AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
Pot de départ - Page 33 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Pot de départ - Page 33 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:25

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
Pot de départ - Page 33 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 14:25

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Pot de départ - Page 33 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:54

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
Pot de départ - Page 33 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
Pot de départ - Page 33 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
Pot de départ - Page 33 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Pot de départ - Page 33 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
Pot de départ - Page 33 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:03

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Pot de départ - Page 33 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
koulala83
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Sophi61
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Krust'
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Th3o.
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Harper
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Sabanane
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
James'
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
Flo578
Pot de départ - Page 33 Left1110Pot de départ - Page 33 Mid1010Pot de départ - Page 33 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+524
Xelodius
Jaunette1er
Devola
Settesh
Rayan
leaa
Dehsulte
Ryry1411
Yoyo06500
Septante
isilda004
xll8
Noe_Rock
gigaleanehe
-ReineGN-
Nicolas
YourDreamIsMee
Bendero
Sabri'
margaluv
James'
mateof18
Dim.sun
Mister Nelson
Peace'
Asuna
Mist3rAl3x
mimileboss66
FaktiSey-YT
Mono2x
Kaffwolrd
xChoco18
TKA
Mama
Neopark
Jean-Eudesdu13
mourchid
-Sarah-
John Grant
Diana
-Tykin
Biaguert
Ninie
laforcemagique3
juliette50
haniz
Nao'
Pipalix
Juntei
Lia
-Audrey-
Dalexab112
Policetony
Buidiuber
Xxcharlesxx666
Baptiste6145
Cassie.Deborah
Daredevil18
BrainHacker
Orpheo
dabzoj76
ElyessSlam'
may664
Luffy310197
Jimaxx
duncandu91
Eterale
Zenyl
tilou50
Benjamin77169
chloe5956
allan0922
Hyde
lepomp
iFr0Zz
Fy6KeN
coolcamille=ban
Anais..62
Syel07
Daniel'
Liumi
HK83000
HizaeRPG
Pixi_Del
Mister #CHOVE
Mr InShape
Anthony982000
guigui
Poli'
Fruit'
-Dima-
Saabbrrii
jonas020626
Reykom
tigrilove
mouh72
Jonathan
mael333
Maxime77FBI
joella06
Zaki'
superamaci
Kilari
Mongars007
Léa'
CharlePS4
Loulou'
MiieZeiiLAKEH
Laiho
Zeylars
SlamerE
dylan9029
Leo_Rodriguez
.Quent!n.
G'
_LoupBlanc_
So_TUMBLr
Mr.Wor
Alec
Raph9FG
Letdidonne
brabra
axel28
LOL159Lea
Its.Lucas
Aleongalix
_Darkpegaze
JamesClaoudi
kikiagDJ
ZnataZ
Océ'
guillaum5725
_NutElLA-.
M-D-S
Yesterday
Dubai
Sarah'
Shaeno
alfadore_habbo
Merguez Man
plume20
Louphino
alxoude76
EvelyneCheval21
-walidosayar-
Lord_Mimi
yathusan14
KushyMii_
Aline-Smith
AsilGonsalS
Mdrkarbia
JamesRose2
Breks
Terminatore007
Masim30
TriiNii
DaRkGGaLaXyy
MiTraTek
Diablomix
zoomdubg
Rifaat9550
djenni53
...J0k3r...
JhonLucchese
OrsancoHD
Quarilis
BenFives
Captain'
yannker
LaBattante
Jeremy
kaname68
darkcrystale86
cobradosil
Levraiboxeur
Saorhye
H2CK2D
ZoTwix
nicolahabbo
anil_18
Lolaure120
Éloise-57
hippolyte
Imad78190
Mimicka230
