AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:40

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:32

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:13

» maeva141 passe Major de police
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:09

» -XeFix- passe Adjudant-chef
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:07

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Mr.Build
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
James'
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Nicolas72
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
L-Hood
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Marwan
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
matou5757
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
msfz13
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Sara:)
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Babin.
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Chloé
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Mr.Kakashi
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Marwan
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Mr.Build
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
andrea38799
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Sara:)
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
James'
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Nicolas72
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
Razmo
[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Left1110[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Mid1010[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptySam 12 Avr 2014 - 17:33

Bonsoir !

Bonsoir Invité , je suis dans Jungle Heat , et voilà , je cherche des personnes de la R.F , pour qui sois dans mon clan " FRENCH REVO 2 " , c'est un système français de clan je vous explique : il y a 4 FRENCH REVO , on commence dans le 4 et on passe au 3 > 2 > 1 !

Nous avons un forum : http://french-revo-2.forumotion.com/ , il faut si inscrire pour voir , tout se qui est dedans !

Je vais vous montrez une technique , dévellopez par le clan , lors d'une réunion , la technique est maintenant utilisé par les plus grand clan :

Le YOYO, késako ?


Tout d'abord, petite mise en situation.

Vous jouez comme c'est pas possible à Jungle Heat pour battre votre meilleur score de trophées et de médailles. Vous voulez que votre clan termine le tournois sur le podium, et évidemment être dans le top 15 pour récolter des diamants.

Jusque là tout va bien. Sauf qu'à un certain moment vous êtes à la peine.
Vos adversaires sont de plus en plus coriaces. Vous accumulez les défaites et vous avez du mal à trouver des bases à attaquer à votre portée. Vous ne savez plus quoi faire.

C'est normal. Tout le monde à ses limites, celles de ses capacités d'attaque. Vous aussi.

Que faire ?

Et ben c'est simple : il faut perdre quelques combats.



EXPLICATION :


Lorsque vous remportez un combat, vous gagnez des coupes, mais aussi des médailles. Et plus vous avez de médailles, plus le niveau de combat sera élevé.

A l'inverse, lorsque vous perdez un combat, vous perdez des trophées, et également des médailles.

En perdant des combats vous allez revenir à un niveau qui vous convient et vous pourrez à nouveau combatte sereinement.


Vous allez me dire : "Oui mais si je perds ce que j'ai gagné, ça sert à rien ton truc ! C'est débile !"

Et je répondrais, "Vous vous fourvoyez soldat, voyez plutôt !"


Mettons que vous ayez 1000 médailles.
A chaque victoire vous gagnez 15 trophées, à chaque défaite vous en perdez 12. La différence est de 3 trophées.
Donc si vous gagnez 10 combats et en perdez 10 vous gagnez 30 trophées.

A 1500 médailles, le gain est de 30 médailles, la perte de 24. Le différentiel est maintenant de 6, le double.

A 2000 médailles, le différentiel est de 10 (50 en gain et 40 en perte).

Le nombre de médailles qu'on gagne ou qu'on perd évolue toute les centaines. C'est le même dans les plages de 500-599, 800-899, 1700-1799, etc...




Sur ce tableau sont surlignées en vers les plages les plus rentables, plus le vert est intense, plus c'est intéressant.



En bon français râleur et critique vous allez m'objecter : "Ouais mais s'il faut gagner et perdre 100 combats pour avoir 1000 trophées, ça sert à rien. Et puis ça prend un temps fou ton truc ! Avec 100 combats je suis facile à 2000 trophées. C'est du grand n'importe quoi ton YOYO!".

Et moi de répondre "Que nenni mon ami (ou ma mie, c'est selon) ! Car il est une subtilité dont il faut que je t'entretienne".


Je vous ai dit tout à l'heure que lorsqu'on gagne un combat, on gagne des trophées et des médailles, et réciproquement en cas de défaite. Et bien la subtilité viens précisément des médailles.


On gagne PLUS de trophées qu'on en perd
On gagne MOINS de médailles qu'on en perd





Concrètement ça veut dire quoi ?

Vous partez par exemple de 1500 médailles. Mettons qu'il vous faut 15 victoires pour vous approcher au plus près de 1499. Il en faudra moins pour redescendre à près de 1400, peut-être 8. Votre "aller-retour" vous aura fait gagner 7*6 = 36 médailles.

Si vous le faite 10 fois, ça vous fait 360 médailles, en restant dans le même niveau de difficulté.

C'est bien mais il y a mieux !

Entre 2000 et 2099 le gain est beaucoup plus intéressant car la montée mais surtout la descente est plus rapide.

S'il vous faut 10 combats pour monter à 2099 et 3 pour redescendre à 2000, un aller-retour vous fera gagner 7*10 = 70 trophées.

Vous le faites 10 fois et vous gagnez 700 trophées.

C'est deux fois plus que dans l'exemple précédant avec 30% de combat en moins. Et ça c'est pas rien !


Vous remarquerez que le nombre de médailles que l'on peut gagner ou perdre varie en fonction de l'adversaire, alors que le nombre de trophées à gagner ou perdre lui est constant dans une même plage.

L'idéal est donc, pour monter, de trouver les adversaires qui vous apportent le moins de médailles possibles, et pour descendre, celui qui vous en fait perdre le plus possible.


Maintenant vous allez me dire :"Hum...."

Vous êtes sceptique à l'idée de perdre pour mieux gagner. Je l'ai été aussi avant d'essayer. Maintenant la question ne se pose plus pour moi.



Voilà les amis.

Cette technique peut être encore plus rentabilisée en ne gagnant qu'une seule étoile à chaque combat et non pas trois (économie de troupes et ça paye mieux en trophées), mais ça prend plus de temps car il faut trouver les bonnes bases.




J'ai préparer un petit tableau , pour vous expliquez avec vos niveau de médailles , clique ici

Vu que tout est permis pour vous expliquez , une petite vidéo ! clique ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptySam 12 Avr 2014 - 17:36

Léger oublie , il faut être niveau 55 mini'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptySam 12 Avr 2014 - 18:47

🆙 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:18

🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptySam 19 Avr 2014 - 18:49

Je connais pas, mais je vais essayer je te redis ça plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptySam 19 Avr 2014 - 20:17

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptySam 19 Avr 2014 - 21:26

Je me suis crée conte sur ton forum il est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
fefefe09

fefefe09

Pseudo Habbo : fefefe09
Messages : 183
Filière : Civil
Grade : Fondateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs ! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:16

Je rejoind ton clan. Jungle heat ^^ je suis lvl 55 HDV : 9
2500 P.H Et oui encore 100 !! et j'ai l'héro xD
Revenir en haut Aller en bas

[ Jungle Heat ] Cherche des joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-