AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:35

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 10:29

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 10:28

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 10:16

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:32

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 9:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Xaveir
xMary_
Track
Thomas3874
.Libellule
La Rose Noire ❁
#N'
legentilgarslol
Karl
Lauladarid
L-Hood
Mehzy
Azalee.
Gagou'
#S'
Stela
--Killian--
:.Max.:
.zSpace
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.zSpace

.zSpace

Pseudo Habbo : .zSpace
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui mon curriculum vitae, en espérant qu'il vous plaisent !




Présentation.

1 - Pseudo Habbo : .zSpace
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.zSpace
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police




Parcours Habbo :


J'ai commencer Habbo dans les années 2010, en cherchant dans les appartements j'ai trouvé un FBI qui me semblait très sympathique. Je me suis donc fait recruter mais je me suis vite lasser car je n'évoluais pas, j'ai donc quitter Habbo.
 Je suis ensuite revenu sur en 2014 et c'est ici que commence mon histoire avec la RFJ'ai vu la Police Nationale en top appartement, je me suis donc fais recruter à la PN et au fur et à mesure du temps je me sentais vraiment bien à la PN, au début j'ai eu beaucoup de mal à UP mais force de patience et de persévérance je suis passé élite, malheureusement j'ai quitté la RF pour revenir quelques années plus tard j'ai effectué mon retour ou j'ai de nouveau était élite jusqu'au jour ou, alors que tout était au mieux pour moi je me suis fais hack mon compte et donc re stop le jeu. D'où le changement de compte, ce qui m'avait à l'époque vraiment embêter. 
J'ai alors fais une pause Habbo et je suis revenu quelques mois plus tard pour cette fois tenter ma chance au CM ou je suis passé Caporal mais j'ai du quitté le CM pas longtemps après pour des raisons personnelles. C'était vraiment bien de pouvoir essayer autre chose, mais la PN reste ma filière de cœur. C'est donc pour ça que je poste mon CV ici aujourd'hui.
En tout je cumule donc 3 carrières a la R.F toutes assez courtes car je n'ai jamais dépassé le Policier-élite. J'entends bien remédier à ça en essayant de devenir gradé au cours de celle ci, si vous me le permettez !




Mes missions en tant que Policier-élite :


Mon travail en tant que Policier-élite... Certains vont dire que c'est lassant et répétitif. Moi au contraire je trouve ça incroyablement bien. Mon objectif quand j'arrive est de faire en sorte que tout le monde se sente au mieux. Pour ce faire, je mène donc a bien mes différentes missions, tels que le recrutement ou bien aider différents joueurs qui peuvent venir demander de l'aide à tout moment. De plus en tant que Policier-élite, j'ai accès au SAS, ce qui me permet de procéder aux dernières vérifications avant de laisser entrer ou non le joueurs dans le QG. En tant qu'élite, je me dois d'essayer au maximum d'aider les nouvelles recrues qui arrivent chaque jours, par exemple en leur présentant le QG et le complexe, ou encore en leur expliquant comment se passe la progression à la R.F. J'essaye donc au maximum de les mettre à l'aise, et je fais en sorte de les aider au maximum afin qu'ils se plaisent à la Police Nationale. Pour terminer, je fais aussi parfois des entraînements de tirs, afin d'améliorer mon RP au maximum, car cela peut s'avérer utile dans certaines situations. Parmi toutes ses tâches, je dois avouer qu'il n'y en a pas une que je préfère à une autre, je me plais vraiment dans tout ce que je peux faire avec vous et vous remercie pour la possibilité d'évoluer parmi vous. Cette fois ci, j'ai pu rester un peu plus longtemps Policier- élite, ce qui ma permit de me rendre compte de l'importance de ce grade, ce dont je n'avais pas conscience à l'époque. Effectivement c'est le premier grade de l'échelle, mais ce n'est pas pour cela que l'on y apprend rien, tout au contraire.




Conclusion :


Je pense que mon CV peut-être intéressant pour vous, je joue dans le respect des règles, j'essaie de faire mon travail du mieux que possible, et pour terminer je pense avoir des horaires et jours de connexion assez suffisant pour pouvoir faire mon travail en temps rendu.


Serment de fidélité :


 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

PS : Depuis mon arrivée, j'ai malencontreusement eu un ou deux différents que je n'ai pas forcément bien régler, j'espère pouvoir me rattraper en vous prouvant ma bonne volonté et ma sincérité.


