AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 2:47

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Chloé
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Mr.Build
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Sara:)
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
andrea38799
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Marwan
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
koulala83
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
-_Dorian_-
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Sophi61
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Th3o.
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
andrea38799
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Marwan
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Chloé
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
-_Dorian_-
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Sara:)
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Mr.Build
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Flo578
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
James'
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
Sabanane
{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Left1110{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Mid1010{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Monsieur-RF
Fineuuh
Calvin
arthur_FR
eltornado59
Luffy310197
Akhy13
-xxloveurxx-
12 participants
AuteurMessage
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 0:30

Citation :
 Présentation. 

1 - Pseudo Habbo : Loveur, 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez-ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef / Ancien GD,BG,HG
4 - Grade demandé : Brigadier 


 Parcours. 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salutation compatriote de la république française ! Vous vous y attendiez tous de me revoir, je reviens toujours un beau jour pour caresser gentiment vos oreilles avec mes blagues. 
Aaaaaah il y a tellement à raconter que je vais me permettre de couper beaucoup de passages.

Je suis arrivé sur habbo en 2012. Je vagabondais d'un endroit à un autre en espérant trouver des surprises vu que j'apprenais à m'y intégrer. Après quelques-jours, je me suis lassé du jeu et j'ai cherché une alternative comme occupation et c'est là que j'ai décidé de rechercher s'ils existaient des organisations (boulot) comme IRL. Surprenant, il y en avait ! J'ai rejoint l'une des premières FBI de habbo. Après 3 jours de recrutement, vu qu'il n'y avait rien d'autres à faire, j'ai décidé de changer et de voir si les nuages étaient plus brillants dans un ciel différent et c'est là que je suis tombé sur la république française.

J'ai rejoint l'armée de terre qui est aujourd'hui, le centre militaire. J'ai eu quelques difficultés à la rejoindre car je ne savais pas ce que c'était "l'humeur" sur un profil. 
Après un certain temps, je suis devenu Soldat-Portier. J'ai pu ensuite poster mon CV après que le DO soit respecté mais, étant donné que je ne comprenais pas comment poster un screen, il a été refusé. 

Après être parti du jeu, j'ai décidé d'y retourner et tenter une nouvelle fois ma chance à la république française.
J'ai réussi à atteindre le palier 1 grâce à la découverte du banquier, qui était à l'époque à 300 crédits.
J'ai fini par me faire rétrogradé avant d'avoir pu poster mon transfert. 


Plus tard, je suis revenu une nouvelle fois avec le banquier et j'ai transféré à la police nationale. J'y suis resté environ 2 semaines et j'ai décidé de démissionner et tenter de crée ma propre organisation. Mauvais en wireds, budget pas terrible et peu d'imagination en créations, ça n'a pas marché. Je suis revenu une nouvelle fois avec le banquier mais, j'ai fini par être banni de mon compte. Je suis revenu avec un nouveau compte, j'ai pu récupérer mon grade mais, j'ai oublié de sauvegarder mon mot de passe... J'ai fini par être rétrogradé pour inactivité. 

Nous sommes aujourd'hui en 2014 et -xxloveurxx- fait son apparition. J'ai à nouveau repris le banquier, rejoint à nouveau la police nationale et je suis resté gradé environ 1 an.

Le temps s'écoula, je continuais de revenir faire carrière, je suis reparti, revenu encore et encore jusqu'à aujourd'hui 2023.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis actuellement à la gendarmerie nationale qui en ce moment, n'est pas très actif comme les autres filières par la perte de joueurs sur habbo. Mon travail en ce moment consiste en priorité à prendre en charge les joueurs de habbo qui souhaitent intégrer la gendarmerie nationale ou tout autre filière de la république française.
Pour se faire, ils doivent avoir impérativement la bonne tenue de la filière qui souhaite rejoindre, l'humeur sur leur profil qui consiste à savoir son rôle actuellement et dans quelle filière est-il. Auparavant, ils devaient avoir le badge en favori sur leur profil de la filière qu'ils ont rejoint mais, avec la nouvelle version de habbo, cette règle n'est plus présente. (Car on ne peut pas mettre de badge en favori)

Mon rôle est également de répondre aux questions concernant la république française si je puis répondre. Ma tâche principale également en tant que gendarme-chef est la gestion du SAS qui est une seconde vérification après le poste de recrutement pour savoir s'il a bien les prérequis pour entrer dans les locaux. 

Mes secondes tâches est d'aider les supérieurs avec leurs quotas. Formation acronyme, entretien, formation de tir, patrouille, intervention etcetera. Je me dois également de rester humble et respectueux envers chaque usagers membres de la république ou non. En cas d'infraction, je risque d'être sanctionné. Si un problème survient avec quelqu'un, je me dois de l'ignorer mais s'il est membre de la république, je dépose une plainte sur le forum en haut à droite en prenant des captures d'écrans comme preuve.

 Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Nous devons accepter mon curriculum vitae pour plusieurs raisons. Je vais entamer ma dixième carrières à la république, ce qui me donne l'avantage d'avoir de l'expériences après toutes ces années concernant le rôle d'un gradé. 
Je fais attention à mon comportement, je fais de mon mieux concernant mon orthographe. Je suis également quelqu'un de très altruiste, je sais m'intégrer très facilement avec les autres et la plupart du temps, c'est réciproque !
Je m'entend quasiment avec tout le monde ce qui est un gros bonus en tant que gradé.
Je suis une personne borné qui fera tout pour accomplir ses objectifs, même si ça doit me prendre 11 ans et 10 carrières supplémentaires. Mon premier objectif est de retourner haut gradé et d'avoir ma première gestion passe-droit.
L'un des plus grands prérequis en tant que gradé et la patience et, comme vous pouvez le voir, je le suis vu que je reviens toujours depuis 2012. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par -xxloveurxx- le Dim 30 Avr 2023 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2725
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 11 060 PA
Pièce de jeu : 3 022 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 0:55

Salut Loveur,

c'est moi qui va prendre en charge ton C.V,  j'aime bien les différentes couleurs mises dans ta police d'écriture, je vois que tu as respecter le nombre de lignes minimum.


 Formation supérieure  Acquis

Entretien réalisé  Acquis

En attente de plus d'avis Croix

_________________

 "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." 




Dernière édition par Akhy13 le Dim 30 Avr 2023 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8276
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 3:04

Voici le lien de sa formation c'est passer de justesse: Ici


Je te donne mon pour, tu es apte pour un retour gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 960
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 3:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 3:54

Luffy310197 a écrit:
Voici le lien de sa formation c'est passer de justesse: Ici


Je te donne mon pour, tu es apte pour un retour gradé.
J'ai rouillé au bout de 3 ans  Zoinnn
Merci pour vos avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 560 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 5:00

Pour ! Tu es une banane recrue très sérieuse et actif [Par contre je vois que tu as des boîtes HC tu pourras m'en donner une s'il te plaît ? bisous CœurContent2
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13202
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 6:35

Quand je vois les boîtes HC qui sont abandonnées, j’ai eu de la peine. Content2
Enfin bref, plus sérieusement tu as étais toujours un excellent gradé et je n’en doute pas de tes capacités, depuis ton retour à la RF tu as fait preuve de ta motivation, tu as toujours ton sens de l’humour.

Pour ! Tu es adapter pour un retour gradé même si t’es rouillé.

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 9:17

POUR, bonne chance pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1812
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:28

J'ai pas lu mais je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 16:21

Calvin a écrit:
Quand je vois les boîtes HC qui sont abandonnées, j’ai eu de la peine. Content2
Enfin bref, plus sérieusement tu as étais toujours un excellent gradé et je n’en doute pas de tes capacités, depuis ton retour à la RF tu as fait preuve de ta motivation, tu as toujours ton sens de l’humour.

Pour ! Tu es adapter pour un retour gradé même si t’es rouillé.
Et bien, vous êtes 2 à ne pas en rater une avec mon hc mdr. Il me reste actuellement 5 jours, je peux pas les laisser abandonner plus trop longtemps


Merci bien sinon de vos avis. Je les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Invité
Invité
Anonymous


{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:05

Pour bien évidement! Tu le mérite amplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3517
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 352 PA
Pièce de jeu : 2 595 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyLun 1 Mai 2023 - 1:58

Que des bgs qui commentes, ce n'est pas une coïncidence ! Merci à vous les cop1s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyLun 1 Mai 2023 - 9:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2849
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 9 020 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:23

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:27

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:27

edit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2725
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 11 060 PA
Pièce de jeu : 3 022 PJ

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur, Empty
MessageSujet: Re: {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, {G.N} Curriculum Vitae de Loveur, EmptyLun 1 Mai 2023 - 21:19

-xxloveurxx- a écrit:
Citation :
 Présentation. 

1 - Pseudo Habbo : Loveur, 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez-ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef / Ancien GD,BG,HG
4 - Grade demandé : Brigadier 


 Parcours. 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salutation compatriote de la république française ! Vous vous y attendiez tous de me revoir, je reviens toujours un beau jour pour caresser gentiment vos oreilles avec mes blagues. 
Aaaaaah il y a tellement à raconter que je vais me permettre de couper beaucoup de passages.

