AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 16:58

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
koulala83
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Krust'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Th3o.
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
L-Hood
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Zaki12345
Gagou'
:.Max.:
Benze69007
Aploblbl
Azalee.
Thomas3874
Monsieur-RF
xKIyuu_
Lauladarid
Alessio-
Karl
Stela
Mehzy
18 participants
AuteurMessage
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:14

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Mehzy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en  2014 avec un ancien compte perdu malheureusement. Je faisais partie d'une filière de la Police National, bien plus ancienne que celle de la R.F (93.sagna.93 pour les anciens), malheureusement j'étais encore trop jeune et pas assez mature à ce stade donc pour évoluer c'était vraiment compliqué , j'y prenais pas tellement plaisir a jouer. Mais je pense avoir beaucoup de bonne notions de Rôle Play ainsi que de connaissance sur notre filière. Je pense commence bien la nouvelle année 2023 car j'ai eu la folle envie et motivation  de reprendre l'aventure de la R.F  avec ce nouveau personnage ,Mehzy créé en 2020 comme le compte forum d'ailleurs. J'avais et j'ai toujours  cette grosse envie de progresser , surtout avec un entourage très actif , mature et discipliné tout sa basé sur la coopération , l'entraide  (chapeau à vous d'ailleurs ).
Je trouve magique la manière dont est fait la République Française et je vais vous dire pourquoi ,  le système de hiérarchie est grave respecté , le forum est tellement bien organisé ,  les activités proposées par la R.F ainsi que le système monétaire … bref tout donne envie de rester et de progresser le plus rapidement possible et pour ça de mon coté c'est un objectif que j'espère réalisé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Pour le moment je suis Policier-élite , j'ai été former par L-HOOD il y a maintenant une semaine. Mon travail est d'accueillir les personnes qui se présentent à mon poste, en les guidant , en prenant  leurs plaintes et en répondant à leurs questions  tout en restant polie et aussi compréhensible ( j'entends par là avoir un bon orthographe et ne pas  spam ) , ouvrir aux collègues de travail qui veulent prendre leurs services, mais également recruter les personnes qui veulent rejoindre la Police Nationale .
Je tiens à rajouter que je dois aussi savoir repérer  les fautes que peuvent commettre les nouvelles recrues , comme par exemple des oublis de ceinture ou bien des erreurs sur l'humeur pour veiller à faire  régner  la discipline et l'ordre dans la R.F ! .
J'ai beaucoup participé à des EDT ( entrainement de tir ) et des patrouilles en une semaine  pour en apprendre et montrer bonne image de moi et motivation .
Etre Policier-élite ce n'est pas juste être une recrue pour ma part , c'est aussi accompagner les policiers pour que dans leur  futur
eux aussi devenir policier-élite sera un rêve tout en leur donnant des conseils bien évidement.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?
Vous cherchez un futur Major sérieux,  mature et impliqué dans ce que j'exercerais prochainement ?
Quelqu'un de  discipliné  et responsable  qui 'aime ce qu'il fait ? Quelqu'un de très disponible et qui ne compte pas ces heures passer  à la R.F d'où mon envie, motivation et détermination à progresser  ?
Je vous laisse donner votre avis.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Mehzy le Jeu 9 Fév 2023 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:15

Tu es quelqu'un de toujours disponible, appliquer, et je dirais même ambitieux ! Je suis d'un avis positif et je te souhaite bon courage pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:18

Alalalalala, enfin posté n'est ce pas ! Pour, bien sûr Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 696
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 716 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:51

+1
=Pour!




Cordialement C-Anry'!
[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy 21715-13
Revenir en haut Aller en bas
Alessio-

Alessio-

Pseudo Habbo : Alessio-
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 762 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:12

Pour !!! 

Mehzy est une recrue très actif et poli, je suis sûr qu'il pourra donner le bon exemple aux recrues ! De plus, je le vois beaucoup + sur un poste de recrutement que sur un sofa ! Raison de + !! Il est digne d'être gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alessio-
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:21

Alessio- a écrit:
Pour !!! 

Mehzy est une recrue très actif et poli, je suis sûr qu'il pourra donner le bon exemple aux recrues ! De plus, je le vois beaucoup + sur un poste de recrutement que sur un sofa ! Raison de + !! Il est digne d'être gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:42

Avis positif, personne très motivé et sérieuse digne et apte à faire partie des gradés.  :etoilevert:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1812
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyMer 8 Fév 2023 - 23:04

Un très grand...
POUR !!!