Gamer400
Souzaki38100
Krust'
Lola ferot
Rbot
XAnas-rockleeX
Arianne2002
pichu2411
paulinehorse
-Olympique13
pastel974
Edrixal
Diabomix
.:Ami:.
micka26
OfhodisMG
Kikaninac
St4RscreaM-
antho57350
Ch-ef
sand97
Hugo Boyer
darkkevin30
halos34
Sofiaa88
Moussa
-Axel-
Pierre.²
lefou92ESTLA
Narpix
Yassine-
cloclotilte
MrSatisfait
sulyvan67200
Cindy.Lalia.Crazy
afgan38
Emyblue11
Raphi-18
Calvin
Elowan63
Gagou'
.Theo
FBI.COOL
Minion_Banana
VecTo_FoFo
PayeTaGueule07
Deadzy
:.Fraisiiex:.
Nicolas@123
Kirito
-Emi-
Superior126
Collin_68590
Canio
Calibex
hookclemdu45
AllezLesVerts
Jennyy75
Inconnu-
NicLight93
::DARK_CO::
-Shonane-
TheWorldBG
baptiste17350
Diuffy
Arima
pallanq27
Milhouses
Nyxoy
Yoyodufofo
.:Alvin.Valicosta:.
ryan0000
Theoxi
Rayou-
Dr.Voltage
Pépito'
Tom6404
:Alonzo:
John.Strummer
GreenPeace4Life
Julio198
Piingouin
olivier_311
Marcelo Bielsa
balls07
Mister_A
mafhamza
Messi_du_51
XxLoolitoyxX
Aymen
IsaAegyo
Guide001
AmyJustForAlone
roger-56
paurelienq400
adrien993333
-Celtics.
florentnzeg
Malpercio
Keke.Euk
Anassassin
desou75
Gignac13011
olh91610
Fluves
david9681
Tutor
Kingo'
John-Smith630
MomoleSaumon
W.Walacce
Théo
fiaguillaume
Ennziou
Peche.poire
Emma_89
wizdien90'
Littlesam200
Mirana
ENCORELUISTARFOULLAH
ryan230501
D.Rose,1
michaeldu-95
Jok11
anis
alfadore
jessie201
kilou91700
Darwou
ludovic57130
John'.^^
Snorcky
Neymar'
ted-911
princesselea17
gtttt
Honeyl
L
Kistro06
ManonS
#Dylan
Loews
4everdiour
coeur48483
kevinou75
ACDQ
Valideer
P.TheSprinter
Hugodu49
Juan Jésus
BéatriceClémence62100
Roan
Agnes'
Ben77
magicalexs
Opsgo87
matthieudu74
amiral78130
lot martingilaj
Mathis110
Kyrie2
Estelle317
Macs?
DeltaForce
Antoine34
Credislast
Mssmimi2010
Jellyka
-OneDollar
captain00000000
Damien..!
#Martial
Yanisaunproblèmedeco
(-Maëlann-)
xJok3
Luigi
X=Ace=X
cece665
Bensky
tiludu49
Leframboisiervert
Andalya
Brandon
marionmoi
Trunxy
lucille05128
Neymar
Mr.Build
x-Trex
Fahd
Niro-Miraculé
Yohan'
sosmath
Lucasse129
Lu'.
Diego'
Jessica
Eva.
MiniMiss17
Maxko1
Dylan.S
leosupersportif=beug
zimitim
Cr-.
-SaLaDe-De-RiZ-
.:Romane:.
guillaum9445
Arrowa
Bad
FuNeRaLPoWeR
.:Chiara:.
sepullking
Zemama-lol
Xx_Camille_x
Motor
racailledu26118
Quentin02430
Clément
'Alexandre'
Icariilevrai
Luigi'
O:.safia:.O
Skyz
Huss31
Sherlock
Bob
DreamPix
SkyPlan
costesrap
Master'
Fatima
stromae
Herisson414
Paul Dias
Ichalos.
Momop'
Julien040496
tigre
Dragon
Minouu147
KikooLol63.
yannis1fun
JohnM450
Dexite
jejega13
baws64
xNoemiiie.
Le.Pouvoir
.Bils.
Apocalypsez
allumettemac
clem69
Tropical
Cr-
AgentBattle
Leg'
Julien_59
Thunder
Anais62
Yanis'
marion1816
Marseillais
Melvin782808
Icha'
Hanniieuh
Ipubra
Charlenebvn
Jacke
jarms
AtmOz
Misssexygirl753
bouzigoulou
groschefalex
RF-Sha29
omi971
gerdu13...
XxYoyoxXZeboss
Aurélien.
-Adam
Agent-Dynodso
jenny302
Randy
Xx jurazetap xX
Lola'
Laila8500
Dioxyde
Mihaelkil
Milkshakee.
danso95
STV'
Faantasia
Mr.Teamer
Roronoha02
Johnny
sam7844
Jere
jeb95
Moi-Ava
gg113mafia
Sofiaa
Shazli75
White-Heinberg
Xelevecator
-Amandine-
Hybris.
Maxime'
Trafalgar
Lilou
Vodka
brasier555
andre5009
thivian
Clem1546
.:Loews:.
bigmehdielk
GUILLAUMEZeboss
mortlaclasse22
R.Fteddybossd
OCEHANE
xabzebest
bibo741antonio-bibo
Sabaki
alexis06
Zoach
dX.shadow.Xb
JegagneLOL
._Algeria_.
.:SuperZeus:.
dimi45170
mr.mask
.Gaming.
ismael11434
-YOSHI88
Kenni :D
malicia29
byassine26
Alesso
Magic-Juste
Charles
528 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:04

