mon chat (Helmut ce crétin), eut la bonne idée de se coincer dans les gouttières, m'obligeant ainsi à appeler les pompiers pour le sortir de là. Sauf que, coup de massue, en ouvrant la porte je tombais nez à nez devant les f*lics. SHOCK, SUSPENS, THRILL....bref les policiers ont sorti mon chat de là et depuis j'ai une grande admiration pour eux. D'où mon désir de reprendre Habbo et d'intégrer la R.F afin de corriger mes erreurs. Pour moi rentrer dans les rangs de la R.F était une évidence et non pour fuir mes responsabilités haha ^^.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Réveil 5:00 du matin (bc vive la productivité^^un esprit sain dans un corps sain bien entendu), je me connecte sur Habbo afin de remplir mes tâches quotidiennes qui sont:

1. Saluer mes collègues (très important, la convivialité, la bienveillance). 2. Recruter les nouvelles recrues, m'occuper du SAS également (vu qu'à 5h du matin très peu ont la foi de gérer ce SAS). 3. Lors de la vérification PORTE + SAS, je fais attention aux badges, tenues, humeur etc... (Parce qu'on ne veut pas d'intrus dans nos rangs et que je fais très attention à effectuer mon travail dans les moindres détails. Oui je suis perfectionniste.) Et c'est à peu près tout. Il y a des jours où, si je trouve des collègues motivés, on part pour une patrouille OU des recrutements parce qu'on commence très sérieusement à en manquer et avec les quotas chaque semaine.....Faut se dire que c'est pas donné haha. Puis les patrouilles sont toujours des moments très fun et intimes que l'ont peut avoir avec les collègues...On sent qu'on est utile au bon fonctionnement du jeu et ça me donne espoir pour la future génération de joueurs qui débarqueront dans quelques années, je l'espère. En tout cas je serais présent pour les accueillir à bras ouvert afin de les guider dans leur carrière.




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Personnellement, intégrer la R.F est comme une bénédiction. Par elle, j'ai l'impression d'exister davantage et d'activer des zones mortes en moi. J'espère très sincèrement pouvoir continuer à ressentir ces sensations. Pis surtout je suis très motivé !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Candidature refusée motif : Vu avec le chef de filière Thanck. Faudra repasser les formations requises. 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee

[C.M] Curriculum Vitae de GAYTOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-