AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:02

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:00

» L'histoire et l'évolution de la Gendarmerie Nationale
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar Peace' Aujourd'hui à 17:58

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 17:57

» -XeFix- passe Adjudant-chef (9)
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» loladelin passe Brigadier (5)
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Chloé
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
James'
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Mr.Build
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Insom
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Nicolas72
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
__Kirua__
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Stacy1718.
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Sara:)
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
#N'
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
maelys596
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
andrea38799
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Marwan
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Mr.Build
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Sara:)
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
James'
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Nicolas72
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Mr.Kakashi
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
Harper
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Left1110[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Mid1010[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Enguerrand
Hugo31
-Zelgadis
Julien_59
XxYoyoxXZeboss
Moi-Ava
Claudine
Melvin782808
Dr.Richard
X=Ace=X
-Amandine-
Loons59
Estelle317
omi971
Shazli75
andre5009
yonalmagic
.:SuperZeus:.
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:24

Curriculum Vitae de .:Forestier:.



I- Ma présentation :

1. Mon pseudo actuel est .:Forestier:. (Buch, Forest ou Gump pour les intimes)
2. Voici ma home page : http://www.habbo.fr/home/.%3AForestier%3A.
3. Mon grade actuel est Soldat-Portier. J'ai aussi été membre de la RF pendant 6 mois en 2011 avec le fameux régiment F (les anciens connaissent), Fonctionnaire d’État puis Formateur Général.
4. Aujourd'hui je demandes le grade de Sergent, au centre militaire.


II- Mon parcours :

5. Ma première longue carrière s'est donc effectuée à la République Française, où au début j'ai gravis les échelon pour arriver au sommet du régiment F (co-gérant), après ceci, je me suis reconvertis dans une filière civil comme Fonctionnaire d’État si mes souvenirs sont bons. J'y ai donc connu les vieux appartements, le vieux forum, les vieux systèmes ainsi que les vieux gradés.

Ensuite j'ai parcouru diverses organisations judiciaires comme The Elite, dirigé par de anciens R.F, favorisant une bonne qualité des recrues ainsi qu'une bonne activité en saccage. La Judicial Corporation, dirigée par des vétérans de habbo, avec une très bonne expérience. La Confrérie, qui était basé sur le thème médiéval combattant l'injustice sur habbo. Et enfin l'ONU, qui, composé de bons membres, était de très bonne structure, la formation y prenait beaucoup de temps pour former l'élite de l'élite. J'ai aussi étais membre de plusieurs projets avec des idées pleins la tête et qui, malheureusement, n'ont pas ouvert. A croire que les démarches de projet me donne beaucoup d'idées et de plaisirs.

Ce sont des clans qui m'ont permis d'apprendre de nouvelles choses, d'acquérir une bonne expérience pour enfin la partager et former de nouvelles recrues. J'ai bien entendu participer aux activités proposés et ainsi protéger ces clans des menaces, qu'elles soient de l'intérieur que de l'extérieur.

6. Mon travail actuel est avant tout le recrutement de nouvelles recrues où je dois indiquer aux personnes comment mettre leur badge, leur tenue et leur humeur, si ils ne savent pas le faire et ensuite leur ouvrir. Puis en tant que Portier, je devrais vérifier les badges de la recrues afin de voir si il n'y a pas de badges ennemis et éviter une intrusion. Vérifier aussi le port du badge, de la tenue et de l'humeur. A côté de cela, je peux participer ou effectuer des interventions, je peux aussi rédiger des rapports d'activité.

J'ai toujours pris soin de rédiger mes rapports d'activités avec un minimum de qualité et favorisé une organisation claire et simple. Jamais bâcler son travail. Pour l'organisation d’événements (raids, manifs, ..)
en coopération avec un autre gradé, toujours bien se répartir les tâches pour éviter les erreurs et pour une meilleure efficacité. Pour le saccage, une activité devenant assez rare et difficile, je connais différentes techniques efficace à mettre en œuvre. Même si cette activité me plaît guère.

III- En conclusion :

7. Sachant que le poste que je souhaite, demande avant tout un savoir faire en discipline. C'est se qui est, pour moi, le plus important dans une organisation afin que tout sois ordonné chez une recrue.
Même avis pour la formation des recrues, c'est se dont j'ai fais ces dernières années, étant anciens membres d'organisations judiciaires, beaucoup de mes rôles étaient de former la nouvelle génération. Celle qui nous remplacera lors de notre départ et celle qui fera de même pour les générations futures.

8.
[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Sd10


Dernière édition par .:SuperZeus:. le Jeu 10 Avr 2014 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:27

Voici ma présentation pour ceux qui veulent :
[ https://republique.superforum.fr/t22583-presentation-de-forestier ]

Ou mes anciens rapports d'activités :
[ https://republique.superforum.fr/t4625-superzeus-rapports-d-activites ]
Revenir en haut Aller en bas
yonalmagic

yonalmagic

Pseudo Habbo : yonalmagic
Messages : 199
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:28

Je suis pour mon ami
PS :Met de la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
andre5009

andre5009

Pseudo Habbo : andre5009
Messages : 158
Filière : Civil
Grade : Major [0/20] [VI]
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/andre5009
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:39

Même si tu est expert dans le domaine du glandage x) je te donne mon POUR ancien gradé et je sais que tu est apte pour ce poste mais essaye de glander moins et de recruter plus sinon bon élément au CM rien à redire  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:44

OMG , l'une des plus grandes personnes de la R.F *.* Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loons59

Loons59

Pseudo Habbo : Loonsdu59
Messages : 108
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:46

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:54

Merci !

J'ai fais de mon mieux pour m'approcher des 10 lignes, assez dur de développer sur la 6.
Pour la couleur, je trouve cela inutile d'en mettre sur la totalité des mots, je pense que les titres principaux suffisent. Simple et efficace ;)

Ps : Ma photo de profil vous prouve mon entière satisfaction de vos avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:40

J'envie la personne qui lui fera passer le test sergent. Je pense qu'on sait tous de quoi est capable Forestier, sur ce point c'est clair. Je pense que tu as largement mon POUR. La seule raison pour laquelle tu aurais mon contre, c'est de ne pas t'avoir parmis les gradés de la PN :P
Tu as tout mes encouragements pour ma part et j’espère que ca passera, tu le mérite largement  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:14

omi971 a écrit:
Même si tu est expert dans le domaine du glandage x) je te donne mon POUR ancien gradé et je sais que tu est apte pour ce poste mais essaye de glander moins et de recruter plus sinon bon élément au CM rien à redire  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:16


POUR !
Test réussi : 13/15 -> https://republique.superforum.fr/t19743p120-tests-evaluations-cours-de-tiago1920#541172

≈ En attente d'autres avis ≈
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:52

Pour ! (troll)
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:55

.:SuperZeus:. a écrit:
Pour ! (troll)
Mdrrr POUR (troll) avec ta photo de profil sa le fait xdddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Claudine

Claudine

Pseudo Habbo : Arwin21
Messages : 112
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:42

Pour, les sofas exécutives t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:45

Pour , une maturité et un sens de l'analyse irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:00

Pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:13

Pour, t'es compétance ne sont plus à prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Hugo31

Hugo31

Pseudo Habbo : xHugo31-
Messages : 1253
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:27

Pour, sans hésiter bien sûr v compétences requises.
Revenir en haut Aller en bas
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:59

Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] Empty
MessageSujet: Re: [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] [ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] EmptySam 12 Avr 2014 - 13:52

Je vous présente mon frère :

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ] 14766310

Il essaie d'être "swag" mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas

[ .:Forestier:. ] Curriculum Vitae [ Sergent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-