AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
CV pour être Brigadière Cherilyn Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
-_Dorian_-
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Sara:)
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Ranox
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
andrea38799
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Mr.Build
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Chloé
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
.Libellule
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Stacy1718.
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Jungkook
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Marwan
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Nicolas72
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Chloé
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
andrea38799
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Mr.Build
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
James'
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
.Libellule
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
Sabanane
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
-_Dorian_-
CV pour être Brigadière Cherilyn Left1110CV pour être Brigadière Cherilyn Mid1010CV pour être Brigadière Cherilyn Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour être Brigadière Cherilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
jeb95
gab221
hanabe
Magic-Juste
Melvin782808
Moi-Huugo
Estelle317
Kennedy
Cherilyn
13 participants
AuteurMessage
Cherilyn

Cherilyn

Pseudo Habbo : Cherilyn
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:11

I - Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cherilyn
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Cherilyn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadière

II - Votre parcours:

5- Parcours,expérience,rencontre avec la R.F:
Bonsoir, mon parcours sur le site ne débute pas le 10 Janvier 2013 comme indiquer sur mon profil, mais le 15 janvier 2011 avec mon premier compte "Kim-ka" (à ce moment je regarder pas mal de télé-réalité ceci expliquant le choix de ce pseudonyme, se qui n'est plus le cas aujourd'hui). Compte depuis inaccessible suite à la perte de mes identifiants. Comme l'indique toujours le profil de ce premier compte je faisais déjà partie de la R.F mais dans la Police, cependant préférant visiter les appartements je ne m'étais absolument pas concentrer sur une quelconque évolution de carrière restant au simple rang de Policière, je suis d'ailleurs arriver au QG de la Police pour la première fois par hasard, passant d'appartements en appartements. Délaissant le site je ne me ré-inscrit que plusieurs mois après la perte de mon premier compte. De retour avec mon nouveau compte, Cherilyn, j'ai bien vite repris mes marques sur le site, j'ai acquis du mobilier, des crédits, un peu augmenter mon score winwin, collecter divers badges en accomplissant des missions (habboween,noël...). Et après avoir passer beaucoup de temps dans des "laby/temple run/wired" et dans des jeux en tout genres, j'ai finalement décider de nouveau de retourner vers la R.F mais cette fois-ci mon choix s'est porter sur la Gendarmerie. Hormis pour la R.F je n'est jamais "virtuellement travailler" pour aucun(e) autre clan/organisation.

6- Travail actuel, tâches du quotidien, organisation dans le travail au sein de la république:
Mon travail actuel est de recruter de nouveaux éléments, de les aider à prendre leurs marques, gérer le sas, la vérification de l'humeur, des badges, l'uniforme mais également participer aux manifestations, aux raides et patrouilles sans oublier les rapports d'activités. Il m'arrive parfois de rediriger des collègues affectés à une autre filière de la République. Je prend également les plaintes des joueurs, disponible et à l'écoute je réponds à leurs questions et prévient mes supérieurs en cas de problème. Ayant l'opportunité de pouvoir me connecter régulièrement je m'organise pour passer au moins une heure au QG à chacune de mes connexions. Je possède un bureau personnel entièrement consacré à la R.F que j'utilise pour étudier mes notes et les conseils des gradés soigneusement conserver sur papier. Je me sert également de ce bureau comme un lieu d'écoute en cas de problèmes par exemple, et pour qu'ils ne dérange pas le bon fonctionnement du groupe, garantir le bon fonctionnement du QG et des appartements directement relier à celui-ci. Je participe autant que possible aux missions extérieurs organiser par mes supérieurs. A chacune de mes interrogations je n'hésite pas à demander conseils et réponses à mes collègues et gradés présent.

III - Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Membre volontaire, présent de manière régulière au QG et dans les activités extérieurs du groupe, assidue dans mon travail au sein de l'organisation. Je ferais tout mon possible pour contribuer de la manière la plus bénéfique qui soit à la République.
8 - CV pour être Brigadière Cherilyn Copie_10

                  Merci de votre attention concernant mon C.V
                                   Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy

Pseudo Habbo : Outsider
Messages : 82
Filière : Civil
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:40

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/0utsider
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:29

Pour de ma pare. Je t'attends pour le test Brigadier ! 
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:57

Fournie un travaille appliquer , bon C.V , tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:12

Pour, active,sérieuse, polie. Je te donne un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:20

POUR, très bon élément. Fera une excellente gradée.
Revenir en haut Aller en bas
gab221

gab221

Pseudo Habbo : gab221
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gab221
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:54

Juste , refais un screen sans modification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Cherilyn

Cherilyn

Pseudo Habbo : Cherilyn
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:14

je ne les pas modifier (le screen) il était gros j'ai voulu le rogner en parti pour diminuer la taille mes le format de l'image m'y empêcher j'ai changer le format j'ai rogner et quand j'ai mis en ligne c'est ressortie comme sa :/ desoler
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptySam 19 Avr 2014 - 21:14

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : Cherilyn♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
2/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
1,75/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2

♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
2/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
1/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
19,75/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :


De très bonnes compétences , aucun souci ! Très active & poli , compétences acquises largement ! J'attends une discussion auprès d'elle pour parler de son prochain rôle !

