AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» xPommie passe Ministre de la Santé (2063)
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:57

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:53

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:50

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 16:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Marwan
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Sophi61
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Krust'
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Chloé
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Calvin
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Akhy13
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
XeFix
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Pepital124
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Harper
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Marwan
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
andrea38799
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Chloé
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Sara:)
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Sabanane
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Mr.Build
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
.Libellule
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
Calvin
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Left1110{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Mid1010{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
thibaultbabin
Magic-Juste
'Alexandre'
Maxko1
Clem1546
Imad'
OCEHANE
Charlenebvn
yannis1fun
djimka
racailledu26118
brasier555
Melvin782808
.Gaming.
Johnny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:45

Rappel du premier message :

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 <a href={GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Bannia10" />
Ma candidature spontanée pour devenir gradé!

À propos de moi:
1. Pseudo: groschefjohn
2. Ma page perso Habbo: www.habbo.fr/home/groschefjohn
3. Mon grade actuel: Gendarme-Chef
4. Grade demandé: Brigadier


II-Votre parcours:
5. Réaliser une rédaction de 10 lignes min. (police de texte 12 obligatoire)
Cette rédaction traitera les points suivants: Parcours Habbo, Expérience dans les clans, la rencontre avec la RF. 

Je me suis inscrit sur Habbo à la mi-février 2014. En tant que curieux et nouveau sur ce dernier, je faisais le tour des appartements les plus fréquentés, comme la Réception et le Habbo Lido. Je partais toujours très rapidement de ces endroits publics, car l'intimidation, le harcèlement, la taquinerie et les menaces sont présentes en tout temps dans ces lieux sans scrupule. Après avoir fait le tour des À la Une, j'ai fait tous les appartements se présentant dans la catégorie Apparts. Dans cette catégorie, j'ai vu des apparts dont le nom commençait par {R.F}, sans hésiter je suis allé y jeter un coup d'oeil! La gendarmerie était mon coup de coeur, donc je me suis fait recruter immédiatement! Environ 1 semaine plus tard, c'est alors qu'un gradé se nommant cheval25 est venu me demander si j'étais d'accord pour passer un test Gendarme-Chef, j'ai accepté. Après avoir réussi ce test, j'étais tellement heureux et ému que j'en pleurais de joie. Mon expérience dans les clans est excellente, mais celle-ci vient uniquement de la Gendarmerie. Toute l'expertise et le savoir faire dont je possède m'a été transmit avec le respect et l'honneur des fantastiques gradés dont la Gendarmerie de France possède.  Ce dernier est le premier et le seul clan dont j'ai voulu être recruté et y passer tout le temps que je peux y consacrer. J'ai toujours été extrêmement poli avec mes supérieurs, car c'est grâce à eux si je suis un bon Gendarme-Chef. Soyez convaincus que je fais ce boulot avec passion et respect. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail (poste) actuel se nomme Gendarme-Chef. Les Gendarme-Chef sont responsables du SAS, dont le but consiste à protéger le QG des ennemis, des espions et des intrus. Quand j'ouvre à quelqu'un au SAS, je m'assure toujours que sa tenue, son humeur, ses groupes auxquels il est membre et s'il n'est pas interdit d'entrée par monsieur CharlesWii. Les Gendarmes-Chefs ont encore comme mission de recruter, mais cette fois avec toute l'expérience qu'il a acquis au cours de son ''parcours'' dans la République française de Habbo. Je m'organise très bien, je m'assure de toujours ''screener'' tout ce qui me semble vulgaire ou inapproprié et je poste ceux-ci sur le forum. Je fais toujours un rapport d'activité au minimum par jour, j'essaie de faire quelques patrouilles. Je me dois personnellement comme devoir d'avertir toute erreur, soit sur les ''post-it'' d'informations situé à proximité du SAS, comme sur le forum à monsieur CharlesWii, ou encore l'Honorable Faticute-LOL. Je me sens fier d'avertir ces erreurs, pour éviter toute dispute à ce sujet, ou toute éventuelle plainte. C'est ce qui fait de moi un Gendarme-Chef informé, prévoyant, aidant et ouvert d'esprit. Chaque recrue est pour moi une perle d'or, un futur gradé. Je trouve que la RF a un côté unique, une famille qui ne se reproduit pas. Nous aimons la paix. Nous n'aimons pas la guerre. C'est ce qui est, pour moi, le ''clan'' parfait. 


III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
À cause de mon respect, mon expertise et de la manière dont mes ''perles d'or'' sont traitées lors de leur recrutement, soit avec respect et honneur. Je crois que je suis vraiment à la hauteur pour ce poste. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 <a href=
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." />
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 <font color=
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Moigro11
" />


Le mot de la fin.
Cher (ère) Invité, je te remercie profondément d'avoir lu et porté attention à ce Curriculum Vitae. Bonne journée, Bonne nuit!


-groschefjohn




groschefjohn a écrit:Merci beaucoup pour la lecture! Maintenant, pour vous il est temps de nous donner ton avis sur ce Curriculum-Vitae, soit Pour ou Contre. N'oublie pas de nous dire pourquoi tu choisis {Ton pour ou ton contre}. Merci. 


Dernière édition par JohnTheBigBoss le Mar 25 Mar 2014 - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn

AuteurMessage
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:30

Merci OCEHANE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:43





POUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:06

Pour mais je te voit pas souvent au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:19

ichalos a écrit:
Pour mais je te voit pas souvent au QG

Je suis présent tous les jours.

