AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» CrazyWuttcool > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:29

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:27

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:27

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:24

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:23

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:23

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Emptypar Melwy Aujourd'hui à 11:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Akhy13
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Marine/Valentin
Pauline62
titi20
_Nour_
Mathyy
Baba2109
-Fire
Eurocontrol
Lauladarid
sosmath
Horace
Heisenberg.
Benze69007
Melwy
Dark'
M.Galaxy
Snowyz
collthibaut
Stela
Yamato
Evaaa
Commissair'
-_Dorian_-
Aploblbl
Skimo
lauurraa_
arthur_FR
Laeweth
#S'
Calvin
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:00

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : -HeroIce
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique Ici Invité
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Capitaine
4 - Grade demandé : Brigadier

II Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé un petit matin de décembre 2016 au Centre Militaire. Je suis arrivé comme tout le monde en "recrue" pour me faire recruté. Je ne penser vraiment pas y rester longtemps car pour moi c'était plus un passe temps que je penser faire mais au final sa s'est terminer en étant gradé. Je suis arrivé dans ce Q.G en face de Nicoelportos (oui je m'en souviens très bien) qui a su répondre a mes multiples questions que je lui est poser. Il m'as de suite trouver un formateur qui fu lui aussi très sympathique. Ce formateur m'as appris tout ce qu'il fallait savoir sur l'organisation en elle même. J'ai gravis les échelons au fur et a mesure jusqu'au 15 Janvier 2017 je dépose ma candidature pour le poste de Sergent dans la même filière. Une semaine après celui ci fu accepté sans problème par le passe droit de l'époque. 

Cette petite carrière a durée environs trois semaines car au bout de ses trois semaines mon envie était d'allez à la Police Nationale mais comme celle ci les transfert était interdit à l'époque pour cause qu'il avait énormément de gradés, ma seule solution était de démissionner pour recommencé à la Police Nationale. Chose faite, j'ai donc démissionner du Centre Militaire pour allez à la Police Nationale. Je ne me souviens plus du tout si j'y est fait une bonne carrière ou non mais je n'ai pas du y rester bien longtemps. 

Le temps passe et repasse j'ai enchainer multiple carrière dans toutes les filière de la République mais sans atteindre mes objectifs fixé par moi même. Fut une carrière ou j'ai réussit à atteindre le grade de Capitaine (28/40) au Centre militaire, tout proche du Haut Gradé mais j'ai démissionner par manque d'envie et de temps certainement. Suite a cette carrière j'ai fait encore d'autres carrière mais sans plus. J'avais parfois des mauvais comportement quand j'était gradés dans les filières ce qui m'as value de multiples avertissements, bannissement. J'ai vite regretter ces comportements que j'ai pu adopter envers certaines personnes. Pour moi dans ma tête a ce moment là c'était la fin de Habbo pour moi. Mais me revoilà quelques semaines, années de retour pour cette fois, je l'espère, atteindre le seul objectif que je me fixe depuis quelques années.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au seins de la République et surtout au seins de la Gendarmerie est de m'occuper du recrutement sur poste. Pour recruter il suffit de bien accueillir la recrue ou le gendarme. Si c'est un gendarme je me doit et je suis obliger de vérifier son humeur qui doit être ''[R.F] Gendarme", sa tenue qui doit être parfaite comme sur le mannequin ainsi qu'un béret de la même couleur que le t-shirt du Gendarme. Je doit lui demandé d'adhérer au badge de Gendarme mais il n'ai plus obliger de le mettre en favoris suite a la mise à jour Unity du jeu. Si c'est une recrue qui arrive au poste de recrutement c'est exactement la même chose et les mêmes étapes. Je me doit en plus de vérifier si il n'as pas de badge dit "ennemie". 

De plus étant dans le groupe d'une formatrice formidable au seins de la Gendarmerie, je l'aide pour réalisé ses quotas de la semaine, que se soit des patrouilles, des entrainements de tir ou autre chose je suis toujours partant pour le faire car sa l'aide pour ses quotas. J'aide aussi bien évidement les autres gradés pour leurs quotas car sa me fait entièrement plaisir de les aider. En plus ce cela, je doit aussi géré le sas avec passion et envie tout comme le recrutement, c'est la même manière et méthode.

III Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car en étant ancien gradé je suis capable d'être totalement autonome pour réalisé mes quotas. Je connais le travail d'un gradés et ses fonction. Je pense être méritant pour redevenir Brigadier. Je me suis assagit et mon comportement ne seras plus le même qu'avant. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par -Rémi. le Dim 26 Fév 2023 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:06

Salut Rémi, je vais prendre en charge ton CV.

- DO  Acquis
- Formation
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis

J'attends le lien de la formation supérieure avant de passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4582
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:08

Neutre bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 560 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:12

Un grand POUR ! Herolce est très sérieux,sympa et actif  Content Il mérite de devenir gradé !   France
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6033
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:25

Totalement Contre. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un qui ma ultérieurement souhaitée de (Je cite) "Crever en enfer" redevenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Skimo

Skimo

Pseudo Habbo : Skagior
Messages : 165
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:37

lauurraa_ a écrit:
Totalement Contre. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un qui ma ultérieurement souhaitée de (Je cite) "Crever en enfer" redevenir gradé.


Contre! Ton comportement n'est pas ouf ouf. Souhaite à une personne un truc comme sa c'est horrible. 


Dernière édition par Skimo le Sam 25 Fév 2023 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Skagior
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:48

lauurraa_ a écrit:
Totalement Contre. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un qui ma ultérieurement souhaitée de (Je cite) "Crever en enfer" redevenir gradé.

Neutre également
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1752
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:52

Contre , tu comprends pas les choix des gens et tu juges inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 11:57

Je te vois souvent à la GN, tu m'as l'air motivé alors tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 13:34

Commissair' a écrit:
Je te vois souvent à la GN, tu m'as l'air motivé alors tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 13:58

Je te vois souvent au QG, et ça, c'est cool. Néanmoins, après avoir lu les messages ci-dessus concernant ton comportement, je pense que ce qui a été décrit par Laura n'a pas lieu d'être dans la RF.
Je ne te connais quasiment pas beaucoup donc je reste sur un neutre, mais j'espère ne pas voir ce genre de comportement sous mes yeux.
Bon courage pour la suite néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 14:54

- DO Acquis  
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 15:01

Yamato a écrit:
Je te vois souvent au QG, et ça, c'est cool. Néanmoins, après avoir lu les messages ci-dessus concernant ton comportement, je pense que ce qui a été décrit par Laura n'a pas lieu d'être dans la RF.
Je ne te connais quasiment pas beaucoup donc je reste sur un neutre, mais j'espère ne pas voir ce genre de comportement sous mes yeux.
Bon courage pour la suite néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 15:31

Je suis pour tu es actif et cool alors bon courage pour ton passage gradé hésite pas si tu as besoins
Revenir en haut Aller en bas
Snowyz

Snowyz

Pseudo Habbo : -=Snowyz=-
Messages : 427
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 807 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 15:37

Les problème sont à réglé en privé il me semble actuellement nous somme sur un C.V non une lettre de remontrance. Tu est actif au QG c'est une chose très importante, pour l'instant ton comportement n'est pas dérangeant attention aux petites réflexions inutile que t'est dite l'autre jour c'est pas contre toi mais surtout que la mauvaise ambiance dans une filière qui essaie de remonté niveau activité et recrute c'est pas un bon mélange, pour ma pars je reste sur un pour, les problèmes avec les autres personnes ne me regarde absolument pas et ne vont pas altérer mon jugement sur toi. 

Tu est peut-être un ancien gradé mais on en apprends tout les jours (grace à QuipoQuizz) désolé..
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 16:24

Snowyz a écrit:
Les problème sont à réglé en privé il me semble actuellement nous somme sur un C.V non une lettre de remontrance. Tu est actif au QG c'est une chose très importante, pour l'instant ton comportement n'est pas dérangeant attention aux petites réflexions inutile que t'est dite l'autre jour c'est pas contre toi mais surtout que la mauvaise ambiance dans une filière qui essaie de remonté niveau activité et recrute c'est pas un bon mélange, pour ma pars je reste sur un pour, les problèmes avec les autres personnes ne me regarde absolument pas et ne vont pas altérer mon jugement sur toi. 