Mehzy est très sérieux, actif, motivé et fera un très bon gradé !
Il est très investi dans ses tâches et remplit admirablement ses missions de policier-élite, que ce soit pour le recrutement ou la gestion du SAS. Bravo et continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 522 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 7:51

euh  Siffle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 10:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:35

J'aime le C.V, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:17

POUR! Collègue très sérieux et compétent ;))
Revenir en haut Aller en bas
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:43

Benze69007 a écrit:
J'aime le C.V, pour !
Revenir en haut Aller en bas
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:43

Benze69007 a écrit:
J'aime le C.V, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4557
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 14:58

Pour, 
je te conseille de relire ton CV, il y a quelques fautes, n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin d'aide ou d'aller sur un site de correction  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 16:53

Recrue très sérieuse, je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 19:48

Lien de sa formation : Formation Mehzy
Un élite compétent, qui a toutes les qualités pour devenir gradé. Attention simplement à ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4230
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 21:18

Bonsoir Mehzy, j'espère que tu vas bien ! C'est moi qui s'occupe de ton CV. Je vois pas mal de fautes d'orthographes, il va falloir les rectifier du mieux que tu peux, tu peux utiliser le site "Bon patron" pour te corriger. Si tu pouvais rajouter une ligne supplémentaire dans la partie 6 aussi s'il te plaît car il en manque une. Je te recontacte prochainement afin de prendre rendez-vous pour l'entretien !


DO Acquis
Formation Acquis
En attente des modifications Horloge rouge
En attente de l'entretien Horloge rouge
En attente de + d'avis Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyJeu 9 Fév 2023 - 23:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 901
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyVen 10 Fév 2023 - 6:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4230
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy [ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:05

Mehzy a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Mehzy
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en  2014 avec un ancien compte perdu malheureusement. Je faisais partie d'une filière de la Police National, bien plus ancienne que celle de la R.F (93.sagna.93 pour les anciens), malheureusement j'étais encore trop jeune et pas assez mature à ce stade donc pour évoluer c'était vraiment compliqué , j'y prenais pas tellement plaisir a jouer. Mais je pense avoir beaucoup de bonne notions de Rôle Play ainsi que de connaissance sur notre filière. Je pense commence bien la nouvelle année 2023 car j'ai eu la folle envie et motivation  de reprendre l'aventure de la R.F  avec ce nouveau personnage ,Mehzy créé en 2020 comme le compte forum d'ailleurs. J'avais et j'ai toujours  cette grosse envie de progresser , surtout avec un entourage très actif , mature et discipliné tout sa basé sur la coopération , l'entraide  (chapeau à vous d'ailleurs ).
Je trouve magique la manière dont est fait la République Française et je vais vous dire pourquoi ,  le système de hiérarchie est grave respecté , le forum est tellement bien organisé ,  les activités proposées par la R.F ainsi que le système monétaire … bref tout donne envie de rester et de progresser le plus rapidement possible et pour ça de mon coté c'est un objectif que j'espère réalisé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Pour le moment je suis Policier-élite , j'ai été former par L-HOOD il y a maintenant une semaine. Mon travail est d'accueillir les personnes qui se présentent à mon poste, en les guidant , en prenant  leurs plaintes et en répondant à leurs questions  tout en restant polie et aussi compréhensible ( j'entends par là avoir un bon orthographe et ne pas  spam ) , ouvrir aux collègues de travail qui veulent prendre leurs services, mais également recruter les personnes qui veulent rejoindre la Police Nationale .
Je tiens à rajouter que je dois aussi savoir repérer  les fautes que peuvent commettre les nouvelles recrues , comme par exemple des oublis de ceinture ou bien des erreurs sur l'humeur pour veiller à faire  régner  la discipline et l'ordre dans la R.F ! .
J'ai beaucoup participé à des EDT ( entrainement de tir ) et des patrouilles en une semaine  pour en apprendre et montrer bonne image de moi et motivation .
Etre Policier-élite ce n'est pas juste être une recrue pour ma part , c'est aussi accompagner les policiers pour que dans leur  futur
eux aussi devenir policier-élite sera un rêve tout en leur donnant des conseils bien évidement.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?
Vous cherchez un futur Major sérieux,  mature et impliqué dans ce que j'exercerais prochainement ?
Quelqu'un de  discipliné  et responsable  qui 'aime ce qu'il fait ? Quelqu'un de très disponible et qui ne compte pas ces heures passer  à la R.F d'où mon envie, motivation et détermination à progresser  ?
Je vous laisse donner votre avis.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée
Achat Banquier > https://www.republiqueforum.fr/t313171-mehzy-achat-de-l-article-banquier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne

[ P.N ] Curriculum Vitae de Mehzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-