AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Bryan8726 retourne Citoyen
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
James'
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Chloé
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Sara:)
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
__Kirua__
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Insom
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
#N'
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
maelys596
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
andrea38799
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Marwan
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Sara:)
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
James'
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
Harper
[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Left1110[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Mid1010[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
luxus92i
Vodka
doc sarah
Fahd
protoge
-Adam
-Amandine-
Dioxyde
_omg_
Darwys
LeaHacke:.
Shazli75
alexis06
nico-bubule63
wizdien90'
Julien_59
AgentBattle
bastien3581
gab221
AtmOz
Imad'
xabzebest
Clem8131
jeb95
gg113mafia
Leg'
danso95
thibaultbabin
Emicute
Zoach
antho57350
Kenni :D
Randy
r.f-Said
mr.mask
Icha'
Magic-Juste
Dark'
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:08

Rappel du premier message :

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:  Mon pseudo est
:Dark-CO:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Je suis actuellement Policier Elite
4- Grade demandé :
Je poste ce C.V. pour devenir Major de Police

II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me nomme :Dark-CO: , j'ai créé mon compte 24/02/2012 suite à une PUB sur M6. Au début j'étais plus "libre" au sens où je ne m'intéressais pas aux FBI's/POLICES et j'étais un débutant (un très grand débutant x) ), j'ai mis plusieurs jours avant de bien connaitre le jeu. Comme je l'ai dis juste avant, le RPG Justicier ne m'intéressait pas mais petit à petit je me suis tourné vers ce RPG (Je suis allé dans les plus grands FBI's: FBI OF HAWAI en tant que portier, FBI OF PHOENIX en tant qu'agent niveau III, FBI OF CALIFORNIA en tant que agent etc. ...) je suis même déjà allé à la République Française où je ne suis malheureusement resté que Policier. Je pense qu'à cette époque, je n'avais pas les compétences requises pour devenir un Policier Elite et encore moins un Major alors que maintenant je pense et je suis sûr d'avoir les compétences nécessaire pour devenir Major. Quelques semaines après, j'ai quitté Habbo pour des raisons IRL (Surtout l'école) et aujourd'hui je reviens !

Je suis près à monter le plus haut possible dans la hiérarchie, j'ai redécouvert la République le Lundi 14/04, je me suis reconnecté pour venir voir, je suis resté plusieurs heures en visiteur puis je me suis dis: Je retente ma chance, je peux le faire ! *Mets le badge, l'humeur et la tenue et marche vers le poste de recrutement*
Puis le 16, une invasion de clones d'un certain JackRF a bloqué toute la Police Nationale, et je me suis donc fais remarquer surtout à ce moment (grâce à mes phrases cultes ^^)  et donc quelques minutes après, j'ai passé un teste Elite où j'ai eu 17/20 (Voir: https://republique.superforum.fr/t29711p20-rapport-de-formation-entrainement-nicolaskno ) et j'ai reçu mon badge le soir même. Et aujourd'hui 7 jours après je poste mon C.V pour devenir Major et j'espère qu'il sera accepté :).
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est Policier Elite à la Police Nationale, je m'occupe du SAS et aussi du recrutement. Je vous invite a aller voir mes Rapports:
Rapports de recrutement: https://republique.superforum.fr/t33344-rapports-d-activites-dark-co-recrutement
Rapports de Patrouille: https://republique.superforum.fr/t33346-rapports-d-activites-dark-co-patrouilles
Comme vous le voyez, je suis plutôt très actif. J'ai aussi passer une formation au tir (Voir: https://republique.superforum.fr/t11625p120-test-entrainements-de-commissairetron ). J'ai donc aussi fais plusieurs Patrouilles (2 en solo et 1 avec Clem), j'ai aussi participé à des RAIDS et des MANIFS (Voir: https://republique.superforum.fr/t33528-manifestation-de-danso-et-cece ; https://republique.superforum.fr/t33603-raid-externe-randyortonchamp-gadjil49 ). Je considère ce travail comme un "apprentissage" je ne pense pas être fort dans tous les domaines mais j'espère le devenir au fur et à mesure. Je pense m'avoir fais des amis, et même si on se trouve dans un endroit "strict" on s'amuse et ça ma plait. Je trouve aussi le contact que l'on a avec les Policiers, même si certains sont vraiment des "débutants"... ça reste des personnes gentilles, qui veulent progresser, et travailler avec eux peut s'avérer très bénéfique. Je me suis aussi fixé un objectif quotidien qui est de recruter une bonne heure par jour (voir 30 minutes) et d'essayer d'aller au SAS le plus souvent ce qui me permet des rester actif sans pour autant laisser ma vie IRL de coté... J'ai aussi un "système" pour le SAS qui consiste à dire "• Accès autorisé •" dans une bulle verte et "‡ Entrer interdite ‡ [Raison]" dans une bulle rouge pour aider les Policiers et aussi les gradés car rien qu'en voyant la bulle on sait si c'est Ok ou pas mais aussi c'est une façon jolie de dire au Sas ça :). Mes horaires quotidiens sont (à quelques minutes près):

Jours d'écoles (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi): 16h -> 20h
Mercredi: 12h -> 20h
Samedi et dimanche: Tout la journée
Sachant que je peux m'absenter dans ces tranches d'heures !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je ne veux pas vous raconter des mensonges ni même utiliser un tas d'adjectifs qualifications positifs mais je pense que je suis apte à faire ce travail, je suis très actif, je sais me faire respecter (enfin je crois), et je pense être un bon atout pour la République, j'espère aussi amener ma joie et mon expérience passé et les faires partager avec tout le monde.
Mon slogan: Tu entres R.F. et tu ressors R.F. ! R.F. pour toujours !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




 [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Sermen11

J'espère que vous avez eu plaisir à lire mon CV, et j'attend vos commentaires CONSTRUCTIFS et peut-être vos votes positifs :). A bientôt sur le forum ou à la P.N. .