Rappel du premier message :

Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.

Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :

Pseudo :
Grade :
Motif du départ :
Texte libre :


Les commentaires sont interdit.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.


Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:00

Anulation , je vais me mettre en baise de connexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:35



Pseudo : Back2Fruit
Grade : Brigadier-Chef
Motif du départ : Perte de motivation
Texte libre : Je tiens à tous vous remercier durant ce temps que j'étais à la RF, avec beaucoup de motivation. Mais maintenant c'est fini j'ai quitté la RF par perte de motivation et je voudrais toutes les personnes à qui j'ai passé ce temps monstrueux avec eux à rigoler, jouer ... Ils se reconnaîtront je pense.      


                              Je vous aime la RF !   Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:04

Pseudo: polikart3
Grade: Brigadière-Chef
Motif du départ: Manque de temps et examen
Texte libre: Je démissionne car en fin d'année scolaire, j'ai un examen à passer ( le Brevet). J'aimerais aussi consacrer beaucoup plus de temps au collège que ce que je fais maintenant car j'ai envoyé un dossier à un lycée que j'aimerais énormément intégrer, donc je veux faire mon mieux pour prouver que je peux le faire. J'aimerais tout de même vous dire que la R.F est pour moi le plus important dans Habbo, donc n'allez pas croire que je trahis ou quoi que ce soit. Je passerais aussi de temps en temps pour vous voir de un pour pour prendre des nouvelle et de deux pour savoir comment ça se pas et de trois pour essayer de ne pas vous perdre! Vous êtes des gens géniaux! Merci à beaucoup d'entre vous! Tous ce qui ont eu mon message voilà, vous le savez! Et les autres merci pour tout!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:07

Pseudo : diine88
Grade : Administrateur
Motif du départ : Surcharge IRL
Texte libre :



C'est avec le cœur lourd que j'annonce mon départ de la RF.
La RF, c'est organisation qui me tien à cœur plus que tout depuis 4 ans. J'aurais tout donné pour cette organisation, pour Charles et pour vous.
Mon "0 rétro, 0 démi et 0 transfert" s'arrête ici.

A la base, je ne pensais rester qu'une semaine, d'où ma présentation un peu farfelue Content2
Et 4 ans après, je me retourne et je vois tout ce que j'ai accomplie à vos cotés et je ne regrette mais tellement rien.

Je ne pars pas pour la RF, bien au contraire, si j'avais pu, je serais restée encore longteeeeeeeeeeemps, mais l'IRL m'a rattrapé et me voila avec trop de responsabilités pour le moment (Je ne suis pas enceinte, je rassure tout le monde). Et comme je dis depuis 4 ans aux gens "L'IRL avant tout", je me retrouve rattrapée à mon tour.

Je tenais à tous vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Je vais donc pour cela essayer de vous remercier au maximum même si j’espère n'oublier personne :

Je tien donc à remercier en premier la personne que j'admire depuis 4 ans, de part sa maturité, de sa patience, de sa générosité, de sa folie et de tout son savoir-faire : CharlesWii,
comment ne pas le remercier, mon moi au masculin, le petit brin de folie bosseur. J'ai toujours pu compter sur lui.
Tu as cru en moi dès mes débuts. Je n'ai jamais été facile à vivre et pourtant, tu as su comment me parler, me réconforter, me protéger. Bien au delà du jeu, j'ai découvert une personne entière avec le cœur sur le main

Je tien à remercier tous mes partenaires qui ont débuté avec moi : Sherlock, fati, spirolud, gabriel@bg, clem1429, balou, maxsim-, groschefalex, roan, gabrielwinster, Tara, Kalyyce, Yoyo, Tony, Commandant-Step, Hugo qui sont, pour la plupart, partis du jeu.

Je tien à vous remercier aussi

Build : Mon poney fier adoré ! Que de bons délires avec toi, rien n'est fini, t'as un pack à venir finir.
Roan : Mon collègue passe-droit PN 2013. Alala, beaucoup d'engueulades mais aussi beaucoup de trucs mimi.
Dark : Mon petit darkou, mon petit chouchou. Rencontré à un RAID dans la PN, j'ai direct voulu qu'on te fasse le test portier et regarde maintenant où tu en es, tu es un ministre en or et j’espère qu'il t'arriveras les belles choses que tu mérites. On reste en contact ne t'en fais pas. 
trunxy : Ma belle Ninah, j’espère que tout vas bien pour toi car c'est inquiétant de ne pas avoir de tes nouvelles.
Joker : Mon "sans pulpe". Un gars tellement adorable, tu as ce que tu mérites d'être au gouv'. La fille qui craint s'en va, faudra t'en trouver une autre ! 
Sherlock : Mon Sherlock, on aura presque réussi à faire croire qu'on était frère et sœur, et pourtant, on pourrait l'être, on a vécu tellement de choses, on se connait depuis 2013 et rien n'a changé, on a passé deux présidentielles ensemble et énormément de délires aussi. Je tien fort à toi, va loin, tu es si motivé. 
Kursus : Le petit nouveau, j’espère que ta carrière dans le gouvernement ne fait que commencé, n'abuse pas du Madame Loïc s'il te plait ! 