Dernière édition par .zSpace le Mar 21 Fév 2023 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4230
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:28

Entretien Acquis
En attente de la formation Horloge rouge
En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 1:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:24

Excellent CV, ça change d'avoir un code couleur, c'est moins monotone. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
.zSpace

.zSpace

Pseudo Habbo : .zSpace
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:08

.Libellule a écrit:
Entretien Acquis
En attente de la formation Horloge rouge
En attente de + d'avis Horloge rouge

Bonjour, logiquement cette fois ci cela devrait être bon :)

Merci à toutes et à tous pour vos différents avis / critiques !
Revenir en haut Aller en bas
amineduu94

amineduu94

Pseudo Habbo : amineduu94
Messages : 119
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amineduu94
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4230
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:24

.zSpace a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui mon curriculum vitae, en espérant qu'il vous plaisent !




Présentation.

1 - Pseudo Habbo : .zSpace
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.zSpace
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police




Parcours Habbo :


J'ai commencer Habbo dans les années 2010, en cherchant dans les appartements j'ai trouvé un FBI qui me semblait très sympathique. Je me suis donc fait recruter mais je me suis vite lasser car je n'évoluais pas, j'ai donc quitter Habbo.
 Je suis ensuite revenu sur en 2014 et c'est ici que commence mon histoire avec la RFJ'ai vu la Police Nationale en top appartement, je me suis donc fais recruter à la PN et au fur et à mesure du temps je me sentais vraiment bien à la PN, au début j'ai eu beaucoup de mal à UP mais force de patience et de persévérance je suis passé élite, malheureusement j'ai quitté la RF pour revenir quelques années plus tard j'ai effectué mon retour ou j'ai de nouveau était élite jusqu'au jour ou, alors que tout était au mieux pour moi je me suis fais hack mon compte et donc re stop le jeu. D'où le changement de compte, ce qui m'avait à l'époque vraiment embêter. 
J'ai alors fais une pause Habbo et je suis revenu quelques mois plus tard pour cette fois tenter ma chance au CM ou je suis passé Caporal mais j'ai du quitté le CM pas longtemps après pour des raisons personnelles. C'était vraiment bien de pouvoir essayer autre chose, mais la PN reste ma filière de cœur. C'est donc pour ça que je poste mon CV ici aujourd'hui.
En tout je cumule donc 3 carrières a la R.F toutes assez courtes car je n'ai jamais dépassé le Policier-élite. J'entends bien remédier à ça en essayant de devenir gradé au cours de celle ci, si vous me le permettez !




Mes missions en tant que Policier-élite :


Mon travail en tant que Policier-élite... Certains vont dire que c'est lassant et répétitif. Moi au contraire je trouve ça incroyablement bien. Mon objectif quand j'arrive est de faire en sorte que tout le monde se sente au mieux. Pour ce faire, je mène donc a bien mes différentes missions, tels que le recrutement ou bien aider différents joueurs qui peuvent venir demander de l'aide à tout moment. De plus en tant que Policier-élite, j'ai accès au SAS, ce qui me permet de procéder aux dernières vérifications avant de laisser entrer ou non le joueurs dans le QG. En tant qu'élite, je me dois d'essayer au maximum d'aider les nouvelles recrues qui arrivent chaque jours, par exemple en leur présentant le QG et le complexe, ou encore en leur expliquant comment se passe la progression à la R.F. J'essaye donc au maximum de les mettre à l'aise, et je fais en sorte de les aider au maximum afin qu'ils se plaisent à la Police Nationale. Pour terminer, je fais aussi parfois des entraînements de tirs, afin d'améliorer mon RP au maximum, car cela peut s'avérer utile dans certaines situations. Parmi toutes ses tâches, je dois avouer qu'il n'y en a pas une que je préfère à une autre, je me plais vraiment dans tout ce que je peux faire avec vous et vous remercie pour la possibilité d'évoluer parmi vous. Cette fois ci, j'ai pu rester un peu plus longtemps Policier- élite, ce qui ma permit de me rendre compte de l'importance de ce grade, ce dont je n'avais pas conscience à l'époque. Effectivement c'est le premier grade de l'échelle, mais ce n'est pas pour cela que l'on y apprend rien, tout au contraire.




Conclusion :


Je pense que mon CV peut-être intéressant pour vous, je joue dans le respect des règles, j'essaie de faire mon travail du mieux que possible, et pour terminer je pense avoir des horaires et jours de connexion assez suffisant pour pouvoir faire mon travail en temps rendu.


Serment de fidélité :


 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

PS : Depuis mon arrivée, j'ai malencontreusement eu un ou deux différents que je n'ai pas forcément bien régler, j'espère pouvoir me rattraper en vous prouvant ma bonne volonté et ma sincérité.
Candidature refusée
Les raisons ont été abordées avec les chefs de filière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-