AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:59

» Yokorinara passe Commissaire divisionnaire (5)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:59

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:56

» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Marwan
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
James'
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Insom
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Left1110[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Mid1010[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Theboyli] C.V Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Enguerrand
Skygamers
Clem8131
Fahd
Imad'
xabzebest
kepon92000
protoge
Leg'
thibaultbabin
Kenni :D
Icha'
-Amandine-
wizdien90'
Zoach
Theboyli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:22

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Theboyli
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Theboyli
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police


II-Votre parcours:

5- Je me présente je m’appelle Theboyli. Je suis née à la vie HABBO le 03 Avril 2014 à 15h02, malheureusement de Père et de Mère inconnus. A cette même date faisant des voyages par ci par là, mes yeux se sont portés sur la communauté REPUBLIQUE FRANCAISE. Et plus particulièrement la [R.F] POLICE NATIONALE. Voyant la bonne humeur et la sympathie qui y régnait, j’ai tout de suite adhéré et me suis mis au travail. Mon objectif était clair dans ma tête ! Vouloir participer à cette belle aventure en m’intégrant le plus possible et faire que la [R.F] dans sa globalité, soit la plus belle des communautés. Tout simplement de par mes petits efforts, additionnés à toutes celles et ceux qui l’ont bâti et qui ont fait de la R.F ce que j’en connais !! A force de travail et de bonne volonté, le Commandant Wizdien90 m’a fait la Formation Policier Elite le 17/04/2014. Son enseignement complet et pédagogique m’a mené à la réussite de mon Test le 19/04/2014, fait par le Major Kuzon.  C’est donc à cette date que j’ai décidé de mettre mon compte en H.C. Je suis en activité continu au Q.G. de la [R.F] POLICE NATIONALE et mon activité sur Habbo ne se concentre que sur la communauté [R.F] que j’ai parcouru dans les moindres recoins. Je tenais aussi à porter à votre connaissance que je suis aussi CITOYEN de la [R.F].


6- Mon travail (si je peux vraiment l’appeler comme ça) est de recruter des nouveaux policiers, renseigner les passants, prendre les plaintes des requérants, gérer le S.A.S, et enfin passer et faire passer du bon temps à toutes les personnes que je rencontre ! Mon sens du contact et de la politesse me permette de bien faire mon travail. Tout mon travail est consigné quotidiennement dans mes Rapports d’activité, dont je vous laisse lecture par le lien ci-dessous, qui vont vous permettre d’apprécier mon travail.

LIEN R.A de THEBOYLI : https://republique.superforum.fr/t33636-theboyli-rapports-d-activites

Ma gestion du S.A.S est je pense bien appréciée. En effet je suis très attentif à bien accueillir les personnes mais aussi au contrôle de leurs formalités d’accès. Ma réactivité, et mon assiduité de connexion sont je pense autant d’argument qui pourront être pris en compte dans ma candidature. Mes participations aux patrouilles dans différences salles ainsi que les manifestations auxquelles j’ai pris part pour faire connaitre « notre famille », sont autant d’activité qui montrent mon acharnement à la grandeur de notre république.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

L’engagement, l’honnêteté et la loyauté sont les principes qui ont dictés ma vie. J’ai toujours fait preuve d’honnêteté et de modestie. Ce sont les qualités nécessaires à un bon gradé. Mon engagement et mon respect de la hiérarchie sont sans failles. Je suis attentif et à l’écoute des ordres qui me sont donnés. Ma soif de transmettre mon savoir, ainsi que celle de faire grandir la [R.F] m’amène à vous demander de bien vouloir accepter ma candidature.


8- SERMENT

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 <a href=[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Sermen10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli

AuteurMessage
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:24

Merci Beaucoup !!! Je suis connecté depuis 21h00... Avant je pouvais pas, pour cause de repas de famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:49

Un pour car tu as l'air d'être compétent et C.V respecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
Invité
Invité
Anonymous


[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skygamers

Skygamers

Pseudo Habbo : Hedgar.Krum
Messages : 69
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:54

Un grand POUR !

Sympathique , Sérieux et actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:17

Test Major de Police :




- Quel est le rôle d'un Major de Police : 2,5/2,5


- Citation des grades de la P.N  + Niveaux : 2,5/2,5


- Qu'est ce que le Passe Droit : 2,5/2,5


- Qu'est ce qu'un Point de Compétence :2,5/2,5


- Définition de RAID Externe / Interne :2,5/2,5


- Définition de Manifestation :2,5/2,5


- Définition de Saccage :2,5/2,5


-( Orthographe) : 2,5/2,5


Note : 20/20 




[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Test_m10


Commentaire : Excellent travail, je suis très impressionné par son niveau de 1) d'orthographe et de la façon qui s'exprime mais aussi de ses connaissances extraordinaires j'ai rarement vu un Elite aussi excellent et doué.Sans hésiter apte à être Major de Police à toute les compétences qui faut, largement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:19

