AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Insom
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour devenir Brigadier - Page 2 Left1110CV pour devenir Brigadier - Page 2 Mid1010CV pour devenir Brigadier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Melvin782808
Darwys
thibaultbabin
Estelle317
Dark'
Galliae
D.Rose,1
AtmOz
Adam
Icha'
Zoach
Laila8500
jeb95
Likowi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Likowi

Likowi

Pseudo Habbo : Likowi
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:34

Rappel du premier message :

1:pseudo habbo du postulant: Likowi                     I:Présentation                                   
2-Lien home page home du postulant: http://www.habbo.fr/home/Likowi 
3-Grade actuel : Gendarme-Chef. Ancien: Policier-Elite.
4-Grade demandé:Brigadier




II-Votre parcours:




5-Je commence habbo le 15 mars 2013 j'ai beaucoup été interesseé par les crédits.Car je disait c'est quoi HC je ne savait pas donc je demande bien sûr :p ils disaient des avantages de groupes tu sera plus beau j'avais pas de crédits donc je partait dans des sites crédits gratuit alors que c'est faux ! je me suis fait pirater mon compte pas celui la mais un autre car j'ai essayer je faisait beaucoup de JS ect et voila mes objet a revendre et je comprend que les crédits ne sont pas gratuit . Je partait donc dans les FBI <> mais il payait rien. Je quitte habbo 1 mois après car je déménage et je pensais plus a sa je revient sur habbo le 16 avril 2013 et la je partait beaucoup dans l'aéroport de bobba je travaillait la-bas pendant un bon moment sans connaître  encore la [R.F] je partait travailler dans
des endroits sympas et ses comme sa que je continue jusqu'a que voila je vais a la réception.Voila des gens qui disent rejoinier la R.F et je demande la R.F paye bien pas comme les trucs des bobba ils disent oui bien sûr quand tu est grade je dis c'est quoi ils me disent il y a soldat policier gendarme après Policier Elite Gendarme-Chef et tout et la je vois que sa à l'air trop bien je dis c'est gratuit car j'ai cru que fallait faire un truc car je voyait que sa allait être trop bien :D et la je vais a la R.F.je vois que c'est super au fait je comprenais pas trop le fonctionnement je demandais toujours c'est quoi ce levier :) il me disait tu vérifie la personne si il a la badge la tenue et l'humeur je savais sa et j'avais compris et c'est ainsi que je continue








6-Et des gens disent de rejoindre la R.F je rejoins et la je vois que c'est mieux que tout les endroits que je suis allé ! Je travaille soldat c'était super pas beaucoup d'ambiance enfin parfois mais j'ai bien amé sa je l'avoue je recrutait beaucoup ensuite je dis je vais voir l'hopital je soigne des malades contre des problème de santé j'ai adoré après j'ai été un peu élève pas très élève pas longtemps,ensuite je devient Policier Une magnifique histoire je recrutait recrutait rigolait buvait du café la c'était mno endroit de rêve dans pas longtmpes je me disait quand vais-je devenir Policier-Elite j'était inpatien je demande il disaient faut pas demandé un gradé viendra et te dira de te suivre pour le test si ta plus que 16/20 tu est Policier-Elite et le jour J un monsieur s'appelant xabzebest est venu et ma dit tu as déjà fait une formation Elite j'ai dit non il me la fait 2 jours plus tard il me fait mon test je le réussi mais une grave chose m'arrive. Je quitte habbo car mes notes ont un peu baisser grosse décèption et je revient 2-3 mois après. Je devient gendarme je reste et je suis très bien accueilli.je fait le test Gendarme-Chef,Je le réussi j'était très content ce jour si. Maintenant je suis Gendarme-Chef et je suis très actif recrute tout le temps je suis abs juste pour les R.A. A la gendarmerie j'attend comme tout les autres le gradés suivant tout en recrutant de bonne humeur tout le monde est très poli j'adore la gendarmerie je suis co tout les jours et bien sûr je vais recruter pour évoluer je vais au SAS pour vérifier et sinon je recrute bois du café du jus :D et de retour au recrutement R.F un jour R.F toujours ! Et la j'attend mon gradés Brigadier hanabe mon amie brigadière me dis comment c'est je vois que sa a l'air super d'être grade et ses ainsi que j'attend mon prochain grade dans les prochain jours.






III-CONCLUSION




7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?




Car je suis prêt de tourner la page et d'apprendre de grande chose en devenant gradé j'ai vécu de grande chose a la R.F moi et les autre gradés vont beaucoup m'apprendre et je suis très actif sympa.






8-


CV pour devenir Brigadier - Page 2 Sans_t10











Cordialement,Likowi Gendarme-Chef G.N.


