AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:59

» dorifore1 passe Major de police (0)
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:57

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:55

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:38

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
-_Dorian_-
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Sara:)
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Ranox
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
andrea38799
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Mr.Build
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Chloé
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Stacy1718.
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Calvin
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
.Libellule
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Marwan
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Nicolas72
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Chloé
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
andrea38799
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Mr.Build
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
James'
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
.Libellule
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
-_Dorian_-
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
Sabanane
[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Left1110[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Mid1010[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Roi94
Darwys
antho57350
Julien_59
Estelle317
-Amandine-
Kenni :D
'Alexandre'
Johnny
R.Fteddybossd
Kennedy
15 participants
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:41

Curriculum Vitae de .::Kennedy::.




I-Ma présentation

1. Pseudo Habbo du postulant: Mon nom est .::Kennedy::. .

2. Voici ma home page: http://www.habbo.fr/home/.%3A%3AKennedy%3A%3A.

3. Grade actuel/ancien dans la R.F: Mon grade actuel est [R.F] Gendarme-Chef [VII].

4. Grade demandé : Je demande à etre [R.F] Brigadier [VI].




II-Mon parcours:

5. Tout à commencer en 2006 quand je me suis inscrit sur habbo, je n'étais qu'un débutant en pleine découverte. Puis je me suis habitué à la communauté d'habbo ou j'ai commencé à être autonome et faire preuve de maturité. Alors je me suis lancé dans la Sécurity-Corp de Région [Grosse pensée à toi mon grand] j'ai gravi les échelons pour passer de postulant à émissaire {H.G] est là et venue le drame Région avait mentionné d’arrêter habbo j'étais sous le choc on n'a du tous quitté l'activité de la Sécurity-Corp.la Sécurity-Corp [organisation justicière qui était très connue durant l'année 2007 pour ses saccages remarquables des plus grandes maffias présente sur habbo t'elle où la Sacra Corona Unita, Mafia habbo est la USA Familly.

Dès la fermeture avec beaucoup de tristesse j'ai pris mon envol pour partir dans l'inconnu, je me suis malheureusement lancé dans la vie d'un mafieux plus précisément à la Mafia habbo car c'étais des organisations qui fonctionné comme la Sécurity-Corp en matière de saccage j'ai de même gravi les échelons de postulant à affranchis. Puis là l'ennui s'est installé plus trop d'activités à ce moment-là j'ai quitté la Mafia Habbo. Alors dans ma tête je m'étais dit que je vais repartir au côté de la justice.
Mon parcours a commencé dans les fbi où je me suis vite lassé, aucun sens, aucun avenir c'étais au fbi of Nevada à ce moment là j'ai quitté, Puis j'ai vu la R.F qui faisaient un carton j'ai travaillait à leur coté au sein de la Police nationale j'ai de même gravi les échelons de policier à policier Élite, mais surgis un problème personnel j'ai cependant quitté habbo pendant 2 ans.

Maintenant me voilà de retour au sein de la R.F au côté de la gendarmerie très chaleureuse et accueillante avec Estelle317 qui m'a accueilli les bras ouverts [Merci à toi] voila mon parcours habbo j'espère que vous l'aviez appréciez.


6. Pour le moment je recrute et je m'occupe du S.A.S et cela est un plaisir d'accueillir les nouveaux parmi nous les guider ainsi que de faire des patrouilles [un domaine que j'aime beaucoup], j'aime cependant aussi vérifier les nouveaux leurs dires les erreurs qu'ils sont faits de voir s'ils sont la bonne tenue ainsi que le bon badge ainsi que l'humeur. Quand je suis au S.A.S je sens que j'ai de la responsabilité et j'aime ça de pouvoir choisir de les laisser rentrer ou les kickés ce n'est peut-être rien mais c'est quand même un début de pouvoir.J'ai toujours pris soin de présenter mes rapports d'activités sur le forum avec soin et sérieux.
Le respect ainsi que la maturité est ma devise, c'est pour cela que j'éprouverais toujours un grand respect à mes supérieurs qui m'ont aidé à évoluer avec les règles de la R.F.Je suis souvent très actif même si personne n'est présent dans le QG je reste cependant assis et j'attends que les nouveaux arrivent pour faire fonctionner la R.F.
J'ai une autre devise c'est de viser haut je l'espère un jour faire partie du gouvernement de cette grande force qui est la R.F.