jere : On a commencé à se parler à la fin seulement, quel dommage, tu m'as l'air d'un petit gars bien rigolo en tout cas.
groslucas : Aaaaa, l'Alsacien, t'es un traite mais je te laisse un petit mot quand même en te disant que je t'adore (Même si t'es Alsacien) et que c'est dommage qu'on se soit aussi bien parlé à la fin. Va loin ! Et bravo pour ton passe-droit au fait.
Nassim : Mon petit Nassim, continue tout le bon travail que je voyais de toi à la PN surtout, t'es un mec adorable.
Crazy : On se sera quitté en mauvais terme mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pour rien, t'as une tête de cochon, comme moi après tout, bonne continuation à toi. 
Mask : Alors toi ! Je peux le dire maintenant, le Japon domine, la Chine s'incline, n’amène juste pas trop de gens dans ton pays, l'île n'est pas assez grande ! On reste en contact ca c'est sur et j’espère que tu iras au bout de tes projets. HIN HIN HIN
jonathan : Mon petit frère, je t'ai connu tout petit petit. Tu en as fais des bêtises à ta première carrière et maintenant, un parcours juste génial, je te souhaite d'aller loin, grande sœur est fière de toi chaque jours.
sam : Ma Sam d'amour, je suis dégoûtée de t'avoir connue seulement à la fin car tu es une fille mais tellement adorable. Je te souhaite pleins de bonheurs ma puce car tu le mérites vraiment. 
Cécé : Ma cécé, ca fait un bail qu'on se connait, t'es une fille trop adorable, je veux que tu ailles loin.
youyou : Petit youyou, le mec qui est complètement taré dans sa tête et que j'adore ! Psssst : Qui s'en fout ? 
Moi-Ava : Je te souhaite une très bonne nouvelle carrière ma petite Ava, mon ancienne collègue Ministre. 
Gamer : Va loin mon grand ! 
Tibo : Un petit mec très gentil qui me parlait bien dès mon entrée dans le QG. Bonne continuation de parcours à toi.
coeur : Ma petite Chloé, okkkk je pars sans t'avoir donné de LU et je m'en excuse mais reste que je t'adore quand même.
Ninie : Je t'adore ma puce, t'es une personne juste géniale.
Anthony : Bon parcours l'ancien, c'était un plaisir de t'avoir revu en tout cas et content de t'avoir parlé cette fois ci.
android : Bon nouveau parcours à toi andro et continue de tout filmer comme ca, les souvenirs, c'est ca qui compte ! 
gabino : Mon petit gabino, je suis trop heureuse que tu sois gradée, t'es mon petit chouchou du moment et tu mérites d'aller bien bien loin toi ! 
Maxou : Mon maxou adoré, 3 ans de bonheurs à tes cotés, t'es un modèle pour moi par ton travail impeccable qui m'a toujours mise sur le cul. J’espère que tu iras bien loin car vraiment, tu le mérites ! 
sand : D'une gentillesse incroyable ! Continue ton beau parcours.
Angelo : Je te souhaite le parcours que tu mérites mon grand, t'es trop adorable et si dynamique comme mec. Sopalex à vie ! 
Kevin : Mon Kevinou, une personne formidable qui ne m'as jamais lâché. Continue comme ca et même si je pars, je ne t'oublies pas, ah ca non ! 
Estelle : On se sera parlé à la fin, par MP, c'est dommage, j'ai du passer à coté d'une belle personne en tout cas. Ps : "Je suis une merde" tu comprendras.
Louna : Ma petite Louna, t'es une fille en or, je veux que tu ailles loin ! 
guigui : Bein t'es le meilleur, tout simplement, allé, fallait bien que je te l'a fasses cette blague hein, une dernière fois.
Yohan : Mon petit yoyo, toi, tu vas me manquer mais de ouf ! Je veux que tu ailles loin, autant dans le jeu qu'IRL car tu le mérites mais vraiment, t'es quelqu'un que j'apprécie plus que tout.
Britanie : POM POM POM POM
Thomas : ZeMissFrance54, je sais que tu adores quand je t'appelles comme ça. Je t'adore mon loulou.
benjamin : Toi, on se connais depuis 2013 et impossible de résumer tout ce qu'on a eu comme souvenirs ensemble, bons comme mauvais, t'es quelqu'un de bien benji, va loin ! 
big-boss : Mon petit Jeremy, mon petit chouchou de la boutique, j’espère que tu trouveras une autre personne à qui échanger ton flooz mdr Je t'adore toi, change rien, t'es au top ! 
Dragon : Mon très cher dragon. Je veux que tu ailles très loin car tu as énormément de potentiel.
mathou : Mon petit matou, à toi l'ancien, ne lâche rien, t'es un boss ! Et surtout, continue dans la radio, ca te vas si bien. 
miss66: Une fille adorable. Va loin !
Paul : Mon petit popaul, je te souhaite une bonne continuation pour ton nouveau parcours. Tellement de délires nous deux, ne change rien surtout, tu es un distributeur de bonne humeur dans la RF.
lili : Ma petite Sarah, une fille tellement adorable et bosseuse, tu mérites d'aller loin.