Dernière édition par Likowi le Sam 26 Avr 2014 - 12:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Likowi

AuteurMessage
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:00

pour la page home cela n'est pas bn parce que quand tu le clique sa te donne pas ta page perso mais ma page perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
Patrice679

Patrice679

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 60
Filière : Police
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:02

Likiwi home page : http://www.habbo.fr/home/(ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:17

Pour les lignes du 5 & 6 , c'est beaucoup mieux , mais fais en sorte qu'il y est le moins de fautes possible. Et aussi , quelques uns l'ont dis , ton home page c'est : http://www.habbo.fr/home/Liwoki
Et je t'attends pour le test :)
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:39

Pour, beau CV !!
Revenir en haut Aller en bas
Likowi

Likowi

Pseudo Habbo : Likowi
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:40

Merci ! Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Likowi
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:54

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : Likowi♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
1/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
1/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2

♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
1,75/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
1/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
16,75/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :

Bon ensemble de sa part , quelques lacunes tout de même , qui auraient pu largement être évitées. Il peut se concentrer et ça aurait été impeccable. près discussion , je lui ai parlé pas mal de temps , je lui ai tout expliqué  et il a les compétences requises pour être Brigadier !

Test Brigadier:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Brigadier CV pour devenir Brigadier - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:21

Likowi a écrit:
1:pseudo habbo du postulant: Likowi                     I:Présentation                                   
2-Lien home page home du postulant: http://www.habbo.fr/home/Likowi 
3-Grade actuel : Gendarme-Chef. Ancien: Policier-Elite.
4-Grade demandé:Brigadier




II-Votre parcours:




5-Je commence habbo le 15 mars 2013 j'ai beaucoup été interesseé par les crédits.Car je disait c'est quoi HC je ne savait pas donc je demande bien sûr :p ils disaient des avantages de groupes tu sera plus beau j'avais pas de crédits donc je partait dans des sites crédits gratuit alors que c'est faux ! je me suis fait pirater mon compte pas celui la mais un autre car j'ai essayer je faisait beaucoup de JS ect et voila mes objet a revendre et je comprend que les crédits ne sont pas gratuit . Je partait donc dans les FBI <> mais il payait rien. Je quitte habbo 1 mois après car je déménage et je pensais plus a sa je revient sur habbo le 16 avril 2013 et la je partait beaucoup dans l'aéroport de bobba je travaillait la-bas pendant un bon moment sans connaître  encore la [R.F] je partait travailler dans
des endroits sympas et ses comme sa que je continue jusqu'a que voila je vais a la réception.Voila des gens qui disent rejoinier la R.F et je demande la R.F paye bien pas comme les trucs des bobba ils disent oui bien sûr quand tu est grade je dis c'est quoi ils me disent il y a soldat policier gendarme après Policier Elite Gendarme-Chef et tout et la je vois que sa à l'air trop bien je dis c'est gratuit car j'ai cru que fallait faire un truc car je voyait que sa allait être trop bien :D et la je vais a la R.F.je vois que c'est super au fait je comprenais pas trop le fonctionnement je demandais toujours c'est quoi ce levier :) il me disait tu vérifie la personne si il a la badge la tenue et l'humeur je savais sa et j'avais compris et c'est ainsi que je continue








6-Et des gens disent de rejoindre la R.F je rejoins et la je vois que c'est mieux que tout les endroits que je suis allé ! Je travaille soldat c'était super pas beaucoup d'ambiance enfin parfois mais j'ai bien amé sa je l'avoue je recrutait beaucoup ensuite je dis je vais voir l'hopital je soigne des malades contre des problème de santé j'ai adoré après j'ai été un peu élève pas très élève pas longtemps,ensuite je devient Policier Une magnifique histoire je recrutait recrutait rigolait buvait du café la c'était mno endroit de rêve dans pas longtmpes je me disait quand vais-je devenir Policier-Elite j'était inpatien je demande il disaient faut pas demandé un gradé viendra et te dira de te suivre pour le test si ta plus que 16/20 tu est Policier-Elite et le jour J un monsieur s'appelant xabzebest est venu et ma dit tu as déjà fait une formation Elite j'ai dit non il me la fait 2 jours plus tard il me fait mon test je le réussi mais une grave chose m'arrive. Je quitte habbo car mes notes ont un peu baisser grosse décèption et je revient 2-3 mois après. Je devient gendarme je reste et je suis très bien accueilli.je fait le test Gendarme-Chef,Je le réussi j'était très content ce jour si. Maintenant je suis Gendarme-Chef et je suis très actif recrute tout le temps je suis abs juste pour les R.A. A la gendarmerie j'attend comme tout les autres le gradés suivant tout en recrutant de bonne humeur tout le monde est très poli j'adore la gendarmerie je suis co tout les jours et bien sûr je vais recruter pour évoluer je vais au SAS pour vérifier et sinon je recrute bois du café du jus :D et de retour au recrutement R.F un jour R.F toujours ! Et la j'attend mon gradés Brigadier hanabe mon amie brigadière me dis comment c'est je vois que sa a l'air super d'être grade et ses ainsi que j'attend mon prochain grade dans les prochain jours.






III-CONCLUSION




7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?




Car je suis prêt de tourner la page et d'apprendre de grande chose en devenant gradé j'ai vécu de grande chose a la R.F moi et les autre gradés vont beaucoup m'apprendre et je suis très actif sympa.






8-


CV pour devenir Brigadier - Page 2 Sans_t10











Cordialement,Likowi Gendarme-Chef G.N.
C.V accepté -> Compétences acquises. On a eu une grosse discussion sur ce que tu devais faire prochainement . Et maintenant je suis sûre de ton travail parmi les gradés ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV pour devenir Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-