III-Conclusion:



7. Pourquoi accepter mon curriculum vitae.

Car je pense être le futur de la R.F avec ma maturité ainsi que mon savoir-faire je peux que promettre que du bien pour elle.
Tu commence  R.F  tu  fini R.F.
Mon sérieux sera charmer la R.F voila pourquoi il faut accepter mon CV ce qui serait très sympathique de votre part.



8.

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Sermen10


Dernière édition par Kennedy le Mer 16 Avr 2014 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:28

Merci beaucoup :))))).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:32

Tu as les compétences requises pour ce grade.

Tu est:
-Poli
-Actif
-Respectueux
-Drôle au bons moments

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:33

Merci :) franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:30

JohnTheBigBoss a écrit:
Tu as les compétences requises pour ce grade.

Tu est:
-Poli
-Actif
-Respectueux
-Drôle au bons moments

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:33

Je ne sais pas Comment tu te débrouille mais en te voyant toute à l'heure à la P.N tu m'as l'air toute à fait Prêt pour passer Brigadier Donc c'est avec le plaisir que je met à Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 4:24

POUR de ma part. Tu es très actif, poli, tu t'exprimes plutot bien, tu es mature. De plus, tu bosses pas mal. Je pense que la GN a moyen d'avoir un bon élément avec eux  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:47

Pour. Je t'attends en jeu pour le test ! 
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:53

Pour, il a tout ce qu'il faut ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:58

Alex051197 a écrit:
JohnTheBigBoss a écrit:
Tu as les compétences requises pour ce grade.

Tu est:
-Poli
-Actif
-Respectueux
-Drôle au bons moments

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:40

mandine88 a écrit:
POUR de ma part. Tu es très actif, poli, tu t'exprimes plutot bien, tu es mature. De plus, tu bosses pas mal. Je pense qu'on a besoin d'avoir un bon élément comme toi . Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:30

JohnTheBigBoss a écrit:
Tu as les compétences requises pour ce grade.

Tu est:
-Poli
-Actif
-Respectueux
-Drôle au bons moments

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:27

ohh groschealex very wonderful message de you :). tanks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
Charlenebvn

Charlenebvn

Pseudo Habbo : Charlene_B.
Messages : 2422
Filière : Civil
Grade : Sous Gérante du C.H
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:52

Test!

Date: Jeudi 17 avril 2014
Durée de l'entraînement28 minutes
Nom de l'élève : Kennedy
Formation : Brigadier.
Etape de la formation : Test
Organisateur : Charlenelove - Chef d'escadron


Question





     I-Rôle d'un Gendarme-chef-- > 2 /2

II-Rôle d'un brigadier-- > 2/2

III- Donne moi les différents Grade de la GN -->2 /2

IV- Définition d'une Manifestation --> 2/2

V-Définition d'un Raid -- > 2/2

 VI-Une personne vient de changer de tenu dans le QG, elle danse en lapin, tu fais quoi --> 2/2

VII-
Un non gradé ne souhaite pas recruter, tu fais quoi -->2 /2

VIII-
Quels ennemis avons nous  --> 2/2

IX-En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour -- > 1.5/2

X- Orthographe --> 1.5/2






Note:  19/20

Commentaire: C'est très bien dans l'ensemble, tu a de bonne compétences. Je pense que tu est apte a devenir Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Charlene_B.
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae [.::Kennedy::.] Curriculum Vitae EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:08

Kennedy a écrit:
Curriculum Vitae de .::Kennedy::.