Je n'ais pas voté ^^, Pour, tu sembles être un excellent Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:21

Merciiiiiii !!!!  :rire:  Trés touché par la conclusion !! Merci Beaucoup !! Y'a plus qu'a attendre la décision finale !! Encore Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:44

De rien c'est mérité tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:53

C'est Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 5:35

Bon test , maintenant en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:23

mandine88 a écrit:
Tu es souvent présent au QG, tu y effectues un très bon travail, tu gères très souvent le Sas, tu es polis, tu écris plutôt bien, ton CV est très bien. Reste à voir le test Major mais pour moi, c'est un POUR ! Tu ferais un très bon Major.

Du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:49

Il est dans mon unité normal qu'il soit fort !  :Message promen  Bravo pour ton 20/20 !
Revenir en haut Aller en bas
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:54

Félicitation
----------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:19

C'est gentil de votre part à tous !! Il ne me reste plud qu'à attendre la décision finale... En tout j'apprécie énormément votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:20

Je pense qu'il sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:32

Theboyli a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Theboyli
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Theboyli
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police


II-Votre parcours:

5- Je me présente je m’appelle Theboyli. Je suis née à la vie HABBO le 03 Avril 2014 à 15h02, malheureusement de Père et de Mère inconnus. A cette même date faisant des voyages par ci par là, mes yeux se sont portés sur la communauté REPUBLIQUE FRANCAISE. Et plus particulièrement la [R.F] POLICE NATIONALE. Voyant la bonne humeur et la sympathie qui y régnait, j’ai tout de suite adhéré et me suis mis au travail. Mon objectif était clair dans ma tête ! Vouloir participer à cette belle aventure en m’intégrant le plus possible et faire que la [R.F] dans sa globalité, soit la plus belle des communautés. Tout simplement de par mes petits efforts, additionnés à toutes celles et ceux qui l’ont bâti et qui ont fait de la R.F ce que j’en connais !! A force de travail et de bonne volonté, le Commandant Wizdien90 m’a fait la Formation Policier Elite le 17/04/2014. Son enseignement complet et pédagogique m’a mené à la réussite de mon Test le 19/04/2014, fait par le Major Kuzon.  C’est donc à cette date que j’ai décidé de mettre mon compte en H.C. Je suis en activité continu au Q.G. de la [R.F] POLICE NATIONALE et mon activité sur Habbo ne se concentre que sur la communauté [R.F] que j’ai parcouru dans les moindres recoins. Je tenais aussi à porter à votre connaissance que je suis aussi CITOYEN de la [R.F].


6- Mon travail (si je peux vraiment l’appeler comme ça) est de recruter des nouveaux policiers, renseigner les passants, prendre les plaintes des requérants, gérer le S.A.S, et enfin passer et faire passer du bon temps à toutes les personnes que je rencontre ! Mon sens du contact et de la politesse me permette de bien faire mon travail. Tout mon travail est consigné quotidiennement dans mes Rapports d’activité, dont je vous laisse lecture par le lien ci-dessous, qui vont vous permettre d’apprécier mon travail.

LIEN R.A de THEBOYLI : https://republique.superforum.fr/t33636-theboyli-rapports-d-activites

Ma gestion du S.A.S est je pense bien appréciée. En effet je suis très attentif à bien accueillir les personnes mais aussi au contrôle de leurs formalités d’accès. Ma réactivité, et mon assiduité de connexion sont je pense autant d’argument qui pourront être pris en compte dans ma candidature. Mes participations aux patrouilles dans différences salles ainsi que les manifestations auxquelles j’ai pris part pour faire connaitre « notre famille », sont autant d’activité qui montrent mon acharnement à la grandeur de notre république.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

L’engagement, l’honnêteté et la loyauté sont les principes qui ont dictés ma vie. J’ai toujours fait preuve d’honnêteté et de modestie. Ce sont les qualités nécessaires à un bon gradé. Mon engagement et mon respect de la hiérarchie sont sans failles. Je suis attentif et à l’écoute des ordres qui me sont donnés. Ma soif de transmettre mon savoir, ainsi que celle de faire grandir la [R.F] m’amène à vous demander de bien vouloir accepter ma candidature.


8- SERMENT

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 <a href=[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Sermen10" />
Accepté ! Vraiment tout est nickel , bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:50

Bienvenue chez les gradés ! Vraiment félicitation tu es vraiment apte pour ce poste je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Theboyli] C.V Major de Police [Theboyli] C.V Major de Police - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:55

Merciiiiiiii !!! Je suis super content !!!! Je tacherais de faire honneur à la confiance qui m'est accordé !!! Franchement Merci !!!!!  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli

[Theboyli] C.V Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-