 

Cordialement, :Dark-CO: , Policier Elite de la République.

 

PS: Je tiens à préciser que je serais absent la première semaine des vacances (Dernière zone), je posterais un message pour préciser ;)
PS2: Je tiens à préciser que j'ai pas mis de couleur exprès, car j'en ais trouvé aucun de bien.


Dernière édition par :Dark-CO: le Sam 26 Avr 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:43

Avis reservée, mais je te vois souvent debout à ne rien faire ...


Dernière édition par xabzebest le Mer 23 Avr 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtmOz

AtmOz

Pseudo Habbo : AtmOz
Messages : 295
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [V]
Pièce d'argent : 1 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:00

Pour également beau CV  Signe bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AtmOz
gab221

gab221

Pseudo Habbo : gab221
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gab221
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:05

Imad' a écrit:
xabzebest a écrit:
Avis réserver, je te vois souvent debout à ne rien faire ...
Je reste debout soit quand il n'y a plus de place, ou soit quand je suis absent et qu'il y a des intrus donc je prefere pas aller m'assoir pour me faire bloquer, je suis désolé de m'absenter dès que vous êtes là, mais je peux rien faire d'autre. Je m'excuse...
Merci AtmOz et gab221
EDIT: Je rajouterais aussi que c'est pas mon genre, et que je suis désolé si je vous fais voir ça de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
bastien3581

bastien3581

Pseudo Habbo : bastien3581
Messages : 24
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite [VII
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:30

Bastien3581 pourquoi contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:35

Arrêtez de dire qu'il reste debout à rien faire s'il vous plaît il fait des rapports Il recrute Moi même qui suis connecté les 3/4 du temps le prouve donc stop
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bastien3581

bastien3581

Pseudo Habbo : bastien3581
Messages : 24
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite [VII
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:40

Déja sur mon rapport vous dites que je suis pas sérieux alors allez vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:41

Et bien je pense que ce n'est pas la véritié Oui certe c'est votre avis je ne peux pas le changer mais je dis juste que pour ma part il est actif après je sais pas si vous avez les mêmes Heures de connexion je ne cherche pas la Guerre Donc je dis juste mon avis moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:01

Déjà, j'aimerais la surpression des messages de bastien3581 qui sont hors de propos...
puis tu peux laisser Kennichb, ils peuvent s'exprimer et peut-être ne sont-ils juste pas là quand moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
bastien3581

bastien3581

Pseudo Habbo : bastien3581
Messages : 24
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier-Elite [VII
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:21

N'est pas le seum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:26

Je n'ais absolument pas le Seum, je suis content d'avoir des commentaires négatifs car ils sont constructifs et même si la raison est IRL, j'essayerais de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:29

bastien3581 a écrit:
N'est pas le seum.
Evite ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:43

Stop De poster commentaire inutile je parle pour comme Bastien3581
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:00

xabzebest a écrit:
Avis reservée, mais je te vois souvent debout à ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:04

Je vais laisser tomber c'est vos avis Sa J'en ai aucun doute mais c'est pas vous le voyez assis une journée que sa va causer une mort soudaine (Je laisse tomber je poste de Commentaire sur cela désolé si je respecte pas vos avis donc je désire que c'est votre choix )
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:21

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:03

 Médaille3 TEST MAJOR Médaille3     

Formateur :Wizdien90 (Commandant de police)
Élève : :Dark-CO: (Policier-Elite)
Heure de début: 17:20
heure de fin: 17:56

Type: Test de Validation de son C.V

Points révisé :
-Connait le rôle d'un Major de Police. 5/5
-Connait les grades de la P.N ( Catégories+Niveaux). 5/5
-Sait définir un Raid interne/externe , une manifestation et un saccage. 5/5
-Connait le role d'un Passe-Droit et des points de compétences. 2.5/4
-Orthographe+Rapidité. 0.5/1
Note personnelle : 18/20

Commentaires: C'est une bonne note cependant t aurais pu avoir le maximum mais tu as des difficultés aux niveaux du role du P-D et des P.C's car ce que tu as dit etais incomplet mais c'est bien comme ça. La rapidité et l'orthographe etaient notés mais vu les bugs de ton claviers tu n'as ru que la moitié des points dans ce domaine.
Décision : Apte Acquis
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:44

Merci pour vos votes :),
dommage j'ai perdu des points bêtements mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] [:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:03

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220

[:Dark-CO:] Curriculum Vitae [Major de la Police]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-