I-Ma présentation

1. Pseudo Habbo du postulant: Mon nom est .::Kennedy::. .

2. Voici ma home page: http://www.habbo.fr/home/.%3A%3AKennedy%3A%3A.

3. Grade actuel/ancien dans la R.F: Mon grade actuel est [R.F] Gendarme-Chef [VII].

4. Grade demandé : Je demande à etre [R.F] Brigadier [VI].




II-Mon parcours:

5. Tout à commencer en 2006 quand je me suis inscrit sur habbo, je n'étais qu'un débutant en pleine découverte. Puis je me suis habitué à la communauté d'habbo ou j'ai commencé à être autonome et faire preuve de maturité. Alors je me suis lancé dans la Sécurity-Corp de Région [Grosse pensée à toi mon grand] j'ai gravi les échelons pour passer de postulant à émissaire {H.G] est là et venue le drame Région avait mentionné d’arrêter habbo j'étais sous le choc on n'a du tous quitté l'activité de la Sécurity-Corp.la Sécurity-Corp [organisation justicière qui était très connue durant l'année 2007 pour ses saccages remarquables des plus grandes maffias présente sur habbo t'elle où la Sacra Corona Unita, Mafia habbo est la USA Familly.

Dès la fermeture avec beaucoup de tristesse j'ai pris mon envol pour partir dans l'inconnu, je me suis malheureusement lancé dans la vie d'un mafieux plus précisément à la Mafia habbo car c'étais des organisations qui fonctionné comme la Sécurity-Corp en matière de saccage j'ai de même gravi les échelons de postulant à affranchis. Puis là l'ennui s'est installé plus trop d'activités à ce moment-là j'ai quitté la Mafia Habbo. Alors dans ma tête je m'étais dit que je vais repartir au côté de la justice.
Mon parcours a commencé dans les fbi où je me suis vite lassé, aucun sens, aucun avenir c'étais au fbi of Nevada à ce moment là j'ai quitté, Puis j'ai vu la R.F qui faisaient un carton j'ai travaillait à leur coté au sein de la Police nationale j'ai de même gravi les échelons de policier à policier Élite, mais surgis un problème personnel j'ai cependant quitté habbo pendant 2 ans.

Maintenant me voilà de retour au sein de la R.F au côté de la gendarmerie très chaleureuse et accueillante avec Estelle317 qui m'a accueilli les bras ouverts [Merci à toi] voila mon parcours habbo j'espère que vous l'aviez appréciez.


6. Pour le moment je recrute et je m'occupe du S.A.S et cela est un plaisir d'accueillir les nouveaux parmi nous les guider ainsi que de faire des patrouilles [un domaine que j'aime beaucoup], j'aime cependant aussi vérifier les nouveaux leurs dires les erreurs qu'ils sont faits de voir s'ils sont la bonne tenue ainsi que le bon badge ainsi que l'humeur. Quand je suis au S.A.S je sens que j'ai de la responsabilité et j'aime ça de pouvoir choisir de les laisser rentrer ou les kickés ce n'est peut-être rien mais c'est quand même un début de pouvoir.J'ai toujours pris soin de présenter mes rapports d'activités sur le forum avec soin et sérieux.
Le respect ainsi que la maturité est ma devise, c'est pour cela que j'éprouverais toujours un grand respect à mes supérieurs qui m'ont aidé à évoluer avec les règles de la R.F.Je suis souvent très actif même si personne n'est présent dans le QG je reste cependant assis et j'attends que les nouveaux arrivent pour faire fonctionner la R.F.
J'ai une autre devise c'est de viser haut je l'espère un jour faire partie du gouvernement de cette grande force qui est la R.F.



III-Conclusion:



7. Pourquoi accepter mon curriculum vitae.

Car je pense être le futur de la R.F avec ma maturité ainsi que mon savoir-faire je peux que promettre que du bien pour elle.
Tu commence  R.F  tu  fini R.F.
Mon sérieux sera charmer la R.F voila pourquoi il faut accepter mon CV ce qui serait très sympathique de votre part.



8.

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae Sermen10
C.V accepté -> Tu as largement les compétences, très beau C.V , je te souhaite la bienvenue chez les gradés ! Et bonne carrière à la R.F ! 
Revenir en haut Aller en bas

[.::Kennedy::.] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-