AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Left1110[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Mid1010[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Zaki12345
KashuUu
Sara:)
A.Embers
Sophi61
Azalee.
Kepon92
Nana9761
#S'
ErgyAnderson
14 participants
AuteurMessage
ErgyAnderson

ErgyAnderson

Pseudo Habbo : Ergyboys
Messages : 11
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite [Crazy']
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 3:49

Présentation.
1 – Pseudo Habbo : Ergyboys
2 – Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ergyboys
3 – Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 – Grade demandé : Major de Police
 
Parcours.
5 – Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Comme je le dis depuis que je suis revenue je suis un ancien de Habbo j’ai créé mon compte en 2018 mais j’ai été beaucoup actif ici en 2020 , j’ai découvert Habbo en cherchant des jeux en ligne sur PlayStore j’ai joué , je me suis attaché et j’ai vite appris les principes des jeux et des trocs ce qui m’a permis d’avoir mon propre appart troc et une maison , c’est par la suite que j’ai découvert qu’il avait des apparts Rôleplay et comme je connaissais déjà le RP en 2020 je me suis lancé à fond dans la RF j’ai fait Militaire, médecin et maintenant en 2023 je suis un membre actif de la Police nationale , je m’y sens très bien c’est l’un des services de la RF les plus actifs on ne s’y ennuie pas avec les petites blagues de ranox , j’ai aussi vécu des journées étranges avec des trolls certes agaçants mais je vous assure ils ont le don de lâcher des punchlines vraiment XD , cela étant dit la RF est pour moi le meilleur groupe RP et j’aimerais continuer à apprendre avec eux car la RF est aussi une expérience .
 
6 – Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.  

Mon travail actuel au sein de la RF se passe du côté de la Police nationale d’acronyme PN , là-bas je suis actuellement Policier-élite et mon boulot consiste à faire deux choses la première faire l’instructeur c’est-à-dire que j’intègre les nouveaux arrivants a la RF , la deuxième chose je suis portier , c’est moi aussi qui gère les entrées ou kick des personnes au QG et cela durant une vérification des plus perspicaces jusqu’au moindre détail , Enfin pour terminer j’ai été intégré dans le groupe du commissaire Crazy avec qui j’ai pu apprendre plein de choses comme des patrouilles, edt etc. … c’est mon encadreur à vrai dire je suis fan d’elle , elle a une facilité d’explication et elle est très patiente ce qui est important pour des nouvelles recrues souvent à poser beaucoup de questions pour mon organisation je suis plutôt actif mais j’essaie de visiter toutes les Locos de la RF surtout ceux de ma filière , je regarde comment les autres gradés ces comportes et réagissent à diverses actions pour m’en y imprégné.

 
 
 
Conclusion.
7 – Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l’accepter parce que je suis quelqu’un de très investie dans le travail, perfectionniste , ambitieux et j’aime servir ma patrie
 
8 – Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ».
 
Spoiler:


Dernière édition par ErgyAnderson le Sam 17 Juin 2023 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ergyboys
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4584
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 8:05

Pour juste rajoute un peu plus de couleurs sinon good !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 10:02

Pour! Tu es quelqu’un de sérieux et actif au QG!

Lien de la forma: https://www.republiqueforum.fr/t312348p50-p-n-rapports-de-formations-de-crazywuttcool#3328599
Revenir en haut Aller en bas
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 10:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 12:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5230
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 13:20

Salut, comment ça va ?
Il manque des lignes, notamment à la partie 6 où tu es retourné à la ligne quelques fois pour essayer de gratter quelques lignes. Il y a aussi pas mal de fautes d'orthographe et de ponctuation, si tu peux corriger ça (des correcteurs en ligne existent), ça serait parfait !
Neutre penchant vers un pour une fois les modifications effectuées.
Bon courage, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2724
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 280 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 13:26

Je suis pour, bravo pour la réussite de ta formation et l'élaboration du C.V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
ErgyAnderson

ErgyAnderson

Pseudo Habbo : Ergyboys
Messages : 11
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite [Crazy']
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptySam 17 Juin 2023 - 14:22

Bonjour à tous merci pour vos vote pour et j'ai pû y remédier pour le vote neutre et j'ai aussi rajouté des couleurs en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ergyboys
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8873
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:36

pour bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1095
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5230
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:21

Sophi61 a écrit:
Salut, comment ça va ?
Il manque des lignes, notamment à la partie 6 où tu es retourné à la ligne quelques fois pour essayer de gratter quelques lignes. Il y a aussi pas mal de fautes d'orthographe et de ponctuation, si tu peux corriger ça (des correcteurs en ligne existent), ça serait parfait !
Neutre penchant vers un pour une fois les modifications effectuées.
Bon courage, si tu as des questions, n'hésite pas.


Il reste encore des erreurs, mais des efforts ont été fournis. 
Je te conseille d'enlever les "xD" dans un CV, ça ne fait pas sérieux.