En ce moment, je te vois au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:22

Actuellement en attente des avis des Passe Droit de la GH pour conclure le CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:24

Je te conseille de changé le titre que tu as remis ( En n'attente des avis des P-Droits de GH ) .
Clem et Tony l'on déjà vu il se trouve , Laisses-les le temps de bien prendre la décision et éviter de faire le " lèche pied " derrière eux. 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:27

D'ac je voulais m'assurer que quelqu'un le voit pour le moment, je pensais qu'ils n'étaient pas au courant que je l'avais posté je ne leurs avais pas dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:28

Un Passe-Droit connait son métier . Il n'a pas besoin qu'on le rappel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: {GH} CV de groschefjohn {Grade désiré: Brigadier} {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:54

Je souhaite remercier tout le monde pour leur commentaires! 


 Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:02

pour mais juste police de texte 12 obligatoire alors moyen corrige vite et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:12

Oui, elle était à 12. Mon ordi a bugé et ça a changé la police :( 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:13

JohnTheBigBoss a écrit:
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 <a href={GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Bannia10" />
Ma candidature spontanée pour devenir gradé!

À propos de moi:
1. Pseudo: groschefjohn
2. Ma page perso Habbo: www.habbo.fr/home/groschefjohn
3. Mon grade actuel: Gendarme-Chef
4. Grade demandé: Brigadier


II-Votre parcours:
5. Réaliser une rédaction de 10 lignes min. (police de texte 12 obligatoire)
Cette rédaction traitera les points suivants: Parcours Habbo, Expérience dans les clans, la rencontre avec la RF. 

Je me suis inscrit sur Habbo à la mi-février 2014. En tant que curieux et nouveau sur ce dernier, je faisais le tour des appartements les plus fréquentés, comme la Réception et le Habbo Lido. Je partais toujours très rapidement de ces endroits publics, car l'intimidation, le harcèlement, la taquinerie et les menaces sont présentes en tout temps dans ces lieux sans scrupule. Après avoir fait le tour des À la Une, j'ai fait tous les appartements se présentant dans la catégorie Apparts. Dans cette catégorie, j'ai vu des apparts dont le nom commençait par {R.F}, sans hésiter je suis allé y jeter un coup d'oeil! La gendarmerie était mon coup de coeur, donc je me suis fait recruter immédiatement! Environ 1 semaine plus tard, c'est alors qu'un gradé se nommant cheval25 est venu me demander si j'étais d'accord pour passer un test Gendarme-Chef, j'ai accepté. Après avoir réussi ce test, j'étais tellement heureux et ému que j'en pleurais de joie. Mon expérience dans les clans est excellente, mais celle-ci vient uniquement de la Gendarmerie. Toute l'expertise et le savoir faire dont je possède m'a été transmit avec le respect et l'honneur des fantastiques gradés dont la Gendarmerie de France possède.  Ce dernier est le premier et le seul clan dont j'ai voulu être recruté et y passer tout le temps que je peux y consacrer. J'ai toujours été extrêmement poli avec mes supérieurs, car c'est grâce à eux si je suis un bon Gendarme-Chef. Soyez convaincus que je fais ce boulot avec passion et respect. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail (poste) actuel se nomme Gendarme-Chef. Les Gendarme-Chef sont responsables du SAS, dont le but consiste à protéger le QG des ennemis, des espions et des intrus. Quand j'ouvre à quelqu'un au SAS, je m'assure toujours que sa tenue, son humeur, ses groupes auxquels il est membre et s'il n'est pas interdit d'entrée par monsieur CharlesWii. Les Gendarmes-Chefs ont encore comme mission de recruter, mais cette fois avec toute l'expérience qu'il a acquis au cours de son ''parcours'' dans la République française de Habbo. Je m'organise très bien, je m'assure de toujours ''screener'' tout ce qui me semble vulgaire ou inapproprié et je poste ceux-ci sur le forum. Je fais toujours un rapport d'activité au minimum par jour, j'essaie de faire quelques patrouilles. Je me dois personnellement comme devoir d'avertir toute erreur, soit sur les ''post-it'' d'informations situé à proximité du SAS, comme sur le forum à monsieur CharlesWii, ou encore l'Honorable Faticute-LOL. Je me sens fier d'avertir ces erreurs, pour éviter toute dispute à ce sujet, ou toute éventuelle plainte. C'est ce qui fait de moi un Gendarme-Chef informé, prévoyant, aidant et ouvert d'esprit. Chaque recrue est pour moi une perle d'or, un futur gradé. Je trouve que la RF a un côté unique, une famille qui ne se reproduit pas. Nous aimons la paix. Nous n'aimons pas la guerre. C'est ce qui est, pour moi, le ''clan'' parfait. 


III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
À cause de mon respect, mon expertise et de la manière dont mes ''perles d'or'' sont traitées lors de leur recrutement, soit avec respect et honneur. Je crois que je suis vraiment à la hauteur pour ce poste. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 <a href=
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." />
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 <font color=
{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Moigro11
" />


Le mot de la fin.
Cher (ère) Invité, je te remercie profondément d'avoir lu et porté attention à ce Curriculum Vitae. Bonne journée, Bonne nuit!


-groschefjohn




groschefjohn a écrit:Merci beaucoup pour la lecture! Maintenant, pour vous il est temps de nous donner ton avis sur ce Curriculum-Vitae, soit Pour ou Contre. N'oublie pas de nous dire pourquoi tu choisis {Ton pour ou ton contre}. Merci. 
C.V Accepté -> Bienvenu parmi les gradés ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:13

Oh merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:15

Pour ! Sérieux , actifs , compétant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:15

et bien maintenant pour a 100 pour cent nikel chrome
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:16

Merci et il est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:19

yessssss
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Teamer

Mr.Teamer

Pseudo Habbo : Teamer
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ {GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:20

CV très agréable a lire ! Bienvenue parmi les gradés t'en fera un très bon ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Teamer

{GH} groschefjohn ~~ CV Brigadier ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-