Theo : Mon petit theo, je sais que tu vas m'en vouloir de partir mais je ne le fais pas de guetté de coeur. Je veux que tu me promettes d'aller loin ! Tu es quelqu'un que j'admire et que j'adore tellement mais tellement. Tes diine à répétitions vont me manquer. Tu es une personne formidable, quand on te connais, tu deviens indispensable.
anais : Une grande bosseuse, continue tout ca ! 
Jessica : Ma Jess. Je t'ai connu, j'étais encore DSA et tu es encore là, à ne rien lâcher, je te porte une grande admiration et j’espère que tu auras ce que tu mérites, je t'adore fort.
Sofia : Ma femme d'amour, tu vas me manquer, continue ton bon travail et devient la Queen de la PN ma belle.
Thierry : Une personne très agréable, je te souhaite que du bonheur.
Azia : Je t'adore fort ma grosse, j’espère que tu continueras comme ca, t'es en or, trop de bons délires avec toi depuis 2014. PS : Je je suis libertineeee
guillaum : Ma touffe dorée ! Mon buveur de bière préféré. Laisse en surtout, Charles en a marre d'avoir des factures affolante de bière !
sophiane : On était un peu en froid ces derniers temps mais tout est effacé, je t'ai toujours protégé car je sais ce que tu es, va loin, tu le mérites.
Pess : Mon petit pess, je te souhaite d'aller encore plus loin que ta première carrière, qui etait deja fortement exemplaire.
Gagou : Ma princesse, tu vas me manquer tu ne peux pas savoir, t'es une fille mais juste en or, tu as toujours été là pour moi et je ne pourrais jamais assez te remercier.
Rayan : Mon commentateur de bagarre préféré. Ne change rien ! 
Fufu : Mon fufu, t'as intérêt à avoir des +5 sinon, bein je serais en colère par la pensée. 
Nelu : Ma petite Nelu, une personne tellement adorable et tu formes un couple vraiment beau avec ton chéri. 
sarah : Toi, j'veux que tu ailles loin, madame la Miss RF. Tchao ! (J'sais plus si c'était ça le mot magique)
HK : Pareil que pour Nelu, tu formes un beau couple avec ta petite Nelu et j’espère encore pour longtemps.
Canari : Je te souhaite d'aller le plus loin possible.
Maeva : J'ai vu il y a peu que tu avais démi et que tu étais revenu, comme quoi, je suis bien en retard, je te souhaite donc un très bon deuxième parcours, va loin ,tu es adorable.
Allumette : Merci pour tout mon petit Vincent, depuis tout ce temps, j'ai passé de bons moments avec toi et je te souhaite pleins de belles choses.
pichu : Je te souhaite pleins de bonheurs IG comme IRL car tu es une personne entière et qui aide énormément les gens, tu as toujours été là pour moi, on a tellement de souvenirs ensemble, IG comme IRL que je ne peux te souhaiter que du bonheur.
Demon : Mon petit Eric, le petit déconneur, ne change rien, t'es trop marrant et si gentil.
Zenyl : Va loin car tu as énormément de potentiel et je pense qu'on le sait tous et surtout, ne marche pas sur ta grande écharpe ! 
master : Mon petit master, on se sera quand même un peu revu à ton retour là, tu fais énormément pour la RF et je pense que ca n'est que le début. Prend soin de toi surtout.
marco : Même si tu as fais des bétises, on a passé de bons moments ensemble que je n'oublierais jamais, prend soin de toi.
Pastel  : La petite réunionnaise, bonne continuation à toi ma belle.
Micka : Mon petit mimi, on est presque parti en même temps au final, pleins de bonnes continuation et mange pleins d'olives en pensant à moi ! Merci pour tout, t'es un gars en or.
Erwan : Mon presque voisin IRL, à bientot quand j'irais en courses !
Ma noix de coco Yoyo : Prend soin de toi mon deuxieme fan de Green Day et à bientot au Download !
YoyoZeBoss : La personne qui m'a le plus marqué ici, j'ai tout et j'aurais tout fait pour toi. Ca va te faire bizarre de te co et de ne pas voir ton pot de colle arriver.
Alex05 : Merci pour tout ces bons moments passés sur Habbo.
Shay : Ma Shay, prend soin de toi, t'es une fille formidable au grand coeur.
kimi : Toi, tu as interet à danser la macarena encore et encore en pensant à moi.
omi : Mon jumeauuuuuuu. La personne qui me ressemblait le plus sur le jeu. J'espere rester en contact avec toi, t'es juste mais tellement adorable, tu restera mon jumeau à vie, sache le ! Je ne serais jamais très loin, mouhahaha #CVPortier
Thom : Petit Guadeloupéen numéro 2. Prend soin de toi et encore merci pour le diademe. Et oui, encore et encore merci !
Thomas alias Forestier : On reste en contact toi, si tu penses à m'écrire bien entendu.
Ugo : Mon Nunuuuuuuuu, reste le boss hein ! Zazie et Mika te guettes. J'oublierais jamais tout nos délires, t'es vraiment adorable, trop de délires ensemble. HO HO HA