Je te donne mon avis positif, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:48

Bonjour ergyboys je prends à ma charge ton C.V
Il reste en effet quelques erreurs, essaye de corriger ça.
Je t'invite notamment à ajouter quelques lignes dans les différentes parties.


-En attente des modifications
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyLun 19 Juin 2023 - 16:12

Pour , tu a l'air d'être motivé !  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Mr.Cookie

Mr.Cookie

Pseudo Habbo : Mr.Cookie
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:08

Bonjour, 
Je me présente Mr.Cookie et je viens pour évaluer votre candidature.

Après lecture de ce dernier, je trouve dans un premier temps que le curriculum vitae de Monsieur Ergyboys complet et bien présenté.
Tout d'abord j'apprécie le fait que vous expliquez comment vous avez découvert habbo et comment vous êtes devenu actif dans la communauté. 
Cela montre un certain engagement, et un investissement personnel dans cette activité. 

Ensuite, j'apprécie également le fait que vous ait exploré les différents aspects de la RF, tels que le troc, ainsi que celui pour lequel vous vous êtes engagé aujourd'hui c'est a dire celui de la Police Nationale.
Cela démontre une certaine polyvalence, et une capacité à s'adapter à différents rôles.
Le fait également que vous soyez un membre actif, et que durant votre temps de portier vous avez rempli correctement votre rôle. 

Ce que j'apprécie le plus, c'est l'engagement et l'ambition que le candidat dégage. 
Il est clair, qu'il souhaite continuer à apprendre et à s'améliorer dans la R.F à tel point qu'il est en admiration de son encadreur.
Cela démontre une aptitude positive envers l'apprentissage et le perfectionnement de soi, ce qui est toujours un atout précieux. 

En considérant tout cela, je suis d'un avis favorable, à ce candidat.
Il semble être un membre précieux et engagé dans la R.F, prêt à remplir différents rôles ainsi qu'a contribuer positivement à la communauté. 
En vous souhaitant bonne chance en tant que Major de Police, ainsi que pour la suite.                                                                                                                                                                                                               
Bien à vous, Mr.Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Cookie
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyDim 25 Juin 2023 - 22:04

Pour ! Félicitation pour la réussite de ta formation et l'élaboration de ton c.v. Pour les fautes, je te conseille ce correcteur en ligne : clique ici. Bon courage pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys [P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys  EmptyDim 25 Juin 2023 - 23:54

ErgyAnderson a écrit:
Présentation.
1 – Pseudo Habbo : Ergyboys
2 – Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ergyboys
3 – Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 – Grade demandé : Major de Police
 
Parcours.
5 – Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Comme je le dis depuis que je suis revenue je suis un ancien de Habbo j’ai créé mon compte en 2018 mais j’ai été beaucoup actif ici en 2020 , j’ai découvert Habbo en cherchant des jeux en ligne sur PlayStore j’ai joué , je me suis attaché et j’ai vite appris les principes des jeux et des trocs ce qui m’a permis d’avoir mon propre appart troc et une maison , c’est par la suite que j’ai découvert qu’il avait des apparts Rôleplay et comme je connaissais déjà le RP en 2020 je me suis lancé à fond dans la RF j’ai fait Militaire, médecin et maintenant en 2023 je suis un membre actif de la Police nationale , je m’y sens très bien c’est l’un des services de la RF les plus actifs on ne s’y ennuie pas avec les petites blagues de ranox , j’ai aussi vécu des journées étranges avec des trolls certes agaçants mais je vous assure ils ont le don de lâcher des punchlines vraiment XD , cela étant dit la RF est pour moi le meilleur groupe RP et j’aimerais continuer à apprendre avec eux car la RF est aussi une expérience .
 
6 – Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.  

Mon travail actuel au sein de la RF se passe du côté de la Police nationale d’acronyme PN , là-bas je suis actuellement Policier-élite et mon boulot consiste à faire deux choses la première faire l’instructeur c’est-à-dire que j’intègre les nouveaux arrivants a la RF , la deuxième chose je suis portier , c’est moi aussi qui gère les entrées ou kick des personnes au QG et cela durant une vérification des plus perspicaces jusqu’au moindre détail , Enfin pour terminer j’ai été intégré dans le groupe du commissaire Crazy avec qui j’ai pu apprendre plein de choses comme des patrouilles, edt etc. … c’est mon encadreur à vrai dire je suis fan d’elle , elle a une facilité d’explication et elle est très patiente ce qui est important pour des nouvelles recrues souvent à poser beaucoup de questions pour mon organisation je suis plutôt actif mais j’essaie de visiter toutes les Locos de la RF surtout ceux de ma filière , je regarde comment les autres gradés ces comportes et réagissent à diverses actions pour m’en y imprégné.

 
 
 
Conclusion.
7 – Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l’accepter parce que je suis quelqu’un de très investie dans le travail, perfectionniste , ambitieux et j’aime servir ma patrie
 
8 – Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ».
 
Spoiler:
C.V refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum vitæ de Ergyboys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-