AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Harper
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
La Rose Noire ❁
Heller
arthur_FR
Sabanane
stotyp2
Stela
:.Max.:
Lauladarid
Fineuuh
Brocken
lluffyzro
#N'
Horace
Track
_Nour_
30'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:18

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : .:.trente.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:.trente.:.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, c'est moi .:.trente.:. alias Yanis j'ai 18 ans et j'habite en Tunisie ! J'ai connu habbo grâce à mon frère qui jouait à l'époque et qui m'a conseillé d'essayer le jeu ! Je me suis inscrit et j'ai commencé par faire connaissance aux gens et explorer les appartements ! J'ai joué un peu vers 2020  après j'ai arrêté le jeu et je suis revenu en 2023 ! J'ai fait la connaissance de pas mal de gradés du Centre Militaire qui m'ont conseillé de rejoindre la République Française, alors là j'ai dit pourquoi pas, je me suis fait recruté par geogeodu69 au Centre Militaire qui est devenue mon meilleur formateur ! La même personne m'a aidé à évoluer au sein de la république française ainsi que stotyp2 et :.android.:=VIP ! J'avais déjà essayer une expérience dans une autre organisation mais le système à la république française est plus amusant et plus motivant ! Je tiens à remercier beaucoup de personne qui m'ont très bien aider pour y arriver jusqu'à ici, je ne veux pas citer parce que je vais oublier beaucoup surement ! Je vous souhaite une excellente lecture et bonne journée/soirée !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement je suis Caporal-Chef, je passe la plupart de mon temps à recruter et aider les nouvelles recrues même aider mes supérieurs pour leurs quotas ! Je rentre au Centre Militaire je m'installe sur un poste de recrutement, je recrute des nouvelles recrues en leur demandant de mettre la tenue sur les mannequins (Masculin/Féminin), mettre en humeur [R.F] Soldat , adhérer le badge ainsi que le mettre en favoris et de mettre la bulle de discutions sans motif ! Au passage dans le sas je lui cite les règlements (Ne pas danser, ne pas se changer, ne pas insulter ses supérieurs, ne pas s'asseoir par terre, ne pas s'endormir sur un poste de recrutement, ne pas parler avec une bulle de discutions avec des motifs, obéir aux ordres de ses supérieurs et les aider ect...) ! Au début de journée je passe au QG pour souhaiter une bonne journée à tout le monde et à la fin je repasse pour souhaiter une bonne soirée ! L'ambiance au Centre Militaire est exceptionnel à mon avis mais malheureusement tout le monde transfert !J'espère apporter de l'avantages à cette merveilleuse filière et que ma carrière sois excellente ! Je tiens encore à remercier tout mes formateur de m'avoir fait évoluer jusqu'à ce grade ! 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que je suis quelqu'un de compétent et quelqu'un qui aime aider les nouveaux ! Surtout je suis bien motivé en ce temps là !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par 30' le Mer 22 Fév 2023 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:20

Pour 30 ! 
T’es actif et motivé.
( met curriculum vitae en entier pls ) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:24

_Nour_ a écrit:
Pour 30 ! 
T’es actif et motivé.
( met curriculum vitae en entier pls ) 
Merci pour ton avis !

C'est fait  Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:51

Je suis pour! Tu est une recrue très active et motivé! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:53

Merci pour vos avis ! Content
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1316
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 43 085 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:53

Avis favorable !
Tu es une recrue active et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:22

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 22:43

Pour ! Quelle tristesse de ne bientôt plus t'avoir en élève... Hâte de te voir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyLun 20 Fév 2023 - 23:56

30' a écrit:
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 2:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 7:16

Excellent CV, c'est parfait : je suis POUR ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 13:03

30' a écrit:
Merci pour vos avis ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:11

Track a écrit:
Pour, tu te montre actif donc hâte de te voir en sergent !
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:24

-Mayn- a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 15:36

#N' a écrit:
Avis favorable !
Tu es une recrue active et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 17:33

Avis positif. Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 18:05

30' a écrit:
30' a écrit:
Merci pour vos avis ! Content
Revenir en haut Aller en bas
stotyp2

stotyp2

Pseudo Habbo : stotyp2
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:44

Bien évidemment je suis totalement POUR ! , bon courage pour cette merveilleuse carrière qui commence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6153
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 4 685 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMar 21 Fév 2023 - 23:32

Coucou Trente, je vais prendre en charge ton CV.
Tout a l'air bon au niveau de la mise en page, il manque une ligne par partie, je n'en compte que 9. Je te contact sur habbo pour convenir d'une date concernant l'entretien!



Responsable jaune DO respecté  Acquis
Responsable jaune En attente de modifications   -
Responsable jaune En attente de la formation supérieure   -
Responsable jaune En attente de plus d'avis  -
Responsable jaune En attente de l'entretien  -
Revenir en haut Aller en bas
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 560 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:33

Pour  France Très joli CV 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. [C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:. EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:52

30' a écrit:
Merci pour vos avis ! Content
Modifications en cours …
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum vitae de .:.trentre.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-