Et pour finir, mes deux bests : Brandon et antho57350. Bien plus qu'un jeu, vous êtes devenus comme mes deux petits frères. Je n'ai même pas besoin de dire que l'on reste en contact car c'est sur et certains, on a apprit à se connaitre bien au delà du jeu et ça n'est que le début pour nous.


Et si je ne vous ai pas cités, je ne veux pas que vous m'en vouliez, je n'ai pas tout le monde en tête ou c'est un oubli.
Merci à tous, vous allez vraiment me manquer. Continuer de faire de la RF le plus gros clan de Habbo.
Prenez tous soin de vous et continuer de rendre cette RF si belle.


Pot de départ - Page 33 63501786rf



Pot de départ - Page 33 298526diine


Je vous aimes tous

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:30

Pseudo: Dexite
Grade Commandant de Police
Motif du départ: Manque de motivations et aussi un essentiel motif dans le texte libre Baisse2


Texte libre:

Bon alors, ce fut un très bien moment que je suis avec vous, bon courte durée mais aussi je mérite ceci..
Je suis en manque de motivation, je n'ai plus le temps pour réaliser mes quotas, je voulais bien poster un absence mais comme ce n'est pas la vraie raison, mais il y'en a une autre.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'ignore et je suis traité comme un intru, ou voir quoi d'autres que n'importe quelle personne pense. Je suis oublié, ignoré dans ce jeu alors que moi-même je veux former de nouvelles amitiés et connaissances, car moi aussi je veux être comme tous les autres. Je pensais qu'en revenant à la R.F tout va changer, mais non, je suis totalement oublié et toujours oublié, je n'en ai aucune idée pourquoi, si je vous ai fais quelque chose je m'excuse dix milles fois, mais je n'y peux rien, je ne sais pas mais je suis quelqu'un sympathique je ne cherche en aucun cas les embrouilles. Je veux que je sois une personne admirée et que tout le monde me comporte avec une bonne ambiance, mais tout était le contraire... Je ne citerais même pas car plusieurs personnes sont dans cette raison. Je savais dans tous les cas que ma § était méritée, je remercie la moindre des personnes qui étaient près de mes côtés, je vous remercie beaucoup, bonne continuation la R.F et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:40

Annulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
guigui

guigui

Pseudo Habbo : guiguilemeilleur
Messages : 598
Filière : Hôpital
Grade : [Ancien] Psychologue Cadr
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:11

Pseudo: guiguilemeilleur 
Grade: Haut-Gradé
Motif du départ: Manque de temps & IRL
Texte libre:




Malgré le fait que j'ai posté des absences pour divers dont aucunes étaient dû à la motivation, je préfère tout de même stopper là.
J'ai atteint le grade que j'avais attendu: celui de Haut Gradé et même-ci selon moi je n'ai pas atteint totalement mes objectifs j'ai quand même pris plaisir à jouer et discuter avec tant de personne.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu tout au long de ma venue à la P.N ainsi qu'au C.H.U (mais également les autres filières), et ceux qui continuent à faire avancer la R.F et le RP !



Je ne vous dit pas aurevoir car j'essayerai de passer assez souvent in-game pour vous faire coucou !  Clin d\'oeil Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guiguilemeilleur
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:00

Dexite a écrit:
Pseudo: Dexite
Grade Commandant de Police
Motif du départ: Manque de motivations et aussi un essentiel motif dans le texte libre Baisse2


Texte libre:

Bon alors, ce fut un très bien moment que je suis avec vous, bon courte durée mais aussi je mérite ceci..
Je suis en manque de motivation, je n'ai plus le temps pour réaliser mes quotas, je voulais bien poster un absence mais comme ce n'est pas la vraie raison, mais il y'en a une autre.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'ignore et je suis traité comme un intru, ou voir quoi d'autres que n'importe quelle personne pense. Je suis oublié, ignoré dans ce jeu alors que moi-même je veux former de nouvelles amitiés et connaissances, car moi aussi je veux être comme tous les autres. Je pensais qu'en revenant à la R.F tout va changer, mais non, je suis totalement oublié et toujours oublié, je n'en ai aucune idée pourquoi, si je vous ai fais quelque chose je m'excuse dix milles fois, mais je n'y peux rien, je ne sais pas mais je suis quelqu'un sympathique je ne cherche en aucun cas les embrouilles. Je veux que je sois une personne admirée et que tout le monde me comporte avec une bonne ambiance, mais tout était le contraire... Je ne citerais même pas car plusieurs personnes sont dans cette raison. Je savais dans tous les cas que ma § était méritée, je remercie la moindre des personnes qui étaient près de mes côtés, je vous remercie beaucoup, bonne continuation la R.F et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:16

