AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 16:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Akhy13
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
XeFix
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Pepital124
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de groschefjohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Imad'
Estelle317
Maxko1
John-Slater
costesrap
Julien_59
Melvin782808
Johnny
Magic-Juste
OCEHANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:58

Rappel du premier message :

Bonjour, voici mon CV!


I-Votre présentation 
Je m'appelle groschefjohn, j'ai 11 ans et je suis actuellement Gendarme-Chef à la Gendarmerie depuis 1 semaine. 

1- Pseudo Habbo du postulant: groschefjohn
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef
4- Grade demandé : [R.F] Brigadier (Gradés débutant)

II-Votre parcours: J'ai commencé sur Habbo le 23 février 2014. J'ai commencé à la [R.F] en sachant et en ayant l'impression que j'y deviendrai Haut Gradé un jour, cette impression ne se terminera pas de si tôt!

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum sur la Rencontre avec la RF etc...




J'ai commencé sur Habbo en parcourant de salle en salle, la RF y compris. Quand j'ai vu la Gendarmerie, j'ai décidé que c'est là que je travaillerai. Mon expérience dans les clans, eh bien elle est excellente. Mais le groupe ou j'en ai le plus, c'est à la RF. Ma rencontre avec la République Française de Habbo a été assez rapide, je dirais quelques jours après la création de mon compte. J'ai fait toutes les salles, en les nommant: Gendarmerie, Police Nationale, Armée, Discothèque, Prison Nationale, Restaurant, École primaire Rollinat, Hôpital. Au début j'étais septique, mais en découvrant ces salles j'ai adoré et j'ai tout de suite sû que j'y travaillerais. J'aime bien la République française de Habbo car il y a un esprit de famille et quand tu y entres, tu sens que tu es chez toi. Quand je suis entré, j'ai été presque le lendemain Gendarme-Chef. J'aime ce boulot car ça me permet d'aider les gens et je peux y mettre tout le respect que j'ai pour les gens. Quand j'aide les autres, ça me fait un bien intérieur innexplicable. Je déteste voir le monde souffrir autant. Avec ce boulot, je peux l'exploiter. Je motive les nouveaux en leur disant: Je te vois bien Futur Gradé Continue comme ça et tu le seras un jour!  Diplômé  J'adore motiver les nouveaux
J'aime bien tous les apparts de la République française de habbo, mais la Gendarmerie est de loin ma préférée.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel est Gendarme-Chef; ce grade est obligé de Gerer le SAS ainsi que de recruter, mais d'une qualité supérieure aux nouveaux. Je m'organise assez bien; je fais mes rapports de patrouille et d'activité, mais un rapport séparé pour le recrutement. Chaque nouvelle recrue ayant été recruté par moi a été formée, mais rapidement et simplement: avec la mention du site web du Forum de la République française de Habbo republique.superforum.fr. Mais également comment recruter d'une bonne manière; Je me charge de répondre à leur questions en toute tranquilité et avec respect pour le nouveau recruté. Ils sont satisfaits de mon acceuil chaleureux et familial que je leur offre. Après je les motive je leurs donnes des conseils et je n'hésite pas à leur dire leurs erreurs, car dans la vie il faut apprendre de ses erreurs et savoir rompre avec le passé. Je les motive avec des phrases telles que Tu vas aller loin à la République Française de Habbo si tu continues comme ça et que tu est actif et tu postes tes rapports sur republique.superforum.fr! et Continues ton boulot tu monteras de grade rapidement! J'aime bien les motiver! C'est amusant et gentil, mais surtout amical d'aider les nouveaux et c'est prioritaire pour moi.

III-Conclusion:
Merci de regarder ce CV car ce boulot compte vraiment pour moi et j'espère que ce sera accepté.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? À cause de mon acceuil chaleureux et de ma personnalité unique dont tout le monde rêvent.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 <a href=Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Moigro10" />


Dernière édition par JohnTheBigBoss le Mar 4 Mar 2014 - 18:37, édité 5 fois (Raison : Des Couleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn

AuteurMessage
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:56

Avis réservé mes plus de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:58

costesrap a écrit:
11 lignes à chaque rédaction.
Je suis d'avis Neutre, en attendant celui de mes collègues de la Gendarmerie.
ET bah 11 lignes?  C'est très juste d'avoir 11 lignes^^ Sinon j'attend que tu mettes un peu de couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Estelle317! Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:38

Estelle317 a écrit:
costesrap a écrit:
11 lignes à chaque rédaction.
Je suis d'avis Neutre, en attendant celui de mes collègues de la Gendarmerie.
ET bah 11 lignes?  C'est très juste d'avoir 11 lignes^^ Sinon j'attend que tu mettes un peu de couleur :)
J'ai rajouté des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 5:15

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 5:17

Je suis connecté 3 heures par jour et si je ne vas pas toujours au SAS, c'est que quelqu'un y va a ma place mais j'y vais souvent pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 5:19

De ces temps ci Imad, il y a une raison pourquoi cette semaine je ne me connecte pas souvent: C'est ma semaine de relâche (semaine de congé par l'école). Donc je fais des activités avec ma famille. Avis d'absence publié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:43

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:44

Avis reserver rajoute des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:42