Je suis arrivé sur habbo en 2012. Je vagabondais d'un endroit à un autre en espérant trouver des surprises vu que j'apprenais à m'y intégrer. Après quelques-jours, je me suis lassé du jeu et j'ai cherché une alternative comme occupation et c'est là que j'ai décidé de rechercher s'ils existaient des organisations (boulot) comme IRL. Surprenant, il y en avait ! J'ai rejoint l'une des premières FBI de habbo. Après 3 jours de recrutement, vu qu'il n'y avait rien d'autres à faire, j'ai décidé de changer et de voir si les nuages étaient plus brillants dans un ciel différent et c'est là que je suis tombé sur la république française.

J'ai rejoint l'armée de terre qui est aujourd'hui, le centre militaire. J'ai eu quelques difficultés à la rejoindre car je ne savais pas ce que c'était "l'humeur" sur un profil. 
Après un certain temps, je suis devenu Soldat-Portier. J'ai pu ensuite poster mon CV après que le DO soit respecté mais, étant donné que je ne comprenais pas comment poster un screen, il a été refusé. 

Après être parti du jeu, j'ai décidé d'y retourner et tenter une nouvelle fois ma chance à la république française.
J'ai réussi à atteindre le palier 1 grâce à la découverte du banquier, qui était à l'époque à 300 crédits.
J'ai fini par me faire rétrogradé avant d'avoir pu poster mon transfert. 


Plus tard, je suis revenu une nouvelle fois avec le banquier et j'ai transféré à la police nationale. J'y suis resté environ 2 semaines et j'ai décidé de démissionner et tenter de crée ma propre organisation. Mauvais en wireds, budget pas terrible et peu d'imagination en créations, ça n'a pas marché. Je suis revenu une nouvelle fois avec le banquier mais, j'ai fini par être banni de mon compte. Je suis revenu avec un nouveau compte, j'ai pu récupérer mon grade mais, j'ai oublié de sauvegarder mon mot de passe... J'ai fini par être rétrogradé pour inactivité. 

Nous sommes aujourd'hui en 2014 et -xxloveurxx- fait son apparition. J'ai à nouveau repris le banquier, rejoint à nouveau la police nationale et je suis resté gradé environ 1 an.

Le temps s'écoula, je continuais de revenir faire carrière, je suis reparti, revenu encore et encore jusqu'à aujourd'hui 2023.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis actuellement à la gendarmerie nationale qui en ce moment, n'est pas très actif comme les autres filières par la perte de joueurs sur habbo. Mon travail en ce moment consiste en priorité à prendre en charge les joueurs de habbo qui souhaitent intégrer la gendarmerie nationale ou tout autre filière de la république française.
Pour se faire, ils doivent avoir impérativement la bonne tenue de la filière qui souhaite rejoindre, l'humeur sur leur profil qui consiste à savoir son rôle actuellement et dans quelle filière est-il. Auparavant, ils devaient avoir le badge en favori sur leur profil de la filière qu'ils ont rejoint mais, avec la nouvelle version de habbo, cette règle n'est plus présente. (Car on ne peut pas mettre de badge en favori)

Mon rôle est également de répondre aux questions concernant la république française si je puis répondre. Ma tâche principale également en tant que gendarme-chef est la gestion du SAS qui est une seconde vérification après le poste de recrutement pour savoir s'il a bien les prérequis pour entrer dans les locaux. 

Mes secondes tâches est d'aider les supérieurs avec leurs quotas. Formation acronyme, entretien, formation de tir, patrouille, intervention etcetera. Je me dois également de rester humble et respectueux envers chaque usagers membres de la république ou non. En cas d'infraction, je risque d'être sanctionné. Si un problème survient avec quelqu'un, je me dois de l'ignorer mais s'il est membre de la république, je dépose une plainte sur le forum en haut à droite en prenant des captures d'écrans comme preuve.

 Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Nous devons accepter mon curriculum vitae pour plusieurs raisons. Je vais entamer ma dixième carrières à la république, ce qui me donne l'avantage d'avoir de l'expériences après toutes ces années concernant le rôle d'un gradé. 
Je fais attention à mon comportement, je fais de mon mieux concernant mon orthographe. Je suis également quelqu'un de très altruiste, je sais m'intégrer très facilement avec les autres et la plupart du temps, c'est réciproque !
Je m'entend quasiment avec tout le monde ce qui est un gros bonus en tant que gradé.
Je suis une personne borné qui fera tout pour accomplir ses objectifs, même si ça doit me prendre 11 ans et 10 carrières supplémentaires. Mon premier objectif est de retourner haut gradé et d'avoir ma première gestion passe-droit.
L'un des plus grands prérequis en tant que gradé et la patience et, comme vous pouvez le voir, je le suis vu que je reviens toujours depuis 2012. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V refusé.Croix

Vu en entretien.
 

_________________

 "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13

{G.N} Curriculum Vitae de Loveur,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-