Test Brigadier:
Revenir en haut Aller en bas
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptySam 19 Avr 2014 - 21:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jebril95
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptySam 19 Avr 2014 - 21:24

Tu as mon grand... POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptySam 19 Avr 2014 - 21:31

Laila8500 a écrit:
Tu as mon grand... POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptySam 19 Avr 2014 - 23:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:07

Cherilyn a écrit:
I - Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cherilyn
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Cherilyn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadière

II - Votre parcours:

5- Parcours,expérience,rencontre avec la R.F:
Bonsoir, mon parcours sur le site ne débute pas le 10 Janvier 2013 comme indiquer sur mon profil, mais le 15 janvier 2011 avec mon premier compte "Kim-ka" (à ce moment je regarder pas mal de télé-réalité ceci expliquant le choix de ce pseudonyme, se qui n'est plus le cas aujourd'hui). Compte depuis inaccessible suite à la perte de mes identifiants. Comme l'indique toujours le profil de ce premier compte je faisais déjà partie de la R.F mais dans la Police, cependant préférant visiter les appartements je ne m'étais absolument pas concentrer sur une quelconque évolution de carrière restant au simple rang de Policière, je suis d'ailleurs arriver au QG de la Police pour la première fois par hasard, passant d'appartements en appartements. Délaissant le site je ne me ré-inscrit que plusieurs mois après la perte de mon premier compte. De retour avec mon nouveau compte, Cherilyn, j'ai bien vite repris mes marques sur le site, j'ai acquis du mobilier, des crédits, un peu augmenter mon score winwin, collecter divers badges en accomplissant des missions (habboween,noël...). Et après avoir passer beaucoup de temps dans des "laby/temple run/wired" et dans des jeux en tout genres, j'ai finalement décider de nouveau de retourner vers la R.F mais cette fois-ci mon choix s'est porter sur la Gendarmerie. Hormis pour la R.F je n'est jamais "virtuellement travailler" pour aucun(e) autre clan/organisation.

6- Travail actuel, tâches du quotidien, organisation dans le travail au sein de la république:
Mon travail actuel est de recruter de nouveaux éléments, de les aider à prendre leurs marques, gérer le sas, la vérification de l'humeur, des badges, l'uniforme mais également participer aux manifestations, aux raides et patrouilles sans oublier les rapports d'activités. Il m'arrive parfois de rediriger des collègues affectés à une autre filière de la République. Je prend également les plaintes des joueurs, disponible et à l'écoute je réponds à leurs questions et prévient mes supérieurs en cas de problème. Ayant l'opportunité de pouvoir me connecter régulièrement je m'organise pour passer au moins une heure au QG à chacune de mes connexions. Je possède un bureau personnel entièrement consacré à la R.F que j'utilise pour étudier mes notes et les conseils des gradés soigneusement conserver sur papier. Je me sert également de ce bureau comme un lieu d'écoute en cas de problèmes par exemple, et pour qu'ils ne dérange pas le bon fonctionnement du groupe, garantir le bon fonctionnement du QG et des appartements directement relier à celui-ci. Je participe autant que possible aux missions extérieurs organiser par mes supérieurs. A chacune de mes interrogations je n'hésite pas à demander conseils et réponses à mes collègues et gradés présent.

III - Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Membre volontaire, présent de manière régulière au QG et dans les activités extérieurs du groupe, assidue dans mon travail au sein de l'organisation. Je ferais tout mon possible pour contribuer de la manière la plus bénéfique qui soit à la République.
8 - CV pour être Brigadière Cherilyn Copie_10

                  Merci de votre attention concernant mon C.V
                                   Bonsoir.
C.V accepté -> Tu as largement les compétences pour être Brigadier , je t'ai tout expliqué lors d'une discussion. Je te souhaite la bienvenue chez les gradés !Et fais du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Brigadière Cherilyn Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Brigadière Cherilyn CV pour être Brigadière Cherilyn EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:14

Bravo Et Moi aussi Je Te Mais un Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid

CV pour être Brigadière Cherilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-