Citation :
Citation :
Edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:21

Annulation :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:13

Pseudo : JasonInShape
Grade : Brigadier-Chef
Motif du départ : Le jeu n'est plus intéressant pour moi
Texte libre : 

J'était très ambitieux pour cette carrière mais  pendant cette absence, j'ai  beaucoup réfléchis (surtout cette semaine), et j'ai décider de quitter. Pour me justifier je suis tomber accro a un autre jeu (GTA RP), je me suis rendu compte que ce sois-disant Rp à l'écrit ne l'est pas trop. Je ne suis pas fait pour le RP à l'écrit, je prèfére l'oral. Donc après beaucoup de réfléxion j'ai décider de quitter ce jeu pour passer à un autre jeu, de toute façon toute bonne chose à une fin, je pense en avoir beaucoup profiter, en tout cas je ne reviendrais surement plus après ça, a moins un miracle, de toute façon je ne pense pas que ça va beaucoup changer à la RF ma §
Je tiens à remercier la Gn entière, je pense pas avoir des ennemies la bas, ni autre part. Je tiens aussi à remercier mon formateur qui a toujours été là pour moi (Kartoon.), toujours à l'écoute, sympathique, enfin bref un gradé exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:27

Pseudo : yanisdelaRF
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ : Veux tout recommencer à zéro


Texte libre :
Mes chers compatrio... le malaise
Oui, ce choix peux être choquant pour certain, mais je préfère tout recommencer à zéro et changer de filière. En effet, je trouve que je ne suis pas fait pour être maintenant Gradé Débutant. Pourquoi? Car je trouve que je fait mal mes quotas (malgré mes +5, +4 et +1  Content2).
 Et pourquoi changer de filières? Tout simplement car je trouve que... comment dire...  la PN est très grande donc il y a beaucoup de ménage à faire (Mr. Propre)... Bon plus tard ça va être Mr. Malaise  Doute  
Bref, je voudrais remercier tout les gens de la PN, mais aussi d'autres filières qui m'encourageaient de continuer mais comme je l'ai dis, je préfère recommencer à zéro!
Et n'oublions que, la #TeamPropre est là  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:40

Pseudo : police65
Grade : Major de P.
Motif du départ : Je ne trouve plus le temps pour pouvoir gérer mes études, mon projet et la R. F ! J'en suis désolé. C'est quelques semaines de boulot, mais quelques semaines de révélation... J'ai revu des personnes qui me tenait à coeur. :)
Texte libre : Mon projet vous seras communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:20

Pseudo : majormajor
Grade : Adjudante
Motif du départ : J'ai même pas le temps pour me connecter sur habbo !  Zoinnn
Texte libre : Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:26

edit
Revenir en haut Aller en bas
Pixi_Del

Pixi_Del

Pseudo Habbo : Pixi_Del
Messages : 536
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:56

Badge CHU


Pseudo : Pixi_Del
Grade : Chirurgienne Sup I
Motif du départ : Raisons personnelles
Texte libre : Suite à des raisons personnelles, je souhaites quitter définitivement la R.F. Malgré cela, j'ai passé de superbes bon moments à vos côtés ! 
Je suis à la R.F depuis un peu plus d'un mois mais malgré ma situation, je n'ai pas le choix partir.
Je vous souhaites à toutes et à tous, une bonne continuation au sein de la R.F!
Merci à Kévin d'avoir pu me former et en arriver là où je suis !




Au revoir la R.F! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://https:/www.habbo.fr/profile/pixi_del
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:44

Pseudo : Dragon_feu
Grade : Chef d'Escadron
Motif du départ : Plus de motivation à faire mes quotas malgré mon absence de 2 semaines, quand je rentrer du travail j'avais plus envie de faire mes quotas après une journée de 8 heures, cette fois-ci j'ai bien réfléchit pour ça j'étais en absence, manière j'ai atteint mon objectif le HG je peux être fière de moi.
Texte libre : Je remercie toutes la G.N durant les 5 mois passés avec vous, je remercie énormément Coralie de m'avoir pris dans son groupe durant les 5 mois, bonne continuation à vous aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
HizaeRPG

HizaeRPG

Pseudo Habbo : Hizae
Messages : 229
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:10

Pseudo : HizaeRPG
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ : J'ai plus la motivation de faire mes quotas, je me sens obligée de me connecter le soir pour les faire, et d'avoir une note maximale..
Texte libre : Bonne continuation à la PN, et merci aux gradés qui m'ont aidée lorsque j'étais recrue et élite.. et +, j'espère que vous irez loin dans cette fillière Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hizae
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyLun 15 Mai 2017 - 6:51

Pseudo:Y-D-N
Grade:Policier Élite
Motif: J'ai pas le temps de me co sur Habbo vu le dpilote que j'ai à la fin de l'année scolaire. Je revignorait d'ici août ou septembre
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:56

Pseudo : HK83000

Grade : Commandant de Police

Motif : Déploiement opérationnel IRL, manque de temps et d'envie de m'investir dans les quotas et besoin de temps pour moi et ma vie de couple.

