AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:03

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:02

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:42

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Heller
Laeweth
Zaki12345
Pauline62
Torii
eltornado59
Ranox
Azalee.
Sara:)
Legenouxdroit
Thomas3874
Fineuuh
Prusse4
AMRIN15
ziad93
ogy
Melwy
ELMONSTER03
inxs.15
Stela
Brocken
#S'
L-Hood
Mister #CHOVE
:.Max.:
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 12:47

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : :.Max.:
2 - Lien home page du postulant: www.habbo.fr/profile/:.Max.:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de police 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
   
Salut. Je me présent sous le pseudo de Max. J'ai connu habbo grace a mon cousin  J'ai commencé habbo le 09/11/22. J'ai commencé ma premiere carrière à la police nationale un jour après. J'ai bien attendu 3jours pour passer ma formation. Si je m'en souviens j'ai eu 1,25 à ma formation du sas.
J'ai par la suite attendu 7j pour à la fin démissionné x). 
    Maintenant je suis de retour afin de bien prendre le temps qu'il faut pour évoluer. J'ai passé ma formation avec Stela j'ai eu 19,25 je crois, 7jours de passer, j'ai passé ma formation supérieur avec L-Hood. J'ai eu une note de 19,25 (encore avec cette note ouais). Alors maintenant je suis de retour afin d'être Major de police (GD). Après voilà tout pour cette partie. Merci!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



 Quand je rentre au QG je salue mes collègues, je prends un petit café mdrr je me mets sur un poste. Je recrute et aide les gens (ce qui ont besoin d'aide bien sûr mdrr). Je recrute sous ses étapes: (1- Mettre en humeur: [R.F] Policier / Policière / 2- Adherer au groupe et le mettre en favoris/ 3- Mettre la tenue sur les mannequins / et enfin je l'envoie en formation en lui souhaitant la bienvenue). Ensuite pour l'ambiance on s'amuse bien on rigole belle ambiance au QG entre les gradés et recrues. On se respecte. Euh oui je recrute enfaite track  je suis pas comme toi!! Sinon je rends visite de temps en temps les autres filières bien sûr et voilà c'est tout pour mes tâches du quotidien! Et merci pour votre lecture :D 


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
parce que je suis grave motivé et jeveux etre gradés à la PN.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

  
Spoiler:


Dernière édition par :.Max.: le Dim 25 Déc 2022 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyo

Lyo

Pseudo Habbo : lyo
Messages : 71
Filière : Police
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 18:45

Je suis pour maxou. Jspr te voir vite gd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22514
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: [P.N] Curriculum Vitae de :.Max.: - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:33

:.Max.: a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : :.Max.:
2 - Lien home page du postulant: www.habbo.fr/profile/:.Max.:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de police 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
   
Salut. Je me présent sous le pseudo de Max. J'ai connu habbo grace a mon cousin  J'ai commencé habbo le 09/11/22. J'ai commencé ma premiere carrière à la police nationale un jour après. J'ai bien attendu 3jours pour passer ma formation. Si je m'en souviens j'ai eu 1,25 à ma formation du sas.
J'ai par la suite attendu 7j pour à la fin démissionné x). 
    Maintenant je suis de retour afin de bien prendre le temps qu'il faut pour évoluer. J'ai passé ma formation avec Stela j'ai eu 19,25 je crois, 7jours de passer, j'ai passé ma formation supérieur avec L-Hood. J'ai eu une note de 19,25 (encore avec cette note ouais). Alors maintenant je suis de retour afin d'être Major de police (GD). Après voilà tout pour cette partie. Merci!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



 Quand je rentre au QG je salue mes collègues, je prends un petit café mdrr je me mets sur un poste. Je recrute et aide les gens (ce qui ont besoin d'aide bien sûr mdrr). Je recrute sous ses étapes: (1- Mettre en humeur: [R.F] Policier / Policière / 2- Adherer au groupe et le mettre en favoris/ 3- Mettre la tenue sur les mannequins / et enfin je l'envoie en formation en lui souhaitant la bienvenue). Ensuite pour l'ambiance on s'amuse bien on rigole belle ambiance au QG entre les gradés et recrues. On se respecte. Euh oui je recrute enfaite track  je suis pas comme toi!! Sinon je rends visite de temps en temps les autres filières bien sûr et voilà c'est tout pour mes tâches du quotidien! Et merci pour votre lecture :D 


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
parce que je suis grave motivé et jeveux etre gradés à la PN.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

  
Spoiler:
Candidature Refusée -> Vu en convocation.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de :.Max.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-