AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» charlotte62osef passe Directrice des Médecins II (54)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 14:34

» manon4058 retourne Cheffe d'équipe des Médecins II (27)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 14:24

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (42)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 14:21

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 14:16

» :q=prince=p: passe Contrôleur Général (0)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 14:13

» -Enamorame passe Médecin cadre II (50)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:57

» mat687 passe Médecin cadre (33)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:53

» Marine_05.12 retourne Psychologue cadre (8)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:46

» Marine_05.12 retourne Psychologue cadre (6)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:43

Situation de transfert

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
-_Dorian_-
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Marwan
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Chloé
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Stacy1718.
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
andrea38799
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Kaffwolrd
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Barcola'
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Mr.Build
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Sara:)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
andrea38799
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Marwan
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
-_Dorian_-
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Kaffwolrd
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Sophi61
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Chloé
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Stacy1718.
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
Sara:)
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
msfz13
jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Left1110jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Mid1010jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
jacki-chane
Imad'
Diego'
zimitim
R.F-Tinimom
jeje29
Clem1546
antho57350
Dark'
Randy
Zoach
Roi94
Claudine
Shazli75
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:16

I-Présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant : jacki-chanBann
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/jacki-chanBann
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de Police / Ancien Brigadier, Capitaine
4- Grade demandé  : Major de Police


II-Parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Voilà, j'ai découvert Habbo grâce à mon ami. Il m'a expliqué un peu toutes les choses et j'ai adhéré au fbi of Nevada mais là-bas c'est totalement différent .Et là j'ai vu la R.F. Alors, là le déclic j'ai tout de suite accroché aux personnes et à la convivialité de là-bas. J'ai bien aimé cela, alors j'ai rencontré des personnes et revu mes anciens amis que j'avais quand j'étais Capitaine . On m'a Fait le test pour élite de la Police je l'ai donc réussies. Après avoir fait le test j'ai revit une bonne expérience au sein de la République ainsi de faire mes rapports de recrutement et de patrouille chaque jours j'ai alors continué à m'impliquer et gérer le sas comme il faut et j'espère devenir Major de Police et bien tracer mon parcours en République ! et aussi d'avoir plu, merci . Je pense aussi que je serais un bon gradé et je m'engage à être actif parmi vous et jamais vous re-trahir comme avant . Comme vous voyez je suis quelque un qui fait des formations et des tests etc.. donc je m'engagerais aussi à faire cela au futur.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je tiens à vous dire que mon travail actuel et super, chaque jour je viens parmi vous je fais mes rapports de recrutements ainsi que des rapports de patrouilles, je discute avec mes amis et j'aide les nouveaux policiers. . Je recrute parfois quand je viens vous rendre visite et bien sûr je gère aussi le sas, je viens vous aider un peu je parle un peu avec les gradés etc. Voilà. Je vous ai tout dit sur mon organisation à la République Française, mon travail actuel, mes tâches quotidiennes. J'espère que ça vous a plu et que vous avez pris le temps de lire mon curriculum vitae car, j'ai pris énormément de temps à le faire voilà, je connais aussi faire desformations/répertoriage/raid/manifestation, gérer les niveaux inférieurs puisque j'étais gradé deux fois, et pourtant je gère bien le S.A.S et je pense bien m'impliquer dans la poste de major de police au sein de la république. je m'engagerais à bien gérer les niveaux inférieurs ainsi de leurs faire des formations et des tests élite ou des entrainement de tir etc...


III-Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je dis que je vais plus quitter encore, je vais bien vous aider ainsi de bien travailler. Je m'impliquerais avec succès et bien faire mes formations pour les niveaux inférieurs. Donc j'espère que ma candidature serait acceptée .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Srm10


Dernière édition par jacki-chane le Lun 28 Avr 2014 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine

Pseudo Habbo : Arwin21
Messages : 112
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:45

Pour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:12

jacki-chane a écrit:
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:41

Roi94 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:48

Pour, très bon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:25

:Dark-CO: a écrit:
Pour, très bon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:19

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:38

Pour,Ex Adjudant-Chef et Capitaine jackiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:23

Plus que POUR

 France 
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:29

Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:54

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:00

Pour mais peut de "phrases" à mon goût
-----------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:55

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:42

Biensur C'est Un Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:08

Merci pour le test :)
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:02

Up, désolé double post
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:00

jacki-chane a écrit:
I-Présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant : jacki-chanBann
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/jacki-chanBann
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de Police / Ancien Brigadier, Capitaine
4- Grade demandé  : Major de Police


II-Parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Voilà, j'ai découvert Habbo grâce à mon ami. Il m'a expliqué un peu toutes les choses et j'ai adhéré au fbi of Nevada mais là-bas c'est totalement différent .Et là j'ai vu la R.F. Alors, là le déclic j'ai tout de suite accroché aux personnes et à la convivialité de là-bas. J'ai bien aimé cela, alors j'ai rencontré des personnes et revu mes anciens amis que j'avais quand j'étais Capitaine . On m'a Fait le test pour élite de la Police je l'ai donc réussies. Après avoir fait le test j'ai revit une bonne expérience au sein de la République ainsi de faire mes rapports de recrutement et de patrouille chaque jours j'ai alors continué à m'impliquer et gérer le sas comme il faut et j'espère devenir Major de Police et bien tracer mon parcours en République ! et aussi d'avoir plu, merci . Je pense aussi que je serais un bon gradé et je m'engage à être actif parmi vous et jamais vous re-trahir comme avant . Comme vous voyez je suis quelque un qui fait des formations et des tests etc.. donc je m'engagerais aussi à faire cela au futur.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je tiens à vous dire que mon travail actuel et super, chaque jour je viens parmi vous je fais mes rapports de recrutements ainsi que des rapports de patrouilles, je discute avec mes amis et j'aide les nouveaux policiers. . Je recrute parfois quand je viens vous rendre visite et bien sûr je gère aussi le sas, je viens vous aider un peu je parle un peu avec les gradés etc. Voilà. Je vous ai tout dit sur mon organisation à la République Française, mon travail actuel, mes tâches quotidiennes. J'espère que ça vous a plu et que vous avez pris le temps de lire mon curriculum vitae car, j'ai pris énormément de temps à le faire voilà, je connais aussi faire desformations/répertoriage/raid/manifestation, gérer les niveaux inférieurs puisque j'étais gradé deux fois, et pourtant je gère bien le S.A.S et je pense bien m'impliquer dans la poste de major de police au sein de la république. je m'engagerais à bien gérer les niveaux inférieurs ainsi de leurs faire des formations et des tests élite ou des entrainement de tir etc...


III-Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je dis que je vais plus quitter encore, je vais bien vous aider ainsi de bien travailler. Je m'impliquerais avec succès et bien faire mes formations pour les niveaux inférieurs. Donc j'espère que ma candidature serait acceptée .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Srm10
Accepté ! Tout est à la perfections , re-bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:01

Bravo à toi Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] jacki -chane - Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:03

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss

Curriculum Vitae pour être Major de Police [jacki-chanBann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-