AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:27

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix passe Général (4)
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
XeFix
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Irysse
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
#Citron
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Pepital124
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
James'
[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Left1110[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Mid1010[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
M.strange
ELMONSTER03
--Killian--
Monsieur-RF
Seew
Pauline62
djlucasthe24
Fineuuh
s-THOM4S
13 participants
AuteurMessage
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 10:44

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: swag.thomasswag
2- Lien home page du postulant (page perso 
ouverte): https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé
4- Grade demandé: Médecin supérieur



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon parcours sur Habbo n'est pas si compliqué que ça. 
En effet j'ai eu deux carrières dont les deux en tant que membre de la G.N. 
La première s'est déroulée en 2016 en tant que Gendarme-Chef lorsque j’ai perdu ma motivation de jouer à Habbo. Maintenant j'espère continuer a monté en grade et à rencontrer de nouvelles personnes. Pour ce qui est de mon expérience dans les clans autres que la R.F, j'en ai jamais rejoint car je ne me suis jamais intéressé a autres que la R.F et ses divers QG. 
Quand je suis revenu de mon absence d'un an à la Gendarmerie j'ai mis du temps a me réintégrer à l'organisation, au dialogue avec les nouvelles recrues, tout avait changé ! Tout de même j’avais réussi à atteindre le grade de BG et le transfert de la GN au CHU durant cette deuxième carrière. 
Ce passage au CHU m’a marqué ce qui justifie mon retour au sein de cette filière de la RF. Maintenant tout se passe pour le mieux je suis prêt à débuter une nouvelle aventure au sein du CHU en tant que médecin et continuer a en apprendre tous les jours, c'est pour cela que je pose mon CV ! 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail est guère ordinaire par rapport aux autres Médecins malgré que j’ai toujours un petit café en main. Je recrute les prochaines pépites de la R.F, je leur explique le fonctionnement du CHU avec les quatre filières disponibles ainsi que les motifs de recrutement " strict ".
De plus si ils le souhaitent je leur fait découvrir le complexe et les différents salles d'entrainements dont le personnel dispose. Je vérifie ensuite les badges, la tenue, l'humeur avant l’entrée par le SAS des recrues. Si le personnel a besoin d'aide ou me pose des questions j'y réponds avec plaisir si j’en suis en capacité. J’aime m’entrainer au RP car sa change un peu de mon organisation de tout les jours. J'essaye de me connecter le plus souvent afin de monter en compétences. Je répond positif avec plaisir aux gradés qui me propose des activités comme des RP pour les aider dans la réalisation des quotas. 
J'aime particulièrement discuté avec divers gradés de tout QG de la R.F pour apprendre pleins de nouvelles choses ainsi que d’élargir mon cercle d’amis.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car je peu apporter un renouveau à la RF grâce à mes expériences passées. De plus je suis prêt à faire des sacrifices pour gravir les échelons de la RF en portant fièrement les couleurs du CHU.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Serment:


Dernière édition par s-THOM4S le Ven 12 Mai 2023 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 11:22

Excellent CV, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 19:12

Bon C.V , Je suis POUR , bonne chance pour tes quotas si jamais ton C.V est accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2844
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 9 020 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 19:20

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 20:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1809
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 20:24

pour !! une recrue exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 20:29

Pauline62 a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:20

Je suis bien évidemment POUR ! Tu est une très bonne personne et je suis sur que tu ira loin !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyJeu 11 Mai 2023 - 0:00

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8814
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 850 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyJeu 11 Mai 2023 - 8:37

Coucou thomas, c'est moi qui vais prendre en charge ton curriculum vitae. Tout d'abord au niveau de la présentation c'est chouette, j'aime bien les couleurs utilisées. Au niveau du titre il serait bien de mettre: [C.H.U] Curriculum Vitae de swag.thomasswag. Je trouve le nombre de lignes requis pour la partie 5, toutefois, il manque une ligne partie 6, il faudrait modifier cela. Au niveau de l'orthographe, c'est bien dans l'ensemble, je retrouve seulement quelques petites fautes de syntaxe (si tu peux modifier, c'est super). Pour la formation supérieure tu obtiens une note suffisante, bravo à toi. Pour finir, on devras se fixer une date pour effectuer ton entretien.

-> En attente des modifications Croix
-> En attente de l'entretien Croix
-> En attente de plus d'avis Croix

-> Formation supérieure Acquis
-> Délai Obligatoire Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyVen 12 Mai 2023 - 16:33

Pour ! pacman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3081
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptySam 13 Mai 2023 - 2:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8814
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 850 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptySam 13 Mai 2023 - 13:33

-> Modifications Acquis
-> Entretien Acquis
-> En attente de plus d'avis [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Bobbys

Bobbys

Pseudo Habbo : Bobbys
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptySam 13 Mai 2023 - 16:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 560 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptySam 13 Mai 2023 - 17:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8814
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 850 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag [C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag EmptyLun 15 Mai 2023 - 8:21

s-THOM4S a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: swag.thomasswag
2- Lien home page du postulant (page perso 
ouverte): https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé
4- Grade demandé: Médecin supérieur



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon parcours sur Habbo n'est pas si compliqué que ça. 
En effet j'ai eu deux carrières dont les deux en tant que membre de la G.N. 
La première s'est déroulée en 2016 en tant que Gendarme-Chef lorsque j’ai perdu ma motivation de jouer à Habbo. Maintenant j'espère continuer a monté en grade et à rencontrer de nouvelles personnes. Pour ce qui est de mon expérience dans les clans autres que la R.F, j'en ai jamais rejoint car je ne me suis jamais intéressé a autres que la R.F et ses divers QG. 
Quand je suis revenu de mon absence d'un an à la Gendarmerie j'ai mis du temps a me réintégrer à l'organisation, au dialogue avec les nouvelles recrues, tout avait changé ! Tout de même j’avais réussi à atteindre le grade de BG et le transfert de la GN au CHU durant cette deuxième carrière. 
Ce passage au CHU m’a marqué ce qui justifie mon retour au sein de cette filière de la RF. Maintenant tout se passe pour le mieux je suis prêt à débuter une nouvelle aventure au sein du CHU en tant que médecin et continuer a en apprendre tous les jours, c'est pour cela que je pose mon CV ! 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail est guère ordinaire par rapport aux autres Médecins malgré que j’ai toujours un petit café en main. Je recrute les prochaines pépites de la R.F, je leur explique le fonctionnement du CHU avec les quatre filières disponibles ainsi que les motifs de recrutement " strict ".
De plus si ils le souhaitent je leur fait découvrir le complexe et les différents salles d'entrainements dont le personnel dispose. Je vérifie ensuite les badges, la tenue, l'humeur avant l’entrée par le SAS des recrues. Si le personnel a besoin d'aide ou me pose des questions j'y réponds avec plaisir si j’en suis en capacité. J’aime m’entrainer au RP car sa change un peu de mon organisation de tout les jours. J'essaye de me connecter le plus souvent afin de monter en compétences. Je répond positif avec plaisir aux gradés qui me propose des activités comme des RP pour les aider dans la réalisation des quotas. 
J'aime particulièrement discuté avec divers gradés de tout QG de la R.F pour apprendre pleins de nouvelles choses ainsi que d’élargir mon cercle d’amis.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car je peu apporter un renouveau à la RF grâce à mes expériences passées. De plus je suis prêt à faire des sacrifices pour gravir les échelons de la RF en portant fièrement les couleurs du CHU.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Serment:
-> candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange

[C.H.U] Curriculim Vitae de swag.thomasswag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-