Texte Libre : C'est juste temporaire ce pot de départ je reviendrai en tant que VIP pour continuer à discuter avec tout le monde. Si l'envie me reprend je prendrais le banquier mais pour le moment je préfère stopper à quelque jours du départ. Merci quand même à tout le monde et je vous dis à dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Liumi

Liumi

Pseudo Habbo : Liumi
Messages : 1021
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:14

Pseudo : Liumi
Grade : Commandant de Police
Motif : Plus de motivations. JE ne manque pas de temps pour me divertir mais après avoir regarder jusqu'au bout les fonctionnalités de ce que pouvait apporter la république française j’ai commencé a trouver une certaine monotonie. Surtout quand je viens me connecté c'était spécialement pour les quotas puis parler avec les autres ou d'autres choses moins agaçantes je n'avais plus le temps. Donc si c'est pour rester pour me forcer à faire une truc en allant vers l'excellence, j'étais pour au début mais à force c'est lassant. 
Texte Libre : Dommage au moins j'aurais accroché pendant quelques mois au sein d'une communauté chaleureuse. A force de faire le tour de différent jeux, cette communauté était particulière et j'ai pu rencontrer de gens vraiment sympas. JE vous souhaite quel meilleur dans vos études, votre travail et aussi au sein d'habbo. 

Neluxiah : La vraie, la meilleure, l'unique formatrice qui m'a accompagné jusqu'au grade major. Tu m'as vraiment bien aidée et tu es surtout la première personne à m'avoir fait aimer le jeu et à continuer. JE te souhaite une bonne continuation et je t'oublie pas ^^

Lilibelle : Ça a été un plaisir d'être ton cobaye pour réaliser tes quotas pendant 3 semaines Content2 . 

YanisdelaRF : C'a a été un plaisir de te rencontrer. Tu est quelqu'un de vriament sympa et de compréhensible. JE ne sais plus si tu as démissionner ou pas mais je te souhaite une bonne continuation

Sophiane : La première personne à m'avoir fait peur au début de ma carière  Doute . Mais après t'avoir mieux connu sur skype... toujours aussi particulier  Content

Sofia : Tu m'as noté, tu m'as mis des vents mais tu as été un bon passe droit quand j'étais GD. A une prochaine fois 


Gagou : Même chose qu'en haut 


Sarah : Je vais dire un truc bidon pour toi : tu est la meilleure

Dilouch : C'était vraiment cool d'avoir animer des minis jeux avec toi je ne pense pas revenir sur habbo d'ici un moment mais c'était de bons moments passé avec toi et les autres ^^.


Jock3r : Une ministre et chef de pn exceptionnel. Je te souhaite bonne chance.


Ugo : Tu fais partis aussi des premières personnes que j'ai vu sur le jeu quand tu étais ministre donc merci de m'avoir aidé au début et d'avoir trouver une place.

Bon vu que j'ai pas d'inspiration sur le coup je vais juste dire : MERCI à tout ceux que j'ai vu une fois, une minute, tout le temps ( si je m'en rappele sur le coup)

matleriche / Airxe / Capucine / HK / Kursus / CharlesWii/ Anais / Duncan / Rayan / Neymar / prince / Pinguoin / Darkblaze / Commissairdit / Angelo / lameilleur / PeachyPeach / Amina / kenzalire / halos34. 

Bon désolé si j'en ai oublié.

Par contre lâcher moi une larme même si ça va faire plus d'un mois que je suis plus là et que vous savez plus qui je suis.


MERCI LA RF
Revenir en haut Aller en bas
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:03

Pseudo :Gamer-24
Grade :Infirmier Expérimenté
Motif du départ :Envie de recommencer et de changer de filière.
Texte libre :Je vous annonce ma § ce jeudi 18 mai,je n'ai vraiment plus de motivation au CHU :/,j'aime beaucoup le RP et tout mais je préfére reccomencer à la GN une nouvelle carrière.J'ai juste envie de dire pardon car j'ai transférer et je suis parti donc aurevoir le CHU,je reviendrais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:42

Daniel' a écrit:
Pseudo :Gamer-24
Grade :Infirmier Expérimenté
Motif du départ :Envie de recommencer et de changer de filière.
Texte libre ://
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Syel07

Syel07

Pseudo Habbo : Cammy24
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 33 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:12

Pseudo : Cammy24
Grade : [R.F] Infirmière Supérieure II
Motif : J'ai des problème dans ma famille depuis quelques temps et je ne pourrai donc plus me connecter très souvent.
Texte libre : J'ai beaucoup aimé ce travail sur habbo, tout le monde est très sympa, merci de m'avoir soutenue et aidée, je reviendrai vous voir certainement plus tard!
Gros bisous et bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-