Tu est peut-être un ancien gradé mais on en apprends tout les jours (grace à QuipoQuizz) désolé..

Je ne vois aucun débat, si donner son avis est un problème... (les gens donnent leur avis, et se justifie de celui-ci). Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 19:35

Snowyz a écrit:
Tu est actif au QG c'est une chose très importante, pour l'instant ton comportement n'est pas dérangeant attention aux petites réflexions inutile que t'est dite l'autre jour [...]
Alerte red flag.
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce B2yk

Sinon sur le fond, outre le fait que le postulant est une personne toxique incapable d'entretenir de vraies relations saines, l'autoriser a revenir ne va finir que d'une manière : des plaintes et un rétro. Autant éviter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1220
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 19:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptySam 25 Fév 2023 - 21:07

Snowyz a écrit:
Les problème sont à réglé en privé il me semble actuellement nous somme sur un C.V non une lettre de remontrance. Tu est actif au QG c'est une chose très importante, pour l'instant ton comportement n'est pas dérangeant attention aux petites réflexions inutile que t'est dite l'autre jour c'est pas contre toi mais surtout que la mauvaise ambiance dans une filière qui essaie de remonté niveau activité et recrute c'est pas un bon mélange, pour ma pars je reste sur un pour, les problèmes avec les autres personnes ne me regarde absolument pas et ne vont pas altérer mon jugement sur toi. 

Tu est peut-être un ancien gradé mais on en apprends tout les jours (grace à QuipoQuizz) désolé..
Il n'y a pas de débat en sachant qu'il y a pas d'interaction entre deux personnes mais juste des avis posés sur le Curriculum Vitae afin d'exposer son opinion sur la personne concerné sinon à quoi sert la partie "commentaire" ?

En tout cas, pour ma part c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptyDim 26 Fév 2023 - 1:49

Je suis POUR! Très actif au QG et bon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptyDim 26 Fév 2023 - 6:41

Bon, donc je vais te donner un NEUTRE aujourd'hui.

Premièrement, tu sembles avoir eu des comportements néfaste dans le passé auprès de collègues, ce que je ne cautionne pas. Je n'étais pas là pour le voir donc c'est pourquoi je laisse mon neutre.

De plus, je trouve que tu manques quelques peu de "douceur" dans ta façon de ''donner ton opinion''. On a tous et toute droit de donner son opinion, mais je crois qu'il y a une façon de le faire.

Sinon bonne chance pour ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptyDim 26 Fév 2023 - 9:40

Skimo a écrit:
lauurraa_ a écrit:
Totalement Contre. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un qui ma ultérieurement souhaitée de (Je cite) "Crever en enfer" redevenir gradé.


Contre! Ton comportement n'est pas ouf ouf. Souhaite à une personne un truc comme sa c'est horrible. 
Je pense que si on se base sur le passé, beaucoup de personne ne serais pas ici. Personnellement je connais la RF depuis plus de 10ans et des aller retour de personnes j'en ai vu pas mal. Et le minimum qu'on puisse faire c'est donner une chance.

Alors sur le fond je comprend mais en partant du principe qu'on donne une chance à tout le monde. On verra bien si Rémi nous réserve une belle surprise ou bien s'il va se faire retro. Seul le futur peux le savoir. 

Alors pour ma part se sera un grand POUR, à titre personnel tu es présent, et actif au QG, et ce même quand il y'a personne, tu es donc un élément qui peux etre moteur pour la GN. Alors oui il faut un peu te cadre parfois car tu es une pile et donc un peu trop actif mais tu es quelqu'un de compétant. Au delà d'être un ancien gradé, tu connais donc déjà les objectifs attendu. 

J'espere te souhaitais une bonne carrière à la RF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce EmptyDim 26 Fév 2023 - 14:27

lauurraa_ a écrit:
Totalement Contre. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un qui ma ultérieurement souhaitée de (Je cite) "Crever en enfer" redevenir gradé.
Contre, même si je lui dis la même des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-