11 c'est correct c'est en haut du minimum. Désolé, mais je n'ai plus aucune idée de quoi écrire pour ajouter du texte, 11 lignes c'est le nombre qui raconte en gros ma passion! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:48

POUR

Mais connecte toit plus souvent ! sa fait 4 jours que tu regarde le forum mais 4 jours que tu te connecte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:20

Avis réservé ! Bon CV mais tu ne décrit pas TOUT ton TAF à la RF dans la 2ème rédaction: Que faut-il faire lorsque tu es au SAS? Que faut-il vérifier avant d'ouvrir? etc... C'est dommage, il en manque peu pour que ton CV soit casi-parfait!!! Et hors sujet mais évite les doubles et triples postes stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:06

Gaming c est ma semaine de conge j ai publie mon avis d absence sur ce meme forum! Desole mais mes apostrophes et accent aigu ne fonctionnent pas depuis quelque temps. Desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:11

Ok désolé mais je suis pas aller voir avant (j'aurai dû)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:16

Merci! Ca te donne une lecon c'est bien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:21

JohnTheBigBoss a écrit:
Bonjour, voici mon CV!


I-Votre présentation 
Je m'appelle groschefjohn, j'ai 11 ans et je suis actuellement Gendarme-Chef à la Gendarmerie depuis 1 semaine. 

1- Pseudo Habbo du postulant: groschefjohn
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef
4- Grade demandé : [R.F] Brigadier (Gradés débutant)

II-Votre parcours: J'ai commencé sur Habbo le 23 février 2014. J'ai commencé à la [R.F] en sachant et en ayant l'impression que j'y deviendrai Haut Gradé un jour, cette impression ne se terminera pas de si tôt!

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum sur la Rencontre avec la RF etc...




J'ai commencé sur Habbo en parcourant de salle en salle, la RF y compris. Quand j'ai vu la Gendarmerie, j'ai décidé que c'est là que je travaillerai. Mon expérience dans les clans, eh bien elle est excellente. Mais le groupe ou j'en ai le plus, c'est à la RF. Ma rencontre avec la République Française de Habbo a été assez rapide, je dirais quelques jours après la création de mon compte. J'ai fait toutes les salles, en les nommant: Gendarmerie, Police Nationale, Armée, Discothèque, Prison Nationale, Restaurant, École primaire Rollinat, Hôpital. Au début j'étais septique, mais en découvrant ces salles j'ai adoré et j'ai tout de suite sû que j'y travaillerais. J'aime bien la République française de Habbo car il y a un esprit de famille et quand tu y entres, tu sens que tu es chez toi. Quand je suis entré, j'ai été presque le lendemain Gendarme-Chef. J'aime ce boulot car ça me permet d'aider les gens et je peux y mettre tout le respect que j'ai pour les gens. Quand j'aide les autres, ça me fait un bien intérieur innexplicable. Je déteste voir le monde souffrir autant. Avec ce boulot, je peux l'exploiter. Je motive les nouveaux en leur disant: Je te vois bien Futur Gradé Continue comme ça et tu le seras un jour!  Diplômé  J'adore motiver les nouveaux
J'aime bien tous les apparts de la République française de habbo, mais la Gendarmerie est de loin ma préférée.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel est Gendarme-Chef; ce grade est obligé de Gerer le SAS ainsi que de recruter, mais d'une qualité supérieure aux nouveaux. Je m'organise assez bien; je fais mes rapports de patrouille et d'activité, mais un rapport séparé pour le recrutement. Chaque nouvelle recrue ayant été recruté par moi a été formée, mais rapidement et simplement: avec la mention du site web du Forum de la République française de Habbo republique.superforum.fr. Mais également comment recruter d'une bonne manière; Je me charge de répondre à leur questions en toute tranquilité et avec respect pour le nouveau recruté. Ils sont satisfaits de mon acceuil chaleureux et familial que je leur offre. Après je les motive je leurs donnes des conseils et je n'hésite pas à leur dire leurs erreurs, car dans la vie il faut apprendre de ses erreurs et savoir rompre avec le passé. Je les motive avec des phrases telles que Tu vas aller loin à la République Française de Habbo si tu continues comme ça et que tu est actif et tu postes tes rapports sur republique.superforum.fr! et Continues ton boulot tu monteras de grade rapidement! J'aime bien les motiver! C'est amusant et gentil, mais surtout amical d'aider les nouveaux et c'est prioritaire pour moi.

III-Conclusion:
Merci de regarder ce CV car ce boulot compte vraiment pour moi et j'espère que ce sera accepté.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? À cause de mon acceuil chaleureux et de ma personnalité unique dont tout le monde rêvent.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 <a href=Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Moigro10" />
Tu es absente jusqu'au 15 mars. On ne peut donc pas te passer de test ... Curriculum Vitae refusé. Il faudra qu'on se voit sur le jeu.
Lien : https://republique.superforum.fr/t30507-absences-de-groschefjohn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:34

Zut, dommage pour toi ! :|
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:44

:o je suis vraiment désolé pour toi, je t'avais un peu prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de groschefjohn Curriculum Vitae de groschefjohn - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:16

Clem, je peux me connecter a une date que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn

Curriculum Vitae de groschefjohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-