AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:51

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:11

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:10

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
CV pour estre Gerand Du centre de detention Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
-_Dorian_-
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Marwan
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
andrea38799
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Sara:)
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
.Libellule
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Flo578
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Sophi61
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Mr.Build
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Sabanane
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Sara:)
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Mr.Build
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
andrea38799
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Chloé
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Insom
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
James'
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
-_Dorian_-
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
Nicolas72
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
.Libellule
CV pour estre Gerand Du centre de detention Left1110CV pour estre Gerand Du centre de detention Mid1010CV pour estre Gerand Du centre de detention Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour estre Gerand Du centre de detention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Darwys
Magic-Juste
r.f-Said
7 participants
AuteurMessage
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour estre Gerand Du centre de detention Empty
MessageSujet: CV pour estre Gerand Du centre de detention CV pour estre Gerand Du centre de detention EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:34

                               Sceptique I-Votre présentation Sceptique 

 :habbo: 1- Pseudo Habbo du postulant:R.F-Said :habbo: 
 :habbo: 2- Lien home page du postulant (page perso  ouverte):https://habbo.fr/home/R.F-Said :habbo:  
 :habbo: 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat Portier (V.I.P) :habbo: 
 :habbo: 4- Grade demandé :Gerans du Centre De Detention (Prisons) :habbo: 

 :habbo: II-Votre parcours: :habbo: 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tous a commencer le jour ou j'ai connu habbo ou j'ai eu mon nouvelle ordinateure portable j'ai aiter sur habbo ensuite j'ai vus [R.F] Police Nationalle Je me suis randu la bas ou j'ai recruter et un grader ma proposer une formation bien sur on eu refuse pas a sa il ma amener dans la sal de classe 1 et nous avon fait la forma j'ai fait le teste avec le meme grader au meme androit le lendemain matin je suis passer Policier-Elite ensuite j'ai quitter la Police Nationalle mais pas la R.F j'ai aiter au la Gendarmeris de france de la R.F on ma fait un teste pour gendarme Chef et je suis passer gendarme chef j'ai encors quitter la Gendarmeris de france mais pas la R.F ce quous la j'ai aiter au Centre Milliter on ma fait un teste et je suis passer Soldat-Portier donc comme vus aver vus j'ai fait tout les filliere de la R.F donc mon experience dans les clan au Sain de la R.F est nirmalement parfait (Personne n'est parfait) c'est a la P.N que j'ai connus la republique fransais un grader disais abs fofo je lui ai demander ce que voulais dir fofo il ma dis fofo=forum il ma dis le nom du forum (Republique.superforum.fr) je me suis crer un conte dssu voila comment j'ai connu la repblique fransaise
 :R.F:  :R.F:  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille actuel au sain de la R.F et tous simplemend de recruter aller au SAS respecer ces gradée fair R.A=Raport d'activiter partisiper Raid et Manif orgaiser par les grader voila tous simplemend surtous ne jamais fair de Fleur nerveau pour avoir un teste ou quoi que ce soi ne jamais entrer sans la tenu dans le G.G du Centre Millitere et des autre aussi Police Nationalle Gendarmeris de france Mes tache du quotidien et mon organisation son parfait mon organisatio est simpls tous les jours les matin de 10H a 12h t l'apremidi de De 1 ou 2h jusqua 5 ou 6h et sa tous les jour quand il n'y a pas cours et mes tache du cotidien son de respecter mes gradée estre conecter souvent pour pouvoire monter de grade et surtous de bien travailler ne pas laisse entrer de personne avec un badge enemis ou avec la movais humeure comme (R.F)Soldat sans l'ecpace psq sa arrive sa voila ect...
 :R.F:  :R.F:   :édite: 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Psq je pencxe que j'ai les bonne qualiter pour avoir ce grade la et pour que viu voyer vous les gradée si je l'ai cette bnne qualiter
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Dernière édition par r.f-Said le Jeu 1 Mai 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour estre Gerand Du centre de detention Empty
MessageSujet: Re: CV pour estre Gerand Du centre de detention CV pour estre Gerand Du centre de detention EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:36

Said regarde les grade et prison 2Places dja prise dsl.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour estre Gerand Du centre de detention Empty
MessageSujet: Re: CV pour estre Gerand Du centre de detention CV pour estre Gerand Du centre de detention EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:38

Candidature réfusé ==> Les places sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Messages : 306
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour estre Gerand Du centre de detention Empty
MessageSujet: Re: CV pour estre Gerand Du centre de detention CV pour estre Gerand Du centre de detention EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:38

Contre. Fais un effort sur l'orthographe et la grammaire stp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour estre Gerand Du centre de detention Empty
MessageSujet: Re: CV pour estre Gerand Du centre de detention CV pour estre Gerand Du centre de detention EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:07

Contre : Fautes
-----------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom

CV pour estre Gerand Du centre de detention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-