AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La Planète des Singes
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:53

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Rapports de patrouilles de zealexia12
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 20:47

» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar theo4545 Aujourd'hui à 20:46

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 20:46

» [P.N] Rapports d'activités de Ogubal
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar Ogubal Aujourd'hui à 20:35

» [P.N] Rapport de Patrouille KimkimYt
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:25

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:18

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:17

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
koulala83
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Sophi61
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Krust'
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
msfz13
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Harper
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
James'
 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
-Valentine-
Th3o.
Lenny'
Azalee.
legentilgarslol
Monsieur-RF
Lauladarid
_Nour_
#S'
inxs.15
petitcheval987
15 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 8:35

Coucouuuu petitcheval ! Comment vas-tu ? Je vois dans ton cv quelques erreurs, ça serait bien que tu modifies tout :). Il y a plusieurs fautes d’orthographes, je te conseille de te relire et si tu as du mal, demande de l’aide ou utiliser un site pour te corriger. Ensuite, cela serait bien que tu fasses de vraies phrases et non de petite phrase pour avoir les 10 lignes. Je suis neutre en attendant les changements. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Invité
Invité
Anonymous


 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 8:36

inxs.15 a écrit:
Coucouuuu petitcheval ! Comment vas-tu ? Je vois dans ton cv quelques erreurs, ça serait bien que tu modifies tout :). Il y a plusieurs fautes d’orthographes, je te conseille de te relire et si tu as du mal, demande de l’aide ou utiliser un site pour te corriger. Ensuite, cela serait bien que tu fasses de vraies phrases et non de petite phrase pour avoir les 10 lignes. Je suis neutre en attendant les changements. 
Le même avis, sinon je suis pour !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4582
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 9:49

Kepon a écrit:
inxs.15 a écrit:
Coucouuuu petitcheval ! Comment vas-tu ? Je vois dans ton cv quelques erreurs, ça serait bien que tu modifies tout :). Il y a plusieurs fautes d’orthographes, je te conseille de te relire et si tu as du mal, demande de l’aide ou utiliser un site pour te corriger. Ensuite, cela serait bien que tu fasses de vraies phrases et non de petite phrase pour avoir les 10 lignes. Je suis neutre en attendant les changements. 
Le même avis, sinon je suis pour !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 10:09

Je suis d’accord avec ce qu’a prononcée Inès,
Mais j’aimerais ajouter quelque chose. ( POUR tout de même !! )
Ton serment doit être sous spoiler comme appris lors de la formation.
Je te fais un exemple ci-dessous :
( clique sur la page blanche avec le logo attention ⚠ et écrit « Spoiler »
Ensuite clique sur la photo et insère la. )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 10:11

inxs.15 a écrit:
Coucouuuu petitcheval ! Comment vas-tu ? Je vois dans ton cv quelques erreurs, ça serait bien que tu modifies tout :). Il y a plusieurs fautes d’orthographes, je te conseille de te relire et si tu as du mal, demande de l’aide ou utiliser un site pour te corriger. Ensuite, cela serait bien que tu fasses de vraies phrases et non de petite phrase pour avoir les 10 lignes. Je suis neutre en attendant les changements. 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1812
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 11:11

A plusieurs reprises je t'ai vu faire l'intrus avant que tu ne deviennes Caporal, tout particulièrement à la PN où tu faisais preuve d'insolence.
De plus, sur ton CV, il y a beaucoup de fautes et de petites phrases pour arriver à 10 lignes, c'est du détournement ! Tu dois faire 10 vraies lignes écrites.
Ton serment n'est pas sous Spoiler et j'ai l'impression que tu as pris une photo de ton écran ! Si c'est le cas, ce n'est absolument pas possible au vu des screens que tu devras faire en étant gradée.

Pour l'ensemble, je mets donc un CONTRE qui pourra éventuellement se transformer en pour si jamais le CV devient d'ici son acceptation exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 11:43

CONTRE, apprends d'abord à respecter les gradés des autres filières avant de vouloir être gradé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 12:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 21:13

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6083
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 21:44

Pour !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 22:13

Le peu de fois où tu étais venue au CHU, c'était :
des embrouilles, des embrouilles et des embrouilles.
Il va falloir apprendre à ignorer les intrus surtout quand ça perturbe l'ambiance d'un QG. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptySam 28 Jan 2023 - 23:26


CONTRE, apprends d'abord à respecter les gradés des autres filières avant de vouloir être gradé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8868
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptyDim 29 Jan 2023 - 0:35

Contre ton comportement est parfois limite voir hier quand je suis venue au QG

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
chefmao

chefmao

Pseudo Habbo : chefmao
Messages : 125
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptyDim 29 Jan 2023 - 7:23

Salut, d'après certaines personnes tu te comporterais de manière exécrable.
Ton comportement doit être exemplaire si tu envisages de faire une carrière et notamment faire preuve de maturité, je suis mitigé quant à une possible évolution à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8818
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 19 850 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987  [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 EmptyDim 29 Jan 2023 - 8:19

petitcheval987 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : petitcheval987
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/petitcheval987
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : caporale-cheffe
4 - Grade demandé : sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
j'ai connu habbo avec mon cousin sur téléphone j'avais même visiter l'hôpital. puis après j'ai décider de créer mon compte sur ordinateur, puis j'ai jouer a des jeux comme la chaise musicale, le jeu carotte glace et d'autre apparte. après j'ai découvert la police nationale cetais superbe car plein de personnes été gentil et ils mon bien accueilli. J'ai été recrute comme policière après j'ai recrute dans le qg apres plusieurs semaine jai reussi a devenir policiere elite donc je gerais le sas pour faire entrer les gens et aussi le recrutement et des activite pour s'entrainer à tirer et aller dans les appartes voir si les gens aller bien ! apres j'ai quitté la police car des personnes m'harceler et j'en avais assez puis j'ai rejoins le centre militaire ou j'ai ete formé par liese qui ma beaucoup appris sur le fonctionnement des militaire et eux ete tous très sympa, après j'ai du quitter habbo pour mon école. maintenant je suis revenue et je souhaite que l'armée



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

alors depuis que je suis au centre militaire je suis très heureuse et chaque jour je dis bonjour a tous le monde meme les autres personnes dehors du qg, apres je vais massoire pour recruter je demande si il est interdit, si il a la bonne tenue et si il a l'humeur et les badge de groupe ! apres je moccupe du sas ou je valide ou refuse les personnes en vérifiant nouveau toute les informations ! apres desfois je fais des activite de tire ou des parcours de combat (sur les cailloux ou dans l'eau) ! je fais tout mon possible pour respecter les regle et devenir grader  Cœur j'adore la rf , j'aime aussi aider les nouveau pour les donner des conseils et repondre a leur questions  Pirate 

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
car mon reve est de devenir gradé, je m'excuse pour les personnes que j'ai blesser et j'aimerais realiser mon reve

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
la photo:
->  Candidature refusée : Le délai obligatoire n'est pas respectée le curriculum vitae aurait dû être posté le 29/01/2023.

Tu pourras postée une nouvelle candidature le 30/01/2023 (Accordé exceptionnellement par les chefs de filière).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-