AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar Liese Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Chloé
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Mr.Build
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Marwan
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Sara:)
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Sophi61
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
koulala83
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Krust'
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Harper
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Calvin
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Marwan
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Chloé
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Mr.Build
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
andrea38799
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Sara:)
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
-_Dorian_-
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
Sabanane
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
James'
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
.Libellule
::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Left1110::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mid1010::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Magic-Juste
X=Ace=X
Roronoha02
Misssexygirl753
dX.shadow.Xb
Clément
Motor
cece665
R.F-Tinimom
Dark'
R.Fteddybossd
15 participants
AuteurMessage
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:38

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: sabaki
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/sabaki
3- Grade actuel dans la [R.F] :  [R.F] Soldat-Portier, régiment [M.S.Y]
4- Grade demandé : Sergent

II- Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.  Saluer 

Bonjour/bonsoir, je vais vous expliquer mon parcours:
un jour un ami du collège ma recommandée habbo et puis j'ai rejoint habbo le 17/05/2012. Au début quand je suis arrivé sur habbo je cherchais quelque chose a faire en premier je suis allé dans des FBI et aussi animé des jeux et caz pour des personnes mais je m'ennuyais. Un jour j'ai rencontré un membre de la R.F puis je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu "je travaille à la police" ceci m'a fait très envie donc je suis allé à la [R.F] Police Nationale Ji suit rester un petit peu mais je n'ai pas trouvé sa tellement bien, donc j'ai cherché et découvert le C.M je suis arrivé, je me suis assis sur un siège et demander " comment faire pour travailler ici ?" ensuite un soldat m'a expliqué " tu dois mettre la tenue qui est sur le mannequin" etc. j'ai essayé plusieurs fois avant de réussir ce qui l'a vraiment énervé ^^Et puis voila j'ai été recruté par la R.F au C.M, je suis devenu portier au C.M quelque temps après puis j'ai dû quitter habbo pour raisons personnelles. le mercredi 9 avril de cette année je suis revenu sur habbo, ma première action fût d'allée au C.M j'ai reçu plusieurs formations pendant cette journée puis le jeudi et vendredi, le vendredi soir j'ai passé les tests portiers et ceux pour entrer dans le régiment [M.S.Y]. Depuis j'ai été rétro et re-portier bon voilà ^^
( je ne suis pas sûr de ce qu'il fallait écrire ).


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

Actuellement, je suis Soldat-Portier, mon travail consiste à recruter des personnes pour qu'ils rentrent dans le Centre Militaire puis de vérifier dans le SAS la tenue, leurs badges, leur humeur ( pas s'ils sont énervés ou pas xd ) et leur appartenance à des clans ennemie. Puis assez souvent, je fais des patrouilles avec des gradés, des manifestations ou des raids. Je suis assez actif au sein de la R. F, Je passe tout mon temps habbo à rester au C.M, j'essaye d'être poli et surtout d'être patient. J'aide également les nouveaux Soldats à s'intégrer et à ce qu'il ne fasse pas de faute: absence au poste de recrutement, se balader, se changer, demande un test ou une formation, non-respect envers les gradés ou les anciens.
Aujourd'hui j'aimerais avoir une place dans la R.F c'est pourquoi j'ai fait ce C.V


III- Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis très motivé, je voudrais aller très loin dans le CM et la R.F. J'organiserais des RAID et manif environ toutes les 5/6 jour. J'aime former les nouveaux, la politesse et surtout le respect des règles

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Bon j'espère ne pas avoir faits trop de faute  :lol!:

29.04.2014/01:38


Dernière édition par Sabaki le Mar 29 Avr 2014 - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 3:24

Pour jolie CV, tu as l'air compétent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 3:59

Tu est sérieux, compétant, actif, !
Conclusion : Tu est très bon élément c'est pour cela je te mets un "Pour" mais essaie de faire les titres en gras (mon conseil prend le en sérieux )Bonne continuation !

Cordialement : R.F-Tinimom [/i]


Dernière édition par R.F-Tinimom le Mar 29 Avr 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
cece665

cece665

Pseudo Habbo : Kip22
Messages : 260
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général #Mat687
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:33

pour je te voie tout les jour au CM tu ne bouge jamais de ton poste de recrutement tu gère bien le SAS tu est très compétant et tu a fait un beau CV rajoute juste 2 a 3 ligne a la question 6 et c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:39

ça va être dur pour les 2-3 lignes je vais essayer, et merci à tout le monde pour ces avis et conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:22

TEST SERGENT

Pseudo du participant: Sabaki
Grade du participant: Soldat-Portier
Formation: Test Sergent
Date de la formation: 29/04/2014
Heure de début: 13h40
Heure de fin: 14h05


I-A partir de combien de jour d'absences tu doit faire un signalement? 1/1
II-Cite moi tous les grade du C.M+ les couleurs des bérets+ Niveau de compétences? 2/2
III- Peut t'on avoir le droit de s'absenter au recrutement? 0.5/0.5
IV-Peut tu demander un gel de t'on évolution? 1/1
V-Que doit tu faire si tu désire infiltrer une mafia? 0.75/1
VI-Comment compte tu motiver les non-gradé a rester? 1/1
VII-Définition d'une manifestation et d'un raid? 2/2
VIII- Rôle d'un Passe-Droit? 1/1
IX- Quelle est la signification de PC? 0.5/0.5

9.75/10
Commentaire: Ses très bien, tu as les compétence pour devenir un bon gradé.
Screen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:25

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:28

Pour très régulier et très présent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Misssexygirl753

Misssexygirl753

Pseudo Habbo : .:CaZiNo:.:
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [N.C.I.S] Fondateur
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:51

Grand pour :) !
Revenir en haut Aller en bas
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:56

Pour
-----------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:03

Clem a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:05

R.Fteddybossd a écrit:
Pour
-Actif

-serieu

-sociable

Tu as les compétences requis pour ce grade :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:16

Cv accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:44

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Mrc10

Ps: quelqu'un pourrait m'expliquer quelque truc se soir sur le grade de Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
AtmOz

AtmOz

Pseudo Habbo : AtmOz
Messages : 295
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [V]
Pièce d'argent : 1 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:04

Bravo sabaki, je t'expliquerai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AtmOz
Sabaki

Sabaki

Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze
Messages : 181
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:07

D’accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:23

Bravo! N'hésite pas à venir me voir en jeu si tu as des questions ;) Ca me fait plaisirs de te voir dans la cour des Grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: Empty
MessageSujet: Re: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: ::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki:: EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:13

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas

::Curriculum Vitae pour être Sergent de Sabaki::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-