AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
C.V pour devenir major de police Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 11:50

» [ Black-_Quarritz ] Demande d'aide : Problème technique concernant un téléphone
C.V pour devenir major de police Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:12

» Arcane
C.V pour devenir major de police Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:56

» 3 personnalités iconiques de la République Française #1
C.V pour devenir major de police Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:55

» La chronique sportive : nouvelle affectation
C.V pour devenir major de police Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:54

» Les nouveaux tableaux 2024
C.V pour devenir major de police Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:54

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V pour devenir major de police Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 10:50

» [P.N] Curriculum Vitae de Vito.Genovese
C.V pour devenir major de police Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:44

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Adam02
C.V pour devenir major de police Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:43

» Gagloom > Débit de 25 PA > Amende
C.V pour devenir major de police Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:43

Situation de transfert

C.V pour devenir major de police Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Chloé
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Calvin
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Marwan
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Barcola'
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Sara:)
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
iCroz_
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
@Oblivio
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
L-Hood
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
andrea38799
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
maelys596
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Sophi61
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Sara:)
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Chloé
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Kaffwolrd
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
Apo4020
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
@Oblivio
C.V pour devenir major de police Left1110C.V pour devenir major de police Mid1010C.V pour devenir major de police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour devenir major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Hardwell
Icha'
Alexis-Policier
Magic-Juste
Randy
xabzebest
wizdien90'
theo1983
12 participants
AuteurMessage
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:22

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant :theo1983
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) :http://www.habbo.fr/home/theo1983
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policer-élite
4-Grade demandé:Major de police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum(police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les point suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la république Française.


Bonjour,je m'appelle théo et j'ai commencer habbo en Juin 2012,j'ai commencé a travaillé au FBI of los angeles,ou je suis resté pas trés longtemps (environ 15/20 jours). Ensuite je suis partit à la P.N (Police Nationale) Ou je n'est pas connu le premier compte de 93-Sagna-93 (contrairement à toi julientheo_56) J'adoré cette appart où j'ai connu plein d'amis trés sympas . ensuite j'ai arreté habbo car je n'aimais plus tellement alors que j'avais plein d'autre jeu et je ne pouvait pas rester sur habbo.En Décembre 2013 seulement j'ai repris habbo,et j'ai essayé de me réabituer a habbo. Je voulait reprendre la police donc un amis m'a parlé de la R.F (police nationale) donc je suis allez voir jusqu'a demandé mon grade de major (en se moment même)


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une redaction de 10 ligne minimum (police de texte 12 obligatoire).


Donc après mon arrivé Wizdien90 m'a accueilli avec plaisir dans la R.F,Et mon deuxième amis de la R.F est nico-bubule. En se moment  je suis policer-élite mon travail et de géré le S.A.S,des rapport d'activité,de patrouille,assisté au RAID interne/externe tout en restant actif et en recrutant,je vais aussi dans les autre Filières comme la gendarmerie,le centre militère et la Prison nationale


III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? : il faut l'accepté car je pense avoir les capacité et les condition de travail
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire u nscreen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes" :
C.V pour devenir major de police Cv_maj10
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:25

il y'a quelques fautes mais tu as mon Pour
-Tu es actif
-Sérieux dans ton travail
- Tu es sociable
Continue comme ça et Bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:33

Avis réservée, Met 10 lignes à la partie 5 et 6 et je mettrais un pour!
Revenir en haut Aller en bas
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:34

Oui mais moi quand je l'est écrit il y avait 10 ligne donc je pouvait pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Policier

Alexis-Policier

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 106
Filière : Armée
Grade : Gardien de Habbo ( Non à
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:15

Avis réservé

Cela fait partit ton travail actuel à la Police National ça ? "Donc après mon arrivé Wizdien90 m'a accueilli avec plaisir dans la R.F,Et mon deuxième amis de la R.F est nico-bubule."

Tu parle des choses dans la mauvaise partie.  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:05

Actif , un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Hardwell

Hardwell

Pseudo Habbo : Captainmoham
Messages : 457
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:11

POUR et bon chance pour le test :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/captainmoham
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:13

6ème pour merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rouge938

rouge938

Pseudo Habbo : rouge938
Messages : 161
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:56

Je me le contraire de contre
Revenir en haut Aller en bas
gg113mafia

gg113mafia

Pseudo Habbo : gg113mafia
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:26

Magic-Juste a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gg113mafia
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:26

Pour.


Actif
Serieux
Je te donne mon grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major de police Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major de police C.V pour devenir major de police EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:50

theo1983 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant :theo1983
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) :http://www.habbo.fr/home/theo1983
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policer-élite
4-Grade demandé:Major de police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum(police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les point suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la république Française.


Bonjour,je m'appelle théo et j'ai commencer habbo en Juin 2012,j'ai commencé a travaillé au FBI of los angeles,ou je suis resté pas trés longtemps (environ 15/20 jours). Ensuite je suis partit à la P.N (Police Nationale) Ou je n'est pas connu le premier compte de 93-Sagna-93 (contrairement à toi julientheo_56) J'adoré cette appart où j'ai connu plein d'amis trés sympas . ensuite j'ai arreté habbo car je n'aimais plus tellement alors que j'avais plein d'autre jeu et je ne pouvait pas rester sur habbo.En Décembre 2013 seulement j'ai repris habbo,et j'ai essayé de me réabituer a habbo. Je voulait reprendre la police donc un amis m'a parlé de la R.F (police nationale) donc je suis allez voir jusqu'a demandé mon grade de major (en se moment même)


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une redaction de 10 ligne minimum (police de texte 12 obligatoire).


Donc après mon arrivé Wizdien90 m'a accueilli avec plaisir dans la R.F,Et mon deuxième amis de la R.F est nico-bubule. En se moment  je suis policer-élite mon travail et de géré le S.A.S,des rapport d'activité,de patrouille,assisté au RAID interne/externe tout en restant actif et en recrutant,je vais aussi dans les autre Filières comme la gendarmerie,le centre militère et la Prison nationale


III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? : il faut l'accepté car je pense avoir les capacité et les condition de travail
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire u nscreen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes" :
C.V pour devenir major de police Cv_maj10

C.V refusé.

Conditions d'envoi non respectés , tu n'as pas modifié les questions 5 & 6 même après que l'on en t'ait fait le remarque , de plus ton activité au QG n'est pas suffisante pour devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-